Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 349 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10451
  1. #7681
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    La plaie 1000 ducats pour craft la derniere arme qui vient de sortir alors qu'ils avaient déjà vidé mes réserves avec les mods primes de faction...
    Tu veux faire une pétition ? :D #barorendslargent


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #7682
    Elle vaut le coup au moins cette épée ?

    Car bon à 1000 ducats si on la craft juste pour l'xp qu'elle apporte, non merci !

    Sheiji tu as un build vraiment sympa à me proposer pour Valkyr et Mag ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  3. #7683
    Ça sera un must have dans un an avec la sortie de l'update new war on va aller sur tau tataner les sentients
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #7684
    Ah oui, je viens de voir sur le wiki, ça semble une arme intéressante. Rang 40 déjà au lieu de l'habituel 30 après 5 polarisations, ce qui donne 90 de capacité avec un +60% de dégâts contre les sentients, et chaque coup (mis à part le slam) enlève leurs résistances aux dégâts

  5. #7685
    Elle a de la gueule l"épée !! Ses effets ont l'air très cool.

    La capacité bonus, c'est surtout pour y mettre les deux mods Umbra je suppose, vu qu'on ne peux pas polariser en Umbra... Et avec ces mods là, ça va être la fête aux Sentients !
    Je pense qu'elle vaut largement ses 1000 ducats.

    @ Akito : Pas de build Mag, désolé . Je ne la joue pas ...

    Valkyr (Prime) que je ne joue pas non plus, je peux te proposer un de mes builds.

    Aura charge Acier
    Full set Umbra 10/10
    Conversion Énergie
    Rage lv0
    Augment de Guerre éternelle
    Colère Aveugle
    Arcane Vengeance
    Arcane Furie

    Ça fait un pic de puissance assez violent (315%), quand tu lances Guerre Éternelle qui te rajoute 157% d'armure sur les 2047, donc tu arrives à 5272 d'armure (94,6% réduction dégâts), tu tankes comme un porc.
    Et +157% de vitesse de CAC, ce qui transforme n'importe quelle lame lourde en brindille ultra légère.

    Tu partages le buff à tes alliés à portée, et tant que tu tues des ennemis, tu peux garder le buff aussi longtemps que possible (attentions aux nullifiers).
    Et quand y"a besoin de se soigner, hop tu passes sur l'ulti, pour faire le plein. Voilà.
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #7686
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Elle vaut le coup au moins cette épée ?

    Car bon à 1000 ducats si on la craft juste pour l'xp qu'elle apporte, non merci !

    Sheiji tu as un build vraiment sympa à me proposer pour Valkyr et Mag ?
    Après elle va pas être utile avant plusieurs mois sans doute donc t'es pas obligé d'échanger tout jusqu'aux fonds de tiroirs pour la crafter MAINTENANT. Tu peux faire ça petit à petit en échangeant que des trucs à la con que tu va avoir de toute façon. Surtout que pour taper sur autre chose que des sentiens elle est pas du tout nécessaire.

  7. #7687
    Tiens, depuis la maj on peut collecter les œufs de Kubrows alors qu'avant on ne pouvait pas si l'on en avait déjà un.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #7688
    Tiens, un build de Mag raisonnable en termes d'investissement, pour jouer avec son 3 et son 2 :




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #7689
    Je sais pas vous mais moi c'est bug fest depuis la maj.

  10. #7690
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Je sais pas vous mais moi c'est bug fest depuis la maj.
    Oui, la roue des consommables est foireuse, le 2eme mission extermination sur Terre par en sucette 1 fois sur 2 avec alerte ou pas, perte de FPS inexpliquée, chargement à rallonge, par encore eu de CTD... je touche du bois.

    Il y a eu une petite maj ce matin mais rien de foufou.

    Par contre pour fabriquer l'Hema, c'est plus 140 000 mais 50 000 et le pré-requis pour activer le rail vers Eris est passé de 3 mods secrets à 1 mod sur Eximus et ça c'est bon.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #7691
    Citation Envoyé par Chimera: Hotfix 23.10.3
    The Gear Spiral now restricts duplicate Gear items (Apothics, Stims), with the exception of Dragon Keys! The bug turned feature of ability to equip all Dragon Keys shall live to hobble another day!
    Yes !

  12. #7692
    Merci pour vos builds !

    Je test ça et je reviens vers vous !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  13. #7693
    Salut tout le monde,

    l'histoire des 4 clé dragon en même temps, c'était un bug mais finalement il vont laisser tel quel ?
    Ou je comprends de travers ? (oui, oui , j suis une bille an anglais)

  14. #7694

  15. #7695
    ET c'est très cool.

  16. #7696

  17. #7697
    J'en profite pour en remettre un couche sur les questions SVP.

    Grosso modo, je me suis monté un Nekros profanation pour looter un peu plus de ressource. (notamment pour les cristaux d'argon qui se conserve pas)
    J'avais cru comprendre que les degats tranchants "decoupent" les mob pour plus de "corps" à profaner.

    Logique, je m’équipe d'arme avec une grosse part de tranchant (Dread + galatine)

    Et là, bizarre,
    autant avec le dread, pas de probleme, ca decoupe dans tous les sens
    mais la glatine, quedal.

    Y'a une subtilité que j'ai pas saisi dans l'art de la découpe ?
    la seule grosse difference que je vois entre les 2 armes, c'est le taux de crit et le statut

    Du coup, il faut comprendre degat tranchant + coup fatal critique pour faire des joli morceaux ?
    Le mob doit mourrir avec le statut tranchant ?

    En soit c'est pas tres grave, le dread va tres bien mais ça m'a surpris.
    Mais si quelqu'un sait, je serais vraiment preneur de l'info.

    Merci !

  18. #7698
    Je crois que c'est le proc tranchant qui découpe les cadavres en fait. J'ai fait qq tests avec mon Kohm et depuis qu'il est à 100% de status j'ai vraiment l'impression qu'il découpe mieux qu'avant. En sachant que j'ai un % de critique abyssal, à mon avis ça n'a pas d'influence sur le découpage.

    Après j'ai pas non plus fait des tests super rigoureux mais c'est pas très difficile à vérifier dans le simulacrum.

  19. #7699
    ça se tient, j'ai plus de chance de status sur le dread mais à peine 33% je crois grace au multishot
    Le simulacre......j'avais oublié ce truc.....faudra que j'essaie a l'occaz en mettant du statut sur la galatine

    Merci pour la piste !

  20. #7700
    D'après le wiki :

    Enemies killed by Slash damage will dismember the corpse into multiple parts
    J'ignore s'il y a un certain pourcentage ou si c'est du 100% à chaque fois. Après si le mob est sous statut tranchant, ça aide forcément à proc le démembrement contrairement au fait de le tuer de façon classique où on a une chance que ça soit un autre élément qui tue le mob.

  21. #7701
    Opération "Polymères du cœur" dans le dojo du clan secondaire : CanardNoir m'a proposé de filer des polymères (#EndGameResource) au dojo pour endiguer ma consommation liée à la déco. Et j'ai découvert qu'on pouvait le faire dans la tirelire du clan. C'est dans la salle aux arbres rouges, accessible via le téléporteur "Ascension et trésorerie" :



    Les polymères descendent par paquets de 1000/déco qui les utilise, donc si vous en avez des quintaux n'hésitez pas à bourrer la tirelire. Merci d'avance ! (Accessoirement les gens du clan principal peuvent aussi participer )


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  22. #7702
    C'est bizarre,
    la je viens de faire une mission avec les double hachoir juste parce que je les avait, pas vraiment pour test

    de base, c'est du tranchant mais avec les mod je fais surtout du corosif et un peu de crit...et la ca découpe...

    Faut que je me trouve un moment peinard pour aller au simulacre, ca me travail cette histoire ^^

  23. #7703
    hop contribution faite,

    Par contre j'exige des panneau fléché dans le Dojo !!!!!!!!
    (je me suis perdu en y allant...)

  24. #7704
    Mouais, pour en revenir à cette histoire de tranchant et découpage,

    Je viens de passer 45min 1h dans le simulacre (donc forcement c'est trop peu pour faire des stat), c'est plus un ressenti.

    J'ai test 2 armes de mélée tranchante: galatine et double hachoir.
    pour les 2 armes meme methode.

    3 fois 20 mob lv 1 a chaque fois:
    dabord pure tranchant + statut
    puis pure tranchant + crit
    puis pas de mod du tout

    Ben pas vu de difference....ca découpe de temps en temps, rien de flagrant

    Puis avec le dread, meme methode
    Ca decoupe dans tous les sens....

    Puis je suis tombé sur la description ingame du dread: "blablabla. Il tire des flèches pouvant décapiter."

    Et la j'ai eu envie de pleurer

    Aussi bien, le truc c'est juste 1 chance sur X de découper un mob si dégâts tranchant et le dread aurait un bonus.


    Sur ce, je vais aller me rouler en position fœtale dans ma douche

  25. #7705

  26. #7706
    Coin²

    De ce que je me souviens quand j'avais cherché pour le Nekros :
    -les chances de status influent peu
    -les crits chances n'influent pas directement mais influent sur les dégâts donc si un peu quand même
    -les proportions des types de dégâts influent énormément
    -les shotguns et autres armes à sous munitions ont un gros effet car chaque sous projectile peut découper le corps

    => une arme qui fait principalement du slash seraient beaucoup plus efficace qu'une arme avec beaucoup de statut mais principalement du stun (le mob serait plutôt ragdolled que découpé).

    Si t'as une arme qui frappe très fort en slash et en plus fait des sous munitions généralement ça joue très bien le rôle de hachoir à désacrate.

    Perso j'adore les pyranas et le drakgoon, et je les ai moddés rien que pour le Nekros à la base, ça fait du bon dégât (bon le drakgoon j'ai du mal à le rendre satisfaisant en sortie, mais le pyrana y'a pas photo ça tue&découpe tout, prime ou pas) et ça fait beaucoup de pièces détachées à désacraliser !

  27. #7707
    Je vous ai dit que fortuna sortait dans 1 mois ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  28. #7708
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Coin²

    De ce que je me souviens quand j'avais cherché pour le Nekros :
    -les chances de status influent peu
    -les crits chances n'influent pas directement mais influent sur les dégâts donc si un peu quand même
    Coucou,
    ca rejoint pas mal ce que j'ai constaté aussi.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -les proportions des types de dégâts influent énormément
    Je me suis dit exactement la même chose. Pourtant les 2 armes de mélée que j'ai essayé sont clairement axées tranchant en dégâts de base (galatine et double hachoir) et pourtant bof, pas trop de tripaille, c'est bizarre quoi. Ca aurait paru logique qu'une arme de mêlée full tranchant fasse des joli morceaux

    Pas grave du tout, mais bizarre

    Par contre, pyrana, c'est noté, je vais le mettre dans ma liste des courses !
    Apres me restera à trouver une arme de mélée qui fonctionne mieux que les miennes et hop mon boucher sera prêt

    edit: MR 12 le pyranna, snif, je vais grandir un peu dabord
    Dernière modification par Brazz ; 17/10/2018 à 08h50.

  29. #7709

  30. #7710
    La meilleure arme de CAC pour faire des petits morceaux : Les Venka (Prime), comme elles ont plusieurs lames, elles font plein de petits morceaux quand ça découpe = + de loot.

    En plus elles ont un multiplicateur de combo qui monte beaucoup plus vite et plus fort = avec Coup de sang et Blessures suintantes, on arrive assez vite à faire 100% crit rouge et 100% statut (tranchant, pour le coup).
    ¯\_(ツ)_/¯

Page 257 sur 349 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •