Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 349 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10451
  1. #9571
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Sache que l'appartenance à un clan ne change pas la façon de jouer, ça te donne simplement accès au Dojo et à 2 canaux de communication (clan/alliance) -> deux onglets de tchat.
    L'appartenance à un clan apporte la possibilité d'acheter dans Dojo des plans d'armes / warframes / sentinelles disponible uniquement là.

    Voila.
    Ah ben d'accord alors, je vous rejoins. Moi, du moment qu'on me fout la paix, je dérange personne. Mon pseudo : azruqh. Merci olih. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #9572

  3. #9573
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Mouah ah ah ah
    PRIME VAULT OPENING JULY 16
    Spoiler Alert!

    Nyx and Rhino are Primed to return!


    Spéciale dédicace pour Nizeo .
    Hé ceci dit, on se foutait de ma gueule quand je spammais le vocal en demandant à farm les relics rhino avant que le prix s'écroule... PAF ! Qui c'est qui avait raison hein ? HEIN ?!
    ET C'EST NYZEO !
    ____meh

  4. #9574
    Ouais enfin le prix s'était déjà écroulé quelque heures après l'annonce officielle.

    Edit : voilà la courbe des prix, lol.
    Dernière modification par Sheiji ; 19/07/2019 à 10h29.
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #9575
    Coucou à tous,
    Bon suite à l'excellent stream de Kahn de ce midi, j'me permets de vous passer un ptit coucou:
    pseudo: Cyrillou

    J'ai cru voir qqu'un dans le tchat qui voulait des parties de Nekros, il doit m'en rester qqu'unes et qques reliques affiliées au passage!

    Au plaisir de se croiser en jeu!

    (p.s: rhino prime must have!)

  6. #9576
    Bonjour,
    Kahn m'a donné envie de reprendre le jeu.
    Je suis à 500h, j'ai arrêté en 2005.
    ET je cherche un clan. Mon pseudo ingame est le même qu'ici: YogiSequo

    Ce bazar de reprendre Warframe 4 ans plus tard !
    Y a trop de tout.
    Trop d'armes, trop de Warframes, trop d'infos, de missions, de mods, de menus, de stats, de mécaniques d'upgrades, d'objets, de trucs bidule machin...
    C'est cool quand tu es à fond dedans, de pouvoir tout customiser et d'avoir des centaines de choses à gérer.
    Mais mes Warframes et armes maxés OS les ennemis sans que je sache plus trop pourquoi je fais aussi mal.
    C'est comme si on avait donné les jambes d'Usain Bolt à un cul-de-jatte qui n'avait plus marché depuis 30 ans.
    Les souvenirs ne suffisent pas, je vais devoir remonter un Warframe et des armes de zéro pour tout réapprendre.

    Je suis déjà en train de parcourir les sites pour rattraper mon retard notamment sur les armes et frames.
    Cette liste est fiable ? Elle semble l'être.
    https://www.cephalonwannab.com/

    Je pense focus Octavia, Arca Plasmor et Atomos... Pour un mélange de fun et de d'efficacité. Vous me conseillez quoi comme arme de mélée dans le genre fun et efficace ?
    (mon mode préféré est de loin la survie)

    Il y a un bon Discord Warframe francophone ?
    Dernière modification par YogiSequo ; 20/07/2019 à 04h01.

  7. #9577
    Salut à toi ! Et re-bienvenue sur le jeu depuis 2015 (et Pas 2005 )
    Ouep il va falloir réapprendre je pense, mais perso j'évite les sites de tierlist / Calcul de dégâts : je fais moi même mes fiches/calculs.

    Je pense focus Octavia, Arca Plasmor et Atomos... Pour un mélange de fun et de d'efficacité. Vous me conseillez quoi comme arme de mélée dans le genre fun et efficace ?
    (mon mode préféré est de loin la survie)
    Je n'aime pas du tout jouer Octavia, mais c'est une excellente Warframe avec des buffs vraiment fort, très bien adaptée à de la survie ! Fufu, controle, buff dégâts, c'est la fête avec elle !
    L'Arca Plasmor est un bon choix, mais contre des cibles lourdement blindées de haut niveau il aura du mal (pas de soucis, on a le CAC pour ça).

    L'Atomos est vraiment plaisant à jouer, très fun et efficace : en viral/feu statut, il aide vraiment à s'en sortir contre une foule ui:

    En CaC qui sont fun/puissants, j'aime vraiment le Tatsu, le seul Nikana à deux mains à ce jour, avec sa posture " Rasoir Lucide ".
    La Destreza Prime est vachement intéressante aussi (et ça change).
    Mon chochou perso, c'est les Krokhur Jumeaux, qui sont complètement fous, et qu'on ne vois quasiment jamais (chiants à craft, tu peux opter pour mes Dual Keres qui sont semblables, plus rapides à craft)
    ¯\_(ツ)_/¯

  8. #9578
    En revenant après 6 mois j'ai déjà la tête qui tourne, alors j'imagine après 4 ans...

    Si on continue comme ça les recrutements, on va finir par arriver au taquet du clan secondaire ! Il va peut-être falloir entamer une ptite purge des comptes inactifs d'ici un mois.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #9579
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    En revenant après 6 mois j'ai déjà la tête qui tourne, alors j'imagine après 4 ans...

    Si on continue comme ça les recrutements, on va finir par arriver au taquet du clan secondaire ! Il va peut-être falloir entamer une ptite purge des comptes inactifs d'ici un mois.


    Z.


    Cela signifie qu'une invitation m'a été envoyée ?

  10. #9580
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Cela signifie qu'une invitation m'a été envoyée ?
    Maintenant oui,
    Saloperie de Zoro qui ne fait même plus d'invit .

    Ah oui, 92 personnes dans le secondaire.

  11. #9581
    J'ai enfin terminé le prime access ! ce fut fastidieux !

    Le zhuge est complètement oubliable, le délai sur l'explosion fausse complètement le DPS, soit on overkill et l'explosion sert pas soit on en met pas assez et l'explosion suffit pas à tuer le mob.

    le ninkondi est une tuerie, le combo en maintenant appuyé est tellement pété et les multi attack de tous les combos font tellement des étincelles, c'est arme est un kiff pur.
    son point faible c'est les salles remplies de mobs où on sent que la portée est faible, dans ce cas, il faudrait enlever un mod pour mettre berzerker mais l'équilibre des mods est très fragile car les stats réclament vraiment un build hybride, peut etre mettre une arcane fury?

    _____________

    autre sujet :
    j'ai loot un riven pas dégueu pour le pandero



    savez-vous s'il y'a quelque chose à faire avec cette arme ?

    j'ai ouie dire qu'elle pouvait se jouer burst statut, mais j'hésite
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #9582
    Je n'ai terminé que Wukong pour le moment, et j'ai la moitié du reste, disons que je préfère revendre tant que les prix sont hauts, et que j'achèterai au rabais d'ici un mois mes pièces rares qui ne vaudront plus grand chose ...

    Et j'ai eu un riven Shaku, zut. Le Ninkondi à vraiment l'air d'être une merveille de statut, comme tu le soulignes, ça manque de portée...
    Ça devrais se résoudre avec un riven Portée / atk speed / stat utile (élément peut être?), parce que ouais les builds hybrides crit/statut ça bouffe toute la place D:

    Concernant le Pandero, c'est que 10% de statut de base (normal/burst), ça me semble un peu léger.
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #9583
    Sur le pandero j'arrive a 296% de multishot, soit 4 balles par tir.
    Avec 2 mods statuts j'arrive à 22% de statut ce qui fait 88% par tir, sur le burst qui vide le chargeur, 8x 88% ca commence à être pas degueu.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #9584
    La formule des statuts et des multishot est vraiment particulière, je préfère conserver en tete le %statut par projectile, et appliquer le MS après et me faire une estimation, ça donne une idée plus proche de la réalité , qu'un %statut faussé par le multishot...
    Ouais t'as 4 projectiles à 22% par projectile, ça ne te donne pas 88%, faut faire une courbe de proba et gnagnagna ... enfin tu vois l'idée ?

    J'ai mes dual toxocyst avec plus de 400% MS et 100% statut avant MS, c'est du gros délire par contre (chaque projectile fait assurément un proc)
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #9585
    Effectivement en calculant correctement ça fait plus que 62%. C'est plus miraculeux
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #9586
    62% ça reste quand même pas mal si la cadence est correcte (vu que tu lâches un burst à ~12 de cadence avec déluge mortel). En prenant une moyenne basse de 50% statut, ça te fait 6 procs/burst, c'est fonctionnel.

    Faudrais comparer à un Akstiletto Prime (perso j'ai mis un +120% tranchant pour monter les proc slash, pas de riven).

    J'ai aussi des Aksomati complètement fous, mais le % statut ne suit pas hélas, faudrais vraiment un gros riven %statut pour en faire une machine de guerre ( je suis en crit x8.9 dessus lol)
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #9587
    Bon j'ai regardé sur le builder, j'ai un burst a 178k sans statut (30% de chances) ou 148k avec statut a 62%.
    Je pense que ca caut le coup de faire tomber l'armure ou de proc du slash pour les 30k
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #9588
    A jouer en viral/slash vs grineer/corrompus Yep.

    Je viens de choper un Riven Gammacor, j'vais essayer d'en tirer un bon roll, car je sens qu'on aura besoin de magnétique pour nos futurs copains Sentients ... déjà que les corpus amalgames, tu ne peux pas bypass leur shield ... Le retour du Gammacor Synoid !
    ¯\_(ツ)_/¯

  19. #9589
    update, apres le beau theorycraft, la pratique s'avère beaucoup plus injouable, l'arme s'avère injouable a cause d'un recoil de taré.
    impossible d'enchainer les headshots ou d'arroser correctement un pack de mob.
    résultat le dps théorique s'avère fortement amoindri...
    bon bin jvais le vendre ce riven je crois bien...
    .
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #9590
    J'ai repris le jeu, à l'époque où j'ai arrêté (2005), on pouvait farmer les Prime quand on voulait.
    Visiblement, ce n'est plus le cas. Et j'ai cru lire que ce n'est possible que lors de "Prime Vault".
    Une est justement ouverte pour Nyx Prime. Mais ça signifie quoi exactement ? Qu'on peut seulement l'acheter avec du vrai argent ou on peut aussi la farmer ? Si, oui, comment ?

    Autre chose à ce sujet:
    Je vois dans mon inventaire des reliques à activer. Dans ces reliques, il y a des parties de Prime ? Du coup,j e suis confus. On peut les farmer n'importe quand ou pas ?

  21. #9591
    Les reliques contiennent les parties d'armes/frame prime et des formats blueprints. Tu ouvres les reliques en faisant les fissurent correspondant à leur tiers et en tuant les mobs corrompus qui popent dedans. Chaque fois il faut le blueprint + les sous parties, pour les frames les sous parties sont à crafter (donc tu dois choper les plans de chaque partie), pour les armes tu dois choper les éléments directement et parfois d'autres armes + ingrédients.

    Les primes les plus vielles passent "vaulted", les reliques correspondantes ne tombent plus, mais sont encore utilisables. Quand une relique est "unvaulted" pendant un certains temps (2 mois ?) elle est à nouveau disponible en jeu. Les warframe prime passent vaulted par ordre d'apparition, les reliques correspondantes sont régulièrement unvault pour les rendre dispo à tous.

    Les reliques s'obtiennent en récompense de mission, chaque tiers/type/zone de mission donne sa table de relique (cf wiki).

    Généralement les unvaulted sont liées aux missions Plaines of Eidolon et Fortuna + le void.

  22. #9592
    les relics sont vaultés au bout de 2ans si je dis pas de conneries.
    et elles ressortent pour 2 frames lors des primes vault.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #9593
    Merci pour les infos !
    Là par exemple, il y a Nyx Prime en Vault (j'ai déjà Rhino Prime).
    Je dois faire quoi précisément pour l'obtenir avant la fin de son Vault ?

  24. #9594
    Récupérer les différentes reliques qui loot des pièces de Nyx. Tu check leur nom dans l'atelier de raffinage de reliques ( en tapant Nyx), tu notes les noms ( Lith N6 par exemple), tu Google " wiki warframe Lith l6 ", tu check le wiki où trouver les reliques, et les % de chance d'en avoir ( en mise à prix de Cetus par ex). Plus qu'à farmer les missions adéquates, et aller ouvrir tes reliques sur des fissures.
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #9595
    Hello tout le monde,

    J'ai lu que vous alliez faire du tri dans les comptes du clan secondaire par manque de place, hesitez pas à virer le mien.
    Ca fait des mois que j'ai plus eu le temps de jouer et y'a peu de chance que ca change avant un moment.

    Si d'ici quelques temps je peux a nouveau jouer, je reviendrais faire une demande.

    ++

  26. #9596
    Salut !

    Je reteste le jeu suite au stream de Khan, du coup je suis preneur d'une invit dans le clan si possible. Par contre je préviens je suis un gros débutant qui connait rien au jeu et qui n'y comprend rien...

  27. #9597
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Salut !

    Je reteste le jeu suite au stream de Khan, du coup je suis preneur d'une invit dans le clan si possible. Par contre je préviens je suis un gros débutant qui connait rien au jeu et qui n'y comprend rien...
    Il me faut ton pesudo Ingame pour ça.

  28. #9598

  29. #9599
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est jullebarge
    Envoyé.

  30. #9600
    Y a-t-il un discord pour le clan/alliance ?

Page 320 sur 349 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •