Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 196 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 5867
  1. #5761
    Oui, c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Mais j'ai vraiment du mal a comprendre leur logique de répartition des nationalités des équipes. Ce n'est ni historique, ni équilibré.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  2. #5762
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Oui, c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Mais j'ai vraiment du mal a comprendre leur logique de répartition des nationalités des équipes. Ce n'est ni historique, ni équilibré.
    Ni varié.

  3. #5763
    Ouaip je pige pas pourquoi on a jamais US+ GER par exemple.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  4. #5764
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Ouaip je pige pas pourquoi on a jamais US+ GER par exemple.
    Ou US Vs GB.
    Bref, il y a plein de grosses débilités qui donnent l'impression que les devs ne jouent pas au jeu.

  5. #5765
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Avec la maj d'aujourd'hui, les navires passent en open beta et les hélicos sont dispos pour tous.

  6. #5766
    US vs GB on l'a eu sur une map avion pendant une époque, c'était appelé exercice militaire.

    Ca a progressé les bateaux ? La dernière fois que j'ai regardé c'était un total porte nawak en terme d'équilibrage ...

  7. #5767
    Ca va pas s'arranger avec les nouvelles branches qu'ils ajoutent + l'élargissement de leurs créneau aux croiseurs légers. De toutes façons l'équilibrage a toujours été à chier sur ce jeu.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #5768
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    US vs GB on l'a eu sur une map avion pendant une époque, c'était appelé exercice militaire.

    Ca a progressé les bateaux ? La dernière fois que j'ai regardé c'était un total porte nawak en terme d'équilibrage ...
    Jamais essayé avant, donc bon.

  9. #5769
    Et nouvel avion français

    Bloch MB.175T
    Version bombardier torpilleur et de patrouille maritime commandé par la Marine Nationale au sortir du conflit pour compenser l'arrêt du Prêt-Bail. Les 80 appareils livrés à partir de 1947 connurent de nombreux soucis techniques. Remplacés par l'Avenger en 1952.

  10. #5770
    Bon, j'ai testé rapidos la 1.83 hier soir (après 6 h de téléchargement des 19Go du bébé).
    J'en suis resté aux bateaux (pas eu le temps de tester le reste).

    J'ai trouvé ça affreusement bordelique. Rien pigé au système de visée des canons (enfin plutôt des mitrailleuses) sur le torpilleur léger US de la réserve. Les engagements font penser à de l'arcade alors que j'étais en "RB". Les topilles, j'ai pas trop compris comment elles fonctionnent.

    Peut être que c'est plus intéressant avec des navires de plus gros tonnage, mais pour le moment je crois que je vais rester sur les chars. (et essayer d'arriver au rang V pour tester les hélicos)
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  11. #5771
    De toutes façons ils ont désactivé temporairement les batailles navales tellement c'était le merdier

    Sinon j'ai le même ressenti, les mitrailleuses lourdes et les affûts antiaériens tirent automatiquement et n'importe où, les torpilles c'est incompréhensible. Ils sont bien gentils mais je vais rester sur les avions prè-1945, perso. Le reste c'est le souk.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #5772
    J'ai surtout accroché sur l'aérien à une époque, je suis moins fan du reste.

  13. #5773
    La seule utilité que je vois aux batailles navales c'est de pouvoir utiliser les bombardiers torpilleurs et les patrouilleurs maritimes.

  14. #5774
    Personne joue les bateaux du coup ?
    Si jamais quelqu'un cherche un compagnon d'arme, il peut m'ajouter sur steam (cf signature). Même si je joue sur le client externe ça permettra une communication plus facile.

  15. #5775
    Pour l'instant, ma partie préférée c'est les char en RB ou simu.

    La partie avion en contrôle souris je trouve que c'est portnawak en terme de pilotage. Mention spécial a l'avion qui pour une raison étrange se met a piquer du nez vers le sol alors que tu veux juste faire un simple virage. J'ai plus de joystick et ça fait presque 5 ans que j'ai pas investi dans du matos informatique. (ma vieille tour tour avec Core i3 et Geforce GT620 peine a faire tourner WT a plus de 15 images par secondes même en baissant les détails à mort. - Même avec le mode compatibilité "anciennes cartes graphiques" ça rame en plus d'être atrocement moche.
    Ça m'oblige a jouer lentement et posément. Le nombre de fois ou je me suis fait déglingué par du fait du faible nombre de FPS je ne pouvait pas aligner rapidement un tank ennemi...
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  16. #5776
    J'ai testé les bateaux à l'instant, en arcade.

    C'est un gameplay assez nerveux vu qu'on fonce à 80-100 km/h, mais c'est un peu bâtard comme combat : l'armement est assez faible avec les navires de réserve. A côté, on se retrouve assez vite face à des LST avec des canons de 37 ou 40 mm qui vous éclatent en un coup au but.

    Le mode de jeu reste une capture de point comme pour les chars, ça balance de la smoke de partout et les torpilles servent à pas grand chose vu la vitesse et l'agilité des cibles, même si leur vitesse est doublée ou triplée (en RB, les torpilles des navires de réserve sont larguées par l'arrière et elles ne vous rattrapent pas, en arcade elles vous doublent tout de suite).

    Bref, je n'y trouve pas bcp d'intérêt pour l'instant. A noter qu’en arcade on peut aussi utiliser les avions, à condition d'avoir marqué des points en faisant des kills.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #5777
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai testé les bateaux à l'instant, en arcade.

    C'est un gameplay assez nerveux vu qu'on fonce à 80-100 km/h, mais c'est un peu bâtard comme combat : l'armement est assez faible avec les navires de réserve. A côté, on se retrouve assez vite face à des LST avec des canons de 37 ou 40 mm qui vous éclatent en un coup au but.

    Le mode de jeu reste une capture de point comme pour les chars, ça balance de la smoke de partout et les torpilles servent à pas grand chose vu la vitesse et l'agilité des cibles, même si leur vitesse est doublée ou triplée (en RB, les torpilles des navires de réserve sont larguées par l'arrière et elles ne vous rattrapent pas, en arcade elles vous doublent tout de suite).

    Bref, je n'y trouve pas bcp d'intérêt pour l'instant. A noter qu’en arcade on peut aussi utiliser les avions, à condition d'avoir marqué des points en faisant des kills.
    Arcade au tout début, c'est vraiment la basse-court avec des poules sans tête.
    Après ça se calme un peu. Par contre, tu ne oneshot pas avec du 37 ou du 50. Même pas avec du 76, à moins d'un ammorack très chanceux.Là je suis au BR2.0 chez les russes et 2.7 chez les US et ce que j'en retire c'est que la visée est très mal foutue et que les avions sont pétés. Quand les navires se battent avec 2 mitrailleuses de 12.7 et qu'un avion arrive avec 6 mitrailleuses de 12.7... Surtout en arcade avec les munitions illimitées.Du coup c'est très fun avec les avions...

    Mais j'ai quand même clairement l'impression qu'ils n'ont pas joué à leur jeu, il y a des fautes flagrantes. Rien que dans l'interface.

  18. #5778
    Oui, l'interface n'est pas claire et même le ressenti des dégâts n'est pas bien rendu. Ca m'est arrivé de mourir alors que je n'ai pas eu l'impression d'avoir été touché.

    En plus ils ont fait la même erreur que sur les tanks : les extincteurs et la caisse à outils pour réparer les avaries sont à débloquer, tu ne les as pas de base.

    Le filin, je suppose que c'est pour remettre à l'eau ceux qui s'echouent ?

  19. #5779
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oui, l'interface n'est pas claire et même le ressenti des dégâts n'est pas bien rendu. Ca m'est arrivé de mourir alors que je n'ai pas eu l'impression d'avoir été touché.

    En plus ils ont fait la même erreur que sur les tanks : les extincteurs et la caisse à outils pour réparer les avaries sont à débloquer, tu ne les as pas de base.

    Le filin, je suppose que c'est pour remettre à l'eau ceux qui s'echouent ?
    Je pense, oui.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    En plus ils ont fait la même erreur que sur les tanks : les extincteurs et la caisse à outils pour réparer les avaries sont à débloquer, tu ne les as pas de base.
    Pour les blindés ou les bateaux c'est pas comme si c'était salvateur de toutes façons: deux fois sur trois les tirs adverses t'assomment net ou tuent LE membre d'équipage important et tu es obligé d'attendre que l'autre t’achève sans rien pouvoir faire, parce que le gadget n'est pas utilisable, est déjà utilisé ou met trois plombes à agir.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #5781
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pour les blindés ou les bateaux c'est pas comme si c'était salvateur de toutes façons: deux fois sur trois les tirs adverses t'assomment net ou tuent LE membre d'équipage important et tu es obligé d'attendre que l'autre t’achève sans rien pouvoir faire, parce que le gadget n'est pas utilisable, est déjà utilisé ou met trois plombes à agir.
    Pour les navires c'est clairement pas le cas.

  22. #5782
    Tiens il vient de m'arriver un truc bizarre en parlant de membre d'équipage tué.
    Je me trimbale avec mon petit "Bulldog" équipé de très efficaces obus SABOTS et tape un t-44-100 en pleine tourelle de de coté. Sanction immédiate pour lui gunner et commander morts. Sauf que en moins de 2 secs, il m'aligne et me bute. Comment a t'il fait pour "remplacer" ses membre d’équipage aussi vite à ce niveau de jeu. Je doute qu'un joueur avec les compétences d'équipage au top reste en tiers 4.
    J'ai déjà flingué pas mal de chars "lourds" avec cette méthode (rien que la partie d'avant un tigre II a passé un sale moment) jamais vue une telle rapidité a remplacer un membre ko.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  23. #5783
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Tiens il vient de m'arriver un truc bizarre en parlant de membre d'équipage tué.
    Je me trimbale avec mon petit "Bulldog" équipé de très efficaces obus SABOTS et tape un t-44-100 en pleine tourelle de de coté. Sanction immédiate pour lui gunner et commander morts. Sauf que en moins de 2 secs, il m'aligne et me bute. Comment a t'il fait pour "remplacer" ses membre d’équipage aussi vite à ce niveau de jeu. Je doute qu'un joueur avec les compétences d'équipage au top reste en tiers 4.
    J'ai déjà flingué pas mal de chars "lourds" avec cette méthode (rien que la partie d'avant un tigre II a passé un sale moment) jamais vue une telle rapidité a remplacer un membre ko.
    T'as un replay ?
    Et ce n'est pas parce que tu as du rang VI que tu ne joues qu'à ce niveau.
    Et il peut avoir payé pour entrainer son équipage.

  24. #5784
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Je doute qu'un joueur avec les compétences d'équipage au top reste en tiers 4.
    l'erreur de raisonnement est là... les farmeurs de stat aiment beaucoup aller en "petit" tiers pour farmer les débutants avec leur super équipage.

  25. #5785
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    l'erreur de raisonnement est là... les farmeurs de stat aiment beaucoup aller en "petit" tiers pour farmer les débutants avec leur super équipage.
    Non, c'est n'importe quoi.
    Donc en gros, ce que tu penses c'est qu'une fois que tu as tous les chars/avions/navires d'une nation tu ne devrais jouer que le dernier BR ???
    Pourquoi ?

  26. #5786
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, c'est n'importe quoi.
    Donc en gros, ce que tu penses c'est qu'une fois que tu as tous les chars/avions/navires d'une nation tu ne devrais jouer que le dernier BR ???
    Il n'a pas dit ca ...
    Si tu veux farmer tes stat (aka, se la toucher sur un tableau de chiffre), tu fais le plus facile. Tu prend le meilleur véhicule et va la ou c'est le plus simple pour toi.
    Si un gars trouve plus simple d'aller en bas tiers pour farmer il le fera, comme un autre gars peut préférer un tank plus haut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #5787
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il n'a pas dit ca ...
    Si tu veux farmer tes stat (aka, se la toucher sur un tableau de chiffre), tu fais le plus facile. Tu prend le meilleur véhicule et va la ou c'est le plus simple pour toi.
    Si un gars trouve plus simple d'aller en bas tiers pour farmer il le fera, comme un autre gars peut préférer un tank plus haut.
    Sauf qu'il dit que si tu as un super équipage à un BR intermédiaire, ça veut dire que tu farmes tes stats.
    C'est juste un procès d'intention.

  28. #5788
    C'est pas faux, c'est une facon de lire le truc.
    Mais il n'a pas dis que tout les équipages a fond en BR intermediaire/bas était pour farmer. Seulement qu'il était possible que ca soit un farmer, comme ca pourrait être un gars qui joue pour le fun.
    Jouer pour le fun avec un tank qui a cet avantage, ca ne serait pas un peu du farming ?

    Etant une quiche a war thunder, je ne savais pas que ca pouvais aller aussi vite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #5789
    Le niveau de l’équipage n'est pas indicatif du niveau du joueur.
    Ça se monte très facilement a coup de golden eagles.

  30. #5790
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Jouer pour le fun avec un tank qui a cet avantage, ca ne serait pas un peu du farming ?
    Faut voir ça avec les devs, ce sont eux les responsables pour ce genre de mécaniques.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Etant une quiche a war thunder, je ne savais pas que ca pouvais aller aussi vite.
    C'est sourtout parce que ce n'est pas possible. Au mieux c'est 8s...

Page 193 sur 196 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •