Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 349 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10451
  1. #9781
    Je passe pour proposer de libérer ma place au sein du clan. J'ai bien aimé découvrir Warframe mais l'aspect chronophage du titre m'est vite devenu insupportable. Donc, si vous manquez de place dans le clan pour accueillir de jeunes recrues motivées, kickez-moi sans état d'âme. Mais avec courtoisie. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #9782
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bon, dry dock construit et accéléré.
    Première recherche construite et quasi finie (merci au dojo principal pour avoir aider à finir la complétion de la recette.

    Pour aller dans la salle rapidement -> echap->fast travel->dry dock.
    Tu l'as mis spontanément au bon endroit, GG Ou alors ma conception de dojo est suffisamment affordante ;P


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  3. #9783
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Tu l'as mis spontanément au bon endroit, GG Ou alors ma conception de dojo est suffisamment affordante ;P


    Z.
    C'est le seul endroit où ça rentrait .

  4. #9784
    Pour ceux qui voudraient savoir exactement quoi farmer pour le railjack

    Spoiler Alert!



  5. #9785
    Va surtout falloir de la thune Oo
    6 millions total, ouch
    Dernière modification par Marnus ; 24/11/2019 à 17h40.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #9786
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Va surtout falloir de la thune Oo
    6 millions total, ouch
    prolo
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #9787
    Ca fait quoi 5 index en medium par soir (a chaque fois 2 run histoire de récupérer un peux plus de brousoufs)
    J'en suis a ma 4eme pièces et j'arrive a suivre en faisant 3/4 run d'index par soirs.


    Rien a voir mais j'ai un soucis de comprehension du 3 de Atlas:
    - le drop d'armor buff est garantie ou c'est aléatoire
    - c'est normal qu'au bou d'un moment ça ne loot plus du tout?

  8. #9788
    Concernant Atlas :
    - Quand tu pétrifies des ennemis avec ton 3, il faut les tuer avec le 1 pour générer des rochers.
    - Tu as un maximum de 1500 d'armure bonus
    - Les rochers te soigneront en priorité s'il te manque des PV plutôt que de te donner de l'armure
    - Ta sentinelle avec Aspirateur peut attirer les rochers, ça agit comme un loot au sol. Si ta sentinelle est morte, elle n'attire plus le loot et donc les rochers : faudra marcher dessus pour les ramasser.
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #9789
    Merci Sheiji.
    En fait j'avais mal lut le skill en fait il te heal en prio j'avais mal lut.
    J'aime beaucoup atlas en fait. Frame sympa moins pété que wukong mais sympa.

  10. #9790
    Ouep, j'aime particulièrement mon build dessus :


    Grosse AOE aux coups de poings, grosse zone de pétrification, bonne portée de pétrification instant quand j'invoque les golems, durée correcte pour le combo du 1 et les golems.
    L'énergie se fait facilement grâce à Energize & dethcube (générateur à énergie ) + cryoata 100% explo
    ¯\_(ツ)_/¯

  11. #9791
    Apres 2 ou 3 ans sans toucher au jeux, me revoila sur warframe... Et ben, on peut dire que ca a changé! Les archwing, les k-drive, eidolon, cetus, les arcanes, les liches... J'en ai pour 600 heures de plus a tout decouvrir je sens!
    Y a encore beaucoup de canards actifs sur le jeu?

    Mon pseudo en jeu: Rythmithik
    Je suis MR9 (enfin des que je l'aurais validé )

  12. #9792
    on est un petit cercle de hardcore papy, viens don sur mumble !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #9793
    Sinon je peu t'envoyer sur la voie du mal gnéhéhé

  14. #9794
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #9795
    Yep j'ai regarde le devstream en live, ça donnait bien envie ! Un bon gros bordel d'un côté, mais ça à l'air bien marrant quand même ! :D

  16. #9796
    Y a souvent des gens sur le mumble warframe?
    Bien que je joue tous les jours j'ai jamais été voir le mumble.

    Sinon, je sais pas comment vous faites pour suivre avec toutes les updates de ce jeu.
    Je dois mal m'y prendre, je joue tous les jours et il me reste 1 piece pour choper le vectis prime, les armes kuva liches il m'en manque plein aussi.
    Hier j'ai lancé la deuxieme partie pour mon railjack, et si l'update sors dans la semaine ca me fera encore moins de temps pour les farmer.
    Sans compter qu'il me manque toujours quelques frame a choper (plus Ivara prime qui arrive bientot, surtout avec Baza prime).

    Entre les nightwave, syndicats, liches, relics, et monté les level meme en jouant régulierement c'est chaud ^^.
    En tout cas bravo pour ceux qui arrivent a suivre, le rythme des updates.

    Vu la sortie des mission railjack j'ai passé une bonne partie du weekend a monté mes archwing, j'aimais vraiment pas cette partie de warframe du tout.
    Cependant les récent changement dans les controls me plaisent et je m'y amuse bien plus maintenant .

    Bref au vus de la direction du jeu rien que les 2 prochaine updates devraient me tenir encore pour une année complete o0
    C'est dur de jouer a d'autre jeux apres ca.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  17. #9797
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Y a souvent des gens sur le mumble warframe?
    Perso j'y suis pas trop en ce moment, mais d’expérience, oui, tout les jours. Variant généralement de 2/3 à 6/8 selon les périodes ( extensions etc... )
    ____meh

  18. #9798
    Ya du monde plutot en soirée et le we.

    Bon la rumeur du moment c'est une release de l'update apres le passage de DE aux game awards qui a prevu une annonce speciale pour l'occasion dans la nuit du 12 au 13 !

  19. #9799
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Sinon, je sais pas comment vous faites pour suivre avec toutes les updates de ce jeu.
    Je dois mal m'y prendre, je joue tous les jours et il me reste 1 piece pour choper le vectis prime, les armes kuva liches il m'en manque plein aussi.
    Hier j'ai lancé la deuxieme partie pour mon railjack, et si l'update sors dans la semaine ca me fera encore moins de temps pour les farmer.
    Sans compter qu'il me manque toujours quelques frame a choper (plus Ivara prime qui arrive bientot, surtout avec Baza prime).
    Ben s'il ne te manque qu'une pièce de vectis (dont la relic correspondante était vaulted depuis longtemps il me semble) et les armes kuva qui viennent de sortir... ben ça va non ?

    Sinon ben c'est juste focus ce qui vient de sortir et faire le reste petit à petit. Ce qui vient de sortir plutôt en priorité selon le contenu car ça va généralement plus vite : beaucoup plus de monde sur les nouveaux modes de jeu/mission ou qui utilisent les reliques correspondantes.

    Ah et aussi ne pas se forcer sur un truc que tu n'aimes pas ou n'arrives pas, juste bon à te dégoûter du jeu... Genre j'ai tout débloqué et monté, me manque que quelques modes de syndicats (de ceux que j'ai en hostile) et la réputation Quill avec les trois eidolons... j'aime pas les Eidolons, j'ai du tuer 3 fois le trio complet, dont deux pour nightwave... un jour peut être ! Et flemme de trade les mods que je n'ai pas déjà acheté... ^^

  20. #9800
    Si gero passe par la, j'ai trade un kraken 57% contre un marteau, voila voila.

  21. #9801

  22. #9802
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben s'il ne te manque qu'une pièce de vectis (dont la relic correspondante était vaulted depuis longtemps il me semble) et les armes kuva qui viennent de sortir... ben ça va non ?

    Sinon ben c'est juste focus ce qui vient de sortir et faire le reste petit à petit. Ce qui vient de sortir plutôt en priorité selon le contenu car ça va généralement plus vite : beaucoup plus de monde sur les nouveaux modes de jeu/mission ou qui utilisent les reliques correspondantes.

    Ah et aussi ne pas se forcer sur un truc que tu n'aimes pas ou n'arrives pas, juste bon à te dégoûter du jeu... Genre j'ai tout débloqué et monté, me manque que quelques modes de syndicats (de ceux que j'ai en hostile) et la réputation Quill avec les trois eidolons... j'aime pas les Eidolons, j'ai du tuer 3 fois le trio complet, dont deux pour nightwave... un jour peut être ! Et flemme de trade les mods que je n'ai pas déjà acheté... ^^
    J'ai jamais fait de complet du tout, vu que la plupart des groupe qui se forment sont fait par des furieux et que les rares fois ou un groupe eidolon peperre se forme c'est complet en 2 sec.
    C'est pas que j'aimerais pas en faire juste que j'ai pas envis de les rusher a en faire 10 en 15 minutes.
    Ceux qui ont l'habitude généralement rush le truc ou se barrent.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  23. #9803
    NEWS du jour : A partir d'Empyrean, ils vont bosser sérieusement sur le crossplay ! c'est bon ça !

    Rappel : Grosse annonce à prévoir aux game awards dans la nuit de demain.
    A mater (ou plutot a lancer afk avant d'aller se pieuter) sur twitch avec son compte link pour avoir un glaxion vandal !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #9804
    le crossplay ou la cross progression?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  25. #9805
    Cross play, c'est leur prochain gros objectif

  26. #9806
    Empyrean live. Et c'est rigolu / pas si facile + Du skin dans tous les sens. Le nouveau skin excalibur envoi du béton.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #9807
    Pff, va falloir que j'aille voir les trucs à construire au dojo, j'ai peur .

  28. #9808
    Sortir Empyrean la veille de la nouvelle ligue de PoE, pas glop ! Bon je mettrais des trucs pour la recherche, j'ai pas l'intention d'y jouer beaucoup avant quelques semaines !

    - - - Mise à jour - - -

    Heu, je lis mal le tableau ou vous avez déjà tout lancé ce qui se fait avec les ressources qu'on a depuis peu ? xD

  29. #9809
    Dans le clan secondaire, j'ai lancé le premier truc, 72h de construction niveau ressource ça va par contre (pour la recherche).

    :edit: Je vais faire tous les mk1 en premier, puis mk2 etc.
    Dernière modification par olih ; 13/12/2019 à 12h26.

  30. #9810
    Technique de batard pour cheat les missions railjacks :
    Planquer le vaisseau loin ou dans un astéroïde.
    Sortir avec amesha et faire la mission en archwing.

Page 327 sur 349 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •