Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 349 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10451
  1. #3061
    Toi aussi tu joues à pokemon snap avec ton scanner ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #3062

  3. #3063
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Les trois prochaines Tactical alerts qui ont été publiées ?

    Le fight or Flight me tente bien !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #3064
    Hello à tous,
    je suis tout débutant sur ce jeu mais j'aimerai intégrer le clan des ninjas de l'espace.
    => Comment dois-je procéder ?
    Mon nom de perso : MasterKiwi

    Merci à tous les canards

  5. #3065
    Go mumble, reviens à la page d'avant de ce topic, y'a un message de Marnus ,je crois, avec le lien

    À bientôt !
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  6. #3066
    Salut les canards.
    Je débute sur Warframe avec un pote (on est ts les 2 ds le clan Diablo CPC aussi)
    et j'ai bien sur pensé à intégrer ici aussi le clan CPC (ou alors faire un clan à 3 =)
    Mais je sais pas trop comment ça marche le dojo, j'ai vu qu'il y a des trucs à craft : plans, décos etc...
    et justement j'ai un peu peur de me gâcher la surprise si tout est déjà fait.
    Du coup, ma question :
    dans le dojo CPC, il y a de grands chantiers en cours, ou tout ce que propose le jeu a déjà été construit/recherché ?
    Si c'est galère à expliquer, je peux toujours passer sur mumble aussi...
    à cointôt les gens!

  7. #3067
    Citation Envoyé par basselune Voir le message
    Salut les canards.
    Je débute sur Warframe avec un pote (on est ts les 2 ds le clan Diablo CPC aussi)
    et j'ai bien sur pensé à intégrer ici aussi le clan CPC (ou alors faire un clan à 3 =)
    Mais je sais pas trop comment ça marche le dojo, j'ai vu qu'il y a des trucs à craft : plans, décos etc...
    et justement j'ai un peu peur de me gâcher la surprise si tout est déjà fait.
    Du coup, ma question :
    dans le dojo CPC, il y a de grands chantiers en cours, ou tout ce que propose le jeu a déjà été construit/recherché ?
    Si c'est galère à expliquer, je peux toujours passer sur mumble aussi...
    à cointôt les gens!
    Alors même si le passage sur Mumble est vivement conseillé, je vais te répondre.

    Pour entre dans le dojo d'un clan, il te faut auparavant crafter une clé.
    Une fois celle-ci en ta possession, tu pourras entrer à volonté dans le dojo de ton clan.

    Celui des CpC a été mis en place par notre architecte il y a déjà un bon moment, et la majorité des modules ont été construits.

    Dans ces modules, et surtout dans les "Laboratoires", le membres du clan peuvent "investir" dans des recherches pour débloquer différents matériels. Une fois ces recherches achevées, le blueprint (schéma) de l'objet devient disponible pour tous les membres du clan, pouvant être achetés contre des crédits.

    Chez les CpC, toutes les recherches ont été débloqués, et nous avons de grands altruistes qui lancent souvent les recherches avant qu'on ait le temps de se connecter et de participer.
    Néanmoins, le fait que ces derniers soient disponibles, ne veut pas dire pour autant que tu pourras les construire. Ils demandent de nombreuses ressources.

    Pour ce qui est de rejoindre le clan, passe sur Mumble, tu trouveras surement un Maître Canard pouvant te faire rejoindre. Pense juste bien après à acheter le schéma de la clé du dojo et à lancer sa construction dans la forge.

    Ai-je été assez clair ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #3068
    il faut retenir que monter un dojo, ça coute beaucoup de ressources, notamment en forma.

    Donc si tu veux te lancer là-dedans, va falloir farmer et au début ça pique.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #3069
    heeeyyy j'ai eu un mod "portée sinistre", +3 portée pour tout... j'peux me la péter ou comme d'hab j'arrive 3 ans en retard? :aga:
    par contre à part sur les lasers je sais pas trop ou je pourrais mettre ça

  10. #3070
    ok, c'est très clair. Merci pour les réponses.
    Bon du coup, je pense que je vais vs rejoindre.
    je passerais sur mumble.
    A bientôt

  11. #3071
    thunder -> oui 3 ans de retard !

    ______

    avis à la population : le void trader apparaittra sur le hub d'europa dans 11h soit 18h. (je sais pas si c'est synchro sur les autres). avis aux amateurs !

    PS : 1500 dukats fait en vendant du trash. hate de voir ce que je vais pouvoir m'offrir avec ça !

    ---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 06h58 ----------

    Maj : void trader
    Item Price (Ducats) Price (Credits)
    Primed Continuity 350 100,000
    Primed Ravage 275 100,000
    Prime Eos Chest Plate 120 75,000
    Mara Detron 300 150,000

    Il semblerait que j'ai de quoi m'offrir ça direct

    par contre le gouffre à crédits continue de plus bel !
    Dernière modification par billybones ; 12/12/2014 à 07h21.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #3072
    J'ai pu faire ma MaJ cette nuit, je verrais tout ça ce soir !
    Mais le primed continuity, c'est pas le mod "continuity" simplement renommé (comme ils avaient dit ?)

    Y a des nouveautés en Archwing ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #3073
    non à priori c'est bien un nouveau mod.

    mon pari : 35% au lieu de 30, voir une autre polarité.

    Ce qui fait qu'on va pouvoir augmenter encore la durée (et donc la portée de nova, zephyr et l'invi de loki) puisqu'on pourra mettre un mod de plus

    ___________

    nouveauté archwing : les stats des frames n'influe plus sur l'archwing. par contre ils ont mal équilibré les stats (qui a dit comme d'hab), du coup à priori t'es 6fois moins résistant que lorsque tu jouais avec valkyr et même un peu moins qu'avec nova (frame en carton) pour donner un ordre d'idée
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #3074
    Ohhhhh............. ça va être drôle les interceptions sur Uranus !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #3075
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    thunder -> oui 3 ans de retard !

    ______

    avis à la population : le void trader apparaittra sur le hub d'europa dans 11h soit 18h. (je sais pas si c'est synchro sur les autres). avis aux amateurs !

    PS : 1500 dukats fait en vendant du trash. hate de voir ce que je vais pouvoir m'offrir avec ça !

    ---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 06h58 ----------

    Maj : void trader
    Item Price (Ducats) Price (Credits)
    Primed Continuity 350 100,000
    Primed Ravage 275 100,000
    Prime Eos Chest Plate 120 75,000
    Mara Detron 300 150,000

    Il semblerait que j'ai de quoi m'offrir ça direct

    par contre le gouffre à crédits continue de plus bel !
    C'est quoi ce void trader ,un npc qui propose des échanges de mods/armes ? C'est nouveau ou j'ai loupé son arrivée ?

  16. #3076
    les nouveaux mods de pouvoirs pour nova et nyx me tentent bien...par contre rhino j'ai du mal a comprendre si la peau de fer se barre ou reste et explose de temps en temps
    les medaillons de syndics sont le signe qu'il serait vraiment temps que je me bouge le fesses à les farmer
    edit (j'ai lu la fin du truc en attendant): les recherche couleurs dojo sont sympas, mais les ameliorations d'arch ça poutre o/
    mais vu que je suis facile à contenter par rapport à vous j'attends le débarquement de vieux raleurs

  17. #3077
    Quitol : le void trader, c'est un mec tout frais de l'update d'hier soir, qui te trade les pièces prime qui te servent à rien (par exemple le sicarius barrel) contre des nouvelles choses exclusives.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #3078
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Quitol : le void trader, c'est un mec tout frais de l'update d'hier soir, qui te trade les pièces prime qui te servent à rien (par exemple le sicarius barrel) contre des nouvelles choses exclusives.
    Oki, par curiosité tu as du échanger combien de pièces pour 1500 dukats ?

    EDIT: 50 dukats la pièce, ç'est raisonnable. Par contre le trader est sur Venus, malgré les panneaux qui indiquent qu'il est sur Europa...
    Dernière modification par Quitol ; 12/12/2014 à 18h54.

  19. #3079
    Salut les Canards,

    Oké, je me suis finalement lassé du multi de ME3 et j'ai donné une chance à Warframe le temps que DAInq se décide à passer sous la barre des 30 €. Je suis mauvais comme un truc vraiment mauvais mais le tuto m'a bien plus. Par contre il y a beaucoup trop d'infos à digérer pour commencer sereinement, je passerais bien sur le Mumble un de ces soirs pour quelques conseils et/ou parties. Mon pseudo dans le jeu : Zoroastre_CPC

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  20. #3080
    Bien l'bonjour,

    Donc vlà comme d'autres nouveaux collègues j'm'amuse pas mal sur ce bouzin depuis 20/30h, et forcément j'commence à cogiter clan tout ça. Du coup pich'tite question un peu dans le prolongement des posts du dessus, est-ce que d'après vous se pointer quand tout est déjà fait c'est quand même moins sympa, ou bien chercher un monter un truc "from scratch" c'est juste s'imposer la croix et la bannière sans que ça en vaille spécialement la peine ?

  21. #3081
    Salut,
    • Si tu passes quelques heures dessus, c'est une chouette expérience comme jeu. Les mécanismes ne sont pas toujours très clairs , et une aide vocale sera un plus.
    • Si tu passes quelques jours dessus, l'expérience "pick up" et celle en "meute" est relativement différente. Découvrir le clan sera un plus. une fois que tu as compris les mécanismes, tu pourras (ou pas) quitter le clan pour essayer de monter une structure entre potes.
      L'expérience de construction de clan est sympa, mais un clan a moins de 10 personnes à une faible espérance de vie en général (Probléme du nombre de connectés simultanés)
    • Et qui sais peut-être passeras tu quelques semaines/mois avec nous ...

    Comme dit plus haut, le duo Mumble/Micro reste quand même un Must-Have
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #3082
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Salut les Canards,

    Oké, je me suis finalement lassé du multi de ME3 et j'ai donné une chance à Warframe le temps que DAInq se décide à passer sous la barre des 30 €. Je suis mauvais comme un truc vraiment mauvais mais le tuto m'a bien plus. Par contre il y a beaucoup trop d'infos à digérer pour commencer sereinement, je passerais bien sur le Mumble un de ces soirs pour quelques conseils et/ou parties. Mon pseudo dans le jeu : Zoroastre_CPC

    Z.
    Salut ! Tu as lachement abandonné Imeno ? xD

    Passe sur le mumble, on t'expliquera tout
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #3083

  24. #3084
    Tiens DS, j'ai dis une connerie, Astuce du voleur (thief's wits) affiche bien les médaillons sur la map.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #3085
    J'ai vu. J'ai fait deux parties ce matin, et elles étaient marquées.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #3086


    prochains grands projets : parkour 2.0 et ensuite stealth 2.0
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #3087
    J'aime pas ce grineer.

    En revanche, le ponay lotus !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #3088
    ça devient dur de faire en 1 soirée
    - 9missions syndicats avec recherche de médaillons
    - 38000 points de syndicats

    dur la vie de rang 18
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #3089
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    ça devient dur de faire en 1 soirée
    - 9missions syndicats avec recherche de médaillons
    - 38000 points de syndicats

    dur la vie de rang 18
    Ce sont les médaillons qui sont ultra chronophage.

    En quelque sorte, ils ont réussi. Tu as plus de missions à farmer que le temps te le permets. Les joueurs vont devoir faire des choix ! (Même les rangs 18)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #3090
    et si tu rajoutes le farm du prime access, là c'est mort.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 103 sur 349 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •