Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 995
  1. #1
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, ces sujets ont été abordés dans plusieurs posts, mais rien de "regroupé", je trouve dommage de ne pas avoir un topic "général" pour ces 3 sujets qui sont étroitement liés, du coup je me lance !
    Ce sujet servira à lister l'ensemble des tournois de vis à vis qui ont lieu dans un futur proche et auxquels des canards participent (et à regrouper les CR sur leurs performances lors de ces derniers !).

    Nous utiliserons également ce topic pour signaler des promos, nouvelles sorties et Kickstarters sur des équipes de Blood Bowl (ou Fantasy Football )
    Et enfin, dernier point... une petite partie peinture & conseils, mais uniquement axé sur le Blood Bowl (car il y a un autre sujet plus général sur ce sujet : Ici)

    Les Arenes X à Metz (27-28 Mai 2023)


    Pour en discuter avec la communauté BB : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7784-a...27-28-mai-2023
    Dernière modification par pitmartinz ; 01/12/2022 à 10h12.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #2
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Sinon, niveau peinture... j'ai passé une belle partie de mon week-end à bosser sur mon équipe de Nains, histoire qu'elle soit finie pour quand je recevrai mes Elfes de Greebo.
    J'avais eu quelques soucis à la base car j'avais monté entièrement mes figs avant de les peindre... et j'éprouvais des difficultés à atteindre certaines zones après coup... j'avais donc opté pour l'approche "peindre d'abord, monter ensuite"...

    Et du coup j'ai eu d'autres problèmes :D
    Le montage n'était pas super aisé... et ce dernier était d'autant plus compliqué que j'avais en plus tout peint (pression de devoir repeindre des trucs en cas de foirage !)

    In fine, les clips ont pas été 100% raccords... ce qui me pousse à revoir l'approche, pour quelque chose de plus intermédiaire.
    Maintenant, je pense monter partiellement la miniature, pour garder des zones simple d'accès pour les peindre... mais en facilitant le montage avec des pièces non peintes (car oui, avec la colle ça peut abimer un peu la peinture, si c'est fait après... faut donc faire des raccords, ce qui n'est pas génial... )

    Voila les photos... qui rendent moyen comme ça, le résultat étant plus agréable "en vrai".


    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #3
    C'est déjà plus propre que mes Elfes, j'ai finis de monter les 12 gugusses et j'ai appliqué la sous-couche.
    J'ai commencer la première couche de base (peinture violette ) et bordel ... c'est dégueulasse ( photo inc )





    Mais j'ai un problème de pinceaux je pense.
    J'ai pris un taille 2 et taille 1, mais le 2 est beaucoup trop gros. ( et le 1 aussi )

  4. #4
    Quand je vois ça, je me dis que vous ne pouvez que vous améliorer

  5. #5
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Quand je vois ça, je me dis que vous ne pouvez que vous améliorer
    Je valide cet argument.
    Bon, je vais reprendre à Zero je pense, déjà en enlevant la sous couche j'ai l'impression qu'il y en a trop

  6. #6
    Il y en a clairement trop, ça se voit à certains endroits mais perso, de la sous couche jaune je me méfierai...

    Laisses pas la bombe trop longtemps sur la fig, c'est de la sous-couche et si vraiment tu vois que ça ne prend pas, tu laisses sécher et tu repasses une deuxième mini couche ensuite. N'essayes pas d'avoir un beau jaune direct, ce n'est pas le but de la chose

  7. #7
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et toi, comme moi, on doit mieux apprendre à "Thin our paints" ^^

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #8
    Je peins pas mais je fais des tournois (beaucoup).

    Serai présent et paie un coup à boire à tous les joueurs CPC qui viendront :

    Bowl des Neiges - individuel - 24-25 Février 2018 près de Chambéry (Ayn pour être précis)
    Volcano Bowl - individuel - 24-25 Mars 2018 à Aizac, paumé dans le fin fond de l'Ardèche
    Coupe des Voraces - par équipe - 21-22 Avril 2018 à Lyon
    Phoenix Bowl - individuel - 26-27 Mai 2018 à Saint Andéol, pas loin de Grenoble. J'y suis en tant qu'organisateur.
    Lutèce Bowl - par équipe - 16-17 Juin 2018 à Tours. Plus gros tournoi français, inratable.
    Bowl des Vignes - par équipe - 30 Juin-1 Juillet tout près de Montpellier. Cadre nickel + piscine entre les matchs.

    Lancez-vous franchement c'est génial. On a réuni pas mal de gars de la CdV qui faisaient leur premier tournoi à Vincennes pour la Coupe de la Déchéance, ils ont adoré et veulent renouveler l'expérience rapidement. L'ambiance est cool, pas mauvais esprit comme dans beaucoup d'autres jeux de figs où les mecs jouent leur vie.

  9. #9
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Arf, c'est plutôt de l'autre côté de la France en ce qui me concerne, tout ça.
    Après Lyon ça m'aurait bien plu, j'ai pas mal de connaissances par là, mais avec femme et enfant, c'est pas si simple de se dégager le weekend ^^

    De mon côté, je vais viser les tournois du Grand Est de cette année

    Lutèce Bowl - par équipe - 16-17 Juin 2018 à Tours. Plus gros tournoi français, inratable.
    il retourne le couteau dans la plaie, l'enfoiros !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #10
    J'irai au Breizh Bowl fin avril.
    Tyra, Obsidian et Pilaf y seront normalement
    Pour la Lutèce, je vais passer mon tour cette année aussi.

    J'ai les mêmes nains que Pit (ceux de Citadel) et je comprends ce que tu veux dire par "peindre ou monter en premier ?" ^^
    Perso, je me demande si je vais pas jouer à 10 sans les Tueurs de Troll
    Je suis au tout début donc pas grand chose à montrer, mais je profite de ma convalescence pour m'y mettre un peu.

  11. #11
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tiens, la communauté BB Française relance la Tombola EDF pour 2018.
    Le principe est assez simple, X équipes de BloodBowl sont peintes par des membres de la communauté reconnus pour leur maîtrise et les équipes ainsi peintes sont offertes lors de la tombola.

    La tombola se fait via un tableau de 1.000 cases, vous achetez X cases, si la vôtre tombe, vous gagnez une des équipes peinte.
    C'est 2€ la case.

    Les équipes étaient présentées lors de l'Alsabowl et je dois dire qu'elles étaient vachement classes...
    De mon côté, j'ai pris 10 cases...

    C'est par ici que ça se passe pour s'inscrire : http://teamfrancebb.positifforum.com...df-2018#127081
    Dernière modification par pitmartinz ; 13/02/2018 à 10h47.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #12
    Super initiative!

  13. #13
    Belle initiative en effet ! Mais j'ai envie de peindre mes crottes xD

  14. #14
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    L'un n'empêche pas l'autre
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #15
    Je ne serais pas au Breizh cette année.

    Par contre je serais :
    -Korrigan (fougères) 24-25 février
    -Voraces (Lyon) 21-22 avril
    -RDV BB (Epernon) 19-20 mai
    -LutèceBowl 16-17 juin
    -Eur'Open (Cardiff) 27-28 octobre
    -Dragonbowl (Nantes) début décembre

    Et sûrement un autre tournoi en aout ou en septembre.

  16. #16
    Et pourquoi ne pas créer un calendrier comme mortadelle l'a fait (pour les championnats), pour les tournois IRLs et les présents....plus lisibles que le forum, je dis ça, je dis rien....

  17. #17
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le mec il va à Cardiff pour un tournoi de BB !
    Genre tu vas faire la CdM en Autriche en 2019 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #18
    J'ai fait Stockolm en 2016 et Lucea en 2015. Et oui je ferais le Lac de Constance en 2019 :D

  19. #19
    Et malgré tout ça son niveau est toujours de piètre qualité !

  20. #20
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai fait Stockolm en 2016 et Lucea en 2015. Et oui je ferais le Lac de Constance en 2019 :D
    Est ce que la DDE recrute ?

  21. #21
    La DDE n'existe plus depuis un paquet d'années.

  22. #22
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Et pourquoi ne pas créer un calendrier comme mortadelle l'a fait (pour les championnats), pour les tournois IRLs et les présents....plus lisibles que le forum, je dis ça, je dis rien....
    Miracoulous ! It's done

    Calendrier "Tournois sur table" créé avec les dates données par Tyra.
    Les personnes qui souhaitent s'y ajouter peuvent le faire dans la zone "participants".
    Vous pouvez aussi ajouter d'autres dates de "tournois sur table".

    https://teamup.com/ks3j4a3jager62jzsk?view=a

  23. #23
    Dites, je joue pas à Blood Bowl, par contre je voulais vous inviter à visiter notre topic de peintres de figurines.

    Il y a déjà Capt'ain Igloo qui est venu nous montrer son travail !

    http://forum.canardpc.com/threads/10...3#post11512983
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #24
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a déjà Capt'ain Igloo qui est venu nous montrer son travail !
    Et vous avez survécu?

  25. #25
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J’ai déjà mis le lien dans l’OP, mais j’avoue que c’est pas super voyant.
    Je l’adapterai un peu pour qu’on le voit mieux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #26
    Oui bah, je fais ce que je peux, mais c'est drôle du coup ! Chaque jour, un nouvel élément ahah



    (plus d'info sur le topic peinture )

  27. #27
    Les tournois BB ne sont pas répertoriés sur T3?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #28
    Je ne vois pas beaucoup de futurs tournois mais en tout cas l'historique est assez fourni.

  29. #29
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est quoi T3 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #30
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est quoi T3 ?
    https://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php

    Ze place to be pour les tournois de wargames.

    Tu as les historiques de tous les tournois, un système élo par pays etc etc, c'est super bien fourni

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •