Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 349 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10451
  1. #8701
    oui ça vaut le coup en général, et ça apporte du mastery rank.

    ce coup ci, prisma skana et prisma angstrum sont pas indispensables
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #8702
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Alors qu'il ne devait pas y avoir de devstream hier, il y a quand même eu un mini devstream improvisé et 2 devworkshop publiés !
    (...)
    Merci pour le résumé ! De très bonnes choses à venir, notamment pour le système d'Alertes, ça a l'air plus sympa notamment pour les vétérans oui. On remarque aussi dans le teaser technique un revamp visuel à venir des Plaines d'Eidolon, confirmé par Steve en dessous de son tweet

  3. #8703
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Merci pour le résumé ! De très bonnes choses à venir, notamment pour le système d'Alertes, ça a l'air plus sympa notamment pour les vétérans oui. On remarque aussi dans le teaser technique un revamp visuel à venir des Plaines d'Eidolon, confirmé par Steve en dessous de son tweet
    Surtout un revamp de la lumière et des ombres dans le jeu (d'après ce que j'ai compris).

    :edit: pour la video
    https://www.twitch.tv/videos/384928951

    Pour la partie sur la lumière et les ombres :
    https://www.twitch.tv/videos/384928951?t=43m00s

    (et ça n'a rien a voir avec RTX et ça pourra être sur off sur les systèmes trop anciens)
    Dernière modification par olih ; 23/02/2019 à 11h39.

  4. #8704
    Oui j'ai bien compris pour la partie technique sur la gestion de la lumière/ombres dans le jeu mais quand j'ai vu le tweet hier soir je me suis dit que ça ressemblait aux plaines sans que ça soit les plaines actuellement (végétation au sol pour le plus flagrant). C'est ce que dit Steve en dessous: "As you can tell... artists are also working on a POE facelift!". Et tant mieux que ça soit désactivable oui, certains joueurs ont déjà du mal avec les plaines/vallis au niveau de leur configuration, c'est une bonne chose.

  5. #8705
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Oui j'ai bien compris pour la partie technique sur la gestion de la lumière/ombres dans le jeu mais quand j'ai vu le tweet hier soir je me suis dit que ça ressemblait aux plaines sans que ça soit les plaines actuellement (végétation au sol pour le plus flagrant). C'est ce que dit Steve en dessous: "As you can tell... artists are also working on a POE facelift!". Et tant mieux que ça soit désactivable oui, certains joueurs ont déjà du mal avec les plaines/vallis au niveau de leur configuration, c'est une bonne chose.
    Sur vallis j'ai des baisses de frame rate quand j'ai 4 stars les araignées sur la gueule et que ça pète dans tous les sens. J'ai plus l'impression que c'est le moteur qui a du mal quand y'a bcp bcp de monde sur le grid. Dès que je commence a clean les mobs ça revient. J'ai un pc tout a fait correct pour le coup et j'ai vraiment l'impression que ces baisses de frame rate sont moteur.

  6. #8706
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Sur vallis j'ai des baisses de frame rate quand j'ai 4 stars les araignées sur la gueule et que ça pète dans tous les sens. J'ai plus l'impression que c'est le moteur qui a du mal quand y'a bcp bcp de monde sur le grid. Dès que je commence a clean les mobs ça revient. J'ai un pc tout a fait correct pour le coup et j'ai vraiment l'impression que ces baisses de frame rate sont moteur.
    et pourtant non c'est ta bécanne qui arrive à sa limite
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #8707
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Alors qu'il ne devait pas y avoir de devstream hier, il y a quand même eu un mini devstream improvisé et 2 devworkshop publiés !

    Dites aurevoir au système d'alerte et dites bonjour aux nightwaves !

    Nouveau systeme de mission/challenge avec difficulté varié (au moins jusqu'au niveau sortie, j'espère plus) qui apportera des tokens les "wolf credit".
    Avec ces tokens on pourra acheter les anciennes recompenses d'alertes : aura, cosmetics d'helmet, catalyst, forma, etc.

    Une nightwave durera plusieurs semaines et elles seront toutes orientés sur un lore particulier, promettant de développer des nouveaux personnages et l'univers du jeu.

    La premiere nightwave s'apelle "wolf of saturn six". Il faudra consommer ses "wolf cred" avant la fin de la nightwave.

    Il y aura un tableau de recompenses qui changera tous les 2 jours pendant la nightwave.
    Les nightwaves vont donc devenir bcp plus utile et intéressantes pour les vétérans

    https://forums.warframe.com/topic/10...ell-to-alerts/
    Je retiens surtout ca:
    2- Diversifying the acquisition of core Warframe goods through Tier Rewards.
    More ways for you to get the things you want/need which includes debuting purchase-only items like Inventory Slots and some cosmetics into earnables.
    J'ai bien compris?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #8708
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je retiens surtout ca:

    J'ai bien compris?
    Je vois mal ce qu'il y aurait à comprendre de travers.

  9. #8709
    Il a bien compris, c'est une figure de style pour montrer qu'il est ébahi.

    Avec cet ajout, le jeu devient un free to play absolu, les slots dinventory sont quasiment le dernier truc indispensable qu'on pouvait pas avoir autrement qu'en platines
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #8710
    Moi je voudrais des slots de rivens mods gratuits et augmenter leur limite pour avoir de la place par ce que si j'ai bien compris la limite est à 99 et j'en suis à 55 et je n'arrive pas à la vendre (sauf les brader à 20p pièce) et pas le temps de farm du kuuva en ce moment pour les rendre mieux !

    Excuse pour poser une question : il me semble que pour fusionner des rivens mods il faut un truc qui se choppe sur les eidolons, c'est rare comment ? :°

  11. #8711
    Ça se droppe par 2 sur l'Hydrolyst uniquement (en capture) et c'est pas trop rare, j'en ai pas mal en stock et j'ai pas farm plus que ça les eidolons. Ce n'est pas du 100% drop mais ça ressemble à du common drop je dirais.

  12. #8712
    Ok merci je n'ai pas eu de bol alors^. ^^

    Je m'y mettrais un jour sérieusement au trio, histoire de compléter un peu les mods et arcanes qu'il me manque, surtout les regen de vie /coup reçu, ça coûte un peu cher pour financer directement. ^^

  13. #8713
    Je transmute gracieusement pour les canards si besoin.

    Envoie ta liste de riven dont tu veux te debarasser je trouverais peut etre mon bonheur
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #8714
    Ah ben si tu rerolls n'importe quoi, je me fais ma liste complète tiens pour l'avoir quelque part, en précisant ce que je garde :
    -aklex (je garde)
    -akmagnus (je garde, me semble que ça devait bientôt arriver en prime)
    -akstiletto (je garde)
    -arcaplasmor x2 (je garde pour RR/revendre)
    -bolto
    -bronco
    -buzlok
    -catchmoon x2 (je garde pour RR/revendre)
    -cerata
    -cestra
    -despair
    -dragon nikana (je ne sais plus)
    -drakgoon x2 (je garde)
    -dual ether
    -euphona prime (je garde)
    -grakata X3
    -hikou
    -ignis x2 (je garde pour RR/revendre)
    -kohm (je ne sais pas)
    -krokhur
    -lenz (pas touche du tout :D )
    -lex (souvenir)
    -marelok
    -mutalist quanta
    -plague keewar (je pense garder un de chaque kitgun/zaw)
    -plague kripath (cf dessus)
    -pyrana x2 (je garde les deux)
    -rabvee (zaw ?)
    -sepfahn (zaw ?)
    -shaku
    -sonicor
    -staticor
    -stubba x2
    -sweeper (n'existe plus donc à garder puis reroll et éventuellement revendre très cher ?)
    -sybaris
    -twin grakata (commencé à reroll, je m'en sers pas mais je finirais bien par faire un build dédié ! )
    -twin krohkur
    -vasto (faut que je reteste l'arme mais je ne pense pas garder)
    -zakti
    -zenistar (à priori ça vaut son pesant)

    La plupart de ceux qui valent quelque chose sont ceux que je garde, le reste faudrait que je basarde je suppose...

  15. #8715
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ah ben si tu rerolls n'importe quoi, je me fais ma liste complète tiens pour l'avoir quelque part, en précisant ce que je garde :
    -aklex (je garde)
    -akmagnus (je garde, me semble que ça devait bientôt arriver en prime)
    -akstiletto (je garde)
    -arcaplasmor x2 (je garde pour RR/revendre)
    -bolto @pourri, a transmut/vendre a pas cher
    -bronco @pourri, a transmut/vendre a pas cher
    -buzlok @bof
    -catchmoon x2 (je garde pour RR/revendre)
    -cerata @pourri a transmut/vendre a pas cher
    -cestra @pourri a transmut/vendre a pas cher
    -despair @bof
    -dragon nikana (je ne sais plus) @good si tu aimes les nikana la dispo est bien meilleure que nikana prime et donc si tu as un joli roll tu peux avoir une arme meilleure que le prime.
    -drakgoon x2 (je garde) @paradoxe : arme bien nul, mais un bon roll particulier ca devient un monstre aussi puissant que le tigris prime
    -dual ether @pourri a transmut/vendre a pas cher
    -euphona prime (je garde)
    -grakata X3 @bof, a vendre
    -hikou @niche : arme special operative de sortie defense, avec un bon roll le pnj peut quasiment solote la defense, c'est rigolo a voir.
    -ignis x2 (je garde pour RR/revendre)
    -kohm (je ne sais pas) @tres bon, vaut cher uniquement avec un godroll statut
    -krokhur @bof
    -lenz (pas touche du tout :D )
    -lex (souvenir)
    -marelok @bof
    -mutalist quanta @micro niche sur certaines strat tordues de chasse a l'eidolon, a transmut/vendre a pas cher
    -plague keewar (je pense garder un de chaque kitgun/zaw) @tres bon
    -plague kripath (cf dessus) @tres tres bon
    -pyrana x2 (je garde les deux)
    -rabvee (zaw ?)@bof, surtout si on a deja les plagues, je crois qu'il ya un stat stick avec khora sur le marteau zaw, a verifier
    -sepfahn (zaw ?) @bof
    -shaku @bof, le ninkondi est buen meilleur
    -sonicor @ok
    -staticor @tres tres good
    -stubba x2 @pourri a transmut/vendre a pas cher
    -sweeper (n'existe plus donc à garder puis reroll et éventuellement revendre très cher ?) @pourri il fallait le vendre il y a lgtps, ils ont annoncé que les rivens sentinelles allaient revenir donc ca revaut plus rien.
    -sybaris @good
    -twin grakata (commencé à reroll, je m'en sers pas mais je finirais bien par faire un build dédié ! ) @bof
    -twin krohkur @good mais bof, meilleur dual sword avec grosse dispo mais personne ne joue dual sword vu qu'il ya bien mieux
    -vasto (faut que je reteste l'arme mais je ne pense pas garder)@bof bien meilleur qu'akvasto car meilleur mais reste nul
    -zakti @bof
    -zenistar (à priori ça vaut son pesant) @tres bon, surcoté

    La plupart de ceux qui valent quelque chose sont ceux que je garde, le reste faudrait que je basarde je suppose...
    Au dessus mes reponses
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #8716
    Ah ben merci beaucoup !

  17. #8717
    Heu, les Twin Krokur sont insane hein.
    Suivant la polarité de ton riven Twin Krokur, jte le prends !
    ¯\_(ツ)_/¯

  18. #8718
    Les twin krok sont en naramon.

  19. #8719
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Heu, les Twin Krokur sont insane hein.
    Suivant la polarité de ton riven Twin Krokur, jte le prends !
    Insane pour des dual swords, mais rien de foufou pour la meta actuelle
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #8720
    Mouais, les fouets tourbilol, si t'as pas une macro ( et j'ai longtemps joué le Lésion en spin attack sans macro ), c'est relou à la longue ...

    Et ces épées sont clairement destinées à découper une cible solide, pas faire du kill de masse sur du trash haha
    ¯\_(ツ)_/¯

  21. #8721
    En monocible, impossible de battre une rapiere avec sa stance qui proc du slash à gogo et qui termine sur un finisher.
    ou simplement une arme condition overload
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #8722
    En monocible, impossible de battre une rapiere avec sa stance qui proc du slash à gogo et qui termine sur un finisher.
    Bah les stats des Krokhur comme je les joues :
    - 100% statut ( équilibre 50/50 viral/tranchant réel )
    - x5+ de multiplicateur crit, avec 19% de base (49% sous vengeance) + Coup de Sang ( = crit 50/50orange-rouge tout le temps dès qu'on monte en combo )
    - Condition Overload
    - deux coups sur un bombard 160 et il crève du saignement tout seul. 5-6 coups pour le tuer directement sans patienter.
    -Les Doubles épées sont les seules armes capables de faire des finishers en AOE aussi (larve nidus)

    Et quand j'ai besoin, je tire 5 grenades avec mon Phantasma (100% statut - rad/corro/explo/impact), les cibles à 5+ statut ça fond dans la bouche (1.6^5 = x10.48 de mult. dégâts)

    Sinon, Mono dague létalité furtive stance épine cinglante (posture dorée) combo 2, l'avant dernier coup est un finisher automatique sans que la cible ait besoin d'être ouverte aux finishers donc n'importe quelle mono dague max vitesse fait le taf, sans avoir à jouer une frame spécifique ou focus naramon pour forcer les finishers.

    Je regarderai de plus près les rapières, mais les Twin krokur ont l'avantage d'être jouable comme ça hors posture.
    ¯\_(ツ)_/¯

  23. #8723
    Nox eximus 160 ou rien dans tes tests :D

    Endura : 2 combos hold et le nox est mort,jai un temoin qui peut le prouver
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #8724
    Je testerai sur un Nox pour te dire précisément, mais ils ne me posaient aucun problème quand je les découpais aux dual Krokhur, vu que c'est une arme vraiment dédiée aux grosse cibles énervées ...

    Edit : Alors j'ai testé sur du Nox eximus 160, dans les conditions idéales, je mets ~5 coups d'épées pour tuer le Nox (Conditions idéales = proc d'arcane vengeance, et un combo x2.5 mini ) et je peux le laisser crever.

    Pour une arme " hors meta " ça va
    Dernière modification par Sheiji ; 26/02/2019 à 12h45.
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #8725
    Tsss moi j'annonce un score full 0, 0 arcane, 0 mêlée combo.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #8726
    Faux puisque tu dois faire tes deux combos de mêlée, t'es au minimum en x1.5
    ¯\_(ツ)_/¯

  27. #8727
    Je démarre a 0, évidemment que je termine pas à zero.
    De mémoire, y'a tellement d'attaque dans le combo que je dois finir à 2 ou 2.5 et encore pire avec relentless combination je crois.

    Et idem c'est un score sans dot, parce qu'in game on a pas le temps d'attendre que le dot fasse son travail.

    Donc restons en gentleman et ne comparons pas les choux et les carottes

    Un exemple cocasse sur les dot, mon glaxion gas d'il ya quelques pages peut dotkill un nox eximus en moins d'un chargeur mais le dot mets 30s a le buter, une éternité.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  28. #8728
    Salut les gens...
    Je continue cahin caha ma petite progression...
    Bon, j'aime décidemment pas les missions en archwing par contre.

    2 petites questions:
    - quand on atteint un palier avec un syndicat, mais qu'on a pas de quoi faire l'offrande, ça sert à quelque chose continuer à missionner pour eux ? ou le total de point n'augmentera pas tant que l'offrande n'aura pas été faite.
    - y'a une mission toute con de protection que j'arrive pas à faire dans le cadre de la quête Vox Solaris, sur Fortuna: faut protéger un excavateur, une seule fois. Je l'ai fait des dizaines de fois en mission. Sauf que là, il n'y a quasiment jamais de porteurs de cellules, et même si je one-shot les adversaires, ils finissent toujours par arriver à détruire l'excavateur. J'ai finis par me dire que je devais rater quelque chose...quelqu'un connait cette quête?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #8729
    A nouveau moi avec les rivens... Je viens de faire la dernière sortie, j'ai eu un riven rubico... Quand je regarde sur riven market, en ligne ils sont tous à 1775 plat de base... WTF ? Je suis content si c'est bien le prix mais, c'est sérieux ?

  30. #8730
    Rubico riven unroll c'est 1200 plat en moyenne

    Un rubico riven +CC +CD -ammo max, classé tier B (top tier) c'est 2400 plat (vendu le mois dernier)

    Un rubico tier A godroll (on rajoute du multishot aux stats au dessus) c'est 4000 platb
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 291 sur 349 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •