Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 196 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5867
  1. #3001
    Toujours pas de 1.37
    J'ai envie de savoir si je me suis fait rouler en acheter un ace pack ou pas.

  2. #3002
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Toujours pas de 1.37
    J'ai envie de savoir si je me suis fait rouler en acheter un ace pack ou pas.
    Pourquoi ce serait le cas ?

  3. #3003
    Le nouveau system d'xp.
    Je suis tombé sur ce post : http://forum.warthunder.com/index.ph...-economy-fail/

    Si les chiffres dont il parle sont juste, ça refroidi un peu quand même.

  4. #3004
    Petite info sur les cahrs :

    Progress from CBT will no be carried to production server. Everything will be reset, so all players can start it on equal grounds.
    Don ceux qui feront la CBT repartiront de zéro quand l'open béta commencera.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #3005
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Le nouveau system d'xp.
    Je suis tombé sur ce post : http://forum.warthunder.com/index.ph...-economy-fail/

    Si les chiffres dont il parle sont juste, ça refroidi un peu quand même.
    J'ai jamais converti d'XP avec les gold, donc ça me concerne pas trop, mais effectivement la hausse est impressionnante. Après les avions premium vont voir leur efficacité décuplée du fait qu'il n'y aura plus de barre d'XP. Les deux que tu as eu avec le pack vont te fournir une dose considérable d'XP dans ces deux nations. Tu peux utiliser une part des 10.000 pour du compte premium, ou des avions premium (ils ne seront pas tous à 7400GE).

  6. #3006
    Pareil que Swoff, la conversion d'xp je l'utilise jamais (à part l'annonce des changements en 1.37 où j'ai débloqués quelques niveaux pour ahceter les avions).

    Ensuite certains avions premium vont être vraiment très intéressants : par exemple l'A6M5 Ko est identique à l'A6M5 mais il n'y a pas besoin de débloquer quoique ce soit dessus et son facteur de récompense est le double. Je vois pas l'intérêt de jouer l'A6M5 si tu as son équivalent premium dans ce cas là.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #3007
    Mais je n'utilise pas beaucoup la conversion non plus, (juste un peu pour la 1.37 aussi). Mais le problème c'est que si ça coûte 3 fois plus de golds, il risque de falloir 6 fois plus de temps, et du coup obligé d'acheter un avion premium. Certe j'ai un D13 (qui est presque pas pilotable en HB d'après mes souvenirs), mais s'il faut acheter un avion premium de haut niveau dans chaque nations ça va faire cher.

    Les 2 avions reçu dans le pack je suis pas fan. J'aurais préféré le zéro :P

    Et sinon en parlant de zéro, dans l'event de hier (iwo jima), Comment faire avec un corsaire level 8 contre un zéro premium level 12? Il est supérieur en tous points au corsaire.

  8. #3008
    Tu fonces sur un B-24 à basse altitude et tu comptes sur ses gunners pour te sauver les miches !!

    Nan sérieusement, le F4U-1d est vraiment plus intéressant, déjà que les zéros sont plus agiles que toi mais en plus maintenent ton moteur surchauffe simplement en montant à 2000 m.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #3009
    Débloquer tous les avions pourrait prendre plus de temps qu'auparavant, du fait qu'on les débloque 1 par 1, mais de la à dire 6x plus longtemps je sais pas... Va falloir voir s'ils ont géré le reward, et boosté un peu le gain d'XP par avions, où s'ils ne comptent que sur l'absence de barre d'XP.

  10. #3010
    Ben en regardant sur le forum, les gains ne seraient pas tellement élevés. Après j'ai pas pu tester moi même. Par contre certains avions auraient une grosse diminution de leur coût d'achat.

  11. #3011
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Ben en regardant sur le forum, les gains ne seraient pas tellement élevés. Après j'ai pas pu tester moi même. Par contre certains avions auraient une grosse diminution de leur coût d'achat.
    C'est ce qu'il me semble aussi, à mon avis il faudra quelques patch pour harmoniser tout ça, comme pour les changements dans l'économie.
    Par contre la baisse de prix des avions je comprends pas : on joue plus longtemps = plus de crédits.

    ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    Le dev server vient d'ouvrir, jusqu'à 21h, donc c'est pas encore pour cette fois...

  12. #3012
    Ha ouais 1500 gold pour rechercher un rang 3. En moyenne 60000 sp. Par contre pas le temps de tester les gains en parties.

    EDIT : je suis tombé là dessus : http://i.imgur.com/ps0yZNt.jpg

    Bon il recherche un avion plus bas tier, donc il y a surement un malus d'xp, mais les gains sont quand même ridicules, sur le post il précisent qu'il a abattu 2 jets. Et apparemment tous le monde s'accorde à dire que le nombre de rp nécessaire pour finir une ligne équivaut à l'xp qu'il faut pour débloquer tous les avions d'une nation.

    Une chose est sur il on vraiment de la peine a trouver un système correcte, depuis le temps qu'ils merdouillent avec ces problèmes de gains
    Dernière modification par CmtCousteau ; 07/12/2013 à 11h33.

  13. #3013
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Ha ouais 1500 gold pour rechercher un rang 3. En moyenne 60000 sp. Par contre pas le temps de tester les gains en parties.

    EDIT : je suis tombé là dessus : http://i.imgur.com/ps0yZNt.jpg

    Bon il recherche un avion plus bas tier, donc il y a surement un malus d'xp, mais les gains sont quand même ridicules, sur le post il précisent qu'il a abattu 2 jets. Et apparemment tous le monde s'accorde à dire que le nombre de rp nécessaire pour finir une ligne équivaut à l'xp qu'il faut pour débloquer tous les avions d'une nation.

    Une chose est sur il on vraiment de la peine a trouver un système correcte, depuis le temps qu'ils merdouillent avec ces problèmes de gains
    Oui ce screen a fait beaucoup de bruit, et on approche de l'insurrection sur le forum officiel, je vous laisse admirer le lockage de ce thread : http://forum.warthunder.com/index.ph...ooo/?p=1518697

  14. #3014
    S'il continue comme ça il risque de couler leur jeu, dommage.

    Et sinon c'est normal qu'avec un yak 7B et un A6m5 (le level 7 je crois) il me faut 5-6 secondes pour faire un tonneau complet?

  15. #3015
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    S'il continue comme ça il risque de couler leurs jeu, dommage.

    Et sinon c'est normal qu'avec un yak 7B et un A6m5 (le level 7 je crois) il me faut 5-6 secondes pour faire un tonneau complet?
    Normalement les Yak ont leur FM définitif, et j'ai entendu dire qu'ils viraient beaucoup mieux qu'avant, donc je ne sais pas..
    Il y a quelques majs (1.31 ou 1.33 je ne sais plus) le A6M2 (tiers 7) mettait un temps fou pour faire un tonneau, mais ça avait été corrigé depuis, donc ça me surprend beaucoup que ce soit de nouveau le cas dans la 1.37. D'après le patch note le FM du A6M2 n'a pas été modifié, contrairement aux M3 qui ont tous subi des modifs.

    Il reste à espérer que les gains de RP ne soient pas définitif, d'autant que les gains sont équivalent entre l'AB et l'HB, il n'y a aucun multiplicateur...

  16. #3016
    Mais c'est une blague? Il n'y a alors plus aucun intérêt à faire des HB. Tain, j'aurais pas du acheter ce Ace pack, le jeu prends vraiment pas une bonne direction.

    Et sinon pour le zero et le yak, j'ai fais des tests missions, j'ai chronométré, il me faut 6 secondes avec le zéro pour effectuer un tonneau, un peu moins avec le yak. Mais je soupçonne le problème que j'avais l'autre fois. Ça me paraît beaucoup trop long

  17. #3017
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Mais c'est une blague? Il n'y a alors plus aucun intérêt à faire des HB. Tain, j'aurais pas du acheter ce Ace pack, le jeu prends vraiment pas une bonne direction.
    Rien ne dit que c'est définitif, on a pas un mot des devs la dessus, et on sait qu'il y avait un bug : les airkill n'étaient tout simplement pas compté lors de la première mise en ligne du dev server. Il faudra attendre la release pour en être sur, et s'ils constatent que ça devient n'importe quoi, il y aura surement un patch (comme pour l'économie après la 1.29).

  18. #3018
    Pour le zéro, je crois qu'ils ont implémenté la compression donc il est apparemment beaucoup moins agile à haute vitesse.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #3019
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    C'est ce qu'il me semble aussi, à mon avis il faudra quelques patch pour harmoniser tout ça, comme pour les changements dans l'économie.
    Par contre la baisse de prix des avions je comprends pas : on joue plus longtemps = plus de crédits.
    Mon avis la dessus :
    Pour moi les joueurs sont bien plus motivés à jouer leur avions pour gagner de l'XP et accéder au suivant que de farmer comme des robots sur des avions déjà joués pour farmer des crédits.
    Les crédits et l'XP sont les seul paramètres permettant de gérer la progression du joueur (Avec les arbres d'évolution/déblocage).

    Dans WoT après un peu plus de deux ans, ils ont mis des missions qui permettent de se mettre des millions de crédit dans la poche sans débourser un sous
    (avant c'était compte premium ou tank premium).

    Et plus la courbe d'XP est grande et longue, plus les joueurs seront enclins à accélérer la progression via les micros paiements
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #3020
    Bon j'avais pas volé en D13 depuis un moment, je lance une bataille historique, je plonge sur un lancaster, 3-4 secondes de rafales dans l'ailes (munitions furtives), des explosion de partout, mais rien, 0 dégat, moi je me prends 4 tires de ces mitrailleuses défensives, avions en feu. Moi je demande à voir en vrai un avion qui ce prends autant de cartouche de 20mm dans une ailes et ne pas la perdre.
    Il-2 était mieux foutu -_-'

    EDIT : Ha oui, il est aussi impilotable ce truc, il décroche tous le temps.
    Dernière modification par CmtCousteau ; 07/12/2013 à 21h14.

  21. #3021
    Attend la 1.37 pour le sortir le D-13 (le D-12 pareil), les Doras auront leur FM, et la tu vas pouvoir t'amuser avec.

  22. #3022
    Si on a toujours les mêmes situations WTFesques avec les chars qu'avec les avions ça promet d'être beau.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Si on a toujours les mêmes situations WTFesques avec les chars qu'avec les avions ça promet d'être beau.
    C'est-à-dire ?

    Sinon le message semble être passé, le message de lock pour les theard sur le Mix fight en HB est plus soft que la dernière fois
    Changes are not definite. This issue is not going to be discussed anymore, for the time being. They got the message and now they know what you feel.
    Ça veut pas dire qu'ils vont revenir dessus, mais au moins ils savent où ils marchent.

  24. #3024
    Après avoir acheté toute la ligne des Ki-49 en prévisions de la 1.37, je me suis décidé à les essayer.
    J'adorer les petites nuke de 250kg : la light pillbox et tout ce qu'il y a autour qui saute avec. Faut minimum une tonne avec les autres nations pour faire ça (ou alors une 500kg très bien placé). Du coup sur la map avec les japonais, c'est jackpot assuré (oui parce qu'il one shot le La-5 qui se glisse derrière : combo 12.7 + 20mm).
    Enfin un avion qui me donne envie de jouer les japonais !

  25. #3025
    Les Ki-49 sont excellents !! Même si l'emport est un peu faible (seulement 1 tonne de bombes), l'avion bouge bien, est rapide et est très bien défendu. Sur Zhengzou, il m'arrivait même des fois de pourchasser en dogfight les chasseurs russes qui attaquaient les autres bombardiers. C'est très simple : j'ai jamais eu un grind aussi rapide avec un avion : en 10 paries j'avais tout débloqué !!

    Parce que oui, il a le même inconvénient que le B25 : il est tellement sympa à jouer qu'il y en a parfois trop dans l'équipe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #3026
    Sauf que pour le mixed HB, ils arrivent bien a truquer les stats avec des résultats "pour" proche des résultats "contre"... Déja vu comme les questions étaient biaisées il ne faut pas attendre grand chose d'eux à mon avis...


  27. #3027
    Citation Envoyé par konar Voir le message
    Sauf que pour le mixed HB, ils arrivent bien a truquer les stats avec des résultats "pour" proche des résultats "contre"... Déja vu comme les questions étaient biaisées il ne faut pas attendre grand chose d'eux à mon avis...
    Heu lol?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #3028
    C'est à dire, tu peux argumenter ?


    http://forum.warthunder.com/index.ph...-that-matters/

    Sur le compte rendu ils disent (en faisant l'aggrégat avec le sondage du forum russe):

    "Realistic (Historical) battles

    46% of players mind the changes we proposed
    42% of players don't mind them"

    Pour info les réponses (du sondage anglais):

    47% sont contre
    14% sont pour
    21% s'en fichent


  29. #3029
    Avec 1000 votants, la marge d'erreur d'un sondage approche les 3%, donc 46 contre 42, ça veut grosso modo dire égalité.

    Quant aux résultats du sondage sur le forum anglais, on a :
    - 47% qui ne veulent pas changer
    - 14% qui veulent du mixed nations
    - 21% qui ne sont pas contre un changement (au moins temporaire)
    - 9% du veulent du random nation vs random nation

    Ca fait bien 47 contre 44, ça me paraît équilibré ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #3030
    46% of players mind the changes we proposed
    42% of players don't mind them
    11% want random nation vs random nation fights
    Ils en ont déduit que 53% (donc la majorité) étaient favorables (ou tout du moins pas hostiles) au "mixed fight". Du trucage peut être pas, une interprétation audacieuse, sans doute.
    Toujours est-il que suite à une énorme polémique ils ont pris en considération les "vrais" chiffres, mais ils ont toujours affirmé qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, avec l'arrivée des chars.
    Dans tous les cas, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça maintenant, attendons la release de la 1.37

Page 101 sur 196 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •