Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 196 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5867
  1. #31
    Not yet, cf le premier post du topic, on a Américain, Russe, Allemands, Anglais, et Japonnais

  2. #32
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Rah, la soirée d'hier, à 4 ....
    Grandiose !

    On remet ça ce soir les gars !!
    Carrément, avant de partir loin du PC, faut que j'grinde encore un peu !

  3. #33
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tu peux chopper un torrent (y'a un lien sur le launcher, en haut à droite), ensuite, reste plus qu'à coller ce que tu as téléchargé dans le répertoire du jeu. Tu relances le launcher qui va vouloir valider les fichiers et c'est parti !
    Merci.. DL cette nuit.. Tout nickel. Branché mon Saitek 45, reconnu de suite, quelques réglages et ça devrait le faire..
    Impressions bien meilleures que l'otre ke je nompa.


  4. #34
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Not yet, cf le premier post du topic, on a Américain, Russe, Allemands, Anglais, et Japonnais
    [troll] Si y'a les avions russes, j'vois vraiment pas pourquoi y'a pas ceux des françois [\troll]

    J'espère pouvoir rejoindre votre dream squad rapidement

  5. #35
    Hum j'ai téléchargé le torrent donné dans le topic, apparemment j'ai déjà accès au jeu alors que je me suis inscrit qu'hier ( mais j'ai Wings of prey et un compte yuplay depuis des années ca doit aider ... ) par contre impossible de trouver ou DL le jeu depuis le site parce que avec le torrent il manque le launcher pour faire les MAJ, quelqu'un aurait une idée ?

  6. #36
    A mon humble avis tu as mis la charrue avant les boeufs

  7. #37
    J'ai les yeux grand ouvert et je poste pas pour troller en général dixit fenrhir.

    En ce qui concerne les avions français, il va falloir un peu d'imagination vue le peu d'avion aligner par les forces armées française durant la deuxième guerre mondiale.
    Différentes raisons à cela comme leurs manque d'efficacité et le nombre de sortie d'usine.
    Bon il est vrais que l'on peut penser au Dewoitine mais bon....pourquoi pas.

  8. #38
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    Hum j'ai téléchargé le torrent donné dans le topic, apparemment j'ai déjà accès au jeu alors que je me suis inscrit qu'hier ( mais j'ai Wings of prey et un compte yuplay depuis des années ca doit aider ... ) par contre impossible de trouver ou DL le jeu depuis le site parce que avec le torrent il manque le launcher pour faire les MAJ, quelqu'un aurait une idée ?
    J'ai moi aussi DL par torrent après avoir tenté d'autres install par le launcher, au point que j'ai créé un vrai sac de noeuds...
    Du coup, dl du lancher obtenu dans le message d'invit, installation dudit launcher et copie du fichier torrent dans le même dossier War Thunder créé par l'install du launcher et ça marche..
    (je sais pas si je suis clair..)


  9. #39
    Salut les canards
    Je me suis inscrit à la beta il y a trois jours et possède Wings of prey depuis un baille. Cela dit, je n'ai toujours pas reçu l'ombre d'une clé ou lien de téléchargement ou tout autre truc du genre et je ne suis pas le seul dans ce cas. Aurais-je loupé quelque-chose? ou bien je ne suis peut-être pas assez patient...

  10. #40
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    comme leurs manque d'efficacité
    Oui justement ! Les russes ont quand même envoyé des biplans contre les bf109 en 1941

    C'est sûr que pour le malheur de la France son territoire n'avait pas tout a fait la même superficie que celui des rouges ...

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    J'ai moi aussi DL par torrent après avoir tenté d'autres install par le launcher, au point que j'ai créé un vrai sac de noeuds...
    Du coup, dl du lancher obtenu dans le message d'invit, installation dudit launcher et copie du fichier torrent dans le même dossier War Thunder créé par l'install du launcher et ça marche..
    (je sais pas si je suis clair..)
    Sisi c'est clair

    Merci Carpette pour le launcher !

  13. #43
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, je suppose que le réglage que j'avais choisi doit bien convenir à un manche
    Visiblement non.


    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Rah, la soirée d'hier, à 4 ....
    Grandiose !

    On remet ça ce soir les gars !!
    Vous avez fait une IRL ?

  14. #44
    Non, on a joué à 4 en même temps ... et on y joue en ce moment même la (mais ce low de smoky est pas lvl 5, donc on ne peut pas se faire de mission pour le moment)

  15. #45
    Me voilà rank 1 coté Russe, l'interface est...complète, un peu usine à gaz mais on arrive à s'y retrouver au bout d'un moment. Je trouve les sensations de vol assez bonne en mode realisme, pas testé en mode simulation.
    En arcade c'est rigolo.
    En partie historique le no respawn est une bonne idée, mais l'enchainement des parties est lourd.
    Je m'en sors avec mon joy Thrust de base une fois passé par la customisation des touches, assez bien foutu faut le dire.

    En jeu on ne vois pas bouger les flaps de l'avion !? ou j'ai pas bien vue....
    A mon niveau l'enchainement des parties en différents mode est pas trop nerveux, pas mal de loading pour enfin voler.

    Le ping est pas fameux...ca va de 40 à 3000, ca dépend mais bon jouer avec 1500 de ping de moyenne en missions de nuit pas évident de descendre un zinc, l'AA passe encore mais pour ce qui est du dogfight...hem.

    Je viens d'ouvrir le mode sandbox qui permet de créer sa propre partie en multijoueurs.

    Paulot
    Dernière modification par Cargol ; 15/08/2012 à 01h14.

  16. #46
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    En jeu on ne vois pas bouger les flaps de l'avion !? ou j'ai pas bien vue....
    Tu n'as pas bien vu
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Le ping est pas fameux...ca va de 40 à 3000, ca dépend mais bon jouer avec 1500 de ping de moyenne en missions de nuit pas évident de descendre un zinc, l'AA passe encore mais pour ce qui est du dogfight...hem.
    Ca doit venir de ta connexion, mes plus grosses pointes sont à 60 de ping

  17. #47
    J'ai joué un peu hier, en ne faisant que des parties arcade, et je gagne pas rapidement de l'exp, malgré le premium.C'est quoi la bonne stratégie pour monter assez vite en niveau ? je ne joue qu'une nation déjà (les britanniques). Est-ce les autres modes de jeu permettent de monter en niveau aussi ?

  18. #48
    On devait etre 3 alors à ne pas avoir une bonne connexion, mission de nuit sur le front Est.
    Non ca ne viens pas de ma connexion.

  19. #49
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    On devait etre 3 alors à ne pas avoir une bonne connexion, mission de nuit sur le front Est.
    Non ca ne viens pas de ma connexion.


    Pas un soucis de ping en deux jours, à diverses heures...

  20. #50
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    J'ai les yeux grand ouvert et je poste pas pour troller en général dixit fenrhir.

    En ce qui concerne les avions français, il va falloir un peu d'imagination vue le peu d'avion aligner par les forces armées française durant la deuxième guerre mondiale.
    Différentes raisons à cela comme leurs manque d'efficacité et le nombre de sortie d'usine.
    Bon il est vrais que l'on peut penser au Dewoitine mais bon....pourquoi pas.
    A priori le Dewoitine D.520 sera disponible chez les anglois.


  21. #51
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai joué un peu hier, en ne faisant que des parties arcade, et je gagne pas rapidement de l'exp, malgré le premium.C'est quoi la bonne stratégie pour monter assez vite en niveau ? je ne joue qu'une nation déjà (les britanniques). Est-ce les autres modes de jeu permettent de monter en niveau aussi ?
    Capturer les points de cap fait un MAX d'xp, et détruire les destroyer ennemis aussi.
    Buter les avions ennemis rapporte du cash, mais c'est sous réserve que tu arrives bien à les enchainer.

    En gros, c'est prévu pour que tu ai tout intérêt à jouer les objectifs, c'est ce qui est le plus rentable (m'est arrivé de finir dans les 3 derniers de la partie niveau points, et pourtant ... j'ai pété plus de 15k d'xp)

  22. #52
    Merci pour la découverte, je me suis inscrit pour participer à la béta. J'espère vous rejoindre très vite.

  23. #53
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    En gros, c'est prévu pour que tu ai tout intérêt à jouer les objectifs, c'est ce qui est le plus rentable (m'est arrivé de finir dans les 3 derniers de la partie niveau points, et pourtant ... j'ai pété plus de 15k d'xp)
    Miam, c'est cool ça.

  24. #54
    RAAAAAAH, J'AI DES ROQUEEEEEEEEETTES !!!

    Radinez vous cons de tanks, QU'ON RIGOLE !!

    *repart fracasser du terrien*
    (60k d'xp sur la dernière partie ... je suis jouasse !)

  25. #55
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    On devait etre 3 alors à ne pas avoir une bonne connexion, mission de nuit sur le front Est.
    Non ca ne viens pas de ma connexion.
    Ben si : les missions sont hébergées en local, donc, l'hébergeur, donc, l'un d'entre vous, provoquait ce ping de merde.

    Pour le reste Carpette a bien décrit les choses.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Capturer les points de cap fait un MAX d'xp, et détruire les destroyer ennemis aussi.
    Buter les avions ennemis rapporte du cash, mais c'est sous réserve que tu arrives bien à les enchainer.

    En gros, c'est prévu pour que tu ai tout intérêt à jouer les objectifs, c'est ce qui est le plus rentable (m'est arrivé de finir dans les 3 derniers de la partie niveau points, et pourtant ... j'ai pété plus de 15k d'xp)
    et en mode sandbox ou dynamic campaign, on ne gagne rien, c'est bien ça ?

    Merci pour ces infos, je vais essayer d'être meilleur, car j'arrive très peu à détruire les objectifs au sol avec mes avions level 2...

  27. #57
    ah ok, cela devait venir d'un des gars, j'ai eu un ping correct avant et après.

    Vous êtes en colocation avec Carpette ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    ah ok, cela devait venir d'un des gars, j'ai eu un ping correct avant et après.

    Vous êtes en colocation avec Carpette ?


    Non, on joue en Arcade, avec des vraies gens plutôt qu'avec des bot
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #59
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    ah ok, cela devait venir d'un des gars, j'ai eu un ping correct avant et après.

    Vous êtes en colocation avec Carpette ?
    Fenrhir n'a pas assez de tits à mon goût, je lui ai dit non

  30. #60
    He he , les boubs, c'est peut être pas le plus important

    Sinon la file d'attente en mode arcade et historique est longue je trouve, c'est constant ? ça devrais s’améliorer par la suite, nan ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •