Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 349 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10451
  1. #361
    En fait le platine, tu en as après avoir entré ton code de carte bleue.

    Les crédits, tu les obtiens en faisant les missions.

    Pour la foundry tu as raison. Tu peux acheter les armes toutes prêtes contre des euros, ou alors acheter les Blue Print avec des crédits, farmer les composants, et construire ton arme de toute pièce (avec des crédits)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #362
    Quelqu'un a eu/a des retour sur le Frost?

    Parce que bon, j'ai beau avoir déjà acheté le BP du Rhino, j'ai à présent les même pièces pour les 2 warframes: j'hésite encore sur laquelle me concentrer en 1er.
    La frost à l'air d'être super efficace en missions de défense avec son sort de protection de zone, ça pourrait être sympa pour essayer de monter jusqu'à la vague 15 et gagner de zoulies récompenses.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #363
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Quelqu'un a eu/a des retour sur le Frost?

    Parce que bon, j'ai beau avoir déjà acheté le BP du Rhino, j'ai à présent les même pièces pour les 2 warframes: j'hésite encore sur laquelle me concentrer en 1er.
    La frost à l'air d'être super efficace en missions de défense avec son sort de protection de zone, ça pourrait être sympa pour essayer de monter jusqu'à la vague 15 et gagner de zoulies récompenses.
    Tu vas pas venir me piquer mon idée de Warframe quand même !!!! :@
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #364
    Non justement, je ne fais qu'hésiter...
    Et tu veux un scoop: d'autres l'utilisent déjà

    Dans l'idéal si on veut rusher les boss il faudrait un MAG et un à gros DPS (genre Excalibur ou Volt). Les deux autres c'est égal (trinity peut-être??)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #365
    Peut être, mais pas chez les canards

    La il me faut farmer celui contre lequel on s'est battu sur Ceres, et après j'envisage de farmer celui d'exta pour Saryn. (d'ailleurs d'après le Wikia, il est plus simple, encaisse moins, mais fait beaucoup plus de dégâts)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #366
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    (d'ailleurs d'après le Wikia, il est plus simple, encaisse moins, mais fait beaucoup plus de dégâts)
    Je te le laisse, dommage, il a l'air d'avoir des arguments


    EDIT: Ah ok!!
    Dernière modification par Marnus ; 23/04/2013 à 10h37.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #367
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je te le laisse, dommage, il a l'air d'avoir des arguments
    Je parlais du boss, pas du warframe !


    Frost : Tank défensif, a qui je compte donner une bonne grosse hache bien lourde et un bon gros shotgun !


    Saryn : Attaque a DOT, capacité d'évasion assez sympa, je ne sais pas trop encore comment je vais la jouer.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #368
    Je cherchais une arme secondaire précise pour utiliser en duo avec un shotgun: rageant de voir que le meilleur pour ça est le Lato Vandale (précision de 23), à présent inatteignable ><.

    Je pensais que le LEX pourrait avoir ce rôle, mais il n'a que 16 de précision, après il y a le Bolto mais si j'ai bien compris, les munitions "tombent" avec la distance...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #369
    Bonjour, je me suis mit hier à ce jeu, je l'adore ! :-D
    Je joue pour le moment excalibur je vous donne mon pseudo, sa fait toujours un joueur de plus ^^
    Mon pseudo IG est Asgeir

  10. #370
    Le LEX est assez perrave. Cadence de tir anémique et dégâts pas si élevés que ça, même en l'ayant monté de quelques niveaux. Je regrette vraiment d'avoir balancé des thunes (virtuelles, heureusement) dans cette bouse.

  11. #371
    Pouvoir tester les armes (genre pendant 30 minutes par semaine) avant de les acheter serait vraiment cool.

  12. #372
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je cherchais une arme secondaire précise pour utiliser en duo avec un shotgun: rageant de voir que le meilleur pour ça est le Lato Vandale (précision de 23), à présent inatteignable ><.

    Je pensais que le LEX pourrait avoir ce rôle, mais il n'a que 16 de précision, après il y a le Bolto mais si j'ai bien compris, les munitions "tombent" avec la distance...
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Le LEX est assez perrave. Cadence de tir anémique et dégâts pas si élevés que ça, même en l'ayant monté de quelques niveaux. Je regrette vraiment d'avoir balancé des thunes (virtuelles, heureusement) dans cette bouse.
    Alors j'ai le LEX et j'en suis extrêmement content ! En multishot c'est une tuerie. Certes il est lent, mais avec le mod qui augmente le fire rate, il devient très sympa.
    Les dégâts pas si élevés, c'est sur que comparé aux armes principales, c'est plus faible, mais il fait partie de pistolets qui font le plus mal.

    En revanche, je le conseille (comme je le joue) en complément d'une arme a forte cadence de tir. Tu droppes les boucliers vite avec une rifle par exemple, et après tu enchaines les headshots et assimilés. Je descends un grineer de base lvl 25 en deux tirs par exemple.

    En complément d'un shotgun, je conseille le Furis (ou Afuris le cas échéant) que j'ai aussi. Très forte cadence de tir, au détriment des dégâts, mais avec un boost du taux de critique et une augmentation des dégâts critiques, il peut faire très très mal.
    Néanmoins, petit bémol, le stock de munitions est vraiment limité, et on peut se retrouver très très vite à court de munitions.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #373
    Le Furis a une précision de 15 et des poussières: pas terrible pour une arme qui, justement, doit abattre des ennemis de (très) loin, non??

    Voilà: sur le wiki on le déconseille pour le mid-long range, ca fait doublon avec le shotgun, qui est justement short-mid range, non?

    EDIT: Vandaaaaaaaaaal
    Dernière modification par Marnus ; 23/04/2013 à 13h44.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #374
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Le Furis a une précision de 15 et des poussières: pas terrible pour une arme qui, justement, doit abattre des ennemis de (très) loin, non??

    Voilà: sur le wiki on le déconseille pour le mid-long range, ca fait doublon avec le shotgun, qui est justement short-mid range, non?
    Tout dépend de ce que tu cherches. En effet en long range, le LEX est extra. Le furis me sert avant tout a stacker l'ennemi si je décide de prendre autre chose que mon braton en main weapon.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #375
    Petites demandes de conseils sur un Rhino tout juste super chargé: je compte monter dessus au taquet les mods de compétences et celui de rajout de power max. Mais après cela je me demande si d'une j'ai un interêt autre que pratique de monter la vitesse de sprint ne serait-ce qu'à 1.0 sachant que cela me consommeras 10 points d'énergie (boost de 25%).
    Ensuite, je compte bien mettre le shield au taquet mais je me pose des questions pour la vie: est-il judicieux de la pousser au max ou ne vaut-il pas mieux renforcer l'armure? Je souhaite monter mon Rhino vraiment comme un gros sac à viande qui fonce en avant pour attirer un maximum de tir sur lui et permettre aux autres de se sentir un minimum en sécurité.
    Vu les sommes que cela coûte, je préfère recueillis des avis avant. ^^

    PS: pour le moment je tourne avec un Gorgon (Multishot/Piercing/Ammo Drum/Capacité Mag/Reload Speed et j'hésite en Froid, Elec ou Fire rate) chargé, un Akbolto (Froid/Dégât/Reload Speed) bientôt chargé et un Amphis (Fire/Fire Rate/Dégat).

  16. #376
    Bon les gens, on remet le combo "Bullet Attractor - Radial Javelin" ce soir ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #377
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon les gens, on remet le combo "Bullet Attractor - Radial Javelin" ce soir ?
    Totalement!!
    Par contre après ca va être rubedo/Galium/Module de commande time, j'ai looté pas mal de BP et je vais bientôt pouvoir construire le rhino
    Ah plus une surprise, je vous en parlerais ce soir!

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Punaise, une alerte avec le frost Helmet !!! disponible pendant 30 minutes !!! Pourquoi je suis au boulot ???
    Pareil :/
    Dernière modification par Marnus ; 24/04/2013 à 14h42.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #378
    Je pense que je vais devoir te suivre sur le farm vu qu'une fois le Frost Helmet récupéré, faudra que je crafte tout ça !

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Punaise, une alerte avec le frost Helmet !!! disponible pendant 30 minutes !!! Pourquoi je suis au boulot ???
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #379
    Je pense que l'idéal serait que l'on farme Tyl regor après le Frost: Ash BP & Galium, que du bon!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #380
    Tu veux récupérer Ash ?

    Personnellement j'opterais plutôt pour The Hyena et les control module, ainsi que Vay Hek pour le Rubedo
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #381
    Il y a eu un maj, je vais essayer de me renseigner sur les changements.


    Update 7.8.1:

    Additions:
    - All Cheaters will now be Banned. No Exceptions!
    Hacking/Cheating bans are now automatic. Our existing cheat/hack detection code that has been tracking hacks and is now configured to take action automatically now. Do not run hacking programs while playing Warframe. You will be banned.
    - Mod UI has received significant improvements:
    Added category tabs to the Mod pages
    Enabled fusion for installed mods
    No longer resets to page one after selling mods
    Misc. bug fixes.


    Changes:
    - Inventory Checkpoint for Endless Defense added. Reaching every fifth wave (5, 10, 15…) locks in rewards earned to that point.

    Fixes:
    - Fix for inventory transactions committing 3 times if log server is unresponsive
    - Fix for spy mission objective resetting after host migration
    - Fix Trinity’s Link ability destroying equipped Sentinel.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  22. #382
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    - Mod UI has received significant improvements:
    Added category tabs to the Mod pages
    Enabled fusion for installed mods
    No longer resets to page one after selling mods
    Misc. bug fixes.
    OUH YEAH!! Ca va rendre le tout beaucoup moins désagréable!!

    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    - Inventory Checkpoint for Endless Defense added. Reaching every fifth wave (5, 10, 15…) locks in rewards earned to that point.
    Très bien, et ça répond aux critiques des changements précédents.
    On va pouvoir farmer les missions de défenses quasiment sans risques: voilà comment on va récupérer le rubedo ce soir!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #383
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je pense que je vais devoir te suivre sur le farm vu qu'une fois le Frost Helmet récupéré, faudra que je crafte tout ça !

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Punaise, une alerte avec le frost Helmet !!! disponible pendant 30 minutes !!! Pourquoi je suis au boulot ???
    Je suis pas chez moi avant vendredi, mais j'avais dans l'optique de crafter ce bon vieux Frost également. Laissez m'en de côté ! ^^
    Salut c'est Simone

  24. #384
    D'ailleurs il y a un live ce soir à 20h je crois, notamment sur la direction artistique du jeu.
    J'irais jetter un oeil en vitesse
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #385
    Salut les canards ! J'me suis enfin lancé sur Warframe. J'ai commencé avec le perso Mag, et en regardant les autres je me suis intéressé à celui de Nyx. Et la j'ai une question. J'ai vue que l'on pouvait crafter les personnages, je me suis donc acheté avec les crédits le schéma de Nyx. Sauf que voila, le perso demande certains objets et je ne sais pas du tout ou et comment me les procurés. Une idée ?

  26. #386
    Pour Créer un warframe, il te faut 3 composants: le casque, les systèmes et la structure, toutes 3 fournies aléatoirement par un boss.
    En l'occurrence pour le Nyx, c'est Phorid sur Eris

    Donc il va te falloir le farmer un moment pour obtenir les 3 différents, qui ne tombent pas forcement.
    Dernière modification par Marnus ; 24/04/2013 à 20h07.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #387
    Petit passage pour m'excuser pour ce soir mais la connexion qui me permet d’aller aussi sur Mumble est juste à chier... Pour jouer je suis sur un wifi plus stable mais avec pas mal de port fermés donc impossibilité d'allez sur Mumble... Pffff...

  28. #388
    Je kiffe ma Chronos, je massacre un NPCs en quelques coups voir en un coup. Ma Skana à côté c'est un petit joueur.

  29. #389
    Chronus plutot nan ?

    De retour apres deux jours sans net et donc sans Warframe, mon rhino est enfin dispo, il me tarde de le voir tout encaisser en riant

    Et l’amélioration d'interface des Mods est juste un bonheur, enfin un peu d'ergonomie, on en manquait gravement a tel point que j'osais pas vendre mes mods en doublette.

  30. #390
    Supe, merci pour l"info. J'viens tout juste d'avoir un des 4 objets requis (le dernier et le plus simple je pense). Par contre Eris, c'est une zone de level combien au juste ? Parce que j'en suis encore loin.

Page 13 sur 349 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •