Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 349 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10450
  1. #1
    WARFRAME : SPACE NINJA



    KEY WORDS
    Un FPS Co-op vs Environnement
    par équipe de 4 Joueurs
    Modèle F2P

    La totalité des éléments sont déblocables en Jeu
    SAUF les palettes de couleur (Esthétique) / Les modifications de Skin (Esthétiques) /
    et les emplacements d'Armes/Warframes & Sentinelles Supplémentaires

    /! \ Un Clan Canard PC Existe ... /! \
    et en plus , il est Actif .
    Toutes les Recherches sont débloquées
    Laissez nous un billet doux sur le Forum.

    N'oubliez pas de passer aussi sur le Mumble !
    En groupe c'est amusant;
    Avec le Vocal, l'expérience l'est encore plus!


    Quelques Liens Utiles :
    Création de Compte : https://forums.warframe.com/signup
    Le Site Officiel : https://forums.warframe.com/
    Le Wiki : http://warframe.wikia.com
    Stream des Devs : http://www.twitch.tv/Warframe
    Le Twitter (pour suivre les alertes) : https://twitter.com/WarframeAlerts

    A Noter : Des application Smartphone existent pour suivre les Alerts,
    sur ANDROID , WINDOWS-PHONE


    Conseils pour bien débuter les RAIDS:

    - Généralités
    - Compo d'équipes


    Infos sur les Labos du clan :

    DS108J
    Comment marchent les labos ?
    C'est assez simple.
    Il y a 4 labos différents (Tenno, Corpus, Grineer, Infesté).
    dans chacun de ses labos se trouve une console qui t'ouvre un menu permettant, soit de lancer une recherche en contribuant via des ressources si cette dernière n'est pas débloquée (tout est débloqué chez nous, ou en cours, comme la nouvelle arme hier), soit d'acheter les schémas (blueprint) pour la foundry.

    Je vais te faire un topo sur ce qui est disponible, et surtout utile :

    Laboratoire Infesté (rouge, avec des infestés dans les cuves) :
    • Masse Mutagène (j'y reviens plus tard) - Pas utile au début
    • Phage - Arme sous-estimée qui une modée correctement est un monstre en Dégâts/Statuts.
    • Torid - Arme principale. Utile dans certaines situations (voire obligatoire), à faire, mais pas au début
    • Medium Team Health Restore - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Acrid - Rien d'exceptionnel
    • Dual Ichor - Un must Have ! Une arme de CaC, rapide, permettant de faire de très bon copter, et très utile !
    • Scoliac - Fouet sympa, mais sans plus
    • Embolist - Rien d'exceptionnel
    • Djinn - Sentinelle pas géniale
    • Synapse
    • Mutalist Quanta - Rien d'exceptionnel
    • Paracyst - Rien d'exceptionnel


    Laboratoire Grineer (Jaune orangé avec des machines type "vapeur"):
    • Detonite Injector (j'y reviens plus tard) - Pas utile au début
    • Jat Kittag - Arme de CaC bourrine. Elle fait mal, à une AoE en attaque sautée, si tu veux faire mal, elle est à prendre
    • Medium Team Ammo Restore - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Ignis - Lance-flamme, rigolo contre les infestés, sinon sans plus
    • Medium Team Ammo Restore x 10 - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Marelok - Très bonne arme secondaire, même si tu peux avoir une version boostée via les syndicats, c'est toujours très bon !
    • Grinlok - Rien d'exceptionnel
    • Buzlok - Sniper, ciblage auto, rien d'exceptionnel
    • Ogris - Lance Missile, très puissant, AoE, mais en revanche attention à ne pas se tuer si on tire trop près !
    • Nukor - Arme secondaire, courte portée, mais rigolote.


    Laboratoire Corpus (Avec le Jackal désossé au milieu):
    • Fieldron (j'y reviens plus tard) - Pas utile au début
    • Dual Cestra - Rien d'exceptionnel
    • Medium Team Energy Restore - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Medium Team Energy Restore x10 - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Medium Team Shield Restore - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Medium Team Shield Restore x10 - Rien d'exceptionnel, tu pourras avoir mieux via les syndicats
    • Prova - Rien d'exceptionnel
    • Supra - Rien d'exceptionnel
    • Dera - Rien d'exceptionnel
    • Spectra - Rien d'exceptionnel
    • Amprex - Arme principale très utile. En gros, tu tires des arcs électriques qui touchent tous les ennemis autour de toi ! Courte portée, mais très sympa
    • Flux Rifle - Rien d'exceptionnel
    • Lanka - Sniper, rien d'exceptionnel
    • Helios - Sentinelle qui scan automatiquement, sert seulement en cas de collectionite aiguë
    • Quanta - Arme principale sympa, dont le gameplay change, peut être utile.
    • Glaxion - Arme à rayon qui avec de bons mods statut peut proc en chaîne, générant des effets très indésirables pour les ennemis
    • Serro - Arme de CaC avec dégâts électriques de base. En plus on dirait un poteau téléphonique ! La classe !
    • Opticor - Arme principale, en gros, sniper avec Rayon laser concentré, fait de gros dégâts, mais demande des mods spécifiques pour être bon.


    Laboratoire Tenno :
    • Banshee - Frame plutôt en dessous des autres
    • Banshee Chassis - Frame plutôt en dessous des autres
    • Banshee Helmet - Frame plutôt en dessous des autres
    • Banshee Systems - Frame plutôt en dessous des autres
    • Zephyr - Frame sympa, mais pas obligatoire, peu de monde la joue
    • Zephyr Chassis - Frame sympa, mais pas obligatoire, peu de monde la joue
    • Zephyr Helmet - Frame sympa, mais pas obligatoire, peu de monde la joue
    • Zephyr Systems - Frame sympa, mais pas obligatoire, peu de monde la joue
    • Volt - Frame rapide, pas mal, mais il y a une version Prime qui existe
    • Volt Chassis - Frame rapide, pas mal, mais il y a une version Prime qui existe
    • Volt Helmet - Frame rapide, pas mal, mais il y a une version Prime qui existe
    • Volt Systems - Frame rapide, pas mal, mais il y a une version Prime qui existe
    • Itzal - Archwing, assez fort
    • Itzal Harness - Archwing, assez fort
    • Itzal Systems - Archwing, assez fort
    • Itzal Wings - Archwing, assez fort
    • Castanas - Rien d'exceptionnel
    • Akstiletto - Rien d'exceptionnel
    • Attica - Rien d'exceptionnel
    • Nikana - Katana, fait de gros dégâts, fun à jouer.
    • Nami Skyla - Rien d'exceptionnel
    • Tonbo - Arme de CaC très puissante, grosse portée, même si elle n'est pas rapide.
    • Sybaris - Rien d'exceptionnel
    • Pyrana - Arme de poing pouvant faire des dégâts assez importants, j'aime bien la jouer.
    • Silva & Aegis - Rien d'exceptionnel
    • Dual Raza - Rien d'exceptionnel
    • Venka - Rien d'exceptionnel
    • Daikyu - Arc faisant des dégâts en Rien d'exceptionnel
    • Anku - Dernière arme sortie, rien, mais alors rien d'exceptionnel


    Concernant les Mutagen Mass, Detonite Injector, Fieldron. Ces ressources la sont très très souvent demandées pour créer les armes de catégorie respective. Mais malheureusement, elles sont dures à récupérer. Et surtout il en faut beaucoup (pour certaines armes c'est 8 Fieldron par exemple)

    Deux manières possibles :
    Soit d'acheter le blueprint, et de le crafter (24h00 pour en crafter 1)
    Soit de faire les missions "invasion". En faisant 3 fois la mission (ou 5 fois par moment) tu recevras en récompense à la fin de l'invasion les ressources qui t'étaient promises.
    Dernière modification par Jotaro ; 13/06/2015 à 04h04.

  2. #2
    Oh bordel mais c'est un bon truc que l'on tiens la , il semble y avoir un bon potentiel .

  3. #3

  4. #4
    Vidéo sans action, mais permet de visualiser les classes :

  5. #5
    Ça a l'air assez sympathique tout ça.

    Et petit détail appréciable : j'adore la musique des vidéos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Mêmes développeurs que Dark Sector et d’après jv.com ça sort fin 2012. En gros ils en savent rien .

  7. #7
    On peut s'inscrire à la beta sur le site officiel. La vidéo montre le jeu en alpha.

  8. #8
    Tiens, il y a un système d’invitations, dès qu’on a invité 3 personnes ou plus on a l’air d’être sur une liste prioritaire. Du coup, hop : https://playwarframe.com/?ref=86157562 .

    Edit : merci c’est bon, je suis dans la beta.
    Dernière modification par Frypolar ; 24/08/2012 à 21h59.

  9. #9
    Mon dieu cette D.A. dégueulasse. Vous avez vraiment l'intention d'y jouer à ce truc ?

  10. #10
    Frypolar : Du coup, j'ai édité mon post
    domertow : C'est loin d'être pire que tous les FPS pseudo réalistes. Puis tant que le gameplay suit, je m'en tamponne de jouer des requins du futur en quête de vengeance suite au massacre de leur race perpétré 200 ans plus tôt sur l'île de La Réunion

  11. #11
    Une D.A dégueulasse ? Perso je préfère dire une D.A un temps sois peut original .

  12. #12
    Oh putain, on aura Dark Sector en version multijoueurs. Je me disais, tiens, l'exosquelette me parle énormément et la bande son aussi. Et là, je vois, Digital Extreme. Et bien, voilà. Bon, j'espère que cette fois le jeu verra le jour.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Warframe est basé sur ça:


  13. #13

  14. #14
    Description de deux classes , miam :

  15. #15
    Vérifiez vos mails, des accès à la Beta fermée ont été envoyés.

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    On ne peut même pas préco pour y avoir accès en plus
    J'attends tes retours sur la bête !

  19. #19
    Preco "founder", identique à dirty bomb, mechwarrior, firefall et autre : https://warframe.com/founders
    Je me tâte, ça manque de retour.

  20. #20
    C'est mass effect multi en bien, en fait ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    Bon gameplay, bon feeling. Le jeu tourne super bien, pas d'accélérations souris.

  25. #25
    Merci pour le lien

    Pour ceux qui ont déjà testé : la caméra est pas trop proche du perso ?

  26. #26
    Non.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  27. #27
    J'y aurais pas cru, mais y'a bien de la clé dispo et on l'a reçoit direct, hésitez pas !

  28. #28
    Ça fait quelques mois que je suivais le jeu, j'avais pas pensé à allez voir si yavait un topic ici . J'ai choppé une clef hier soir, si ya des canards qui veulent jouer, je suis PadAdPit in game .
    Pour le moment je trouve le jeu vraiment sympa, bien nerveux, hier en co-op avec 3 inconnus ça jouait vraiment pas mal.
    Je suis toujours avec les armes de bases, mais je les ai déjà un peu améliorés. Le système d'arbre est pas mal, faut un peu réfléchir sur ce que tu prends en fonction de où se trouvent les futurs upgrades intéressantes. Les mods pour les armes on l'air d'être ni trop rare ni trop présent (en 1h de jeu j'en ai déjà trouvé 3 ( Edit : en fait je me suis rendu compte que j'en avait beaucoup plus, mais pas encore compatible avec mon équipement) ).
    Par contre (bon les devs préviennent avec un message dés l'ouverture du jeu, mais) n'essayait pas de jouer en français, c'est du google traduction pure et simple, avec ses phrases incompréhensibles qui veulent rien dire .

  29. #29
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Ça fait quelques mois que je suivais le jeu, j'avais pas pensé à allez voir si yavait un topic ici . J'ai choppé une clef hier soir, si ya des canards qui veulent jouer, je suis PadAdPit in game .
    Pour le moment je trouve le jeu vraiment sympa, bien nerveux, hier en co-op avec 3 inconnus ça jouait vraiment pas mal.
    Je suis toujours avec les armes de bases, mais je les ai déjà un peu améliorés. Le système d'arbre est pas mal, faut un peu réfléchir sur ce que tu prends en fonction de où se trouvent les futurs upgrades intéressantes. Les mods pour les armes on l'air d'être ni trop rare ni trop présent (en 1h de jeu j'en ai déjà trouvé 3).
    Par contre (bon les devs préviennent avec un message dés l'ouverture du jeu, mais) n'essayait pas de jouer en français, c'est du google traduction pure et simple, avec ses phrases incompréhensibles qui veulent rien dire .
    Moui, d'ailleurs je pense que je leur donnerai un coup de main pour la trad , vu qu'ils cherchent des gens .

  30. #30
    Oui j'avais vu à l'ouverture du launcher, mais quand je clique sur leur lien ça me renvoie sur les packs founders, je suis le seul ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •