Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 216 sur 1216
  1. #1201
    Je commence le jeu de base, c'est sympa, j'aime bien. Vous avez des mods à conseiller ?

    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #1202
    Y'a pas de mods pour Sleeping Dogs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #1203
    Ca règle le problème.

    J'en ai vu 2-3 sur sleppingdogsmods.com mais pas grand chose...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #1204
    Ca reste des tweaks assez inutiles (y'en a un pour déplacer la caméra pour la conduite, m'enfin). Y'en a même pas pour améliorer le handling des véhicules.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1205
    Putain la promo pour les acheteurs du jeu de base a disparu ! C'était en préco !

    30 boules le patch HD pour ceux qui ont déjà le jeu
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #1206
    Ils nous ont fait exactement la même avec les Metro Redux...
    Save Ferris !!!

  7. #1207
    C'est quoi cette histoire de HD j'ai pas suivi mais il y avait déjà un patch pour les Texture en HD... Ils ont refait quoi ?

  8. #1208
    C'est une version "définitive" avec trois nouveaux effets graphiques à la con et un éclairage un poil différent, et tous les DLCs inclus.

  9. #1209
    Ok super...

    Ça vaut pas le cout quoi

  10. #1210
    Salut!Quelqu'un connait-il un moyen d'agrandir les sous titres car c"est limite injouable sur une TV.Je n'ai rien trouvé sur le net...
    Merci!

  11. #1211
    Et paf, je ressors le topic des limbes parce que je viens de finir le jeu, et j'ai craqué pour un des artistes de l'OST (Bei Bei & Shawn Lee)


  12. #1212
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    je viens de finir le jeu
    Juste à temps pour Yakuza 0, sorti hier sur PC ?
    Je dis ça parce que le gameplay est similaire, mais je conseille de voir quelques vidéos de gameplay avant.

  13. #1213
    Ha marrant que ce topic remonte, j'étais en train de le lire (p21 actuellement) pour voir les réactions à chaud de certains.

    Je l'ai déjà fini 3 fois ce jeu mon top 1, tellement je l'ai aimé que je suis allé à HK à cause de lui !

    PS : J'aimais bien Trade Wars, dommage que ça a été annulé. Même si ce n'était rien de bien nouveau, ça me faisait passer le temps entre les cours.

  14. #1214

  15. #1215
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Et paf, je ressors le topic des limbes parce que je viens de finir le jeu, et j'ai craqué pour un des artistes de l'OST (Bei Bei & Shawn Lee)

    Tu as aussi celui la dans la BO :
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #1216
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Juste à temps pour Yakuza 0, sorti hier sur PC ?
    Je dis ça parce que le gameplay est similaire, mais je conseille de voir quelques vidéos de gameplay avant.
    C'est plus ou moins un hasard, Sleeping Dogs trainait dans mon backlog depuis pas mal de temps, mais quand j'ai vu que Yakuza 0 sortait sur PC j'me suis dit que ça tombait bien

    Par contre la transition est difficile, même si je n'en suis pas encore à abandonner… J'ai fait un petit post dans le topic à ce sujet, et le commentaire du dessous est intéressant aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •