Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 349 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10451
  1. #181
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre le concept également : on a fait une partie avec Ds108j, Thorthur nous a rejoint, et c'est à la fin de la partie, en allant consulter le chat que j'ai vu que tu avais écrit ! Pas super pour se synchroniser une partie. :/
    Ds m'a répondu en tout cas, peut-être parce que c'était l'hôte ? En tout cas l'onglet Contacts est pourri en effet, et le chat c'est une horreur. Moi il apparait régulièrement en jeu même si personne n'a parlé, c'est un peu pénible.
    Comme je trouvais pas le salon Mass Effect sur le mumble en plus...

    J'ai toujours pas vu l'utilité du Clan, d'ailleurs je sais même pas si je fais partie de celui des Canards, j'ai pas reçu d'invit ?
    Il est possible, voire probable que je passe ce soir sur le jeu, hésitez pas à me contacter, c'est quand même plus sympa à plusieurs.


    EDIT : bah voilà, la liste à jour et en couleur, je vire la mienne !
    Salut c'est Simone

  2. #182
    Pour la guilde, je croyais avoir fait partir une invitation, mais j'ai peut être zappé. Sinon si tu cherches a en créer une avec le même nom, et théorie tu pourras nous rejoindre.

    Le clan permet entre autres de voir les membres connectés, et surtout de pouvoir rejoindre une session privée en cours (tu me diras, on peut faire la même chose avec les amis)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #183
    J'ai essayé de rentrer le nom du clan mais j'ai eu un message comme quoi il existait déjà et que donc je pouvais pas le créer... c'est trop mal foutu. Pour un jeu qui met en avant le coop c'est dingue que ça soit aussi mal pensé. Bon, ça reste une beta me direz-vous.
    A priori, n'importe quel membre d'un clan peut lancer une invit. Je regarderais ce soir si j'en ai pas reçu une, peut-être que j'avais regardé avant que tu m'en envoie une, ds.

    D'ailleurs, vous vouliez établir un code couleur ou on s'en fiche ? Les choix sont assez limités cela dit.
    Salut c'est Simone

  4. #184
    Un code couleur concernant quoi ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #185
    Au pire on fait le clan le jeu "fini"

  6. #186
    A votre avis, c'est une bonne idee d'investir $20 (voire $50) dedans ou ca risque d'etre un jeu popcorn/sans avenir? Vous pensez que les devs se bougeront le cul pour etendre le gameplay et que le jeu rencontrera du succes, ou ca pue le futur flop?

  7. #187
    A mon avis il est urgent d'attendre, je crains que les serveurs ne se vident après le rush de l'open beta une fois que les joueurs auront fait le tour du gameplay relativement basique pour le moment. D'un autre côté c'est à ma connaissance le seul MMO TPS free to play, y'a pas vraiment de concurrence en face, donc il peut très bien se faire une place au soleil si les dévs se bougent un peu.

  8. #188
    Personnellement, je n'investirais pas. Les seuls bénéfices que peut apporter de payer, c'est a la rigueur d'avoir plus vite certain objets, enlevant la joie du farm.

    J'ai dépensé pour le moment 20 de mes platines du début pour acheter un slot de warframe supplémentaire, une des rares choses que l'on peut avoir qu'avec du platine.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #189
    De mon côté, j'ai décidé de leur filer 20 euros rien que pour les heures déjà passé et à venir car je sais que je vais encore jouer un petit moment dessus. Pour plus... On verra si ce qu'ils promettent comme l'ajout de tileset arrive à bonne vitesse ou pas.
    A vrais dire ce qui m'a décider à leur donner un peu d'argent est le fait d'avoir tenu au courant la communauté lors de leur soucis de serveur en ne cachant pas le problème et en expliquant même qu'ils c'étaient trompé de direction de recherche à un moment!
    Comme quoi, il ne faut pas grand chose. ^^

    PS: pas eu d'invitation non plus mais cela vient peut être du jeux. Je tenterais de me connecter à Mumble prochainement pour voir cela. Rdv sur les chans ME 3 multi donc?

  10. #190
    Je suis au boulot, donc les nouveaux, c'est normal que vous n'ayez pas reçu d'invitations ! :D

    Je passe en coup de vent rajouter toutes les demandes ce soir !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #191
    Ds et double N vous êtes là aussi meuh c'est super ça je jouais pas à Warframe parce que j'avais aucun pote dessus mais là je vais surement me le remettre !

  12. #192
    Une info encourageante : La bêta ouverte de Warframe a visiblement trouvé son public puisque Digital Extremes déclare avoir dépassé la barre du million de joueurs inscrits.

    Lancée à la mi-mars, la bêta ouverte de Warframe est évidemment toujours accessible grâce à une simple visite sur le site officiel du jeu ou par l'intermédiaire de Steam.

    source : http://www.gamekult.com/actu/warfram...s-A108302.html

  13. #193
    Je dois avouer que malgré tout le fun que j'ai eu sur ce jeu et l'amour que je voue à sa direction artistique (), je commence à me lasser.
    Entre la quasi-impossibilité de récupérer de nouveaux warframes (je farme le jackal en boucle depuis une semaine et je n'ai obtenu qu'un blueprint sur 3) et la très (trop) grande répétitivité du titre (3 factions ennemis, quelques types d'unités, environnement hyper-répétitif), ça use vite...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #194
    @Thorthur : désolé pour le H, j'ai décidément un problème avec cette lettre, ça m'arrive tout le temps. Je voyais le chat défiler sur mon écran, mais taper en jouant, c'est pas pour moi.

    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ds et double N vous êtes là aussi meuh c'est super ça je jouais pas à Warframe parce que j'avais aucun pote dessus mais là je vais surement me le remettre !
    Du coup, tu passeras sur Mumble ?

  15. #195

  16. #196
    J imagine que je suis Hyper chanceux alors ...

    Apres 3 run du 1er boss , j ai eu assez pour le craft de la Lame "Cronus"
    une 10ene de rush d'un autre boss , et j ai eu les 3 plans pour Ember + 2 composants clef
    me manque plus que le "neural Sensor" pour finir le dernier element "Ember Helmet" , et apres 12h + 3 jours de Craft => a moi le Ember
    Et hier soir , j'ai fait tombé le plan de la "Ceramic Dagger", mais bon, je sais pas trop si elle vaut le coup .... Des avis ?

    J'ai aussi un châssis de Trinity qui traine mais j imagine que récolter les 3 plans du "Trinity" n'est pas de tout repos
    Dernière modification par Jotaro ; 09/04/2013 à 15h49.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #197
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    J imagine que je suis Hyper chanceux alors ...

    Apres 3 run du 1er boss , j ai eu assez pour le craft de la Lame "Cronus"
    une 10ene de rush d'un autre boss , et j ai eu les 3 plans pour Ember + 2 composants clef
    me manque plus que le "neural Sensor" pour finir le dernier element "Ember Helmet" , et apres 12h + 3 jours de Craft => a moi le Ember
    Et hier soir , j'ai fait tombé le plan de la "Ceramic Dagger", mais bon, je sais pas trop si elle vaut le coup .... Des avis ?

    J'ai aussi un châssis de Trinity qui traine mais j imagine que recolé les 3 plans du Trinity c'est pas gagné
    En théorie un run du premier boss suffit pour Cronus.

    Sinon pour le reste, oui tu es chanceux, mais ça vient avant tout du fait que tu te battes contre les boss.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #198
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    J imagine que je suis Hyper chanceux alors ...
    [...]
    RAAAARGRGL!!!
    *Ne pas l'etrangleeeeeeeer*
    En plus je viens d'apprendre que pour créer un warframe, il faut les 3 BP, créer les 3 pièces et après, encore un BP pour assembler les 3 pièces ><

    D'ailleurs farmer le BP du Cronus serait un très bon moyen de se faire des pèpettes d'après ce que j'ai compris

    (je dois aussi avouer qu'étant indécis par nature, et n'ayant pas beaucoup de credits, je n'arrive pas à choisir quelle nouvelle arme acheter )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #199
    Hasunay Depuis le temps je savais pas si tu respirais encore !

    Citation Envoyé par Helldog Voir le message
    Rdv sur les chans ME 3 multi donc?
    Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de squatter les channels d'un jeu encore en activité. Surtout qu'une bonne partie des joueurs de Warframe joue aussi à ME3, ça va être compliqué de savoir qui est en train de jouer à quoi.

    Soit on squatte un autre chan vide (c'est pas ce qui manque), soit on fait les choses bien et on demande un chan pour Warframe. Mais alors ça, c'est un peu la croix et la bannière

  20. #200
    Si je veux demander quelque chose pour la suite et le jeu final ça serait un design de niveaux plus variés et peut-être des nouveaux coups d'épée.

    Sinon j'en suis très satisfait.

  21. #201
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Hasunay Depuis le temps je savais pas si tu respirais encore !



    Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de squatter les channels d'un jeu encore en activité. Surtout qu'une bonne partie des joueurs de Warframe joue aussi à ME3, ça va être compliqué de savoir qui est en train de jouer à quoi.

    Soit on squatte un autre chan vide (c'est pas ce qui manque), soit on fait les choses bien et on demande un chan pour Warframe. Mais alors ça, c'est un peu la croix et la bannière
    Oui effectivement, c'est mieux.

    Pour les BP, en une semaine et jouant pépère en rentrant du taf, j'ai chopé Cronus au premier run, le casque alternate d'Ember (mission Alert avec un "?" en reward), le casque d'Ember sur mon deuxième tour sur le boss et j'ai les 3 BP du Rhino avec du rab de BP de casque. ^^
    Manque plus qu'une partie des ressources et c'est bon. J'imagine que j'ai eu pas mal de chance finalement.

    Pour les niveaux plus variés, j'ai cru comprendre que lors du livestream du 10, ils vont parler de nouveau tileset entre autre donc une bonne nouvelle en perspective. :D

  22. #202
    Je ne pourrais pas me connecter ce soir, mais j'ai quand même pu vous lancer des invitations à ceux qui sont sur la dernière liste que j'avais posté la page dernière, connectez vous et acceptez l'invitation sur la guilde.

    Thorthur étant en ligne je l'ai promote leader histoire qu'il puisse inviter ou accepter les invitations le cas échéant.

    Bonne soirée et bon jeu !

    ps : Vous êtes quasi tous finalement plus avancé que moi dans le jeu !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #203
    Ouais mais toi t'es Chef De Guerre, et ça c'est la classe !

  24. #204
    Citation Envoyé par Helldog Voir le message
    Pour les niveaux plus variés, j'ai cru comprendre que lors du livestream du 10, ils vont parler de nouveau tileset entre autre donc une bonne nouvelle en perspective. :D
    Génial merci

  25. #205
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ouais mais toi t'es Chef De Guerre, et ça c'est la classe !
    J suis un rapace, dès que j'ai la possibilité de devenir chef à la place du chef (d'autant plus vrai quand il n'y en a pas !) je saute sur l'occasion
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #206
    Pour le squatte du Mumble de Mass Effect c'est un peu problématique en effet. Hier j'ai vu Atar (Geronimo je-ne-sais-combien je crois) pensant qu'il était sur Warframe et non, il préparait un raid sur ME3, enfin si j'ai bien tout compris ! ^^

    Qu'est-ce que vous appelez des "tileset" ?
    Moi j'ai encore rien droppé d'intéressant, ni blueprints ni mods dignes de ce nom... snif !
    Salut c'est Simone

  27. #207
    J'y étais aussi, en tant que mass-effectien, pas warframeur (et ouais, j'invente des mots si je veux ). En fait c'était pour un petit concours sur Mass Effect, mais même en dehors du concours y'a également des joueurs réguliers le soir. D'où ma réticence à squatter ce canal là.

    Sinon les tileset j'interprète ça comme des salles créés à la main, sur un même thème, que le générateur aléatoire de Warframe peut mettre bout à bout pour créer un niveau. J'ai déjà croisé l'intérieur d'un vaisseau, des genres de mines et quelques extérieurs sur une planète gelée, mais globalement ça se renouvelle pas beaucoup. Avoir de nouveaux "thèmes" serait appréciable.

  28. #208
    Ah oui, tu étais attendu quand j'y étais, et je suis parti sans faire de bruit, je voulais pas déranger !
    Du coup, il faudrait peut-être demandé un chan spécial pour Warframe à moins qu'on puisse en squatter d'autres inoccupés ?

    C'est vrai que pour l'instant les décors et les mobs sont assez répétitifs... :/
    Salut c'est Simone

  29. #209
    Bon pour les loots, je ne dois pas avoir trop de chance non plus, ça fait trois jours qu'en login reward (je suis a 7+) je ne récupère que des box de munitions....... Aucun mod, artefact ou blueprint, j'espère que ce soir sera la bonne !

    Sinon, je ne sais pas comment sont les autres planètes que les mercure, venus et saturne, peut être que les "tileset" sont plus importants ? (avis aux joueurs expérimentés)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #210
    Je l'aime vraiment ce jeu, côté un peu Raiden, côté coop Mass Effect, côté nervosité de Unreal comme certains disent. J'adhère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •