Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 349 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10451
  1. #6061
    J'ai relancé ma session annuel de Warframe pour tester les nouveautés, j'ai failli vite laisser tomber devant le mur de farm qui m'attendais, puis je suis allé vérifier le prix du systeme de Loki prime qui traînait dans mon inventaire.



    J'ai pu récupérer de quoi me craft 4 nouveaux warframe prime + divers armes rien qu'en vendant ce truc
    J'ai MAL au Miike

  2. #6062
    Bon des infos sur le nouvel évent à venir.
    En gros:

    • Pas de leaderboards, les différentes statues (bronze, silver, gold) seront craftable avec des matériaux récupérés durant l’évent
    • L’évent sera composés de multiples missions successives, donnant du standing
    • Il sera possible de choisir de faire des missions plus difficile, pour de plus grosses récompenses (de standing).
    • Le standing sera ensuite échangeable contre de multiples récompenses spécifiques
      EIDOLON PHYLAXIS: Equip to earn more standing and make the event harder levels!
      Infested Zaw Components!
      Event Emblem!
      Infested Zaw Exodia

      Returning (OSEF)
      Ether Daggers
      Snipetron
      Fulmination Mod
      Sacrifice Mod

      CLAN SCORING & REWARDS:
      INFESTED CATALYST: Summon Hemocyte for rewards & a higher score! Defeating Hemocyte houses 6 new Mods!
      HUNTER SET MODS: Drop from the summoning of HEMOCYTES. Infested Catalyst are required for these!
      Hunter Adrenaline
      Hunter Command
      Hunter Munitions
      Hunter Recovery
      Hunter Synergy
      Hunter Track
    • Il sera possible d'utiliser le standing de l'event pour des achats "normaux" dans le marché de Cestus


    Ah et de mon coté il me reste un Loki prime complet, difficile à refourguer en ce moment :/
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #6063
    Marnus, t'es revenu ? On te demande pour downgrader le clan secondaire :D

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    J'ai relancé ma session annuel de Warframe pour tester les nouveautés, j'ai failli vite laisser tomber devant le mur de farm qui m'attendais, puis je suis allé vérifier le prix du systeme de Loki prime qui traînait dans mon inventaire.

    http://media.meltygroup.com/article-...oney-money.gif

    J'ai pu récupérer de quoi me craft 4 nouveaux warframe prime + divers armes rien qu'en vendant ce truc
    En même temps j'ai récupéré 90% de mes 18 mois d'absence en 1 mois. Ce n'est pas trop dégueulasse.


    Z.
    Dernière modification par Zoroastre ; 12/11/2017 à 09h51.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  4. #6064
    Meme si je faisais quelques infidelités à WF avec Destiny 2, je ne suis jamais vraiment parti. Si vous ne me voyez pas sur le chan WF, jeter un oeil sur celui de destiny 2.

    Downgrader le clan secondaire? Pourquoi?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #6065
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Downgrader le clan secondaire? Pourquoi?
    Même si je ne suis pas tout à fait au jus, il me semble qu'il est Storm (100 places) alors qu'il devrait être Shadow (30 places), une erreur de manip paraît-il... Du coup les recherches sont beaucoup trop chères.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  6. #6066
    Voilà, j'ai réduit la taille du clan.

    Par contre j'ai du annuler trois constructions en cours pour se faire, mais je pense pas que ça dérange grand monde : ninja:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #6067
    ça apporte vraiment bcp plus à jouer en clan ? Je suis joueur solo à 99% du temps, vu que j'ai des horaires de jeu aléatoires, ça m'empêche d'accéder à certains contenus ou c'est juste pour avoir des amis et pouvoir crafter plus vite ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #6068
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    ça apporte vraiment bcp plus à jouer en clan ? Je suis joueur solo à 99% du temps, vu que j'ai des horaires de jeu aléatoires, ça m'empêche d'accéder à certains contenus ou c'est juste pour avoir des amis et pouvoir crafter plus vite ?
    Il y a des armes qui ne sont accessibles que via les clans. Beaucoup d'armes. Et des frames. Et des archwings. Et c'est plus pratique pour le commerce, aussi

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #6069

  10. #6070
    Au lieu de perdre ton temps sur Youtube, tu ferais mieux de le perdre sur Warframe, gamin !


  11. #6071
    Alors autant les autres fois ils ont fait du bon boulot autant là bof. Si la tête est reussie, le manche est juste hideux. Ils auraient du fait un coating dessus, on voit les lignes du bois à travers la peinture
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #6072
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Il y a des armes qui ne sont accessibles que via les clans. Beaucoup d'armes. Et des frames. Et des archwings. Et c'est plus pratique pour le commerce, aussi

    Z.
    Ah merde :/ vu mes horaires et période de jeu, ça a être la galère pour trouver un clan qui m'acceptera
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #6073
    Franchement tu devrais prendre rendez-vous avec l'une des grands-mères à barbe du clan présentes sur ce topic, elles ont toujours une clé du clan secondaire dans leur poche arrière.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  14. #6074
    Je joue jamais avec un vocal non plus (je joue qd ma femme dort ...) donc je sais pas si c'est une condition pour rejoindre le clan secondaire
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #6075
    Merci pour l'invit Bones. La sortie bounty avec les canards m'a changé des PUGs habituels.

    Après le disband j'ai voulu lancer mumble ce qui a crashé mon PC. J'ai un de mes disques qui est salement défectueux et que je dois changer. 3615 je raconte ma vie quoi. Mais faudra ensuite que je réinstalle ça.
    Evidemment dès que ma clé DOJO est prête je m'occupe de dropper mes machins-trucs. De toute façons je compte bien compléter le set même sans canards aux alentours.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  16. #6076
    Question Archwing:
    Quelle sont à votre avis les meilleures armes Primaire et Mélée Archwing?

    J'ai vu le Fluctus mentionné. Aucune idée pour mélée.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #6077
    Coin.

    J'ai relancé warframe aujourd'hui après un gros hiatus, comme d'hab après un retour je capte queud au jeu;

    Question: je jouais naramon/crit/invisible, c'est mort maintenant? Y'a rien qui s'en approche?

    PS: j'ai besoin de credits pour choper 2 mods chez baro, quel est le bon plan actuel (map, build) pour farm du cred svp?
    Dernière modification par pouet007 ; 18/11/2017 à 14h05.

  18. #6078
    La défense Dark Sector d'Eris avec genre Nova Speed, ça doit être le must (25000 crédits par run) ; on peut compléter avec des trucs circonstenciels genre Chroma buildé pour le 4/Secura Lecta ou Hydroid/Nekros et un nuker si tu fais une récolte à plusieurs. Sinon, vends des chassis de Harrow et des pièces d'Oberon, voire des mods !

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  19. #6079
    @pouet007
    Oui naramon/crit/invisible c'est mort et rien ne s'en approche, les écoles tournent maintenant plus autour des emos kids. Amha il vaut mieux investir dans Zenurik pour sa regen énergie et bonus de boules bleues en attendant la focus 3.0 qui ne devrait pas tarder et où la pool de Focus sera commune à toutes les écoles.

    Pour les brouzoufs Akkhad 5 rounds solo avec speed Nova rapporte 20+k crédits. Certains Dark Sectors rapportent un peu plus mais sont plus long. Combine ça avec ton bonus de login quotidien qui double le gain de crédits de ta première mission réussie.

    Sinon fait les sorties quotidiennes, en plus de la récompense final sur les 3 tu auras 100k de credits.

    Question: J'ai aucun souvenir, dans le Dojo il y a l’équivalent d'une banque où l'on peut dropper ressources/credits?
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  20. #6080
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Question: J'ai aucun souvenir, dans le Dojo il y a l’équivalent d'une banque où l'on peut dropper ressources/credits?
    Ça existe, mais ça ne fonctionne pas.

    De toute manières les dojos ont été implémentés avec les pieds et tiennent grâce a trois bouts de scotch. La feature pourrit dans un coin comme la majorité de ses anciennes consœurs, par exemple les archwing, le raid, et bientôt la pleine d'Eidolon.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #6081
    Ah merde.
    C'est vrai que le gros point noir de WF c'est d'introduire de nouveaux systèmes souvent sans suivi et de constamment chercher à se réinventer ce qui mène à beaucoup de culs de sacs.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  22. #6082
    Il y a des canards qui sont New Loka, Perrin, Red Veil? Ou tout le monde est Arbiter, Steel?

    En autre j'aimerais échanger les mods de Nekros. Pour pouvoir avoir un Nekros valable.

    En attendant Nova est mieux que Mesa pour Lephantis dans les plaines. L'Opticor sur un Lephantis pas ralenti c'est lourdingue.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  23. #6083
    New Loka et perrin de mon côté, mais j'avoue que je farm surtout les packs de clés en ce moment x)

    Petite question, j'ai eu la flemme de regarder les pages précédentes, y'a t-il un clan canard pc, ou une alliance?

  24. #6084
    Oui on a même 2 clans Canards, un pour les acharnés, un pour les joueur plus casu. Donnez vos noms sur mumble idéalement et on vous invite !


    ___

    Sinon breaking news : "Fixed Zaws with Covert Lethality and Exodia Epidemic unintentionally insta killing enemies. Covert Lethality does not carry over to projectiles or other effects created by weapons, and only applies on Melee finishers."

    Fin du combo cheaté
    j'ai eu du pot de pas avoir eu le temps de finir le craft

  25. #6085
    Ah le zaw dague et l'arcane infeste truc, j'ai vu la video de Shy et
    Et puis genre le lendemain ou surlendemain, hotfix et patch notes

    D'ailleurs j'ai juste betement chope 4 Blueprints de chaque partie mais il faudrait que je me penche sur la chose intelligente a faire et quelle combinaison prevoir plutot.

    Mais reflechir, pfff je ne sais plus faire. Juste repeter la meme tache, sans penser, farmer, faut....farmer.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  26. #6086
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Il y a des canards qui sont New Loka, Perrin, Red Veil? Ou tout le monde est Arbiter, Steel?
    Tout le monde est à droite ou presque dans le clan. Moi je veux bien des trucs chez Arbiter/Suda, si jamais on se choppe en jeu.

    D'ailleurs Marnus j'ai le Sancti Magistar que je t'ai promis, poke-moi à l'occasion

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  27. #6087
    Pour info :
    La meta pour l'event pour rekt l'hemocythe (ou le lephantis dailleurs) c'est :

    NAPALM OGRIS !
    L'augment du lance-roquette tick à une vitesse supersonique faisant fondre le bestiau.

    Cela marche aussi avec 3 ring of fire d'ember placé à hauteur de tête de l'hemocythe puis dopé par un accelerent

  28. #6088
    Est-ce que le gain est significatif en regard du temps qu'on passe à courir d'un waypoint à l'autre ? :D
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  29. #6089
    Je testerai l'Ogris ce soir, on verra bien. Bien amusé avec Gara, c'est une véritable tueuse/tank, très rigolo. Me suis aussi fait 3/4 d'un teralyst en solo pour voir...ça a failli passer

  30. #6090
    Vous pouvez me dégager du clan, je n'ai pas forcément le temps de jouer, et vu l'implication que demande ce jeu, mon retour fut très bref.
    Merci à Ijoris et Zoro qui m'ont aidé, et moi je retourne sur The Witcher 2 !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 203 sur 349 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •