Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 349 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10451
  1. #6301
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pourrais être intérressé par Warframe qui me fait de l'oeil depuis un moment sans jamais franchir le pas, deux questions subsitent :
    -Le jeu a toujours un avenir radieux devant lui ou la descente est amorcée?
    -Le jeu est-il gourmand en terme de performances?
    - Et je vais pas être complètement à la ramasse par rapport aux mecs qui jouent depuis 6 ans?
    - Il me semble qu'ils ont battu un nouveau record de joueurs simultanés lors de la sortie du dernier DLC Le Sacrifice (+100k joueurs), ça doit donc aller pour le jeu et les devs !
    - Pas trop non, ça tourne relativement bien sur la plupart des configs et les options graphiques sont assez complètes.
    - C'est sûr que si tu joues avec billybones par exemple, tu seras TOTALEMENT à la rue par rapport à lui ! Mais si tu joues normalement en suivant la progression du jeu, tu seras avec des gens de ton niveau, pas de soucis à te faire. Et même si tu joues avec des vétérans lors de certaines missions/events, c'est pas vraiment un soucis vu que c'est un jeu coop à la base, les gens s'entraident plus qu'ils ne s’engueulent pour une histoire de level

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Hon, hon ! j'ai même pas eu besoin de passer par là, c'est tombé tout seul in game.... mais il me manque le casque... et 250 platines.... je passe...
    Le schéma d'Harrow se récupère lors d'une quête, les 250 platines dans le marché c'est la frame complète et déjà construite. Et pour les neuroptiques, ça sera pas pour tout de suite, ça se trouve à un endroit que tu n'as pas encore débloqué

  2. #6302
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et je vais pas être complètement à la ramasse par rapport aux mecs qui jouent depuis 6 ans?
    Oui mais d'après les anciens, c'est pas un problème... des nouveaux venus... y'en a à la pelle sur le jeu... moi-même je suis sur le jeu depuis 28 jours
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #6303
    Super ça me motive bien tout cela, dernière question et après ce sera ingame! Le jeu se DL sur Steam actuellement, c'est un launcher qui devra retélécharger des dizaines de gigas derrière ou le jeu complet?

  4. #6304
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Super ça me motive bien tout cela, dernière question et après ce sera ingame! Le jeu se DL sur Steam actuellement, c'est un launcher qui devra retélécharger des dizaines de gigas derrière ou le jeu complet?
    Yep Steam ne te fait télécharger que le Luncher.
    Après oui tu auras quelques gigas à télécharger via le luncher du jeu ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #6305
    Ça va dépendre de quand date le build posté sur Steam, mais tu auras certainement quelques patchs à télécharger oui, ils mettent assez régulièrement le jeu à jour.

  6. #6306
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Yep Steam ne te fait télécharger que le Luncher.
    Après oui tu auras quelques gigas à télécharger via le luncher du jeu ...
    En effet.... compte entre 20 et 30 mn pour télécharger toutes les mises à jour pour la 1er mise en route et jouer... et si tu as une bonne connexion.

    [edit] Ayé.... en plus du Stalker qui me traque sur toutes les maps.... j'ai ces enc(bip) de syndicats que j'ai pas signé avec eux qui m’envoient une troupe de débiles pour me faire ma fête.... j’espère que ça va se calmer... car c'est déjà pénible de faire une mission normale alors si en plus y'a tout un tas de cons qui en rajoutent une couche....
    Dernière modification par Maga83 ; 27/06/2018 à 19h43.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #6307
    Pas du tout, ça ne va pas se calmer non Mais c'est sympa, ça fait un petit évènement imprévu dans les missions et du loot supplémentaire pour tout le monde. Bon c'est sûr que si tu joues toujours solo, ça complique un peu les choses (protip: tu n'es pas obligé de les tuer).

    Petit patch ce soir en attendant la TennoCon avec 4 nouveaux jouets mods pour les Warframes (à récupérer chez les Syndicats respectifs):



    - Nidus - Ravenous - Insatiable:
    Nidus gains a 60.0% chance of generating an additional Mutation stack whenever he gains one, while standing in the Ravenous infestation.

    - Harrow - Thurible - Warding Thurible:
    Allies in range take 40% less damage while channeling Thurible and grant 0.5 additional Energy charge whenever damaged.

    - Octavia - Mallet - Partitioned Mallet (Community voted Augment!):
    Allows for two simultaneous Mallets, each with 50% reduced range.

    - Ivara - Quiver - Empowered Quiver:
    Dashwire grants allies 100% Critical Damage. Cloak arrow has a 100% chance to prevent Status Effects.

    patch notes 23.0.6

  8. #6308
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et je vais pas être complètement à la ramasse par rapport aux mecs qui jouent depuis 6 ans?
    Je suis maîtrise 23 sur 25, j'ai toutes les warframes, presque toutes les armes, et plus grand chose ne m’arrête après 4 mois de jeu (avec une jambe dans le plâtre et le certificat médical qui va avec, j'avoue.)

  9. #6309
    @maga83 :-
    Pour investir de façon économique je conseille de mettre des catalyseurs et des forma sur :
    - Hek : gros shotgun qui tache devient surpuissant avec l'augment qui se trouve chez le syndicat steel méridian a partir du rang 4.
    - Atomos : secondaire qui rebondit d'ennemi en ennemi avec un très joli dps

    La clé du dps est de mettre peu de mod sur son arme mais de les maxer : en priorité les mods de dégâts purs (A monter rang 7, après ça douille pour un débutant), le multishot (vitesse pour la mêlée), et ensuite mod elementaire/critique.-

    Avec ces 3 armes tu pourras affronter les missions les plus durs du jeu.

    Ensuite je dirais de se concentrer sur les quêtes, y'en a qui ont des récompenses très bien.

  10. #6310
    Merci pour les conseils.

    Pour l'instant, j'ai monté la vie, le bouclier et un peu l'énergie pour ma Frame.

    Avec ma sentinelle (Taxos) qui me boost le bouclier, je tourne entre 850/800 avec des pointes entre 1200/800 mais ça peux monter à 1650/800 quand Taxos est en forme.

    Pour les armes, je fais avec se que je trouve sur le terrain.... j'ai pas encore assez de crédits pour me prendre les schémas des bonnes armes.

    Pour les éléments, j'ai du feu, de l'electro et du froid et du corrosif sur la durée pour flinguer les armures des récalcitrants.

    Pratiquement tous mes mods sont lvl 6/7 sans polarisation.
    Dernière modification par Maga83 ; 29/06/2018 à 09h37.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #6311
    Je plussoie le HEK , vraiment la meilleure arme d'un point de vue accessibilité/efficacité.

    Je te conseille de prendre également le syndicat du Méridien d'Acier, en y progressant tu auras le mod du HEK qui le rend si puissant, mais également tu auras accès plus tard au Marelok Veykor, qui reste pour moi l'un des meilleur pistolet du jeu, il me rapelle beaucoup le Deagle sur CS (d'un point de vue gameplay) : de grosses cartouches quI font très mal, un fort recul mais gérable.

    Disons que ce sont ces deux raisons qui m'ont amené à choisir ce syndicat quand je débutais, ça m'à clairement permis de gagner en puissance de feu, donc me débarrasser plus rapidement des ennemis, et donc moins prendre de dégâts ( Le meilleure défense, c'est l'attaque ! Ce qui est mort ne te tue pas )
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #6312
    Niveau syndicats, je suis copain avec le Céphalon Suda et les Arbitres d'Hexis par contre c'est mort avec la Voile rouge et le Nouveau Loka et les 2 autres je suis neutre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #6313
    Bon choix ! Mais vu comme tu es en galère ça vaut le coup de faire les méridiens d'abord

  14. #6314
    Ayé, j'ai signé avec les Méridiens....

    Pour info :

    Le pack Pinnacle est à - 50 % sur Steam (solde d'été) et se termine le 5 juillet.

    --> Parce que 750 platines pour 28 boules, ça ne se refuse pas ! et tout plein de "petits à cotés" qui facilitent la vie pour un joueur débutant comme moi.

    De quoi faire un beau geste pour soutenir les Devs. pour qu'ils nous fassent tout plein de beaux DLC gratuits.... et, éventuellement pour les collectionneurs, avoir tout plein de places pour les Frames et les armes
    Dernière modification par Maga83 ; 29/06/2018 à 08h56.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #6315
    Tu ferais pas des screenshots de tes builds ? Frame et arme ?

    Si tu jouais à des heures légales, je te ferais bien une petite initiation au parkour pour que tu puisses enfin esquiver les ennemis.

    Tu as enfin tenter le coop ?

  16. #6316
    Vous avez des conseils de missions particulière pour farm des Juggernauts? Je suis coincé sur une étape de la quêtes Jordas Precept depuis quelques semaines, faute de loot un item.. J'ai accès à toutes les planète. Il me manque un ou deux nodes de la dernière, seulement.

    Je m'en cognais un peu jusque-là, jmais avec Sacrifice et la version Umbra d'Excalibur, je me dis qu'il serait bien de finir cette saloperie de quête. Ca me fera une alternative à la chasse à Oberon Prime. D'autant qu'Excalibur fait, pour l'instant, partie de mon trio de frames favorites.

    Autre question, de votre expérience le site Warframe Market fonctionne bien pour les échanges? J'ai longtemps hésité à craft Mirage Prime dont j'ai chopé les éléments, mais jouer avec la version normale m'a convaincu que ce n'était pas mon trip.

  17. #6317
    Y'a certaines missions qui ont un juggernaut garantie après peu de temps mais je ne me souviens plus lesquelles... j'avais lu ça dans les commentaires du wiki, faudrait fouiller les pages associées à celle que t'as linké (juggernaut, la page de la quete & co).

    Me souvient avoir fini la quete en répétant une mission d'infestation avec un jugger qui spawn d'office assez vite. Sinon y'a aussi les missions d'invasion avec le boss phorid qui fonctionnent il me semble et y'a souvent un juggernaut avec. Idem à refaire facilement : exterminate fissure sur une mission infestation.

  18. #6318
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Vous avez des conseils de missions particulière pour farm des Juggernauts? Je suis coincé sur une étape de la quêtes Jordas Precept depuis quelques semaines, faute de loot un item.. J'ai accès à toutes les planète. Il me manque un ou deux nodes de la dernière, seulement.

    Je m'en cognais un peu jusque-là, jmais avec Sacrifice et la version Umbra d'Excalibur, je me dis qu'il serait bien de finir cette saloperie de quête. Ca me fera une alternative à la chasse à Oberon Prime. D'autant qu'Excalibur fait, pour l'instant, partie de mon trio de frames favorites.

    Autre question, de votre expérience le site Warframe Market fonctionne bien pour les échanges? J'ai longtemps hésité à craft Mirage Prime dont j'ai chopé les éléments, mais jouer avec la version normale m'a convaincu que ce n'était pas mon trip.
    Capture en épave, c'est pratiquement garanti à chaque fois juste après avoir capturé la cible d'entendre son rugissement. Sur Eris pour tuer
    Spoiler Alert!
    le golem Jordas
    , garanti d'avoir le Juggernaut également juste avant de l'affronter. En bonus, tu peux prendre une frame comme Nekros afin d'avoir plus de loot.

    Et warframe.market fonctionne très bien oui, j'ai fait des dizaines d'achanges sans soucis dessus, je n'utilise presque plus le chan ingame ça floode trop de toute manière Par contre, ça exclut bien souvent d'éventuelles négociations qu'on pourrait avoir en passant par le jeu, à toi de voir.

  19. #6319
    Une technique de fourbe qui a marché pour moi :
    Grouper avec quelqu'un qui a fini la quête d'Atlas et faire le début de la mission finale (Golem dans l'espace). Rusher la première partie de l'instance, looter le jagernaut et avant la partie dans l'espace, la personne quitte la session -> tu te fais éjecter avec le loot.

  20. #6320
    Pour éclater le Juggy en quelques secondes je conseille nidus avec son sort 1 qui attaque son point faible par-dessous où le 1 de Nezha avec son augmente qui le défonce aussi par-dessous

  21. #6321
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Tu ferais pas des screenshots de tes builds ? Frame et arme ?

    Si tu jouais à des heures légales, je te ferais bien une petite initiation au parkour pour que tu puisses enfin esquiver les ennemis.

    Tu as enfin tenter le coop ?

    Je te fais ça demain pour les screens... le co-op, non mais je suis open pour une initiation ( Steam ID : Maga83)... pour les heures légales... bin je vais poser la question à ma femme pour qu'elle me laisse jouer une heure ou deux.... c'est pas moi qui décide

    Pour la technique de l'esquive... je suis un pro... j'ai bien vu qu'avec mon niveau... j'étais pas de taille à faire le Zorro en solo... du coup, je bondis comme une gazelle le soir au fond des bois.... je peux même traverser tout un niveau sans prendre un pruneau dans la gueule
    Dernière modification par Maga83 ; 29/06/2018 à 16h07.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #6322
    Qui a dit que les cristaux d'argon étaient rares...



    Ou alors je suis un très grand chanceux
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #6323
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Qui a dit que les cristaux d'argon étaient rares...
    Tout le monde, à part toi ? Et en 1h de mission ouais, c'est plutôt normal pour le coup (la rareté vient aussi du fait que toutes les 24h la moitié des cristaux de l'inventaire disparaissent).

  24. #6324
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Tout le monde, à part toi ? Et en 1h de mission ouais, c'est plutôt normal pour le coup (la rareté vient aussi du fait que toutes les 24h la moitié des cristaux de l'inventaire disparaissent).
    Pas la moitié... c'est tous sur une même mission.

    D'ailleurs je suis bien dégoutté d'avoir eu tous ces cristaux d'un coup... j'en ait utilisé 3 pour fabriquer du matos tout le reste va disparaître demain.

    Pour info :

    J'ai nettoyé méthodiquement le niveau, j'ai scanné tous les coins possibles et imaginables, je suis monté sur des corniches improbables et j'ai même trouvé une salle secrète avec un compte-à-rebours.

    Si tu rush... tu vas en avoir 2 à tout casser, mais si tu prends ton temps... c'est la fête.

    Marche pas en interception, survie, sauvetage et défense mais pour tout le reste, c'est bon.

    Et si c'est une mission Syndicat... c'est encore mieux.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #6325
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pas la moitié... c'est tous sur une même mission.
    "Each day at GMT 00:00, two things happen: first, the quantity of decaying Argon Crystals is cut in half and rounded down".

    Pour le reste, je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais les cristaux droppent n'importe où du moment que tu es dans le Néant, les ennemis, les conteneurs etc. peu importe la mission.

  26. #6326
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    "Each day at GMT 00:00, two things happen: first, the quantity of decaying Argon Crystals is cut in half and rounded down".

    Pour le reste, je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais les cristaux droppent n'importe où du moment que tu es dans le Néant, les ennemis, les conteneurs etc. peu importe la mission.
    Bon à savoir pour la disparition des cristaux, j'ai pas fait la chasse pour rien alors.

    Pour les missions survie, interception, sauvetage et défense.... les ennemis pop en continu et tu ne peux pas explorer tranquillement le niveau alors que la même mission en Syndicat (sauf en survie), les ennemis ne pop plu sauf si ils allument l'alarme, du coup, tu peux explorer le niveau tranquillement et faire le plein d'éléments.

    Pour le néant, c'est encore une autre chose, il faut avoir le point extraction pour nettoyer le niveau et faire de l'exploration et ça peut durer un bout de temps, marche pas en survie et c'est logique.
    Dernière modification par Maga83 ; 02/07/2018 à 08h54.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #6327
    Salut,

    j'ai commencé le jeu hier.
    Pour le moment je le trouve vraiment très sympa.

    Quelques questions d'un débutant :

    - Je commence à avoir déjà beaucoup de mods. J'ai compris qu'on pouvait les améliorer ou en détruire 4 pour en obtenir un meilleur.
    Au début qu'est ce qui est le plus rentable ? Vendre les plus mauvais ? Les détruire ?
    On peut stocker autant de mod que l'on veut ?

    - Concernant les armes. Mieux vaut acheter rapidement une arme ? Ou bien les armes de base feront le café un bon moment ?

    - Il y a des choses à savoir lorsque l'on débute (surtout des erreurs à éviter) ? Par exemple des ressources rares à éviter d'utiliser pour de la pacotille etc....

    Merci.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  28. #6328
    Coin à toi !

    - Je commence à avoir déjà beaucoup de mods. J'ai compris qu'on pouvait les améliorer ou en détruire 4 pour en obtenir un meilleur.
    Au début qu'est ce qui est le plus rentable ? Vendre les plus mauvais ? Les détruire ?
    Alors tes mods doublons, tu peux les dissoudre pour récupérer de l'ENDO, ce qui est là ressource utilisée pour améliorer tes mods ! Attention à ne pas détruire le dernier exemplaire. Pense aussi à ne pas dissoudre certains mods rares qui peuvent se revendre à d'autres joueurs !

    On peut stocker autant de mod que l'on veut ?
    Aucune limite mon ami, profites-en ! Seul les mods "riven" (déchirés) ont une limite, mais tu verras ça beaucoup plus tard !

    - Concernant les armes. Mieux vaut acheter rapidement une arme ? Ou bien les armes de base feront le café un bon moment ?
    Les armes du début feront leur temps, tu sauras quand changer tes armes quand tu n'arriveras plus à tuer rapidement les ennemis classiques.
    Je ne sais pas quel rang tu es, mais au niveau des meilleures armes faciles d'accès, tu as le HEK (qui demande un rang de mastery 4), excellent fusil à pompe, et en armes de corps à corps, l'Atterax fera des merveilles.
    Tu récupère les schémas dans le marché, et tu les fabriques ensuite.

    - Il y a des choses à savoir lorsque l'on débute (surtout des erreurs à éviter) ? Par exemple des ressources rares à éviter d'utiliser pour de la pacotille etc....
    Tes 50 platines de départ, utilise-les pour acheter 2 slots de Warframes.
    Les Catalyseur et Réacteurs Orokin sont des denrées rares, et tu en auras besoin : ça permet de doubler la capacité de mod sur tes armes/warframes ( 60 au lieu de 30). Donc si tu as ton premier catalyseur pour une arme, ne le gaspille pas sur une arme médiocre.
    Évite de jeter des armes avant qu'elles ne soient niveau 30, c'est important de terminer d'xp une arme ( même un trash ) avant de le jeter à la poubelle, chaque item qui s'xp augmente ton XP de mastery, et te permet de gravir les échelons de Mastery, qui te donne accès à certaines armes (elles ont un rang de mastery en prerequis), mais aussi à d'autres avantages que tu découvriras plus tard ( l'xp journalière au sein de différentes factions, des extracteurs de ressources, le nombre d'échanges journaliers avec des joueurs ...)
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #6329
    Dur de répondre à ça...

    Tu peux avoir autant de mods que tu veux, si tu revends les doubles, c'est pour de l'endo uniquement, pas les crédits; Oublies les fusions de mods pour en avoir de "meilleurs", c'est aléatoires et ce sera plus profitable d'avoir de l'endo.

    Avec ton endo, améliores les mods de base: vitalité, bouclier, armure pour ta warframe, dentelure, point de pression et des mods élémentaires pour tes armes, c'est le base de la base.

    N'importe quelle arme est viable, ce sont les mods qui en font une bonne arme.
    Sauf si tu veux mettre une fortune en argent réel dans le jeu, on achète pas les armes en platinium, on achète les plans en crédits et on les craft.

    Quand tout tes mods seront maxés, là tu te rendras compte que tu préfères le gameplay d'un style d'arme plutöt qu'une autre et que certaines ont des avantages, mais au final, tu les crafteras toutes.

    Chaque arme, warframe, sentinel, compagnon, monté la première fois jusqu'au niveau 30 te donne de l'expérience qui fait monter ton rang de maitrise.

    Les ressources rares:
    Faits toutes les alertes "extrait de nitain", c'est une des plus chiante à avoir et quasi la seule manière d'en avoir.
    Faits quelques missions par jour pour avoir des fieldrons, masses mutagène, détonite, tu en aurras besoin plus tard pour crafter les armes de dojo, en en faisant un peu tous les jours, tu ne sera pas ralenti le moment venu.

    Pour les reste, viendra de toute façon toujours des moments où tu manqueras de ci ou de ça, alors ne te prends pas trop la tête à vouloir anticiper.

    Le jeu est très très complet et fourni, et il faut du temps pour tout comprendre et assimiler, chaque élément a une utilité et il est difficile de te dire ce qui est le plus important

    Ps: Je ne sais pas pourquoi les devs ont placé la zone des plaines sur terre, et on s'y retrouve très tot dans le jeu, alors que c'est à faire un peu plus tard car cette zone a des ressources, des crafts et des mécanismes qui lui sont propres, et t'y investir au début ne servira pas à grand chose car tu vas manquer de tout pour y être efficace et en profiter.

  30. #6330
    Merci pour vos deux réponses très complètes

    Il y a encore beaucoup de canard qui jouent régulièrement ?

    Tes 50 platines de départ, utilise-les pour acheter 2 slots de Warframes.
    Il y a des WF à prendre en priorité ? Soient parce qu'elles sont vraiment puissantes ou parce qu'elles offrent un gameplay vraiment diffèrent ?
    Dernière modification par Akit0 ; 03/07/2018 à 15h41.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

Page 211 sur 349 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •