Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 349 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10451
  1. #10051
    des kamikaze pour les mission de defenses qui ne t'attaque pas mais font de gros dommage a ton objectif.
    Qui échoue aujourd'hui une défense, depuis qu'on a le passif Vazarin, qui permet de soigner 60% des PV d'un objectif lors d'un dash Tenno ? (deux dash = full pv + invul quelques secondes). De plus, sur de la grosse défense, en prenant Gara ou Baruuk par exemple, tu peux placer une aura protectrice sur l'objectif, qui réduit de 90% les dégâts subits, sur des machins avec 40K pv + Vazarin, t'as le temps de voir venir ...
    En soit, c'est le concept des Demolyst, qui est correctement équilibré quand ça monte en niveau, ils sont sacréments solides, et ne se font pas hard CC.

    Les espionnages, j'vois vraiment pas comment équilibrer ça " à haut niveau ", j'ai toujours fais mes spy sans warframe spécifique (genre Atlas ), en connaissant les différents chemins, ça passe tout le temps.
    A la rigueur, devoir récupérer une clef de cryptage sur un eximus présent dans la salle (globale) , qui permet de faire le piratage.

    En survie, en effet un ennemi qui fait consommer beaucoup plus de % d'oxygène qu'à l'accoutumée tant qu'il est présent

    C'est assez logique en fait, et l'ia ne peux pas etre aggressive si elle se fait deboiter en 1 dixieme de sec.
    Pourtant, c'est le cas sur Doom Eternal où tu peux vraiment éclater les trash légers/moyens quasi instant, mais ils sont une source de menace.
    Je pense que les ennemis de warframe sont beaucoup trop lent par rapport à notre rapidité de déplacement/réaction.
    Les Maniacs sont vraiment très bons ! Rapides, agiles, qui ont la capacité de nous OS, eux sont vraiment bien concus.
    ¯\_(ツ)_/¯

  2. #10052
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Qui échoue aujourd'hui une défense, depuis qu'on a le passif Vazarin, qui permet de soigner 60% des PV d'un objectif lors d'un dash Tenno ? (deux dash = full pv + invul quelques secondes). De plus, sur de la grosse défense, en prenant Gara ou Baruuk par exemple, tu peux placer une aura protectrice sur l'objectif, qui réduit de 90% les dégâts subits, sur des machins avec 40K pv + Vazarin, t'as le temps de voir venir ...
    En soit, c'est le concept des Demolyst, qui est correctement équilibré quand ça monte en niveau, ils sont sacréments solides, et ne se font pas hard CC.
    C'est plus le cas toutes source de heal sur les objectifs se sont fait nerf, pendant Scarlet spears et c'est tres bien comme ca.
    ET le probleme c'est justement que les defense y a rien de bien dur et pour avoir un mode de jeu plus difficile il il faut amener des mechaniques qui rendent l'echec de missions possible.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #10053
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    C'est sur le serveur de test.
    Pour avoir vu des video c'est pas vraiment de la difficulté interessante.
    Booster la vie et l'armure pour monter l'eHP a des quantite extravagante, bof.
    Ca va forcer a utiliser des frame pétée pour toute mission si tu es solo ou devoir trouver un groupe.
    moi ça me dérangerait pas le retour en grace du CC et du support qui eurent leur heure de gloire et qui sont plutot useless en ce moment.
    Y'a plein de frames "low tier" qui peuvent enlever shield et/ou armure qui reprendraient aussi tout leur sens.
    on peut essayer de bruteforce les ennemis ou jouer avec les mécaniques du jeu.
    donc vider des chargeurs pendant des plombes c'est le niveau 0 de la réflexion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    le passif Vazarin, qui permet de soigner 60% des PV d'un objectif lors d'un dash Tenno ? (deux dash = full pv + invul quelques secondes).
    toi tu as raté le patchnote qui a nerf vazarin et équilibré tous les sorts qui soignent ou protegent les objectifs.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #10054
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Comme le disais un streamer qui a tester le hard mode, le fait que tu ne defonce pas tout en une demi seconde fait que tu te rend compte que l'ia est pas si bete.
    Si tu lui laisse le temps d'agir tu verra les mecs se planquer avant de te tirer dessus faut aller les chercher, etc..
    C'est assez logique en fait, et l'ia ne peux pas etre aggressive si elle se fait deboiter en 1 dixieme de sec.
    L'IA est mal branlée de base, quand tu dois attendre 5-10s pour que les mobs commencent à se mettre à couvert, voir attendre qu'ils se fassent toucher... Quand l'alerte est maximale dans la mission et la seule différence c'est un petit groupe de temps en temps, un mob spécial 3 jours après et quelques uns qui cherchent les ennemis... (éventuellement dans the void ça à l'air plus actif). Quand tu peux découper un mob en deux et que son voisin ne dit rien par ce qu'il a le dos tourné et/ou que ton canon anti aérien a un mod "fait pas de bruit"... Quand t'as un pack avec un gros plus tanky et que tous les adds rushent devant...

    Pleins de choses peuvent être revues pour rendre le jeu plus difficile sans amener des sacs à PV partout.
    Y'a déjà beaucoup de choses en jeu qui ne nécessite qu'une petite modification pour les rendre utile et potentiellement dangereuses :
    -les niveaux d'alerte qui monteraient progressivement avec de bons gros boosts de défense (en ennemis pas juste en résistance/vie) et qui ne décendent pas en un hack d'une demi seconde
    -les mines anti-énergie actuellement limitées à certains tileset, leur système pourrait être utilisé par certains mobs, certains niveaux d'alertes ou genre les nouvelles sécurités corpus quand on passe le bouclier dans la porte
    -les mobs avec des capacités spéciales (bulles de nullifiyer, les greneer avec leur baton super résistants, les lance rockets, bursa...) qui attaqueraient en groupe et plus violents et pas j'arrive à 2 à l'heure et après 2 minutes je lance ma skill
    -tous les "pièges" devraient arracher la tête (façon Labirynthe de Path of Exile). Là tu peux péter 3 réacteurs nucléaires, courir dans un couloir en feu, une salle avec du gaz... ben au pire c'est un peu chiant (bulles electromagnétique), sinon osef complet.

    Si c'est pour faire à la Borderlands 3 où le mode chaos rajoute des barres de vie partout... ben tu te fais chier par ce que tu passes 3 fois plus de temps à tuer les mêmes mobs sans avoir plus de difficulté que ça à survivre ou réussir l'objectif.

  5. #10055
    les "pièges" devraient arracher la tête (façon Labirynthe de Path of Exile)
    Oh p*tain, c'est ce qui m'a fait stopper quand j'avais rejoué y'a quelques mois

    toi tu as raté le patchnote qui a nerf vazarin et équilibré tous les sorts qui soignent ou protegent les objectifs.
    Ah oui en effet, j'avais remarqué sur Scarlet qu'on ne pouvais pas heal les balises, je pensais que c'était propre à l'event...
    Et j'ai déjà pu heal via vazarin des pods de défense ou des pnj de sortie, alors j'avoue que j'ai pas fait spécialement gaffe ...
    T'aurais le lien de ce patchnote ? Merci

    edit: trouvé https://forums.warframe.com/topic/11...-1-update-274/

    Effectivement les effets on été drastiquement nerfés, autant en heal qu'en protection,ça reste quand même très efficace, sans que ça soit totalement OP.
    J'ai cru comprendre que certains spell fonctionnent désormais, comme la bénédiction de Trinity, ça c'est vraiment cool !

    Edit² : Mouais, 100hp/s maximum, c'est sacrément nul quand t'arrives à haut niveau, ils ont carrément cassé le focus Vazarin, les gens vont continuer de jouer Zenurik/Naramon en masse.
    Autant ils suppriment l'unvulnérabilité sur objectifs, je suis complètement ok, mais fallait laisser un heal en %, et le baisser, 60% c'était bien trop fort, mais tu mettais 15%sur 5s ( 3%/s) et voilà ! De vrais guignols de l'équilibrage.

    Et DE va râler après Limbo qui a un CC trop OP, no shit ...
    Dernière modification par Sheiji ; 02/07/2020 à 10h10.
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #10056


    Other Steel Path changes:

    Instead of Sortie Modifiers, enemies have +250% Health/Armor/Shields. Previously they had +100%Archwing enemies have +50 levels but no modifiers.Aiming to launch Steel Path next week (no promises).

  7. #10057
    Inaros prime

    panthera prime

    karyst prime

  8. #10058
    Instead of Sortie Modifiers, enemies have +250% Health/Armor/Shields.
    Previously they had +100%
    Archwing enemies have +50 levels but no modifiers.Aiming to launch Steel Path next week (no promises).
    Ok, donc ils ont 100lv supplémentaires + 250%HP sup ?
    Bien vu pour le mode Archwing, ça devait être une sacrée purge aux tests ...


    Inaros prime
    panthera prime
    karyst prime
    J'ai hâte de voir le style qu'il aura ! Sa Skin Deluxe + Casque Anubis lui donne un look génial déjà, j'espère qu'il aura un up d'énergie de base, car les 150 sont vraiment légers quand on joue Colère Aveugle R10, même si Rage est là pour avoir de l'énergie à gogo, le pool est trop bas.

    Le Panthera Prime, oh yeah ! J'vais pouvoir me faire un Atlas en mode DoomSlayer avec sa tronçonneuse !
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #10059
    Plus je réfléchis à propos d'Inaros prime plus je pense à bloodbowl avec surtout les momies-gardiens des tombes khemri, et leur champion badass Rahmtut 3 :


  10. #10060




    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #10061
    oof les stats de la Karyst P ...

    Le casque d'Inaros P est osef/20 ... Je resterai sur l'Anubis
    Et le corps, c'est mieux qu'Inaros classique, mais le Deluxe reste devant pour moi

    +25% d'énergie de base, je dis oui !
    +5% de vitesse de déplacement, c'est toujours bon à prendre.
    +25 base HP (+4,5%) , c'était vraiment nécessaire?
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #10062
    le karyst a de belles stats pour une vitesse d'attaque encore plus lente qu'avant : 0.667 soit la plus mauvaise du jeu ex-æquo avec le sheev...

    pour inaros, j'espere au moins un équilibrage sur son 3 qui a une mécanique vraiment périmé...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #10063
    Heureusement que le karyst prime est lent mdr vous avez vu les dégats du truc ? il met au tapis les plus grosses armes de mélées du jeu sur le papier, on parle même pas des 24% cc pour 30% statut ^^

  14. #10064
    Commencer le jeu aujourd'hui, à partir de 0, c'est sensé et faisable ou je vais être totalement débordé ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 07/07/2020 à 10h37.

  15. #10065
    J'ai commencé y a bien deux semaines et tout va bien je continue

    Mais oui, on est débordé au début, y a plein d'informations, pratiquement aucune explication fourni par le jeu (le meilleur exemple que j'ai en tête c'est le focus, une nouvelle mécanique qui arrive à la fin de l'histoire principale. Heureusement que le wiki est là).
    Cependant, on se fixe des petits objectifs, on finit par comprendre et par poser des questions ici :D

    Je dis fonce !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  16. #10066
    Idem ici, je joue en casual depuis deux mois seulement et ca se passe plutôt bien.
    Attention: C'est vraiment un jeu de farm. Faut aimer, et être anglophone est un plus car le wiki est indispensable.
    Uplay: Styxounet

  17. #10067
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Commencer le jeu aujourd'hui, à partir de 0, c'est censé et faisable ou je vais être totalement débordé ?
    C'est tout a fait possible, si tu te sens debordé il suffot de te fixé de s objectifs simple.
    J'ai eu ce soucis quand j'ai commencé, du coup je m'étais doné un objectif simple avancer le Star chart et faire les planete une par une.
    Puis apres ce fut avancé les quetes, etc...

    A mon sens si tu essaye de toute faire et commencer des le depart a farm et faire la course a tout tu vas te gacher le jeu.
    Commence par avancer la carte, avance les quetes, et interrresse au reste au fur et a mesure.
    Une fois que tu sentiras un pic de difficiculté tu pourras te renseigné sur comment modder tes armes ou trouver les mods important qu'il pourrait te manquer.

    On aide toujours par ici, un peu plus tot il y a un tres bon post expliquant quoi faire des platiniums qu'on a au depart, mine de rien c'est assez important de les depenser comme ca sinon on peut se retrouver frustré.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #10068
    Classe Inaros
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #10069
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Commencer le jeu aujourd'hui, à partir de 0, c'est sensé et faisable ou je vais être totalement débordé ?
    N'hésite pas à me pm sur Steam si tu as des questions également Et comme déjà dit, c'est un hack n' slash TPS, il faut donc aimer farm ! Tu peux trouver quelques messages d'aides pour les nouveaux joueurs à partir de ce post.

  20. #10070
    Nickel, merci pour vos réponses. Je vais probablement essayer de m'y mettre.

    Le clan CPC existe toujours ?

  21. #10071
    Si je peux te donner un conseil, c'est de débloquer le lanceur d'archwing, ou au moins le k-drive (via la quête principale sur Fortuna), avant de commencer les plaines d'eidolon sur Terre. Quand j'ai découvert cette map ouverte, je me suis dis que c'était un bon endroit pour changer un peu des missions de la carte stelaire. Sauf que sans moyen de locomotion on s'y traîne sérieusement la patte (et lors des quêtes on arrive généralement lorsque tout le monde a déjà terminé l'objectif ). En dehors de ça, je trouve qu'on se perd difficilement. Comme déjà conseillé : faire la carte stellaire et les quêtes, c'est le plus important. Le jeu a l'air un peu fouillis au début mais au bout d'un moment on s'y retrouve bien.
    Dernière modification par Kahanha ; 07/07/2020 à 19h50.

  22. #10072
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Si je peux te donner un conseil, c'est de débloquer le lanceur d'archwing, ou au moins le k-drive (via la quête principale sur Fortuna), avant de commencer les plaines d'eidolon sur Terre.
    Attend, le K Drive fonctionne dans les plaines?
    Uplay: Styxounet

  23. #10073
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nickel, merci pour vos réponses. Je vais probablement essayer de m'y mettre.

    Le clan CPC existe toujours ?
    le clan est pas mal zombie ces derniers temps on va pas se mentir.

    de plus les vétérans quand présents font des trucs de vétérans, et les jeunes recrues sont des carpes muettes... c'est pas joli joli
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #10074
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Attend, le K Drive fonctionne dans les plaines?
    Ouaip', même si l'archwing reste tout de même plus rapide.

  25. #10075

  26. #10076
    Bon, je vias ptet pour la première fois dépenser des sous sur ce jeu, j'avais encore rien qui m'intéressait, mais là les accessoires me donnent envie ! (et vu mon temps de jeu, il le mérite )

  27. #10077
    Niveau DA, ca a quand même une sacrée geulle. Et c'est une bonne frame au fait?
    Uplay: Styxounet

  28. #10078
    C'est le tank brainless absolu, il est increvable. Ca et jeter du sable pour aveugler les ennemis (et ainsi autoriser les finishers)

  29. #10079
    STEEL PATH est là
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #10080
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Niveau DA, ca a quand même une sacrée geulle. Et c'est une bonne frame au fait?
    La DA elle jette, mais la frame je la trouve nulle et ennuyante.
    Son truc est d'etre un sac a PV et avoir grosse valeur d'armure.
    Je me suis passablement ennuyé en la levellant, personnelement vraiment pas mon style.

    Voila tu peux effectivement aveugler un mec, en enterrer vivant il me semble pour vol de vie si je me rapelle bien.
    Enfin bref je l'ai level a 30 et puis oublié.

    Je vais recuperer la prime quand meme et voir si au cours du levelling je change d'avis; mais j'ai des doutes.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

Page 336 sur 349 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •