Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 196 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 5867
  1. #5821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bah s'ils sont devenus faibles c'est bien sur un point ou plusieurs. Je vois pas l'intérêt de supprimer une machine entière alors qu'il leur suffit d'équilibrer leurs caractéristiques.
    C'est surtout qu'ils étaient toujours pourris.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Source?
    Le patch note de la dite mise à jour.

    En revanche, ces trois chars sont revenus dans la dernière mise à jour : ils seront désormais débloqués dès que vous atteignez le rang 2 des arbres des nations respectives.

  3. #5823

  4. #5824
    J'espère que vous n'avez aucun lien affectif avec les Jumbo et le T20 parce qu'ils se sont pris 0.3 de Br supplémentaire.

  5. #5825

  6. #5826
    Salut à tous, grand joueur pilote de Warthunder au sein de la RAF il y a 2 ans, l'ajout des chars modernes (oui ça fait un petit moment déjà) me donne envie de revenir sur ce jeu.

    Le soucis ?
    J'ai très peu joué avec les blindés contrairement à mes magnifiques coucous britanniques

    J'avais commencé les blindés avec les USA et les allemands mais je souhaiterais commencé l'arbre du Commonwealth pour essayer d'arriver au palier des Chieftain et Challenger.
    Au niveau de l'avancée dans l'arbre, est-elle plus rapide que celle des avions ? (sans real monney)
    Est-ce que ça vaut le coup de repartir de zéro sur ce jeu où il a peu de nouveaux joueurs donc d'adversaire qui commenceront avec des blindés plus légers ?

    Si vous avez des conseils/astuces pour cette nation du style quels sont les bons starters, je suis bien intéressé ! Merci d'avance

  7. #5827
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    je souhaiterais commencé l'arbre du Commonwealth pour essayer d'arriver au palier des Chieftain et Challenger.
    Lol no.

    Ils sont pourraves.
    Pour de vrai.

  8. #5828
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Lol no.

    Ils sont pourraves.
    Pour de vrai.



  9. #5829
    L'arbre chars anglais est très connu pour être pour masochistes confirmés (mais pas autant que l'arbre français).

    Le blindage est assez inexistant mais surtout les canons sont nazes, surtout contre tout ce qui est anglé. Et avec le patch De Marre qui a nerfé la pénétration à 60° d'à peu près quasiment tous les canons, ne pense même pas faire des dégâts contre un T34 ou un Sherman.

    Les seuls qui sortent du lot est le trio Achilles/Avenger/Firefly avec le 17 pdr.

  10. #5830
    Mise à jour et introduction de nouveaux appareils français dont nos hélicos

    Ma petite contribution éruditatoire donc:

    Dassault Super Mystère B2
    Aboutissement de la formule "Ouragan" et de la série Mystère. Construit à 178 exemplaires et mis en service en 1958, c'est le premier chasseur supersonique en palier en Europe et le premier avion supersonique de grande série. Brièvement engagé en Algérie, 24 avions furent vendus à Israël.

    Sud-Ouest SO.4050 Vautour IIA
    Avion bimoteur d'attaque au sol monoplace. Les 30 appareils produits à partir de 1956 furent finalement affectés à l'entraînement, faute d'emploi adapté. La France lui préféra le modèle IIN, intercepteur biplace renforcé d'un radar.

    Sud-Ouest SO.4050 Vautour IIA IDF/AF (Israel Defense Forces/Air Force)
    19 Vautour IIA furent vendus à l'Etat d'Israel en 1957 et servirent jusqu'en 1972, participant à la Guerre des Six Jours. Le système de navigation qui s'avérait un point faible en Europe était moins pénalisant sous la météo proche-orientale.


    HELICOPTERES

    Sikorsky H-34 Choctaw
    Hélicoptère américain de lutte anti-sous-marine, de transport et de sauvetage, mis en service en 1954. 281 appareils acquis par la France, en importation ou sous licence Sud-Aviation. Modifiés avec des mitrailleuses et des roquettes, ils prirent largement part à la Guerre d'Algérie.

    Sud-Aviation SA.313B Alouette II
    Hélicoptère léger polyvalent construit de 1956 à 1975 par la SNCASE. 1300 exemplaires des diverses variantes sortirent des ateliers; le 313B désigne la version équipée de la turbine Artouste IIC6 autorisée à la masse totale de 1600 kg.

    Sud-Aviation SA.316B Alouette III
    Amélioration de l'Alouette II pour de meilleures performances en altitude et en capacité. 1450 copies produites depuis 1961. Principale version de série avec un meilleur rotor que le 316A. Particulièrement adapté aux missions de sauvetage, il eut aussi un grand succès civil.

    Sud-Aviation SA.341F Gazelle
    Remplaçant de l'Alouette II intégrant de nombreuses améliorations structurelles (dont le fenestron) et plus adapté à des missions d'appui et de liaison. Le SA.341F est l'une des versions françaises, destinée à l'Armée de Terre. 1800 appareils de tous types produits dont 166 341F.

    Sud-Aviation SA.342M Gazelle
    Version de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre équipée d'un turbomoteur Astazou XIVM et de quatre missiles Euromissile HOT, destinée à la lutte antichars.

  11. #5831
    Le Leclerc est en jeu avec le dernier update !

    Et un nouvel avion.

    North American F-86K Sabre
    Version OTAN du F-86D, évolution du fameux F-86 de la guerre de Corée, intercepteur tous-temps mis en service en 1949. Cette version possède notamment un radar d'interception et un réacteur à post-combustion. La France en acquit 62 exemplaires produits sous licence par Fiat Aviation en 1956.

  12. #5832
    Ah mais j'avais pas vu qu'on avait un avion introduit en gift l'an dernier

    M.B.152C1
    Le Bloch 152 est la version jugée opérationnelle du Bloch 150, conçu en 1937 et répondant au programme de 1934. Sa conception fut douloureuse; seuls 480 appareils furent construits, et s'il constituait une plate-forme de tir robuste, stable et puissante, il manquait de vitesse et de maniabilité. Il n'en constitua pas moins l'un des principaux chasseurs français employés en 1940.
    C'est bizarre, je me suis toujours dit que le Bloch, avec ses caractéristiques, il aurait fait un bon intercepteur de bombardiers, non ? (même si l'armement souffrait en altitude) Mais j'ai jamais rien lu qui serait allé en ce sens.
    Dernière modification par Catel ; 02/06/2019 à 11h11.

  13. #5833
    Sortie d'un mode de jeu temporaire avec une carte géante représentant la Manche. Quelqu'un a pu essayer ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #5834
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Sortie d'un mode de jeu temporaire avec une carte géante représentant la Manche. Quelqu'un a pu essayer ?
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

  15. #5835

  16. #5836
    Plop à tous. Je me suis remis au jeu récemment avec quelques potes et je me demandais si vous aviez des guides ? Même des généralité concernant les points forts des nations que ce soit dans les airs sur terre ou en mer. Par exemple on a surtout bien accroché les bateaux et avec une nation différente (j'ai pris les japs) mais y avait peut-être une nation à éviter pour les débutants ? Y a t il des navires à rechercher en priorité ou d'autres à ignorer ?

    Je lis le wiki mais je faisais pas du tout confiance à celui de wot et wows alors dur de dire si c'est du bullshit ou pas.

    Merci.

  17. #5837
    HistoriaGames a fait un guide, mais c'est pour le gameplay aérien. Des guides pour les chars et les bateaux, y'en a pas des masses en ce moment.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #5838
    Eurocopter EC-665 Tigre HAD
    Hélicoptère d'attaque franco-allemand développé et produit par Eurocopter puis Airbus, opérationnel depuis 2008. Le HAD (Hélicoptère Appui Destruction) embarque des missiles antichars en plus de l'armement de base. L'Armée de l'Air en possède 55 plus 12 commandés.

  19. #5839
    Bréguet Br.693AB2
    Avion d'assaut, principale version de la série Br.690 avec 128 engins construits. Rapide, fiable et bien armé, sa conception était pourtant bancale : trop vulnérable en rase-mottes, dépourvu de viseur en piqué, il était aussi trop peu nombreux durant la bataille.

    North American F-100D Super Sabre
    Chasseur supersonique utilisé par la France de 1958 à 1978 à raison de 85 exemplaires du modèle D qui était le plus courant avec l'avionique la plus avancée. Employé lors de la guerre d'Algérie, il relevait de la force aérienne tactique de l'OTAN.

  20. #5840
    Dassault Etendard IVM
    L'Etendard IV est un appareil embarqué mis en service en 1962 par Dassault dans deux version, attaque et reconnaissance, le IVM étant la version d'attaque produite à 69 exemplaires de série et affectée au porte-avions Clemenceau. Premier avion français de combat naval, ses performances étaient remarquables.

  21. #5841
    Les Ouragan sont vraiment des avions totalement nazes.

    Ils ne servent à RIEN.

    A peu près n'importe quel adversaire les croque, et quand tu es par miracle dans leurs 6 heures (voire dans leurs 12 heures, qu'est-ce qu'on a à perdre ?), tes canons sont DE.LA.MERDE. Ils ne touchent absolument rien.

    En comparaison, le Vautour II est un super bombardier capable de niquer toutes les bases adverses en un clin d'oeil.

  22. #5842
    Et c'est pas aidé par le match making. Sur toutes les parties que j'ai faites pour terminer les modules de l'ouragan, j'ai du être moins de 5 fois autre chose que bas BR.

  23. #5843
    Coin !

    Dites, vous saurez peut-être ici, comment retirer ce réticule circulaire en mode sniper ?
    Il est apparu chez moi quand j'ai réinstallé le jeu il me semble, quand j'étais à mi-hauteur dans l'arbre des français d'ailleurs (oui je confirme, faut être masochiste. Je n'imagine même pas avec les anglais...).

    Je suis allé zieuter des images et autres vidéos, j'ai trouvé trois cas de figure. Soit il y a le cercle bien visible, soit il est un peu transparent lorsque au centre de l'écran, soit il n'y est pas du tout. J'aimerais vraiment le rendre moins visible voire carrément le virer comme avant.



    J'ai farfouillé dans les options mais je ne vois vraiment pas où changer ça...

  24. #5844
    Je me suis mis à l'arbre français et purée le PB4Y-2 c'est bien de la grosse grosse merde non?
    Ayant l'habitude de monter en altitude pour essayer de survivre (ce qui est pas gagné) et après avoir dépensé plein de points pour monter mes mitrailleurs je pensais naïvement que le PB4Y-2 serait une version améliorée (avec 6 tourelles de 2*12.7mm!, avec des grosses bombes!) vu son rang élevé.
    Après moult grind et payé le prix fort pour l'acheter puis entraîner un équipage (52000 putain) je l'essaie.

    En fait le machin n'avance pas, impossible de grimper, arriver à 5000m est déjà un exploit et le truc se traine à 200Km/h...
    Je regarde le taux de montée: 1.3m/s...
    Mes vieux bombardiers avaient genre 10x plus (Le MB162 avait 16.2m/s et même le F222 du tout début montait à 9.3m/s)

    Je regarde un peu les threads et apparemment le machin n'a pas de supercharger et ne peut donc pas grimper très haut, aussi c'est fait exprès parce que c'est un patrouilleur maritime censé voler relativement bas (d'où l'absence de tourelle sous l'avion)

    Sauf que bien entendu envolant bas je meure en environ une balle, mes mitrailleurs mitraillent... Dans le vide. J'arrive même pas à atteindre le moindre objectif, mon avion se disloque avant même que je puisse viser un truc.
    Une fois j'ai balancé mes 20 bombes sur un medium tank, ca lui a rien fait.
    Les bombes de départ n'égratignent même pas une base ennemie, il doit falloir faire une dizaine de passage pour en venir à bout mais le truc met une plombe à tourner.

  25. #5845
    Coin, je commence war thunder en avion et j'ai gagné un coffre. Il me faut une Starfighters' key pour l'ouvrir. Est il possible d'en gagner en jeu ? ou alors il faut absolument les acheter ?

  26. #5846
    Je déterre le sujet suite à la grosse MAJ , y’a des canards qui jouent encore ?

  27. #5847
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par olaf66 Voir le message
    Je déterre le sujet suite à la grosse MAJ , y’a des canards qui jouent encore ?
    Yep. Par à-coups.

  28. #5848
    Idem.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #5849
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Idem.
    La même.
    BNet : Shura

  30. #5850
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les Ouragan sont vraiment des avions totalement nazes.

    Ils ne servent à RIEN.

    A peu près n'importe quel adversaire les croque, et quand tu es par miracle dans leurs 6 heures (voire dans leurs 12 heures, qu'est-ce qu'on a à perdre ?), tes canons sont DE.LA.MERDE. Ils ne touchent absolument rien.

    En comparaison, le Vautour II est un super bombardier capable de niquer toutes les bases adverses en un clin d'oeil.
    Est-ce que ca vaut le coup d'entraîner un équipage sur le Vautour IIB (sans canon) ou est-ce qu'il vaut mieux attendre le IIA (avec canon) ?

Page 195 sur 196 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •