Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 349 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10451
  1. #5941
    DE développe un nouveau jeu et lance son alpha fermé !

    Le concept mystérieux parle d'un mix entre FPS et jeu de cartes avec deck.

    Si vous voulez vous inscrire suivez ce lien

    https://www.playkeystone.com?referre...de6f601b266aec

    (ce lien fait de moi votre parrain, il me faut 4 invités pour passer au niveau VIP alpha, et avoir accès à l'alpha plus vite)

    Donc inscrivez-vous !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #5942
    Une fois que tu as quatres référents soit bon joueur et retire ton lien
    Tu en as déjà un
    Dernière modification par Marnus ; 25/05/2017 à 21h47.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #5943
    Yes c'est prévu
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #5944
    4 Meso S5 radiant et...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #5945
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    La même avec 4 Meso N4 rad :

    ____meh

  6. #5946
    Le téléphone Tigris rose, façon Shirk...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #5947
    A l'inverse en pick up ces jours-ci j'ai sorti plusieurs fois le loot rare sur des clés intactes
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #5948
    Excité du Canon
    Ces traductions françaises...

  9. #5949
    Les mains légères de cet habile excité du canon fournissent à son tromblon une impressionnante force de pénétration, généralement culminante en une dispersion vicieuse de son canon étroit...
    Son endurance est si folle qu'elle ferait croire que son arme est équipée d'un chargeur à répétition...

    KAMOULOX!!!
    Dernière modification par Marnus ; 05/06/2017 à 20h30.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #5950
    Bien joué Marnus XD

    Tien du coup j'ai fait une seconde config je crois que t'as de quoi faire avec celle çi aussi ...



    Je compte sur ton imagination débordante de ... créativité ?

  11. #5951

  12. #5952
    Quand Banshee est tellement masterrace que les pick up glandent en mode opérateur...

    http://imgur.com/a/3P7DM
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #5953
    Melee riven pour l'update de la semaine

  14. #5954
    ahaaa! ça me redonnera un peu envie de rejouer au loto riven :3 (je me suis enfin bougé les fesses et farmé banshee/oberon prime au fait, reste que 4 armes o/ )

  15. #5955
    Moi aussi j'ai trop envie d'un scoliac avec une portée de 3 tilesets :D

    Sinon Oberon chui complètement à la bourre... La loose

  16. #5956
    Préparez-vous a voir le prix de Frost Prime se crasher sous peu
    For the first time in Warframe history players can instantly unlock one of the most sought after Warframes, Frost Prime and a brand new, exclusive Prime Syandana for free!

    Starting June 29, get Frost Prime, Vistapa Prime Syandana and a Dragon Mod Pack for free with your Twitch Prime Membership! If you’re not a Twitch Prime member, you can sign up for a free trial at twitchprime.com.

    Take advantage of this limited time offer before it ends on July 26!

    This offer is available for PC, XB1 and PS4 players.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #5957
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Sinon Oberon chui complètement à la bourre... La loose
    Pareil, j'arrive pas à me motiver pour farmer ce Prime Access, rien ne me plaît. Sinon, je me suis connecté pour récupérer un mod Riven Melee (on y croit), mais comme j’ai eu une sculpture, je suis dépité.

  18. #5958
    Ils ont toujours pas fait un rework sérieux d'oberon ?

  19. #5959
    Désolé pour le double post.

    Quelqu'un est au courant sur l'histoire de VoiD_Glitch ?

  20. #5960
    @gero les melee riven sortent jeudi.

    - - - Mise à jour - - -

    @lhf si ils ont rebuild Oberon pour en faire un armor stripper, son ulti met l'armure des mobs à 0 en 2 coups

  21. #5961
    Parlons sérieux !
    Harrow la future frame donne du flat crit chance.
    Avenger arcane donne du flat crit chance.
    Les kavat donne du flat crit chance (ou du Red crit).
    J'ai looté un riven nukor avec du crit dmg.(ça doit pouvoir me faire dépasser les x14 de crit)

    C'est un signe du destin.

    Shirks attend moi il faut que je farme du LOR en pagaille j'ai besoin d'arcane avenger !!!!!

    Je me suis amusé un peu sur le warframe Builder et le dps peut éteindre le soleil avec un riven god-tier et le set-up au dessus.

    Sachant que le mobs touchés par le nukor qui gonflent recoivent x2 dommage...

    - - - Mise à jour - - -

    Avec un riven god-tier et le Red crit du kavat je dois atteindre le million de dps avec le x2 caché

  22. #5962
    Ce thread est encore plus énigmatique que celui de EVE.
    Signature Merde !

  23. #5963
    C'est vrai que sur ce coup, même en connaissant le jeu
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #5964
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    @gero les melee riven sortent jeudi.
    Ce qui explique le Riven mod pistol que j'ai looté hier. Merci de la précision, je reviens demain soir alors !

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ce thread est encore plus énigmatique que celui de EVE.
    En résumé, cela reste des ninjas de l'espace qui font pew-pew avec des armes/pouvoirs pour tuer des monstres un poil plus moches qu'eux.

  25. #5965
    Ça y est, down-sizing du clan en cours!

    Incluant:
    -Reboot et changement des grades pour simplifier les choses.
    -Retrait/kick des membres du clan.
    Membres retirés:


    Ainsi que:
    • Ignavis
    • UberBonisseur
    • Shakalakaa

    Ces joueurs ont donc été, comme prévu, immédiatement invités dans le nouveau clan CCPC, en alliance avec le clan Canard PC:


    L'invitation aurait du être accompagnée de ce message, mais WF étant un modèle d’ergonomie (spoiler alerte: it's not), impossible d'envoyer un mail aux gens avec l'invitation
    Bonjour cher Canard,

    Si vous recevez ce message, c'est que vous avez été inactif sur Warframe -et sur le clan Canard PC (CPC)- depuis un certain moment et avez donc été "kické".

    Ceci est la conséquence du down-sizing du clan CPC de 100 à 30 membres. Plus de détails ici : http://cpc.cx/jG7

    Vous êtes donc invité à rejoindre le second clan CCPC, possédant toutes les recherches d'armes et équipements et également en alliance avec le clan canard PC . Vous devriez avoir reçu une invitations dans "Communication > messagerie" vous permettant de le rejoindre, dans le cas contraire n'hésitez pas à contacter un membre du clan ingame (PM un membre connecté), sur le sujet Waframe du forum CPC ou - dans l'idéal- dans le chan Warfame du mumble CPC.
    De plus nous allons instaurer un système de rotation entre les deux clans. Il vous sera donc tout à fait possible de revenir dans le clan principal.

    A tout bientôt en jeu et May the Grofit be with YOU!
    L'équipe Warframe CPC
    Dernière modification par Marnus ; 01/07/2017 à 13h53.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #5966
    Si ce n'est pas déjà fait je veux bien aussi une invit dans le second clan vu que je m'étais apparemment fait kicker de CPC...

  27. #5967

  28. #5968
    Citation Envoyé par StringendoAngel Voir le message
    Marnus, serieux le kick là?
    Voir post précédent ?

    Et sinon bon quand même y'a pas à dire, la terre a vraiment de la gueule maintenant :

    ____meh

  29. #5969
    moi je trouve que c'est ça qui a de la gueule !!

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #5970
    Bon bin warframe va encore une fois rekt destiny, mais cette fois aussi anthem et monster hunter.

    Prenez vos mouchoirs parce que vous allez pas y croire !!!

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 199 sur 349 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •