Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 349 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10451
  1. #5971

  2. #5972
    ça parait un peu trop beau tout ça j'attends de voir combien d'heures de farming il va me falloir pour tout débloquer... mais ouais j'ai quand même sacrément hâte d'explorer ça pour vérifier
    ....j’espère que je pourrais chasser la faune locale a l'ogris, on est des ninja après tout :3 (autres que ces fameux trucs qui arrivent la nuit, même s'ils semblent correspondre à mes besoins)

  3. #5973

    Remember Archwings
    and Dark sectors
    and dojo
    and clans
    and...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #5974
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message

    Remember Archwings
    and Dark sectors
    and dojo
    and clans
    and...

    Mais tellement.
    Et puis on a pas encore les coûts de farm/craft nécessaires pour accéder à la zone.

  5. #5975
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message

    Remember Archwings
    and Dark sectors
    and dojo
    and clans
    and...
    Fait pas comme moi, pour UNE fois, on devrait leur donner une chance.

    Tu as oublié la réforme du void, le focus, la forme humaine, les raid, les pet

  6. #5976
    J'avoue, après avoir lâché par lassitude, je suis un peu hypé là...
    Signature Merde !

  7. #5977
    Pour ma part je ne comprends pas la hype. Les classes et les armes ont-elles été rééquilibrées en un an et demi ? Le mur de grind a-t-il été réduit ? L'interface est-elle meilleure ? Si c'est le même jeu avec une grande zone open world, eh bien, c'est le même jeu...


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #5978
    Bon et sinon personne n'en parle mais :



    Mods sets ?
    ____meh

  9. #5979

  10. #5980
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Pour ma part je ne comprends pas la hype. Les classes et les armes ont-elles été rééquilibrées en un an et demi ? Le mur de grind a-t-il été réduit ? L'interface est-elle meilleure ? Si c'est le même jeu avec une grande zone open world, eh bien, c'est le même jeu...


    Z.
    pour le coup, il y a eu pas mal de rééquilibrage niveau arme et frame.
    ensuite il ont inventé un nouveau systeme de grind pour donner une nouvelle jeunesse aux armes mid-tier : les rivens. c'est le seul truc que je farme. mais je farme péperre ça suffit.
    l'interface est meilleure aussi.
    ils continuent de développer le lore, c'est que me plait le plus.

    ça reste un hack'n'slash, qui manque de difficulté.

    apres je n'ai toujours pas trouvé mieux en jeu coop, survitaminé.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #5981
    Essaye path of exile, la coop est moins présente.
    Ds notre clan, on joue pas mal en équipe avec certains, même si la population du jeu n'aime pas des mass le coop.

  12. #5982
    C'est possible de trouver des tuto divers récents pour Warframe ?

    Je retourne y jouer un peu avec mon Excalibur niveau 10 et son arc, mais vraiment paumé... en arrivant dans le vaisseau avec la tonne d'upgrade possible, la forge, les mods etc... Pour les nouveaux joueurs c'est pas simple.

  13. #5983
    Trouve un clan.
    C'est le plus simple.

  14. #5984
    Passe sur le mumble CPC on se fera une joie de répondre à tes questions
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #5985
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Passe sur le mumble CPC on se fera une joie de répondre à tes questions
    D'ailleurs je vais passer aussi (ptêt ce soir si le Mumble de Mass Effect est vide), moi non plus je ne comprends plus rien à rien, entre la nouvelle carte, le nouveau void et les divers ajouts...


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  16. #5986
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    D'ailleurs je vais passer aussi (ptêt ce soir si le Mumble de Mass Effect est vide), moi non plus je ne comprends plus rien à rien, entre la nouvelle carte, le nouveau void et les divers ajouts...


    Z.
    Je confirme, il a rechuté.

    Bon sinon pazi, j'ai trouvé un copain à toi qui fait pareil mais en captura.
    ____meh

  17. #5987
    8 jours de sortie = 8 statues. Je suis... désappointé.

  18. #5988
    Attention au petit bouton rouge, placé sous le canon
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #5989
    le bouton qui permet de balancer ordis dans l'espace?

  20. #5990
    le tonkor est mort vive le lenz !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  21. #5991
    Rework d'hydroid
    • Shield is now 375 from 345.
    • Armor is now 200 from 65.
    • Hydroid 1: Can now be charged. Base damage doubled. If charged, duration, damage, and energy cost all double.
    • Hydroid 2: No stat changed.
    • Hydroid 3: Range changed from 18m to 4m. Damage now increases every second. Can now point and drag enemies in. Drag range is 15m and costs 5 energy.
    • Hydroid 4: Base cost halved. Range changed from 20 meters to 5 meters. Tentacles reduced from 12 to 10. Damage on cast may have been reduced by 100 (from 300 to 200). Can now charge to summon more tentacles over a larger range, but at the cost of more energy. If charged, summons up to 2x tentacles (20 instead of 10) and ~triples range (note: still lower range at max charge compared to old 4) along with 2x energy cost.
    Tu le sens bien ton nerf?
    Je doute que le fait que les tentacules soient maintenant à tête chercheuse compense suffisamment...

    Par contre l'anim pour le 4 est maintenant trop classe, je vous laisse la surprise
    Dernière modification par Marnus ; 11/08/2017 à 01h58.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #5992
    Coucou les copains ! je voulais savoir s'il y avait encore du monde pour jouer ? je croise pas beaucoup de people sur le mumble

    oooooooooooouuuuuuu c'est beau


  23. #5993
    ROooooh, un revenant, et un bon!!!
    Pas grand chose de vraiment important à signaler pour moi, a part les nouvelles armes et warframe usuelles.

    D'ailleurs si tu as envie de farmer Harrow, je suis ton homme
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #5994
    a bah si j'avais su je t'aurais prévenu, j'avais farmé harrow dans mon coin pour pas déranger XD
    (pis sérieux même si je peux pas sortir le micro faut que je passe sur mumble ça fait trop longtemps)

  25. #5995
    Oué, Shasha !

    Quant à moi je suis repassé en vitesse de croisière, donc la prochaine fois que je passe sur le Mumble, je demanderai ma réintégration au clan des adultes... S'il faut donner de sa personne, je promets de venir faire le quatrième pour les raids ;P


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  26. #5996
    Grosse baisse de régime de mon coté, un peu phagocyté par No Man's Sky. Mais si il y a toujours du monde je vais m'y remettre
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #5997
    no man's sky t'es sérieux ? c'est le coop bulle de lumière qui t'as fait révé ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  28. #5998
    Hydroid prime access est arrivé ? Yahou...

  29. #5999
    Best frame for ever. Mais je dois être le seul de content.

  30. #6000
    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...no_i_met_this/

    J'ai littéralement explosé de rire et foutu du café sur mon clavier

Page 200 sur 349 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •