Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 349 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10451
  1. #6421
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Dernier appel: Du monde intéressé par du matos de Baro?
    Ah merdre je t'ai raté Marnus Si tu es encore dans le coin je suis intéressé par un Supra Vandal...


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #6422
    Supra vandal, quelle arme !
    300 balles Rambo mode, critique, 100% statut, redonne de l'énergie.
    What else ?
    ¯\_(ツ)_/¯

  3. #6423
    Je suis content j'avance bien de mon coté

    Ma Rhino est en cours de construction.
    J'ai récupéré Ash prime hier, j'aime son design mais pas trop son gameplay.
    Le sort de base de volt me manque
    Et son "3" pour les boss aussi ....

    Les double lames avec la posture qui va bien c'est de la folie.

    J'ai adoré me balader sur terre et faire quelques quêtes en extérieur, j'aime beaucoup la DA.

    Vous pouvez m'ajouter dans le clan des débutants svp ?

    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  4. #6424
    Je me suis relancé (ou plutôt vraiment lancé pour la première fois, ma dernière tentative n'était pas allée bien loin), s'il y a une place dans le clan des Canards je suis intéressé également !

  5. #6425
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Supra vandal, quelle arme !
    redonne de l'énergie.
    What else ?
    Hein???

  6. #6426
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Hein???
    Avec le mod de Suda.

    Le Supra est une de mes armes favorites depuis avant le premier rework (piou piou !), de ce que j'ai vu le Vandal est essentiellement plus stable... bah, je finirai bien par en toper un, c'est pas comme si on manquait de puissance dans ce jeu.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  7. #6427
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Avec le mod de Suda.

    Le Supra est une de mes armes favorites depuis avant le premier rework (piou piou !), de ce que j'ai vu le Vandal est essentiellement plus stable... bah, je finirai bien par en toper un, c'est pas comme si on manquait de puissance dans ce jeu.


    Z.
    J'avais jamais fait attention, je vais allez voir ça direct, parce que je joue souvent le supra vandal, ça décalque longtemps, alors si en plus ça boost l’énergie, je ne vais plus m'en séparer.

  8. #6428
    Désolé Zoro, c'était vraiment le dernier appel, l'accès au relai se terminait cet aprem et je bossais jusqu'à maintenant :/
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #6429
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Désolé Zoro, c'était vraiment le dernier appel, l'accès au relai se terminait cet aprem et je bossais jusqu'à maintenant :/
    Oui oui j'avais bien compris. Comme dit plus haut ça n'a pas vraiment d'importance Merci à toi d'avoir proposé, c'était bien urbain.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  10. #6430
    Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les nombres 15-50 ?

    Par exemple je fais une mission 20-30.

    Le premier est le niveau de l'armement et le 30 la capacité ?

    J'ai lu sur divers forums que ça peut aller jusqu'à 100 voire 150 et là... j'ai un doute... 150 quoi ?

    Parce que si j'ai bien tout compris.... le lvl est limté à 30 et que la capacité après forma et polarisation, c'est 100 du coup me farcir un truc à 150... je vois pas bien comment je vais le battre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #6431
    Non, c'est la fourchette de niveau des ennemis de la mission.
    Dans le cas d'une mission endless (défense, survie, excavation), une fois la première rotation C atteinte, le niveau max originel de la mission est atteint, et ça va continuer à grimper après (vague 25, 30, 35 ...)

    Ton stuff ne peut pas aller au delà du niveau 30 (Armes et Warframes), mais tu peux les améliorer en y placant Catalyseurs/Réacteurs Orokin, et une grosse poignée de formas.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le niveau des ennemis n'a aucune limite.
    Tu peux rester 3h en survie, et voir des ennemis niveau 2000+
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #6432
    Alors je me suis fait un "indicateur de niveau equivalent" pour les armes/warframes. C'est totalement personnel et n'à aucune valeur en jeu, mais ça me remet " d'estimer " le niveau réel d'une arme.

    Warframe + patate = lv 30.
    WF+P + 1 forma = lv30
    WF+P + 2 formas = lv30
    WF+P + 3 formas = lv90
    WF+P + 4 formas = lv120

    En gros une warframe avec 4 formas et mods opti, ça affronte de l'ennemi nv120. (Oui certains warframes passent tout avec une patate et un forma).

    Et les armes, je vais plutôt parler en polarités.
    Arme lv30 + patate + 0 polarités = lv30.
    1 pola : lv40
    2 pola : lv50
    ...
    7 Pola : lv110

    Voilà. C'est strictement personnel, mais ça me renseigne rapidement sur le "niveau" d'une arme.
    Un Braton P 7 pola sera moins performant qu'une Soma P 6 pola par exemple.
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #6433
    j'ai posé la question car dans les plaines de machin-bidule les missions sont 15-50 minimum du coup si le lvl est bloqué à 30 ça va être chaud en solo.

    C'est pour faire jouer les mecs en multi obligatoirement ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #6434
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    j'ai posé la question car dans les plaines de machin-bidule les missions sont 15-50 minimum du coup si le lvl est bloqué à 30 ça va être chaud en solo.

    C'est pour faire jouer les mecs en multi obligatoirement ?
    Non, c'est plutôt un indicateur de puissance relative. Plus tu montes, plus ça va demander de bien choisir sa frame pour la mission, d'avoir la bonne arme, les bons builds de mods, connaître le jeu, utiliser les consommables, etc.

    Après tout est globalement faisable en solo, mais ça demande en général de "casser" le jeu (via du cc, de l'invis, des frames invincibles, etc.) pour court-circuiter le surcroît de difficulté. Cela étant dit, sorti de quelques missions sensibles où les pick ups peuvent te pourrir la vie (genre des sorties spy), y'a pas réellement d'intérêt à soloter le contenu HL imho. Une fois que tu es suffisamment à l'aise pour pas être un poids y'a tout intérêt à pick up ou à rejoindre des groupes dédiés.



    Tiens sinon c'est jouable de me ré-inviter dans le clan casual siouplé (pseudo : Khogaratsu) ? Je me suis fait ambiancer par la tennocon du coup je reprend du service.

    En vous remerciant !
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 11/07/2018 à 14h15.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #6435
    LES PRISMA OBEX MARNUS LES OBEX, à non trop tard, p***** pouvais pas nous lancer direct la liste que ce qu'il avait au lieu de demander ce qu'on voulait, je croyais qu'il avait que quelque truc comme d'hab pas TOUT ça..

  16. #6436
    Ds t'es où
    http://warframe.randomize.free.fr/index.html?mode=solo

    All aboard the feel train

    j'suis entrain de regarder les vieux posts, mon dieu la nostalgie, Sycorax, DS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    Petit rappel, pour remplacer la nova en raid !

    - - - Mise à jour - - -



    VA BIEN NIQUER
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Je me demande si tu as pas eu un glitch lors de ce raid, parce qu'avec une bonne partie de l'équipe avec un DPS pas dégueu les dégats coupaient pile à chaque tiers.
    par contre on avait pas de gros élytrons bourrins, ce qui jouer sur le DPS.

    - - - Mise à jour - - -

    en fait pixore c'est un hommage à X-or révélation !!!
    Mais niquez vous, putain j'étais trop gentil à l'époque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    La nouvelle ressource tombera en alerte 4 fois par jour. C'est moins pire qu'il n'y paraissait, par contre ressortez vos comptes alternatifs

    LES PUTAINS DE NITAINS OUI BONJOUR

  17. #6437

    Je dis OUI géro :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phf Voir le message
    Je vais bientôt ne plus avoir de place avec leurs conneries


    http://tof.canardpc.com/view/d82a2fa...ec254e06ed.jpg
    Et ta plus de place effectivement :D putain Phf poster de ouf x) c'est passé quoi entre temps ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/dcaecdf...f782e2b3bb.jpg

    SI ON VIRE 7 PERSONNES DU CLAN ON DESCEND DE TAILLE DE CLAN ET DE FAIT ON PASSE A 15000 DE MUTAGEN SAMPLE POUR LA RECHERCHE DE L'HEMA
    (on est à 10000 sur 50000)
    CA VAUT PEUT ETRE LE COUP NON ?
    Putain tu fais ça j'te nique. AH tu la fais




    Et lhf dans tout ça ? il est bani mais j'aimerai bien savoir pourquoi :D

  18. #6438
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    Ds t'es où
    http://warframe.randomize.free.fr/index.html?mode=solo

    All aboard the feel train

    j'suis entrain de regarder les vieux posts, mon dieu la nostalgie, Sycorax, DS

    - - - Mise à jour - - -



    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    - - - Mise à jour - - -



    Mais niquez vous, putain j'étais trop gentil à l'époque

    - - - Mise à jour - - -




    LES PUTAINS DE NITAINS OUI BONJOUR
    Coucou !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #6439
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    coucou !
    ds aaaaaaaaaaaah REVIENS, ça veut dire que t'es pas loin, REVIENS
    Dernière modification par Pixore ; 11/07/2018 à 19h05.

  20. #6440
    J'ai accumulé trop de retard ! Je ne suis plus fiable ! J'ai trop de trucs à faire/découvrir/reprendre pour revenir au niveau.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #6441
    Vous pouvez m'ajouter dans le clan débutant svp ?

    Akit0Ken avec un zéro.

    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  22. #6442
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Vous pouvez m'ajouter dans le clan débutant svp ?
    Déjà faut retrouver le responsable du clan des Canards en mode amateurs/dilettantes/je-viens-parce-que-j'ai-vu-de-la-lumière

    Ou il c'est barré avec la caisse sur Fornite

    Mais le cas échéant, Maga830 in game et maga83 sur Steam... je serais ravi de vous servir à rien sur le jeu vu que je débute... tout au plus de leurre à trashmobs.
    Dernière modification par Maga83 ; 11/07/2018 à 20h30.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #6443
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai accumulé trop de retard ! Je ne suis plus fiable ! J'ai trop de trucs à faire/découvrir/reprendre pour revenir au niveau.
    gros j'ai fais une pause de presque 2ans, j'avais 4 mastery rank de retard sur tout le monde, E Z ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR

  24. #6444
    J'ai invité plein de noobs dans le clan casu.

    Palme d'or à Maku830 qui demande une invite alors qu'il est déjà dans un clan ! du coup je peux pas l'inviter

    - - - Mise à jour - - -

    PS : ce serait pas mal de donner des droits de recruit à Zoro qui surfe sur le fofo en étant dans le clan casu !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #6445
    PPS : je commence à déprimer avec ma collec de riven à débloquer... l'update fortuna qui sort à l'automne dans le meilleur des cas... pff c'est trop long !

    On va faire quoi en attendant ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #6446
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    J'ai invité plein de noobs dans le clan casu.

    Palme d'or à Maku830 qui demande une invite alors qu'il est déjà dans un clan ! du coup je peux pas l'inviter

    - - - Mise à jour - - -

    PS : ce serait pas mal de donner des droits de recruit à Zoro qui surfe sur le fofo en étant dans le clan casu !
    Bin, non, je suis dans aucun clan, j'ai mon dojo mais j'ai rien fait dedans.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #6447
    Bin, non, je suis dans aucun clan, j'ai mon dojo mais j'ai rien fait dedans.
    Donc tu es dans un clan. C'est juste ton clan, où tu es seul dedans
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #6448
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    Je dis OUI géro :D
    L'Arson Eximus lvl 1100

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Coucou !
    Coucou Ds !

    Citation Envoyé par billybones Voir le message

    PS : ce serait pas mal de donner des droits de recruit à Zoro qui surfe sur le fofo en étant dans le clan casu !
    Envoie moi les infos en MP, ça peut aider.

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    On va faire quoi en attendant ?
    Venir sur le Mumble !

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bin, non, je suis dans aucun clan, j'ai mon dojo mais j'ai rien fait dedans.
    Bin, si, le dojo est un bâtiment de clan. Donc, techniquement, tu es dans un clan, le tien, à toi, solo. Si tu le quittes pas, tu ne peux pas être invité dans un autre clan.
    Edit : grilled

    A tout hasard, je rappelle aux nouveaux/anciens qui reviennent qu'il y a un vocal sur le jeu : le Mumble de Cpc. Je dis ça, je dis rien, mais c'est mieux pour avoir des infos. (Et le premier qui me parle de Discord, je le ban du clan )

  29. #6449
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    L'Arson Eximus lvl 1100



    Coucou Ds !



    Envoie moi les infos en MP, ça peut aider.



    Venir sur le Mumble !



    Bin, si, le dojo est un bâtiment de clan. Donc, techniquement, tu es dans un clan, le tien, à toi, solo. Si tu le quittes pas, tu ne peux pas être invité dans un autre clan.
    Edit : grilled

    A tout hasard, je rappelle aux nouveaux/anciens qui reviennent qu'il y a un vocal sur le jeu : le Mumble de Cpc. Je dis ça, je dis rien, mais c'est mieux pour avoir des infos. (Et le premier qui me parle de Discord, je le ban du clan )
    Vous allez finir par me faire replonger.
    Je reviens seulement si j'ai des gens avec qui jouer ! Si c'est comme la dernière fois ou on m'a presque laissé sur la touche en me disant "j'ai autre chose à faire, débrouille toi", c'est pas la peine !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #6450
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    J'ai invité plein de noobs dans le clan casu.
    Bah et moi ?

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Tiens sinon c'est jouable de me ré-inviter dans le clan casual siouplé (pseudo : Khogaratsu) ? Je me suis fait ambiancer par la tennocon du coup je reprend du service.

    En vous remerciant !
    Je sais pas si ça a une incidence mais j'étais dans le clan pas casu précédemment.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 215 sur 349 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •