Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 196 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5867
  1. #61
    Sinon la file d'attente en mode arcade et historique est longue je trouve, c'est constant ? ça devrais s’améliorer par la suite, nan ?
    Si tu joues à 05:00, oui, c'est long. Là, j'attends rarement plus de 10 secondes.
    Tip : choisir "Any" serveur

    Et oui, c'est plutôt évident, plus y'aura de monde, moins y'aura besoin d'attendre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #62
    salut a tous,j'ai fait ce que vous dites de faire au debut du post pour pouvoir essayer le jeu,mais au moment de rentrer online,le jeu me dit que mon acompte n'est pas activé alors que l'adresse mail ainsi
    que le mot de passe est rentrer convenablement....une idée....???

  3. #63
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    A priori le Dewoitine D.520 sera disponible chez les anglois.
    [troll] Un Dewoitine avec la cocarde de la perfide Albion [/troll]

  4. #64
    Met toi en "any available pour le serveur, et tu n'attendra jamais plus d'une minute

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Fenrhir n'a pas assez de tits à mon goût, je lui ai dit non
    Euh... Il en a deux il me semble. Bon, l'un plus grand que l'autre mais c'est la normalité.

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Citation Envoyé par saburo Voir le message
    salut a tous,j'ai fait ce que vous dites de faire au debut du post pour pouvoir essayer le jeu,mais au moment de rentrer online,le jeu me dit que mon acompte n'est pas activé alors que l'adresse mail ainsi
    que le mot de passe est rentrer convenablement....une idée....???
    Tu dois avoir une majuscule dans ton mdp, et vu que visiblement les majuscules ne fonctionnent plus chez toi, ben t'es baisé.

    Ou alors c'est parce que ton compte n'a pas encore été accepté en beta fermée, qui sait...





    Ah, ou alors tu as un participe passé dans ton mdp ???

    mystère...

  6. #66
    c'est bon ,ça passe.ce qui me plait dans ce jeu,c'est sans doute la possibilité a venir,de pouvoir jouer en mode simu,en fait,ce qui m' intéresse le plus.
    jouant déjà assidument a il-2 sturmovik 1946,il me tarde de voir ce que ce mode fera de war thunder.
    si le mode simu fait partie du jeu lorsqu'il sortira,il est probable que plusieurs des gars qui jouent déjà a il-2 viennent faire quelques vols.......

  7. #67
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh... Il en a deux il me semble. Bon, l'un plus grand que l'autre mais c'est la normalité.
    Quien sabe...
    Mais avec la sortie de Total Recall, je pense que les fantasmes de Carpette se sont réveillés.

    Bon, sinon, War Thunder > *. Vraiment. On n'a pas réussi à faire mieux que 3-4 du même côté ingame, mais j'ai hâte de voir des parties où une équipe serait composée de canards, avec constitutions de wings pour se couvrir mutuellement et tout
    Et obligation de causer roleplay dans le micro

    Parce que là, spontanément, si on se retrouve dans des équipes différentes, on entend régulièrement, dès qu'on mitraille un canard "Hmm, y'a un gars qui insiste à vouloir me plomber, ça ne serait pas toi, par hasard ?"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Saburo , tu sais me dire comment t'as résolu ton problème d'acompte ? ( j'ai le même problème que toi ) merci d'avance .

  9. #69
    Toujours pas d'acces pour moi, je me suis inscrit 2 fois à la beta (hier et il y a 6 mois) sans succes.
    Je crois bien que le seul moyen est de prendre un acces payant...

    Jamais payé un MMO de ma vie, pas trop envie de commencer !

  10. #70
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, sinon, War Thunder > *.
    Toutafai dakor !
    Prise en main 1/4 h, contrôles au petits oignons (saitek X45 ou clavier-souris ...), moteur qui poutre, combats et modes de jeu dynamiques, que du bon...

    (un peu plus d'étiquettes dans l'interface pour éviter de faire des conneries au début serait un plus...)


  11. #71
    Bon, j'ai eu ma clé ce matin !!! YEAAAAAAAAH ! (c'est le cris de Fenrhir que je n'insulterais plus ^^).
    DL par le launcher est pourri (genre 150ko/s max ...), heureusement le Torrent passe mieux
    Ce soir, ça va chier !!!! Je vais tous vous désinguer avec mon T1 :D (c'est quoi ? gladiator ? ^^).
    Sinon, les Russes sont OP (comme chez tout les dev à l'Est de la Pologne) ? Perso je me limiterais aux Britons et aux Fritzs (Meteor VS 262 !!!!
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  12. #72
    Question aux habitués: Dans le tableau d'équipage où on augmente l'xp.. est ce que "gunners" est valable aussi pour les chasseurs ? (le pilote étant aussi le gunner..).
    A priori je pense que oui, mais me fourvoie je ?


  13. #73
    oui samuraiii mon pb est résolu en cliquant sur la demande de participation a la bêta.....par contre j'ai un track ir mais il me semble qu'il n'est pas reconnu....une idée??

  14. #74
    Aucune hélas , j'ai pas de Track ir :/

    Merci pour ta réponse .

  15. #75
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Bon, j'ai eu ma clé ce matin !!! YEAAAAAAAAH ! (c'est le cris de Fenrhir que je n'insulterais plus ^^).
    DL par le launcher est pourri (genre 150ko/s max ...), heureusement le Torrent passe mieux
    Ce soir, ça va chier !!!! Je vais tous vous désinguer avec mon T1 :D (c'est quoi ? gladiator ? ^^).
    Sinon, les Russes sont OP (comme chez tout les dev à l'Est de la Pologne) ? Perso je me limiterais aux Britons et aux Fritzs (Meteor VS 262 !!!!
    Même avec du tiers 0 (oui, tu commences lvl 0, c'est fait par des devs ça :D) tu peux dézinguer ce que tu as dans le viseur. C'est sur qu'il faut pouvoir anticiper la trajectoire, avoir un peu de chatte, mais ça se fait.


    edit: fuck, serveur en maintenance !

  16. #76
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Question aux habitués: Dans le tableau d'équipage où on augmente l'xp.. est ce que "gunners" est valable aussi pour les chasseurs ? (le pilote étant aussi le gunner..).
    A priori je pense que oui, mais me fourvoie je ?
    Tu ne te fourvoies point, je suis tombé sur une discussion à ce propos sur le forum de gaijin. Si tu veux bien piloter après un break un peu violent, faut G-truc pour le pilote, et si tu veux être capable de mettre tes cartouches de 20mm au but après ledit break, faut aussi G-truc pour le gunner, par exemple.

    Vu que vous commencez, ça tombe bien, je viens de commencer les US, ça évitera que je vous massacre trop avec mon Spit
    Cool de voir quelques canards en plus !
    D'autant que c'est ma dernière soirée avant que Mme ne rentre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Hi, pilots!
    The minor update is aviable.

    Increased stability of the client and server.
    Added a new arcade mission "Port Ground strike"
    In historical mode, is added two missions of the USSR against Germany: "Stalingrad Battlefront Domination" and "Kuban Battlefront Domination".

    Have a good flight!


    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

    Ah ben quand le serveur redémarre ...


  18. #78
    Added a new arcade mission "Port Ground strike"
    Need. 'foiré Carpette.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Need. 'foiré Carpette.


    Dernière modification par Wannamama ; 16/08/2012 à 23h09.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #80
    Possédant Wing of prey je viens de recevoir une invit pour la beta sans rien demander. du coup je vais surement passer tester

  21. #81
    Elle est vieille celle la, je l'ai déja jouée une bonne cinquantaine de fois, elle est fun.
    Si c'est ça la "nouvelle" map ... disons qu'elle n'est juste plus dans le mapcycle actuel, mais elle y était avant le dernier restart.

    Il s'agit d'une map ou on démarre directement en l'air, et on doit, soit défendre la base au sol (sur ton screen, le mec semble être dans ce camp la vu sa position), soit l'attaquer.

    Ca implique des destroyer et des barges de débarquement contenant des blindés pour l'attaquant et des cannon AA et des tanks pour l'autre.

  22. #82
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Elle est vieille celle la, je l'ai déja jouée une bonne cinquantaine de fois, elle est fun.
    Si c'est ça la "nouvelle" map ... disons qu'elle n'est juste plus dans le mapcycle actuel, mais elle y était avant le dernier restart.

    Il s'agit d'une map ou on démarre directement en l'air, et on doit, soit défendre la base au sol (sur ton screen, le mec semble être dans ce camp la vu sa position), soit l'attaquer.

    Ca implique des destroyer et des barges de débarquement contenant des blindés pour l'attaquant et des cannon AA et des tanks pour l'autre.
    Pareil je l'avais déjà joué en testant sur le compte à keulz.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #83
    personne ne possède de track ir ici ??

  24. #84

  25. #85
    A propos du track IR, j'ai vue ça sur le forum officiel: http://forum.gaijinent.com/index.php...trackir-setup/

    J'ai vue plusieurs video ou le track IR est en fonction.

  26. #86
    Bon j'ai reçu le mail pour l'invite à la global beta, DL le launcher, le jeu ect et quand je me log : votre compte n'est pas activé pour ce jeu .
    Mais pourquoiiiiiiiiiiiii ?

  27. #87
    pas de simulation de vol sans track ir, je dit ça moi , pourtant,une vidéo sur youtube d'un russe entrain de jouer pendant deux heures prouve que le track ir fonctionne.

  28. #88
    Alors Mr Saburo on se calme , le track IR est très bien prit en charge.

    Pour regler le probleme de mon coté il m'a fallu passer à la dernière version du logiciel track IR , puis mettre à jour la liste des jeux, et hop miracle ca marche

    Perso le mode arcade m'énerve un peu car il est trop facile de viser en mode clavier souris Vs Joystick et le modèle de vol est très très permissif (m'enfin c'est de l'arcade c'est normal).

    Le mode bataille historique me plais déja plus, et devrais te rappeler les dogs sur IL2.

    PS : Juste comme ca pour info les beta testeurs sont aussi soumis à une NDA, genre post de vidéo , d'image ,etc... j'dis ça , j'dis rien
    .

  29. #89
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    Bon j'ai reçu le mail pour l'invite à la global beta, DL le launcher, le jeu ect et quand je me log : votre compte n'est pas activé pour ce jeu .
    Mais pourquoiiiiiiiiiiiii ?
    Même problème pour moi

  30. #90
    J'ai lu sur le forum officiel qu'il suffit de changé votre mot de passe . ( Yuplay )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •