Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 349 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10451
  1. #7471
    Alléluia j'ai enfin drop le système de khora hier soir en faisant une petite onslaught rapide avec un ami !

    Bon je n'ai pas battu mon record de longueur par rapport au chassis d'Ivara (près de 200 spy...) mais elle arrive en deuxième position pour la difficulté à dropper une pièce.

    Venant de revenir dans la semaine, plus qu'à essayer farmer quelques relics avant la fin du unvault... Histoire d'avoir de sparts des armes
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #7472
    @Hurri : tu vises combien pour ton mod de Rubico, je veux bien tenter de te le vendre

    @Clan secondaire : pendant l'Event Plague Star, on récupère des ressources spéciales, les Hemocyte Cystolith, qui servent à construire des statues dans le Dojo. Les nôtres sont dans le Labo Infestés :



    Pour déposer ses Hemocyte, Esc > Decorations > Decorate puis pointer la statue et appuyer sur 2. N'hésitez pas à participer !


    Z.
    Dernière modification par Zoroastre ; 20/09/2018 à 14h12.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  3. #7473
    J'ai fait 3 onslaught hier, portant mon total à 70, toujours pas de BP de Khora.
    En plus, il y avait personne sur le mumble.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #7474
    @zoro ! Après une revue comparative sur riven.market, je pense qu'il vaut entre 2500 et 4000.

    Désolé de pas traîner sur mumble le temps est précieux a la maison

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vends celui la parce que j'en ai roll un autre mieux hier lolololo
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #7475
    J'ai du mal à trouver une place pour un riven sur le Rubico.
    A la rigueur avec une ligne dégâts électrique ça m'intéresserait, parce que pas question de retirer munitions du chasseur et viseur Harkonar (dans une utilisation normale et pas Eidolon )
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #7476
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    @zoro ! Après une revue comparative sur riven.market, je pense qu'il vaut entre 2500 et 4000.

    Désolé de pas traîner sur mumble le temps est précieux a la maison

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vends celui la parce que j'en ai roll un autre mieux hier lolololo
    Bon ben si mon offre de médiation t'intéresse chuchote-moi à l'oreille in-game


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  7. #7477
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    J'ai du mal à trouver une place pour un riven sur le Rubico.
    A la rigueur avec une ligne dégâts électrique ça m'intéresserait, parce que pas question de retirer munitions du chasseur et viseur Harkonar (dans une utilisation normale et pas Eidolon )
    Munition du chasseur c'est overkill sur le rubico.

    Viseur c'est obligatoire car le vrai pouvoir du rubico c'est la rampe de combo qui monte super vite (et qui tient compte du multishot) et est censé vite redescendre mais qui du coup se maintient à x3 sans effort avec le viseur
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #7478
    Munition du chasseur c'est overkill sur le rubico.
    J'sais pas, je suis adepte du "one shot, one kill ".
    Qui plus est, je joue le Rubico avec Harrow sur un build dédié (arcane vélocité incluse) avec du perma ulti (donc du crit bien sale).

    Pour mon Harrow, j"hésite même à retirer frappe tendue du Rubico (car bon, la différence entre 225% crit et 262.5% crit...)
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #7479
    Munition du chasseur c'est l'inverse du 1S1K puisque par définition c'est 1 chance sur 3.

    T'as littéralement 7.5% de plus de proc red crit (degats x2 / orange crit) que munitions avec les stats que tu annonces.

    Munition c'est bien sur une arme burst ou continue
    Dernière modification par billybones ; 20/09/2018 à 17h24.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #7480
    L'avantage de faire un portage vers la switch :


    (d'après la suite du fil, sur section appelée pour chaque rendu d'une image)

    Pour info, 60 images par seconde -> 16ms pour rendre une image.

  11. #7481
    Baro qui ramène le SUPRA VANDAL.
    PRENEZ CETTE ARME.

    Non pas pour ses dégâts, qui sont quand même très correct jusqu'au lv80/90, mais surtout que c'est une magnifique machine à créer de l'énergie poir votre Warframe (avec le mod Syndicat SUDA)
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #7482
    Je me suis fait le Léphantis aujourd'hui... effectivement c'est un sac à PV mais y'a le double effet kiss cool... quand tu crois l'avoir buté bah non, y'a une 2éme couche.

    Ça m'a rappeleé le bon temps des RPG old school genre FF ou Star océan ou Parasite Eve.

    Par contre, c'est un sac à mods aussi... j'ai fait le plein
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #7483
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Baro qui ramène le SUPRA VANDAL.
    PRENEZ CETTE ARME.

    Non pas pour ses dégâts, qui sont quand même très correct jusqu'au lv80/90, mais surtout que c'est une magnifique machine à créer de l'énergie poir votre Warframe (avec le mod Syndicat SUDA)
    Et parce qu'elle se vend des 300 platines jusqu'à hier
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #7484
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je me suis fait le Léphantis aujourd'hui... effectivement c'est un sac à PV mais y'a le double effet kiss cool... quand tu crois l'avoir buté bah non, y'a une 2éme couche.

    Ça m'a rappeleé le bon temps des RPG old school genre FF ou Star océan ou Parasite Eve.

    Par contre, c'est un sac à mods aussi... j'ai fait le plein
    J'ai tellement hâte d'avoir ton retour quand tu vas affronter Alad V "infesté"
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #7485

  16. #7486
    Bah si tu rajoutes rien dans le mix de la toxine, c'est pas vraiment un problème solo.
    Dernière modification par Vroum ; 21/09/2018 à 23h03.

  17. #7487
    Un 0/0 c'est tricher, je parlais bien sûr d'une vraie mission en 4/4 avec le frère de Lephantis

  18. #7488
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Un 0/0 c'est tricher, je parlais bien sûr d'une vraie mission en 4/4 avec le frère de Lephantis
    un solo 4/4 j'ai déjà réussi, mais c'est "long".
    J'enlève toute l'armure du boss avec Oberon (2+4+4), et je le dégomme les têtes easy.
    Toute la plèbes infestée autour & AOE poison maintiennent mon énergie à 100% (j'suis en perma heal).

    Oh au passage, le spectre de Nidus qu'on peut invoquer, nous donne bien un lien "28%", ce qui augmente notre puissance de 28%. Donc si vous avez 100 de puissance, vous passez à 128.
    Si vous avez 344, vous passez à 441, j'viens de faire un test pour voir jusqu'où je tenais en Survie Axi Orokin Solo, en arrêtant la missions dès que je dois utiliser un revive : presque 40 minutes, en cherchant à prendre des baffes et tester la résistance.

    Seul (avec un spectre, et une corruption ) j'arrive à un buff de +1774 d'armure et une régénération de 355 pv/s

    J'pense pouvoir mieux faire, déjà l'astuce de Djiin + passif Varazin ne fonctionne plus (sacrifice instantané), et me manquais le mod de renaissance pour Djiin.
    Change de Focus aussi, avec un Unairu (renvoi de dommages = procs impact éventuels) ça devrais limiter la casse
    ¯\_(ツ)_/¯

  19. #7489
    En 4/4, rien ne vaut une titania blitz.

    Je prends mon sarpa + shattering impact pour down l'armure pendant qu'il sort, je claque un growing power et en avant pour blitz ! Les têtes fondent en 2 chargeurs maxi

    Une promenade de santé, rapide .

    Je me suis amusé à rekt les raptors de la sortie d'hier aussi avec, pas besoin de sarpa faut juste passer en radiation, les bestioles sortent pas de leur trou
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #7490
    Une question.... y'a Baro qui vend un mode légendaire +165 % electro c'est bon ou pas ? ainsi que des dorées +120 % impact j'investis ou pas ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #7491
    legendaire oui, doré non.

    mais avant le légendaire si tu peux tu achetes le supra vandal
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #7492
    C'est du mr 14 donc ça va être compliqué je pense.

  23. #7493
    ah oui il est baisé
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #7494
    De toutes façons il a déjà du mal à monter des mods élémentaires normaux, alors un accru
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #7495
    Pour compléter, les mods or qu'il vend actuellement se droppent ingame donc pas utile d'investir dedans. Certains mods or peuvent valoir le coup car ils ne se trouvent que chez lui (ou dans certains events qui ne reviennent que rarement) mais pas ceux-là

    Petite info sinon. Ce lundi 24 septembre aura lieu une maintenance des serveurs en 2 parties. La première affectera quiconque dans les relais/dojos/Bazar de Maroo/Cetus. De courtes interruptions sont à prévoir mais ne devrait pas impacter les gens dans les missions. La seconde concernera le matchmaking avec une upgrade matérielle de prévue, ce qui impactera cette fois le jeu en ligne évidemment (joueurs invisibles, squad disband etc.).
    La maintenance commencera à 08h du matin (=14h heure de Paris) et ne possède pas d'ETA de fin, les devs préviendront quand tout sera fini et de retour à la normale. Maga83 ne devrait pas être impacté par cette maintenance

  26. #7496
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Maga83 ne devrait pas être impacté par cette maintenance
    Effectivement
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #7497
    Le sort est conjuré j'ai drop mon neuro Khora / o/

  28. #7498
    J'ai même chopé le casque Revenant en un try hier soir
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #7499
    Bravo à vous, un peu de chance sur la RNG ça fait pas de mal

  30. #7500
    J'ai lu dans un info-bulle dans le jeu, qu'il fallait placer les mods de gauche à droite pour que le mod placé en haut à gauche soit prioritaire.

    La question est : c'est sur la 1er ligne ou sur les deux ligne ?

    Je m'explique...

    Les mods vont s'activer sur la ligne 1 gauche dans l'ordre puis ligne 2 gauche ou haut/gauche/ligne 1 puis bas/gauche ligne 2 ?

    1ére sortie avec mon Kavat.... elle fait bien chier son monde la bestiole
    Dernière modification par Maga83 ; 24/09/2018 à 09h04.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 250 sur 349 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •