Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 349 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10451
  1. #6031
    J'ai enfin fini hier "The War Within". D'ailleurs j'ai eu un mod "spécial" de merde....... Pour le Hind, et qui fait plus de dégâts sur les Grineer.........

    Donc du coup, je vais pouvoir recommencer à farmer et débloquer les différents hubs.
    J'aurais peut être besoin d'un peu aide à l'occasion d'ailleurs !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #6032
    N'hesite pas à me demander sur Steam ou mumble en ce moment j'ai une activité... limité nous diront.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #6033
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai enfin fini hier "The War Within". D'ailleurs j'ai eu un mod "spécial" de merde....... Pour le Hind, et qui fait plus de dégâts sur les Grineer.........
    Il y a plus de mauvaises armes que de bonnes Après les caracs se rerollent en payant du Kuva, donc ->

    Donc du coup, je vais pouvoir recommencer à farmer et débloquer les différents hubs.
    J'aurais peut être besoin d'un peu aide à l'occasion d'ailleurs !
    N'hésite pas à me solliciter quand je suis en ligne, on ira débloquer des trucs et farmer du Kuva dans la bonne humeur. D'ailleurs Gero tu dois toujours m'emmener dans la Spy de Lua


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  4. #6034
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    D'ailleurs Gero tu dois toujours m'emmener dans la Spy de Lua


    Z.
    No problemo, c'est quand tu veux.

  5. #6035
    grande annonce ! sous l'impulsion de Nyzeo on a réussi à gicler les vieux founders du clan qu'on arrivait pas à gicler !

    gloire à nous !

    il faut donc basculer les anciens sur CCPC des fois qu'ils reviennent :

    Player : J0TAR0
    Player : Froh
    Player : Vandred
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #6036
    bon pour l'instant j'aime bien c'te plaine bourrée de collines mais pour info j'ai pas fait grand chose encore :3

  7. #6037
    Gaffe les quêtes sont buggées A MORT.

    Sur les 15 que j'ai lancé, 14 ont échoué à cause de bugs
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #6038
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Gaffe les quêtes sont buggées A MORT.

    Sur les 15 que j'ai lancé, 14 ont échoué à cause de bugs
    Tellement prévisible...
    Merci de tester tout çà pour moi, je lancerais PoE après les premiers hotfix.

  9. #6039
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tellement prévisible...
    Merci de tester tout çà pour moi, je lancerais PoE après les premiers hotfix.
    Oh yeah ! Si même Quitol revient ! \o/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #6040
    Quelques cartes utiles, e directe du reddit:

    Carte générale:


    Wisps farming routes:


    Carte des items à scanner + grootes:


    Carte des poissons:
    Toutes les données possibles sur la poiscaille + autre carte
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #6041
    Bon et sinon ça donne quoi cette update ? Ça remet vraiment cent balles dans le nourrain ou c'est globalement la même chose que d'habitude dans un nouveau bac à sable ?

  12. #6042
    En gros, énorme potentiel (l'open world est vraiment réussi et se marie étonnamment bien avec la recette warframe) mais très gadget pour le moment.

    Faut voir ce que ça va donner à l'avenir.

    Partie de pêche avec la dream team à Eidolon
    Dernière modification par Marnus ; 17/10/2017 à 01h06.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #6043
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    En gros, énorme potentiel (l'open world est vraiment réussi et se marie étonnamment bien avec la recette warframe) mais très gadget pour le moment.

    Faut voir ce que ça va donner à l'avenir.
    Ok je vois, merci. Je vais encore attendre pour réinstaller le bouzin du coup. Je me suis un peu fatigué de la boucle de gameplay après quelques centaines d'heures, j'aime autant attendre que l'idée fasse son chemin et parier sur des évolutions à venir.

  14. #6044
    Combien d'espace disque occupe le jeu désormais?

    Les 10Go annoncés par Steam ou plus?

    Merci.

  15. #6045
    Tu peux multiplier çà par 3.

  16. #6046
    30 bons Gigas, ok.

    Merci pour l'info

  17. #6047
    Purée c'est hyper chaud de vendre quelques trucs pour récupérer du plat maintenant. J'ai repris un peu mais je n'ai plus d'emplacement de frames ou d'armes disponible

  18. #6048
    C'est vrai que le tchat est pollué par les Riven, dont le prix est difficile à évaluer, mais, en fonction de ce que tu comptes obtenir, tu peux filtrer par mots-clés ; c'est très pratique si tu cherches à vendre quelque chose de précis... Les frames complètes dispos en jeu se vendent aux alentours de 50 platines, les mods de syndicat 10 à 15 platines, Drifting Contact (mod à récupérer aisément dans certaines Nightmares) à 20-25 plat, les gros mods corrompus (Blind Rage/Overextended/Fleeting/Transient/Narrow/Heavy Cal) commencent à 20 plat. Faut bosser un peu mais on peut toujours alimenter son vice.

    Si tu es un vieux joueur et que tu as de la réserve, Loki se négocie dans les 500, Ember à 800, le Glaive au-dessus de 300. Soma et Scindo ne se vendent plus depuis que le programme de Twitch les propose, mais sinon on pouvait en tirer 150-200.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  19. #6049
    J'ai juste un set complet frost prime mais qui ne doit plus avoir de valeur non plus depuis l'association avec Twitch Prime

  20. #6050


    Comment dire ? c'est long d'ouvrir tous ces messages x_x
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  21. #6051
    Tu as récupéré des trucs intéressants ? Je n'ai eu que des feux d'artifice et des glyphes.

    Et au fait, merci à Gero pour la spy de Lua, je me fais un stash de Blood Rush pour les mauvais jours grâce à toi, bisous ! ;P
    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  22. #6052
    j'ai commencé à farmer twitch la nuit (20 onglets ouverts à 160p pendant que je dors) depuis ce week-end.

    Mes stats actuels :
    - Starburst : 1727
    - Grand finale : 241
    - display glyph : 196 (pour afficher son glyph dans le liset)
    - Ayatan cyan star : surement une quarantaine
    - Ayatan amber star : surement une vingtaine
    - orokin cell : surement une soixantaine
    - neurodes : surement une soixantaine
    - nitain extract : surement une soixantaine
    - latron BP : 582 (valeur en crédits 1455000)
    - forma BP : 72 (ma vraie joie j'étais à sec)
    - Wyrm : 13 (avec arme, patate & slot)
    - palette de couleur smoke : surement une dizaine
    - masque de sentinel hunhow : surement une cinquaintaine
    - affinity booster 3jours : 7
    - skin frost deluxe : 5
    - vectis prime : 4 (avec patate & slot)

    Soit environ 3000 messages ouvert un par un
    Dernière modification par billybones ; 25/10/2017 à 19h28.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #6053
    Ja'i aussi eu la skin frost delux. Bien content car je ne l'avais pas
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #6054
    C'est ici pour l'inscription au clan Canard PC ?
    Je viens de resortir mon compte avec la sortie du dernier upgrade

    Jackeror en jeu, Niveau de maitrise 8.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  25. #6055
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Et au fait, merci à Gero pour la spy de Lua, je me fais un stash de Blood Rush pour les mauvais jours grâce à toi, bisous ! ;P
    Z.
    Ce fut un plaisir de te montrer la voie !

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    j'ai commencé à farmer twitch la nuit (20 onglets ouverts à 160p pendant que je dors) depuis ce week-end.

    Mes stats actuels :
    - Starburst : 1727
    - Grand finale : 241
    - display glyph : 196 (pour afficher son glyph dans le liset)
    - Ayatan cyan star : surement une quarantaine
    - Ayatan amber star : surement une vingtaine
    - orokin cell : surement une soixantaine
    - neurodes : surement une soixantaine
    - nitain extract : surement une soixantaine
    - latron BP : 582 (valeur en crédits 1455000)
    - forma BP : 72 (ma vraie joie j'étais à sec)
    - Wyrm : 13 (avec arme, patate & slot)
    - palette de couleur smoke : surement une dizaine
    - masque de sentinel hunhow : surement une cinquaintaine
    - affinity booster 3jours : 7
    - skin frost deluxe : 5
    - vectis prime : 4 (avec patate & slot)

    Soit environ 3000 messages ouvert un par un
    A ouais, quand même ! J'ai eu un peu de tout aussi, dont la fameuse palette de couleur Smoke ! La seule que j'ai jamais acheté au market pour avoir un noir digne de ce nom.
    Rien que le skin deluxe de Frost, ça vaut le coup : ça doit être une économie de 150-160 platines au moins.

    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    C'est ici pour l'inscription au clan Canard PC ?
    Je viens de resortir mon compte avec la sortie du dernier upgrade

    Jackeror en jeu, Niveau de maitrise 8.
    C'est plus sur le Mumble de Cpc pour l'inscription. Y a quasi toujours 2-3 Warlord de connectés.

  26. #6056
    Hello, ça marche comment le farm Twitch, faut juste se mettre sur des streams et ça tombe tout seul ?

  27. #6057
    C'est l'idée. Tu lies ton compte Warframe à ton compte Twitch et tu lances un stream (ou plus, si, comme Hurricane, tu as une connexion qui le permet). Les rewards se récupèrent dans la messagerie du jeu.

  28. #6058
    Ça marche si tu lances le stream sur tél? Je présume.

  29. #6059
    OK merci, je testerai ça ce soir

  30. #6060
    C'était le dernier soir pour faire le twitch farm.

    Ils ont nerf le multi stream, on ne gagne plus les loots que sur un seul streamer

    Ce fut bon mais le nerf est logique

Page 202 sur 349 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •