Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 349 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10451
  1. #6211
    Non, je ne pense pas qu'il y ait d'obligation. Mais je répondais à ta question sur un moyen de communiquer en vocal entre canards. Pour le reste, je laisse les personnes responsables te répondre.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #6212
    Au lieu de répondre je vais poster ça :

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #6213
    Jolie, y en a t-il d'autres ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #6214

  5. #6215
    Nice, merci
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #6216
    L'event va revenir sous peu !

    Les zaws infestés et les arcanes infestés a ne pas manquer

  7. #6217
    Alors petite session débloquage de riven en attendant une nouvelle update :

    Melee à débloquer : 11
    débloqué : 9 (saloperie de simaris qui veut pas me filer de target)

    bilan :
    ether daggers X 2
    cyath
    ooltha
    pangolin sword
    furax
    gazal machete
    cassowar
    orthos

    Encore au chaud pour l'update de l'open world de Venus

    10 pistol
    6 rifle
    1 shotgun
    Dernière modification par billybones ; 03/04/2018 à 12h50.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #6218
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    débloqué : 9 (saloperie de simaris qui veut pas me filer de target)
    Même en prenant la mission quotidienne chez lui et en le couplant avec la page steam qui va bien ?

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Encore au chaud pour l'update de l'open world de Venus
    On a une idée de quand elle arrivera celle là ?

    J'espère que cela ne déclenchera pas un nouveau farm de fou comme avec eidolon...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #6219
    nan c'est que comme d'hab j'avais oublié de rendre la cible précédente, du coup je peux pas reprendre de target :D

    en étant optimiste je dirais cet été, pessimiste cet automne.

    et si y'aura moult farm, c'est un peu le principe, sinon y'a pas de contenu à jouer :D

    ce que l'on sait : il y aura une nouvelle faction dont il faudra farmer la réput, des armes à feu modulaires comme les zaws, plein de vilaines araignées corpus.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #6220
    et les 3 derniers rivens mélée ! (oui j'en ai chopé 1 autre entre temps)

    ... roulement de tambour !

    dethat (de la merde)
    plague kripath (super cool)
    ...
    ...
    et
    ATTERAX

    - - - Mise à jour - - -

    guide anglophone pour chasser le tridolon

    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...more_contains/
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #6221
    Cool pour l'Url du guide Tridolon. Je vais regarder ça de près. Mon mumble est réparé

    Pour le Teralyst, j'ai ressorti le volt, j'aime mieux le jouer qu'Oberon.

  12. #6222
    Astuce de progamer pour la chasse à l eidolon :

    Sarpa + shattering impact + attack speed = zero armure sur l'eidolon en 2sec.

    Dans la pratique : au debut du combat on passe en mode melee avec le sarpa, la stance bullet dance, et on fait pleuvoir des balles sur l'eidolon.

    Sans stance bullet dance, on enchainera juste les attaques chargees.

    Pour être Opti a mort : on garde ses armes monté radiation (+75% sur l'armure ) et on dépasse pas les 30 de melee combo pour qu'il reste un poil d'armure et comme ca on profite du buff radiation.

    A recalculer en fonction si il y a des CP dans l'équipe.

    Moi comme chui un malin j'ai un riven sur le sarpa qui me donne 95% d'attaque speed + prime fury 55% + le mode poe a 24% = 2.77 d'attaque speed le sarpa devient alors une mitraillette c'est assez drôle

  13. #6223
    Je me suis mis au jeu depuis quelques jours. Une bonne âme pourrait m'inviter dans le clan des canards? (E0lan, en jeu)

  14. #6224
    Retour de l'event plague star pour 10 jours.

    Le boss est coriace je conseille titania build blitz ou rhino + quanta vandal

    L'astuce sarpa cité juste au dessus marche aussi très bien sûr l'hemocythe

    Ps je vais vous inviter les nouveaux

    - - - Mise à jour - - -

    Event a faire : excellentes armes à chopper ainsi que les arcanes qui vont avec.
    Belle source de forma déjà craft

    Vu la difficulté ardu du boss ce n'est pas rentable pour farm les ressources

  15. #6225
    J'imagine que tu parles pour une mission maxée avec 4 Phylaxis et 4 Catalyst ? J'avais pas fait l'event précédent et j'ai fait quelques runs hier en pickup et c'est passé plutôt facilement. Le boss n'était pas vraiment dur, une sorte de Lephantis, même si ses attaques peuvent faire plutôt mal selon les builds/frames utilisés. Perso, j'ai pris Rhino et j'ai pas eu de soucis mais ça dépend évidemment du nombre de Phylaxis utilisé je suppose. D'ailleurs à part le level des mobs et le nombre de boss à se faire, y a moyen de savoir combien de Phylaxis et Catalyst ont été injectés dans la toxine ? C'est plutôt pas mal comme système d'ailleurs, ça permet à tout le monde de faire l'event sans avoir de team totalement optimisée, même si c'est la surprise du coup en pickup

    D'ailleurs en discutant, je vois pas mal de gens conseiller un 0/4 pour farm la réputation (une fois qu'on a récupéré la plupart des loots sur le boss bien sûr). Ça se torche en une dizaine de minutes, on récupère les loots sur les mobs + récompenses d'étape et on ne passe pas 30 min sur les boss parce qu'on n'aurait pas d'équipe bien optimisée pour le tomber rapidement. Ça semble une bonne stratégie non ?

  16. #6226
    Je pense qu'il faut 4/4 sur les deux trucs pour faire spawner le boss ? non ?
    (et ça se voit en haut à gauche de l'interface pour savoir où on en est)
    Parce que en solo, j'ai pu max le truc qu'on achète en réputation mais pas l'autre vu que c'est une recette à prendre dans le dojo (noob cpc) . (et les compos pour lancer le craft de la recette sont énormes )

  17. #6227
    Si les wikis sont à jour, apparemment pas: les Phylaxis permettent d'augmenter la difficulté et les Catalyst le nombre de boss à affronter à la fin.
    (et merci pour l'interface, pas pensé à regarder vu comment ça galope pendant l'event ^^ )

    Pour la recette du dojo, il faut énormément de compos pour la recherche mais pas grand-chose pour la crafter dans l'orbiteur. Après, tout dépend où tu en es évidemment (un craft donne 5 charges).

  18. #6228
    Dans celui qui n'a pas la recette craftée .

  19. #6229
    Je parlais plus au niveau du jeu, si t'es vers la fin et que tu as pratiquement nettoyé la starmap, ça ne demande pas grand-chose en ressources. Si tu es moins avancé, ça peut poser quelques soucis effectivement.

    Sinon j'ai testé plus en détails hier soir et les wikis sont à jour de ce côté. Un 0/4 se boucle en même pas 10 minutes, pas de boss à la fin et rapporte 2000 de réputation. Un 4/4 donne 4 boss à la fin, rapporte 3000 de réputation et peut être bien pénible si on n'a pas un bon équipement comme celui conseillé par billybones. Il nous a fallu presque 30 minutes pour finir l'event notamment les deux derniers boss (lvl 74 et 84), qui ont dû coup été bien long à tomber.
    Si on veut juste farmer la réputation et qu'on n'est pas intéressé par les loot du boss, le 0/4 est parfait pour ça

  20. #6230
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Je parlais plus au niveau du jeu, si t'es vers la fin et que tu as pratiquement nettoyé la starmap, ça ne demande pas grand-chose en ressources. Si tu es moins avancé, ça peut poser quelques soucis effectivement.

    Sinon j'ai testé plus en détails hier soir et les wikis sont à jour de ce côté. Un 0/4 se boucle en même pas 10 minutes, pas de boss à la fin et rapporte 2000 de réputation. Un 4/4 donne 4 boss à la fin, rapporte 3000 de réputation et peut être bien pénible si on n'a pas un bon équipement comme celui conseillé par billybones. Il nous a fallu presque 30 minutes pour finir l'event notamment les deux derniers boss (lvl 74 et 84), qui ont dû coup été bien long à tomber.
    Si on veut juste farmer la réputation et qu'on n'est pas intéressé par les loot du boss, le 0/4 est parfait pour ça
    Alors d'après ce que j'avais vu :
    0/4 + 0/4 -> 1000xp
    4/4 sur la recette de réputation (pas dojo) + 0/4 (dojo) -> 2000xp et c'est aussi simple que la 0/4+0/4.

  21. #6231
    Oui c'est bien ça, l'event de base donne 1000 réputation, 4 Phylaxis injecté rajoute 1000 et 4 Catalyst rajoute également 1000. Donc 3000 en tout si on injecte le maximum (quand je parle de x/x c'est nombre de Catalyst/Phylaxis)

  22. #6232
    Hors sujet : j'ai testé pour vous le farm de wisps nocturnes en archwing.

    En suivant ce tuto :
    https://www.youtube.com/watch?v=ejL2xRK71cQ

    Résultat : sur une première nuit de 50min, j'ai choppé 68 wisps (sans booster)

    Je pense que je peux atteindre les 100 wisps / nuit mainant que je suis au point.

    Ce que je conseille :
    Mettre l'aura loot detector + le mod thief's wit sur la frame
    Mettre le mod zoom sur une arme, évitez les sniper, la lunette pertube trop.
    Pour les arcanes : Guardian pour protéger un peu l'archwing lors des impacts. + nullifier pour se protéger du magnetic de la flotte.
    Et bien sûr prendre itzal pour la vitesse et son blink

  23. #6233
    Event protip : farmer a mort les arcanes exodia infestés, elles se vendent déjà a un bon prix et une fois l'event fini ça va grimper

  24. #6234
    Yop, je pourrais avoir une petite re-invit pour le clan? J'ai pas mal de blueprints à récupérer.

  25. #6235
    Je relance aussi pour une invit'.

  26. #6236
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Yop, je pourrais avoir une petite re-invit pour le clan? J'ai pas mal de blueprints à récupérer.
    Envoie moi un mp in game, je t'invite (leave le clan casu avant, et craft une clé)

    aka Geronimo423

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je relance aussi pour une invit'.
    Clan casu ou Farmer chinois ?

    Si 2ème option, même chose qu'au dessus, me mp in game, dans le cas contraire, je peux pas aider...

  27. #6237
    Je t'ai envoyé un mp.

  28. #6238

  29. #6239
    Nouvelle update cette semaine :

    Nouvelle frame khora : dresseuse de kavat au fouet - aussi l'appelereont felindra tête de tigre -

    3 nouvelles armes : des Dual swords et un pistolet haute cadence donc certainement useless. Et une 3e arme inconnue (Je prie pour le katana geant).

    Des nouvelles zaws & grips pour cetus : faux & katana.

    Et enfin un nouveau mode de jeu : "sanctuary onslaught"
    Le mode se veut nerveux, il faut massacrer des ennemis en temps limité dans une arène et c'est endless

  30. #6240
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Et enfin un nouveau mode de jeu : "sanctuary onslaught"
    Le mode se veut nerveux, il faut massacrer des ennemis en temps limité dans une arène et c'est endless
    Bon, j'ai testé, c'est ni plus, ni moins que de la survie HL. 2 mods de jeu : Casu (lvl 20) et Expert (lv 70-90 au début). Évidemment, les loot les plus intéressants sont sur le mod expert. Le principe des rotations est présent, rotation A pour les zones 2, et 4 ; rotation B pour la zone 6 ; rotation C pour la zone 8.
    Les parties de Khora (la nouvelle frame) se récupèrent en A pour Chassis, en B pour Helmet et en C pour le Bp et le System.
    2 armes sont également à looter sur le mod Expert : le braton et le lato, vandal tous les deux.

    Les Bp des duals swords et du pistolet sont à récupérer au Market (attention, pour le pistol, il y a des prérecquis : un Boltor, un Viper (et un Lato pour ceux qui n'ont pas de Boltor en stock)
    La troisième arme est en craft au Dojo (sera prête lundi soir, comme d'habitude)

    5 parties de Zaw à récupérer auprès du marchand de Cetus contre de la réputation. Prévoyez des minéraux (plein).
    Dernière modification par Atar ; 21/04/2018 à 09h09.

Page 208 sur 349 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •