Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 349 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10451
  1. #6601
    J'ai un peu avancé, j'ai tué Vor et débloqué mon premier rang. Désormais la progression semble plus libre. Vous conseillez quoi au départ, enchaîner les missions pour finir la storyline? Excalibur c'est une bonne warframe pour débuter? A partir de quand je dois en changer?

  2. #6602
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    A priori j'ai toujours pas reçu d'invitation pour le clan Cpc (Pseudo : FrereT0c). Pensez à moi s'il vous plaît

    Je viens de découvrir les plaines d'Eidolon, c'est énorme. J'avais loupé ça à l'époque, ça tue comme terrain de jeu !
    Bon normalement c'est fait.
    T'as du avoir un message, plus qu'a crafter la clé (normalement tu as le blueprint reçu). Si t'as des soucis passe sur mumble dans le chan Warframe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai un peu avancé, j'ai tué Vor et débloqué mon premier rang. Désormais la progression semble plus libre. Vous conseillez quoi au départ, enchaîner les missions pour finir la storyline? Excalibur c'est une bonne warframe pour débuter? A partir de quand je dois en changer?
    Continue de jouer normalement (et monte toutes tes armes / frames au niveau 30, c'est ce qui permet de monter ton rang), tu débloqueras d'autres frames au fur et mesure (Farm / Quetes).

    (et Excalibur est une très bonne warframe).

    Et comme toujours vous pouvez passer sur le mumble pour poser des questions normalement.

  3. #6603
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai un peu avancé, j'ai tué Vor et débloqué mon premier rang. Désormais la progression semble plus libre. Vous conseillez quoi au départ, enchaîner les missions pour finir la storyline? Excalibur c'est une bonne warframe pour débuter? A partir de quand je dois en changer?
    Si tu veux monter vite de palier, faut changer d'arme et d'armure quand ils sont au lvl 30 car ils ne prennent plu de XP et de point bonus et c'est eux qui font monter pour avoir les missions pour les paliers qui débloquent d'autres missions et qui donnent plus de choix sur le marché pour les armes.

    Tu peux avoir Rhino et Oberon facilement si tu farmes un peu... le gros morceau commence à partir de Jupiter, avant c'est une promenade de santé... débloque en priorité Phobos, ça donne accès au Néant et c'est là ou il y a les bons mods.

    Débloque aussi les 2 missions secondaires pour avoir le Kubrow et la Sentinelle, ça facilite la vie pour la suite.

    Et si tu arrives dans un relais (après Venus normalement).... inscris toi dans 2 ou 3 syndicats... ça facilite la vie aussi sur certaines missions.

    [edit] N'oublis pas Sémaris au 2éme étage du relais... il est facile de passer à coté.... et c'est lui qui a les stages pour t’entraîner pour les paliers.
    Dernière modification par Maga83 ; 22/07/2018 à 13h32.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #6604
    Pour les syndicats si tu veux ne pas te prendre la tête choisit soit les 3 de droite dans la liste soit les 3 de gauche -> (en gros 3 droite / gauche ne sont pas ennemis entre eux, du coup en monter un ne fait pas descendre les 2 autres)

  5. #6605
    Autre chose, ne farme pas trop les bosses... par exemple, si tu farmes Jackal pour avoir Rhino (une bonne dizaine de fois)... bin tu vas avoir le Stalker sur le dos et pas qu'une fois = au nombre de fois ou tu l'as farmé... et le gazier est chiant comme la mort à tuer.

    Idem pour les Syndicats... comme l'a dit Olih... c'est droite ou gauche... comme ça tu n'auras qu'un seul syndicat sur le dos, l'autre restera neutre voire suspect et le 3éme ne s’intéressera même pas à toi... le truc c'est de faire une mission par jour et par syndicat pour équilibrer.

    Les missions pour les Syndicats ont leurs propres reliques, elles sont planquées dans des coins pas possible (entre 7 et 8 par mission) elles augmentent artificiellement l'affinité quand tu retournes les vendre chez le syndicat (tu en trouveras facilement 2 ou 3 mais les autres....PFFFUU).
    Dernière modification par Maga83 ; 22/07/2018 à 14h52.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #6606
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Autre chose, ne farme pas trop les bosses... par exemple, si tu farmes Jackal pour avoir Rhino (une bonne dizaine de fois)... bin tu vas avoir le Stalker sur le dos et pas qu'une fois = au nombre de fois ou tu l'as farmé... et le gazier est chiant comme la mort à tuer.

    Idem pour les Syndicats... comme l'a dit Olih... c'est droite ou gauche... comme ça tu n'auras qu'un seul syndicat sur le dos, l'autre restera neutre voire suspect et le 3éme ne s’intéressera même pas à toi... le truc c'est de faire une mission par jour et par syndicat pour équilibrer.
    .
    FAUX !

    Le stalker laissé te marque 1 fois par boss. Que tu le tues 1 ou 100 fois. Il te re-marque si tu affrontes à nouveau le boss après avoir affronter le stalker.

    Syndicat, ya 2 options : soit tu es un noob et t'en chie auquel cas prend méridien d'acier, ce sindic donne un mod pour le shotgun hek qui le rend pété jusqu'au plus haut niveau de jeu

    Soit tu t'en sors et la tu prends un double syndicat Au choix :
    cephalon suda + arbiter of hexis
    New loka + séquence Perrin
    Ces couples de syndicats sont synergiques et xp l'un fait xp l'autre.

  7. #6607
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    FAUX !

    Le stalker laissé te marque 1 fois par boss. Que tu le tues 1 ou 100 fois. Il te re-marque si tu affrontes à nouveau le boss après avoir affronter le stalker.
    Non, le Stalker laisse un message à chaque fois que tu buttes un boss même si c'est le même et même si tu ne l'as pas combattu ... c'est facile à vérifier... profil>mon profil... tant que Stalker est dans la liste...tu vas être traqué.

    J'ai farmé Jackal comme un porc pour avoir Rhino... et j'ai eu le Stalker sur le dos égale au nombre de fois ou j'ai farmé Jackal.... et ça marche pour tous les bosses depuis la dernière mise à jour.... et le machin a déboulé partout et n'importe quand.

    J'ai du avoir le Stalker 15 fois sur le dos alors que je n'avais fait que Vor et Jackal (3 fois pour Vor pour le scanner complet et une bonne dizaine de fois Jackal pour avoir la Frame).
    Dernière modification par Maga83 ; 22/07/2018 à 15h25.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #6608
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Non, le Stalker laisse un message à chaque fois que tu buttes un boss même si c'est le même et même si tu ne l'as pas combattu ... c'est facile à vérifier... profil>mon profil... tant que Stalker est dans la liste...tu vas être traqué.

    J'ai farmé Jackal comme un porc pour avoir Rhino... et j'ai eu le Stalker sur le dos égale au nombre de fois ou j'ai farmé Jackal.... et ça marche pour tous les bosses depuis la dernière mise à jour.... et le machin a déboulé partout et n'importe quand.

    J'ai du avoir le Stalker 15 fois sur le dos alors que je n'avais fait que Vor et Jackal (3 fois pour Vor pour le scanner complet et une bonne dizaine de fois Jackal pour avoir la Frame).
    Ahahah

    Non.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #6609
    Le stalker n'est vraiment plus un pb au bout d'un moment. Un peux comme Vor dans le void limite tu l'attends histoire de pouvoir espèrer loot War (jamais eu la chance de la loot celle là). Pareil pour les syndicats à par ralentir une mission de temps en temps ils ne sont vraiment pas un pb. Un pack de mon eximus de plus ou de moins ça change pas grands choses.

  10. #6610
    Maga83 tu es sur une mauvaise pente.
    Fais confiance aux vieux canards expérimentés stp.

  11. #6611
    J'aimerais bien que ça marche comme ça, je le vois presque jamais ce sac

  12. #6612
    Ça me paraît bizarre en effet, je suis que MR5 sur Europa en ce moment mais j'ai farmé tous les boss disponibles (parfois une dizaine de fois rng oblige), à part Ceres et Vay Hek qui m'ont paru moins speed runnables.
    Et le stalker ça me dit pas grand chose.

    Syndicat, ya 2 options : soit tu es un noob et t'en chie auquel cas prend méridien d'acier, ce sindic donne un mod pour le shotgun hek qui le rend pété jusqu'au plus haut niveau de jeu
    Et si on en chie pas mais qu'on apprécie les bonnes choses donc les shotguns, c'est recommandé quand même ?

  13. #6613
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça me paraît bizarre en effet, je suis que MR5 sur Europa en ce moment mais j'ai farmé tous les boss disponibles (parfois une dizaine de fois rng oblige), à part Ceres et Vay Hek qui m'ont paru moins speed runnables.
    Et le stalker ça me dit pas grand chose.


    Et si on en chie pas mais qu'on apprécie les bonnes choses donc les shotguns, c'est recommandé quand même ?
    Si je ne me trompe pas on a une majorité dans les clans a avoir les syndicats de gauche (meridiens & autres) du coup pret à t'échanger les mods contre des trucs de droite, plus rare pour nous.

    Mais ce point de vue date d'il y a loooooooongtemps, je ne sais pas si le ration gauche/droite est toujours le même.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #6614
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça me paraît bizarre en effet, je suis que MR5 sur Europa en ce moment mais j'ai farmé tous les boss disponibles (parfois une dizaine de fois rng oblige), à part Ceres et Vay Hek qui m'ont paru moins speed runnables.
    Et le stalker ça me dit pas grand chose.


    Et si on en chie pas mais qu'on apprécie les bonnes choses donc les shotguns, c'est recommandé quand même ?
    Y'a plein de gros shotguns qui tachent au fur et à mesure que tu progresses en MR, le hek c'est vraiment le shotgun pour les petits budgets et petit MR (MR 4 seulement pour le hek) pour ceux qui ont pas les moyens d'acheter des slots d'arme en pagaille.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #6615
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Y'a plein de gros shotguns qui tachent au fur et à mesure que tu progresses en MR, le hek c'est vraiment le shotgun pour les petits budgets et petit MR (MR 4 seulement pour le hek) pour ceux qui ont pas les moyens d'acheter des slots d'arme en pagaille.
    Arca plasmor bon 4 forma pour le rendre bien mais vla les patates de forains que tu colle avec ce bijoux (et en plus il est beau). J'étais un inconditionnel du tigriss prime avant de découvrir ce joujou. Le corynth aussi est fun avec son secondaire qui tâche bien aussi.

  16. #6616
    Deux annonces pour le clan secondaire !

    D'abord le nouveau dojo est en service, youpi. Y a une console de trade et les quatre labos, ça devrait être facile de se repérer mais au pire, y a des téléporteurs. Je vais désormais grignoter doucement l'ancien dojo à mesure que je rajoute des salles.

    Deuxièmement, une nouvelle couleur est lancée : Dust Brown. Elle droppe sur les Corrupted Lancers, donc go void et fissures. Le wiki est assez complet sur la façon dont ça fonctionne (http://warframe.wikia.com/wiki/Pigment), mais sachez que le nombre de ressources droppées dépend du nombre de membres du clan dans l'équipe, donc allez y en force et ça ira plus vite. Les pigments se déposent dans le labo Tenno au fond à droite.



    Z.
    Dernière modification par Zoroastre ; 23/07/2018 à 16h47.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  17. #6617
    Côté clan main : on a fini le blanc des condroc.
    Reste rose sur le lapins
    2 gris sur les pilotes dragyns et tusk bombard

  18. #6618
    Merci pour tous vos conseils et réponses. Ce que je comprends c'est qu'on ne peut pas faire tout le contenu avec une seule warframe. Il faut forcément bosser sur plusieurs?

  19. #6619
    Bonjour à tous,

    Nouveaux sur canard pc et nouveaux aussi sur warframe bien que ça fait plusieurs mois que je vous lis que ça soit pour POE ou battletech que je joue aussi.
    Je me permets d'écrire pour trouver des partenaires de jeux pour me guider, conseille et faire des partie ensemble.

  20. #6620
    Bonjour et bienvenue à toi.

    Sur tous les jeux cités, Warframe y compris, je t'invite à t'inscrire sur le serveur mumble CanardPC sur lequel nous nous retrouvons et ou nous pourrons te filer conseils et aide éventuelle.

    Pour t'inscrire, suis les instructions ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #6621
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci pour tous vos conseils et réponses. Ce que je comprends c'est qu'on ne peut pas faire tout le contenu avec une seule warframe. Il faut forcément bosser sur plusieurs?
    Le jeu va te pousser à les monter de toute manière. Pour monter de Rang de Maitrise, une fois la carte solaire complétée, c'est le seul moyen qu'il restera : le leveling des warframes, armes, compagnons. Après, la diversité c'est sympa aussi puis tu n'es pas obligé de les bosser à fond non plus si ça ne t'intéresse pas, juste les monter lvl 30 pour l'xp

  22. #6622
    Merci bien, il semblerait que le but ultime du jeu soit bel et bien la montée des rangs de maîtrise. J'ai été voir sur le wiki de quoi il en retournait.

  23. #6623
    Et bien disons que ce n'est pas tout à fait le but ultime mais ça reste bien pratique voire indispensable pour certaines armes. La montée de rang de maitirise te donne +1 en capacité d'armes/warframes, +1000 d'xp pour les différents paliers journaliers ainsi que l'accès à certains équipements qui sont bloqués par un rang de maitrise (MR14 max il me semble pour le moment ?).

  24. #6624
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Et bien disons que ce n'est pas tout à fait le but ultime mais ça reste bien pratique voire indispensable pour certaines armes. La montée de rang de maitirise te donne +1 en capacité d'armes/warframes, +1000 d'xp pour les différents paliers journaliers ainsi que l'accès à certains équipements qui sont bloqués par un rang de maitrise (MR14 max il me semble pour le moment ?).
    MR 15 pour les fucking riven

  25. #6625
    Ah merci de la précision, ça fait un moment que je ne fais plus trop attention au MR, j'étais pas très sûr

  26. #6626
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai un peu avancé, j'ai tué Vor et débloqué mon premier rang. Désormais la progression semble plus libre. Vous conseillez quoi au départ, enchaîner les missions pour finir la storyline? Excalibur c'est une bonne warframe pour débuter? A partir de quand je dois en changer?
    Excalibur est une excellente frame qui brille même en very late game. Elle a kit excellent. Un hard cc sur son 2 un autre sur sont 3 son armé exaltée est loin d'etre mauvaise (c'est même une des meilleures amha égalité avec celle de valkyr). Continue de progresser avec elle tu pourras faire l'ensemble de ce que le jeux propose avec elle.
    Ne change que quand t'es prêts ça ne sert à rien de rusher les frames si t'as pas tes mods centraux max.
    J'entends par là :
    Fibre d'acier vitalité et redirection. Ceux là c'est ta priorité absolue au début.
    Ensuite les mods basique pour les compétences :
    Flux rationalisation intensité et allonge. Même brisés ils sont nécessaires.le reste c'est de la déco
    Pareil pour les armes. Dentelures et ses copain pour les flingue et les shootguns .

    Pour avancer et donc loot (oui on est dans un Looter avant tout) nettoie consciencieusement les planètes et les cartes monte des que tu peux un aspirateur sur une sentinelle (pareil te prends pas la tête avec ça carrier fait le taf ) histoire de pas louper connement des ressources.

    Et suis l'histoire. Ta frame peux absolument tout faire tout en étant facile à prendre en main. Je suis resté avec mon Excalibur pas loin de 150h de jeux.

    Après j'ai découvert valkyr

  27. #6627
    Bon bon bon, le screen du bar dans le dojo posté plus haut m'a motivé à faire le mien, très inspiré pour pas dire copié



    ça m'a pris deux bonnes heures, mais c'est grave classe
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #6628
    Je viens de me faire péter la gueule par le Stalker. Il est méga violent en fait (il y était pas sur PS4). Du coup ça a refroidi mes ardeurs de farmer Rhino sur Jackal là.

    Super cool le bar Sheiji, ça a de la gueule.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #6629
    T'en fais pas, il fait partie du jeu et tu ne perds au pire qu'une seule vie dans la mission si tu es solo (il s'en va dès qu'il est tué ou s'il a tué sa cible). D'ailleurs, c'est mieux en multi, à 4 on peut plus facilement le tuer en début de jeu ! Bref, ne te préoccupes pas de lui surtout si c'est pour te bloquer une part importante du jeu, ça n'a aucune incidence mis à part le fait qu'il t'ouvre en deux

    Et joli bar ouais, bon boulot

  30. #6630
    T'inquiètes au bout d'un moment tu va loot un dread sans même avoir vu la notif comme quoi le stalker te tombe sur le dos!

Page 221 sur 349 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •