Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 349 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10451
  1. #2731
    mais c'est les même mods corrompus non? Vu que j'ai pas vu un truc du genre "ajouts de mods corrompus"

  2. #2732
    Pas grave les mods corrompus valent leurs pesant de platine (enfin, certains en tous cas...).

    Par contre j'aime bien la cryotic, je vais peut être finir par réussir a faire le crache glace
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2733
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Pas grave les mods corrompus valent leurs pesant de platine (enfin, certains en tous cas...).

    Par contre j'aime bien la cryotic, je vais peut être finir par réussir a faire le crache glace
    ça dépend desquels.... Et pour la cryotic, ça fera monter mon stock (en prévision)
    En tout cas, entre les plastids et les orokin cell que je need énormément, je sens que je vais aller rendre de nombreuses visites à notre ami Sargas Ruk !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #2734
    J'ai fait 2 runs ce matin avant de partir au boulot et 2 T4 qui sont tombes. Maintenant me reste plus qu'a monter/trouver mes mods, mes armes et mes warframes avant de pouvoir m'y attaquer :P
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    TreeSheperd: fait un ticket, détaillé.
    C'est fait ce matin, par contre ne sachant pas en quel langue le support communique j'ai fait un version FR suivit d'une version EN.

    Si mon lvl le permet je vous rejoindrais ce soir pour l'évent.
    Émargement défécation !

  6. #2736
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Si mon lvl le permet je vous rejoindrais ce soir pour l'évent.


    Si moi je peux, toi tu peux
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #2737
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est fait ce matin, par contre ne sachant pas en quel langue le support communique j'ai fait un version FR suivit d'une version EN.

    Si mon lvl le permet je vous rejoindrais ce soir pour l'évent.
    ils ont les deux, c'est pas des foudres de guerre du français mais ça va
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #2738
    rangez vos clés, il y a eu un hotfix qui a enlevé les vaults corrompus, l'event devient tout de suite moins palpitant...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #2739
    au moins ça va un peu plus vite ! (quand ce n'est pas buggé !)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #2740
    Soirée intense et bien sympathique.
    Event d'une semaine torchée en une soirée : CHECK
    Grade 4 : CHECK
    Craft du désiré Nikana : CHECK
    Lootage du Rhino P Helmet BP auprés d'un gentil canard : CHECK
    Craft du Helmet : CHECK
    Recupérage du Mag Prime System : Pas CHECK...

    5 contre 1 : Bilan carrément positif.
    Émargement défécation !

  11. #2741
    Ils ont viré les vaults???? Pourquoi?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #2742
    Parcequ'en pick up c'était pas gérable peut être.
    Pratique et utile en groupe monté, mais sinon, va faire comprendre que tu te trimballes une Hobbled Key pendant que tout le monde rush, et que tu cherches le vault alors que les autres veulent finir au plus vite.

    C'est sur qu'entre canards, c'est chaint, en PU, c'est plus viable. Surtout que comme une grande partie des canards ont fini, que j'en suis a 9/15, et que ça commence à devenir chaud, alors que j'ai pas encore débloqué la dernière planète, je le sens mal cet event !

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Soirée intense et bien sympathique.
    Event d'une semaine torchée en une soirée : CHECK
    Grade 4 : CHECK
    Craft du désiré Nikana : CHECK
    Lootage du Rhino P Helmet BP auprés d'un gentil canard : CHECK
    Craft du Helmet : CHECK
    Recupérage du Mag Prime System : Pas CHECK...

    5 contre 1 : Bilan carrément positif.
    Très bon ratio je dirais même ! Tu me dépasseras bientôt
    Sinon, pour ma part hier soir : Après le hotfix, 5 parties lancées pour l'event, 4 buggées, 1 réussie.

    4 contre 1 : Bilan carrément négatif

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #2743
    Pas encore commencé l'event du tout, donc je te suivrais volontiers
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #2744
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Pas encore commencé l'event du tout, donc je te suivrais volontiers
    Fini à midi avec Blowfin et Thundernoob
    Et le pire, c'est qu'une fois terminé, c'est pas la joie. On va t'accompagner, sauf qu'on aura les 15 debuffs sur la gueule, et qu'en deux tirs on mourra. En gros sa rejouabilité est faible !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #2745
    Je vais donc bel et bien devoir supporter des PU
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #2746
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je vais donc bel et bien devoir supporter des PU
    Mais non on t'aidera ! On apportera la puissance de feu, et on viendra se planquer derrière toi !

    Sans plaisanterie, ça devrait tout de même passer, les trois différents palliers (Terre : 5, Phobos : 10, Ceres : 15) permettent tout de même de pas trop mourir. Jusqu'a 10, les missions sont plus faibles, donc on meurt moins, et après, vu que tu as déjà 10 points dans la vue, tu es presque au même niveau que ceux qui en ont 15.

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Edit : Tu parleras de la couille de Frost à Blowfin et Thundernoob ! On a bien rigolé !

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

    Edit 2 : Hier soir on se plaignait de ne looter que de Clés T1 dans les caches grineer, je pense que les 4 ne sont disponibles que dans les missions sur Ceres (d'ou le loot de la T4 aujourd'hui sur Ceres)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #2747
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Mais non on t'aidera ! On apportera la puissance de feu, et on viendra se planquer derrière toi !

    Sans plaisanterie, ça devrait tout de même passer, les trois différents palliers (Terre : 5, Phobos : 10, Ceres : 15) permettent tout de même de pas trop mourir. Jusqu'a 10, les missions sont plus faibles, donc on meurt moins, et après, vu que tu as déjà 10 points dans la vue, tu es presque au même niveau que ceux qui en ont 15.

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Edit : Tu parleras de la couille de Frost à Blowfin et Thundernoob ! On a bien rigolé !

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

    Edit 2 : Hier soir on se plaignait de ne looter que de Clés T1 dans les caches grineer, je pense que les 4 ne sont disponibles que dans les missions sur Ceres (d'ou le loot de la T4 aujourd'hui sur Ceres)


    Je pense que les T4 c'est une question de chance parce que j'ai eu une T4 dans l'event sur la terre dans mon premier run en pickup (le seul ou on a ouvert les 3 caches...). C'etait en tout début d'event par contre, ils auraient corrigé ca aussi?
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #2748
    Bonjour le fofo warframe possède t-il un clan? Si oui j'aimerais bien le rejoindre, un peu marre de jouer tout seul
    ID Warframe : Devil7

  19. #2749
    Encore un illettré ! Quelqu'un lui dit d'aller lire la 1e page ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #2750
    Citation Envoyé par AkumanGosutoo Voir le message
    Bonjour le fofo warframe possède t-il un clan? Si oui j'aimerais bien le rejoindre, un peu marre de jouer tout seul
    ID Warframe : Devil7

    Il faut passer par le mumble Canard PC et demander une invitation de vive voix.

    si tu n'as pas mumble d'installé, il y a une page sur le forum de CPC qui t'expliques tout.

  21. #2751
    Pour le lien dont parlait Phf, c'est par ici
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #2752
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Encore un illettré ! Quelqu'un lui dit d'aller lire la 1e page ?
    J'ai pas fais attention puis j'ai pas que ça à faire de trainer sur le forum à longueur de journée comme certains puis si c'est juste pour dire ce genre de chose, abstiens toi.

  23. #2753
    Ça t'arrive souvent d'arriver chez des gens sans aucune politesse et limite d'insulter tes hôtes lorsqu'ils te le font remarquer ?
    Émargement défécation !

  24. #2754
    Citation Envoyé par AkumanGosutoo Voir le message
    J'ai pas fais attention puis j'ai pas que ça à faire de trainer sur le forum à longueur de journée comme certains puis si c'est juste pour dire ce genre de chose, abstiens toi.
    Euh...en meme temps, lire la premiere page d'un post pour savoir de quoi ca parle c'est un peu la base du savoir vivre.
    Maintenant, comme cela a été dit Mumble et demande d'invit quand un des chefs est la (a peu pres tout le temps quoi :P )
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #2755
    Citation Envoyé par AkumanGosutoo Voir le message
    J'ai pas fais attention puis j'ai pas que ça à faire de trainer sur le forum à longueur de journée comme certains puis si c'est juste pour dire ce genre de chose, abstiens toi.
    Vu la qualité de la réponse de cette personne , Je ne lui enverrai pas d'invitation dans le clan .
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  26. #2756
    Je suis juste de passage pour dire que j'ai découvert le jeu grace a ce forum et que je l'aime beaucoup donc merci !!!

  27. #2757
    Bon j'ai relancé le jeu après un de pause..
    Dieu que de changements je suis perdu :D

    Ma nova deal plus rien du tout je suis tristesse.

  28. #2758
    Nova est toujours monstrueuse, le build a un poil changé par contre
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #2759
    Nouveau pack Prime, avec comme prévu Nyx, Hikou et Scindo Prime.

    La casque de Nyx Prime est aussi hideux que ce que laissait apercevoir le model leaké sur Reddit.

    Ils ont également totalement foiré leurs système de résolution d'écran: je ne peux plus jouer en fullscreen sans avoir un gros cadre noir, ou en fullscreen sans bordure, mais avec résolution max de mon écran (bonjour le bordel sur un portable...).
    Même le mode fenêtré à les mêmes problèmes.

    Sinon a quand le pack prime avec seulement les accessoires sans les boosters a la con, et moins cher?
    Dommage l'armure prime a l'air super classe, mais a 50 dollars non merci.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #2760
    Je joue sur portable et pas de problème !

    ---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h22 ----------

    hikou prime : mieux d'un cheveu que les akstiletto seulement

    dégats par ammo 32 (18 akstilletto)
    vitesse 5.8 (10 akstilletto)
    crit 2.5 (15 akstiletto)
    même chargeur et temps de recharge 2 fois + rapide...

    avec tous les handicaps à jouer avec des shurikens lents et en arc, je trouve ça moyen moins


    scindo prime : ajouter 5 dégats au jat kittag (et 10 sur les attaques slides wall etc) et vous avez le scindo prime youhouh ... naze !!
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 92 sur 349 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •