Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 349 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10451
  1. #8671
    de mémoire il y avait 3 armes pour sentinelle/moa sur fortuna ? 'fin si c'est bien ça il en reste 3 qui se baladent

  2. #8672
    Fortuna proposent 3 armes sentinelle/moa contre de la reput
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #8673
    Tiens hier premier fat loot en relics depuis des siecles. Les systèmes de Loki prime

  4. #8674
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et au passage, vous pouvez faire de la place et me dégager du clan.

    Je n'ai plus du tout le temps de jouer, et lorsque je pourrais l'avoir, vu que ce serait une petite session d'une heure et demie max, ça va me frustrer de pas pouvoir avancer.

    Donc si vous voulez faire le ménage, dégagez moi !
    c est pas demain la veille que l on va se separer de toi, il y a des gens non connecté depuis 500 jours

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et au passage, vous pouvez faire de la place et me dégager du clan.

    Je n'ai plus du tout le temps de jouer, et lorsque je pourrais l'avoir, vu que ce serait une petite session d'une heure et demie max, ça va me frustrer de pas pouvoir avancer.

    Donc si vous voulez faire le ménage, dégagez moi !
    c est pas demain la veille que l on va se séparer de toi, il y a des gens non connecté depuis 500 jours

  5. #8675
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et au passage, vous pouvez faire de la place et me dégager du clan.

    Je n'ai plus du tout le temps de jouer, et lorsque je pourrais l'avoir, vu que ce serait une petite session d'une heure et demie max, ça va me frustrer de pas pouvoir avancer.

    Donc si vous voulez faire le ménage, dégagez moi !
    c est pas demain la veille que l on va se séparer de toi, il y a des gens non connecté depuis 500 jours
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #8676
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et au passage, vous pouvez faire de la place et me dégager du clan.

    Je n'ai plus du tout le temps de jouer, et lorsque je pourrais l'avoir, vu que ce serait une petite session d'une heure et demie max, ça va me frustrer de pas pouvoir avancer.

    Donc si vous voulez faire le ménage, dégagez moi !
    c est pas demain la veille que l on va se séparer de toi, il y a des gens non connecté depuis 500 jours
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #8677
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Note : c'est pas les 3 armes primes.... vu qu je n'ai pas de Sentinelles prime.
    Il dit qu'il voit pas le rapport, ou plutôt que justement y'en a un gros : tu n'as pas de sentinelle prime donc tu n'as pas les armes primes correspondantes... donc les 3 de fortuna et les 3 primes, magie ça fait six.

  8. #8678
    Question con: Quand on voit les stats d'une arme dans l'armurerie et qu'on les compare à une autre, on voit bien les stats modifiées par les mods?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #8679
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport, ou plutôt que justement y'en a un gros : tu n'as pas de sentinelle prime donc tu n'as pas les armes primes correspondantes... donc les 3 de fortuna et les 3 primes, magie ça fait six.
    Bonjour la lecture en diagonale....

    J'ai 5 armes normales non utilisées + 3 primes.... ça fait 8.

    3 sont dans Fortuna + 2 avec les Sentinelles Fortuna.

    D'ou ma question... comme je n'ai pas encore fait les missions dans Fortuna... je ne savais pas qu'il y avait des armes pour Sentinelles dans les Shop Fortuna.

    Comme tu es dans le même clan que moi.... regarde mon profil, tu comprendras
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #8680
    Ou alors il manque des mots et des phrases dans tes messages. Et dans ton profil (tu parlais du codex, qui ne liste pas de la même façon) il t'en manque 7.

  11. #8681
    Y'a 2 sentinelles sur fortuna???

  12. #8682
    Non une seule sentinelle à Fortuna.
    Doutez de tout ce qu'affirme Maga, bien souvent il comprends tout de travers.
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #8683
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Non une seule sentinelle à Fortuna.
    Doutez de tout ce qu'affirme Maga, bien souvent il comprends tout de travers.
    Ah ok ok me disais bien ....

  14. #8684
    Alors pour le récapitulatif des armes de sentinelles :

    - Machine de mort (Dethcube)
    - Fusil Laser (Wyrm)
    - Fusil Laser Prime (Wyrm P)
    - Déconstructeur ( Helios )
    - Déconstructeur Prime (Helios Prime)
    - Artax (Taxon)
    - Stinger (Djiin)
    - Vulklok (Diriga)
    - Laser à rafales (Shade)
    - Laser à rafales Prisma (Shade Prisma)
    - Multron (Oxylus)
    - Sweeper (Carrier)
    - Sweeper Prime (Carrier Prime)
    - Tazicor / Cryotra / Vulcax (MOA)
    Total : 16 armes.
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #8685

  16. #8686
    Rah autant le standing sur fortuna ca monte a une vitesse de dingue. Autant les obligations de mes noix a chopper c'est une purge!!!! entre les missions qui donnent walou et tiker qui a pas celle dont j'ai besoin ....

  17. #8687
    Petite question : on peut envoyer facilement ses plans en double à quelqu'un ?
    Car j'ai pas trouvé comment faire
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #8688
    Il n'y a que les plans prime qu'on peut échanger, via le dojo, le reste c'est revente au marché pour des crédits.

  19. #8689
    Yep sont echangeable les plans primes les armes spéciales (armes de syndicat/ vandals/ wraith etc) les mods les culptures ayatan.

  20. #8690
    D'accord, je pensais que je pouvais envoyer mes schémas en double via courrier à un ami en jeu qui débute ... Bon tant pis pour lui, il farmera comme tout le monde
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #8691
    Oui c'est le but, que tout le monde farme par soi-même (ou dépense des plats ).

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question con: Quand on voit les stats d'une arme dans l'armurerie et qu'on les compare à une autre, on voit bien les stats modifiées par les mods?
    Quand tu vois les stats d'une arme équipée dans l'armurerie, tu vois les stats modifiées par les mods. Quand tu la compares à une autre, ce sont les stats brutes sans mods par contre. Pour voir ce que donne telle arme comparée à telle autre, on utilise en général le Simulacre (arène artificielle chez le Cephalon Simaris) pour voir ce que ça vaut en situation réelle. Cela dit, tant que tu ne tapes pas du 80-100+ c'est pas très utile je trouve, la très grosse majorité des armes fera le job

  22. #8692
    Hello.
    Je suis sur le jeu depuis quelques jours. Pas évident de s'y retrouver vu que le jeu est plus que complet pour un débutant, mais ça va je me débrouille.
    Je suppose qu'il existe un clan de canards (ou plusieurs), du coup j'aimerais poser ma candidature. Je préfère quand même prévenir que je ne sais pas si je resterais des mois sur le jeu non plus, là je découvre c'est sympa, mais je ne suis pas certain de succomber à la frénesie du loot au point d'y passer des centaines d'heures Au cas où ça poserait problème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #8693
    Le clan secondaire est là pour ça, mais il faut ton pseudo ingame pour que tu puisses être invité. Une fois que ça sera fait, tu auras accès à deux nouveaux channels ingame (clan+alliance) pour discuter et tu recevras également une clé de Dojo (la base du clan) que tu devras crafter dans la fonderie de ton vaisseau pour pouvoir y accéder. Si t'as des questions n'hésite pas, il y a pas mal de choses à savoir effectivement

  24. #8694
    Pseudo: Cybercacao

    T'inquiètes si j'ai des questions j'hésiterais pas. Mais le jeu bénéficie d'un bon wiki FR qui permet déjà d'apprendre pas mal de trucs sans soûler les gens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8695
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pseudo: Cybercacao

    T'inquiètes si j'ai des questions j'hésiterais pas. Mais le jeu bénéficie d'un bon wiki FR qui permet déjà d'apprendre pas mal de trucs sans soûler les gens
    Invit envoyée.

  26. #8696
    Ah bah tiens j'ai une question, pas vraiment sur le jeu mais sur le site officiel: j'ai beau être connecté avec mon login sur le site warframe.com, quand je vais sur leur forum je ne suis apparemment pas authentifié.
    Et si je clique sur Sign In, ça me ramène à la page d'accueil de warframe.com en me disant que je suis déjà loggué

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Invit envoyée.
    Merci

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8697
    T'as déjà le sous-titre adéquat pour le jeu .

  28. #8698
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'as déjà le sous-titre adéquat pour le jeu .


    On est pas dans Eve Online, peu de chances que je coule le clan à moi tout seul

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8699
    Alors qu'il ne devait pas y avoir de devstream hier, il y a quand même eu un mini devstream improvisé et 2 devworkshop publiés !

    Dites aurevoir au système d'alerte et dites bonjour aux nightwaves !

    Nouveau systeme de mission/challenge avec difficulté varié (au moins jusqu'au niveau sortie, j'espère plus) qui apportera des tokens les "wolf credit".
    Avec ces tokens on pourra acheter les anciennes recompenses d'alertes : aura, cosmetics d'helmet, catalyst, forma, etc.

    Une nightwave durera plusieurs semaines et elles seront toutes orientés sur un lore particulier, promettant de développer des nouveaux personnages et l'univers du jeu.

    La premiere nightwave s'apelle "wolf of saturn six". Il faudra consommer ses "wolf cred" avant la fin de la nightwave.

    Il y aura un tableau de recompenses qui changera tous les 2 jours pendant la nightwave.
    Les nightwaves vont donc devenir bcp plus utile et intéressantes pour les vétérans

    https://forums.warframe.com/topic/10...ell-to-alerts/

    Sinon toujours un peu les mêmes explications sur la mêlée 3.0

    https://forums.warframe.com/topic/10...anges-phase-1/

    Autre annonce : un teaser technique avec une demo d'un realtime shader, les ombres projetés sont magnifiques. prévu pour l'automne

    https://twitter.com/i/status/1099044453728305152

    Et enfin grosse annonce sur l'équilibrage des rivens !
    Les dispositions seront actualisés tous les 3 mois à chaque nouveau prime access !

    https://forums.warframe.com/topic/10...hanges-part-2/
    Dernière modification par billybones ; 23/02/2019 à 09h05.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #8700
    Dites, ça vaut le coup les armes Prisma chez Baroo ou c'est juste des bidules qui brillent la nuit ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 290 sur 349 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •