Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 349 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10451
  1. #5851

  2. #5852
    D'ailleurs merci pour le build.
    J'en suis fan depuis le nerf de ash.

  3. #5853
    Roh la rage Marnus, t'as récupéré quelque chose quand même? Je compatis grave

  4. #5854
    Primed Cryo Rounds, indispensable ou pas ? (chez Escro Ki'Teer ce weekend)

    (trop tard je l'ai acheté.)
    Dernière modification par superbobob ; 25/02/2017 à 06h26.
    Nec pluribus impar, bitches !

  5. #5855
    Gaffe le BP de Corrupted specter est à usage unique
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #5856
    Le prime cryo n'est pas nouveau ? c'est le mod rifle ? Si oui, yep faut le prendre.

  7. #5857
    Non, il n'est pas nouveau. C'est la deuxième fois qu'il passe. Faut le prendre pour la collection parce qu'avec sa polarité en D, à part faire bouffer des forma sur tous les rifles concernés,
    Spoiler Alert!
    c'est de la merde !


    A priori, ce soir Banshee prime pointe son nez, accompagnée d'une arme prime inconnue et du helios prime (lol)

  8. #5858
    Je gagne 3k dmg sur le tonkor par rapport à un mod normal. Je ne trouve pas ca anodin.
    Je passe de 5k à 8 k sur la source de dmg basée sur le froid, plus le blast et j'ai oublié le dernier, mais eux ne changent pas.

  9. #5859
    Je sais plus où j'ai eu ce truc, mais au cas où certains ne l'auraient pas trouvé :

    https://github.com/VoiDGlitch/Warfra...ssionDecks.txt

    Ca file toute les reward de missions.
    Je m'en sers pour les endless et farmer les nouvelles relic.
    Qd tu as la bonnes endless, tu peux te faire 10 round pour 2/3 relic. Voir même sur les meilleurs, tu peux finir avec plus de relic. Xini et bere sont les meilleurs.

  10. #5860

  11. #5861
    Une pensée pour lhf

    Lhf, Lhf,
    Disparu au champ d'honneur
    Pour sauver les trois couleurs

    Lhf, Lhf,
    Toi qui voulais voyager
    Te voilà z'éparpillé

  12. #5862
    Le topic Hearthstone lui aura été fatal.

    On l'avais pourtant dit que ce jeu était toxique.

  13. #5863
    Très sympa le nouvel event ; déjà, c’est du PVE et ça change un peu (un peu ras le bol des boules de neiges/flèche-coeurs. Ça demande une bonne coordination de groupe pour aller loin, et je trouve ça cool. Faudrait le faire en clan, parce qu’en plus il y a une récompense de clan pas dégueu : le BP de l’Ignis Wraith en recherche dojo. Les récompenses intermédiaires intéresseront les fashion victims
    Fin de l'event le 9/03.

    Edit : a priori, l'ignis se récupère individuellement, suivant le score pendant l'event. La recherche dojo, c'est en bonus.
    Dernière modification par Atar ; 03/03/2017 à 10h45.

  14. #5864
    Je suis assez chaud pour taper l'event, je passerai ce WE voir si y'a des canards motivés.

  15. #5865
    Après étude de la situation on pourra avoir que le bp de l'ignis wraith (récompense de clan)
    En effet, la taille du clan (40 sur 100) nous place en sous-effectifs pour des objectifs de farm hardcore... Sachant qu'on est beaucoup de casu et loin d'être très actifs...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #5866
    En gros:
    Si la somme des meilleurs score des membres du clan fait...
    • 2,520+ Points: chaque membre reçoit un BP du Ignis wraith
    • 40,300+ Points: chaque membre reçoit un Ignis wraith avec slot et catalyseur
    • Top 10 du leaderboard (dans tes rêves...): Recherche du Ignis wraith dans le dojo

    Pour les trophées:
    • 225 POINTS: Teracotta
    • 900 POINTS: Bronze
    • 2250 POINTS: Silver
    • 4500 POINTS: Gold

    J'espère bien pouvoir poser le golden trophy dans le hall du clan

    N'étant plus trop actif ces temps à cause boulot IRL ce qui suit va être très hypocrite MAIS si les objectifs du genre continuent, il faudrait re-envisagear de size down le clan...
    Jamais vu sur mumble: Quick
    Inactif > 1 mois: quick

    A coté de ça j'ai crée un deuxième clan avec un alt: CPC auxiliaires
    On invite les gens quickés, avec un mot leurs disant de passer sur le mumble pour des explications.

    Les résultats de cet event seront un bon indicateur pour envisager ou non cette option.
    Dernière modification par Marnus ; 05/03/2017 à 14h21.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #5867
    Baisse des points pour l'event :

    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...for_the_event/

    Par contre, ca fait vraiment beaucoup de boulot pour les gros clans.

  18. #5868
    Pour l'instant le top 10% storm (et non top 10) est à 5128.
    On peut le dépasser... Encore faut-il que le top passe pas à 12000 d'ici la fin de l'event
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #5869

  20. #5870
    Arf, Banshee prime arrive trop tard pour que je m'y remette, ME4 débarque avec de la verticalité, du coup je suis beaucoup plus hypé par son multi que par la montée en grade de ma frame de coeur. D'ailleurs, chez vous les gens, il y en a d'autres qui envisagent la migration, au moins pour voir ?


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  21. #5871
    Zoro, déjà qu'on est pas beaucoup encore sur WF, pas de prosélytisme, merci.

    A noter que la mission de l'event a un taux de drop de mutagen mass tout à fait honorable. tousseHematousse
    Nec pluribus impar, bitches !

  22. #5872
    2 bonnes infos pour l'event :
    -la mission ne fail pas si on perd 10 péons
    -ca drop masse ressources, dont des mutagen.

    J'ai pas spécialement check, mais avec double trin et double nekros +booster,*2 ca doit être "facile" de farmer sur cette mission jusqu'à la mort des 10 péons.

  23. #5873
    Si y'a des motivés à partir de 20H30-21H je serai dispo pour taper l'event 3

  24. #5874
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Zoro, déjà qu'on est pas beaucoup encore sur WF, pas de prosélytisme, merci.
    Ah mais non pas du tout, c'est juste que je vous aime bien et que vos voix me manquent (sauf celle de lhf, ça va de soi), mais pas au point de remettre des billes dans Warframe :P


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  25. #5875
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    (blabla) ME4 débarque avec de la verticalité, du coup je suis beaucoup plus hypé par son multi que par la montée en grade de ma frame de coeur. D'ailleurs, chez vous les gens, il y en a d'autres qui envisagent la migration, au moins pour voir ?

    Z.
    J'y songe, mais Origin me rebute, j'aimerais m'en passer. D'un autre côté, un multi à base de barre espace

  26. #5876
    Y'aurai du monde pour finir l'event part 3 ce soir?

  27. #5877
    Plop, j'ai tenté le jeu par le passé, et ça ne s'est pas trop bien passé. Mais j'aimerais lui redonner sa chance.
    Y'aurait du monde pour m'aider?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #5878
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    J'y songe, mais Origin me rebute, j'aimerais m'en passer. D'un autre côté, un multi à base de barre espace
    La même

    Moi pour l'event, me manque ~400 points
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #5879
    Ben du coup y'avais personne de motivé hier, je repasserai ce soir sur le mumble, et si faut le faire avec des random, et bien soit

  30. #5880
    J'ai fait la majorité de l'event avec des randoms (sauf une session) et cela s'est plutôt bien passé. On repère assez vite si on est dans un groupe correct qui va avancer ou non. Au pire on "abort" et on relance pour avoir un meilleur groupe.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 196 sur 349 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •