Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 349 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10451
  1. #151
    J'ai les blueprints pour construire une armure Rhino et une trinity, mais je sais pas laquelle produire.
    Surtout que la Trinithy est axé heal, je ne l'utiliserait que si on a un bon groupe avec beaucoup de challenge...

    Est-il possible de s'envoyer des blueprints/compos/armes/etc??
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #152
    Je ne sais pas trop....

    Sinon je pensais créer un Clan pour les canards, bonne idée ?

    http://warframe.wikia.com/wiki/Clan
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #153
    Très, je ne savais justement pas si il y en existait déjà ou pas.

    Il y a un concours de screenshot en cours avec des Master founders packs à gagner!!!
    oups
    Dernière modification par Marnus ; 04/04/2013 à 19h09.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #154
    Ton concours avait lieu du 20 au 24 mars !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #155
    J'aime bien, pourtant les free to play souvent non. J'adhère c'est fun. Par contre je comprends pas trop comment fonctionne les mods, je parle des cartes qui améliorent les perf. Bref... Si vous me voyez sur le jeu mon pseudo c'est "TheGovernor38".

    Pseudo forum : WebMasterFlex
    Pseudo ingame : TheGovernor38
    Warframe : Excalibur

  6. #156
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sinon je pensais créer un Clan pour les canards, bonne idée ?
    Je suis pour, mais faudra un dress code très strict pour adhérer au clan. Je propose du rose fushia et du jaune poussin

    On reste sur un sobre "Canard PC" ou on trouve un nom à la con ? J'avoue être en manque d'inspiration...

  7. #157
    Le coup du cyber requin ninja est pas mal du tout

    Par contre je ne comprends RIEN au système de messagerie: j'ai "contacts" qui clignote, mais je ne sais pas pourquoi
    Dernière modification par Marnus ; 04/04/2013 à 23h43.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #158
    Moi je suis d'accord pour le clan. Sinon pour le contact tu cliques dessus et sur les pseudos tu fais clique droit je crois et tu rajoutes en ami et/ou clan. Il y aussi des invitations parfois.

  9. #159
    J'ai crée vite fait hier soir le clan "Canrad PC", et lancé les invitations à ceux que j'ai en contact !

    edit : "Canard PC"
    Dernière modification par ds108j ; 05/04/2013 à 10h27.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #160
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    le clan "Canrad PC"
    C’est nouveau cette dyslexie Ds ?

    J'ai fait 2,3 parties vite fait hier, dont une où je me suis fait rejoindre par 2 roxxors qui brulaient tout sur leur passage. A part enlever les boucliers des vilains, j'avais l'impression de ne servir à rien. Par contre, j'ai récupéré plein de mods et j'ai lancé la fabrication d'un sabre (dont j'ignore encore de quelle façon j'ai eu le plan)

    Pas mal de points restent nébuleux et notamment, l'obtention des ressources. Les crédits sont récupérés en partie, mais la petite ressource à côté (du platine ?) : comment on l'obtient ?

  11. #161
    Nno, ej vios psa de qoui tu vuex praler.

    "Canard PC" bien evidemment !

    Sinon pour le platine, tu sors ta carte bleue !
    Les crédits, tu en trouves droppés durant la partie, tu en gagnes après selon la mission.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #162
    J'ai testé vite fait 2-3 parties, en solo et avec un pote, c'est plutôt sympa mais l'intérêt du jeu demeure définitivement dans le coop.
    Mon pseudo ingame aussi original que la plupart d'entre vous : thorthur (sans majuscules), je joue Excalibur. Je veux bien une invit pour la clan du coup !

    Par contre, pour une partie entre canard, Mumble ça serait pas mal, non ? J'ai pas réussi à configurer le voice ingame, je trouve d'ailleurs les options assez limitées de ce côté-là.
    Salut c'est Simone

  13. #163
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Par contre, pour une partie entre canard, Mumble ça serait pas mal, non ?
    On peut même squatter les canaux du Multi de Mass Effect sur le Mumble CPC, parce qu'ils sont rarement utilisés en ce moment.

  14. #164
    Ok pas con.

    Je remets la liste à jour :

    Code:
    Pseudo forum       Pseudo ingame        Warframe 
    Marnus             Marnus               Excalibur  
    Fadox              Fadox                ?  
    Nnexxus            Nnexxus              Excalibur  
    ds108j             ds108j               MAG  
    PadAndPit          PadAndPit            Loki 
    NorX_Aengell       NorX_Aengell         Excalibur
    Atar               Geronimo423          Mag
    WebMasterFlex      TheGovernor38        Excalibur
    ThorThur           thorthur             Excalibur
    Salut c'est Simone

  15. #165
    Bien vu. Sinon je me suis renseigné même sans payer il y a moyen d'obtenir les schémas pour l'arc (Paris) et autres bonnes cames. Apparemment la seule chose que tu ne peux pas débloquer gratuitement c'est la palette de couleurs supplémentaires... Donc ça le fait.

  16. #166
    Je viens d'apprendre que la création d'un Warframe nécessitait 3 composants: le châssis, le casque et les systems.
    Je viens de terminer de construire le châssis du rhino, et je vais aller farmer le jackal pour le reste (il parait que ca peut durer longtemps), des amateurs?
    Dernière modification par Marnus ; 05/04/2013 à 14h14.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #167
    Je serais dispo tout à l'heure. Sinon hier j'ai pas réussi le test pour passer niveau 1 donc je dois refaire ça aujourd'hui... J'ai l'impression de repasser des contrôles.

  18. #168
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je viens d'apprendre que la création d'un Warframe nécessitait 3 choses: le châssis, le casque et les systems.
    Je viens de terminer de construire le châssis du rhino, et je vais aller farmer le jackal pour le reste (il parait que ca peut durer longtemps), des amateurs?
    Désolé mais j'ai pas encore le niveau, ou alors avec un lvl 10, je vais pas t'être d'une grande aide !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #169
    Citation Envoyé par WebMasterFlex Voir le message
    Je serais dispo tout à l'heure. Sinon hier j'ai pas réussi le test pour passer niveau 1 donc je dois refaire ça aujourd'hui... J'ai l'impression de repasser des contrôles.
    Pourtant ils sont pas trop compliqués (enfin, celui que j'ai eu, il y en a différents), je suis passé niveau 2 hier soir (tout prêt pour le rinho)

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Désolé mais j'ai pas encore le niveau, ou alors avec un lvl 10, je vais pas t'être d'une grande aide !
    Bah niveau 10 c'est normal pour affronter ce boss je crois. Au pire vide tes mun's dans les jambes et te poses pas de questions
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #170
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Pourtant ils sont pas trop compliqués (enfin, celui que j'ai eu, il y en a différents), je suis passé niveau 2 hier soir (tout prêt pour le rinho)
    Tu parles à un mec qui joue sur console aussi, donc ça doit être ça. Bras cassé, esprit perdu... toussa.

    Blague à part j'ai du faire le con et utiliser le sabre alors qu'on ne doit utiliser que l'arme principale... Je ne sais plus.

  21. #171
    Aujourd'hui gros soucis de connexion non ??

  22. #172
    Yep, ils ont eu un problème de serveur, même leur site officiel est down.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #173

  24. #174
    Confirme que ça marche à nouveau impec... Sinon j'ai enfin compris comment marche les mods lol et les fusions etc... Il était temps. Bref plus j'y joue plus j'adhère à ce jeu.

    Sinon un mouvement bien stylé (en fait un saut périlleux bien rapide) que j'ai trouvé par hasard que vous connaissez peut-être déjà : courir (MAJ) + glissade (Ctrl g) + sauter (espace)

    Sinon toujours sympa le blocage avec la sabre des balles adverses (attribuer une touche pour) à la Raiden/Jedi.

  25. #175
    Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne le système de chat.
    C'est buggé à en crever ou c'est moi??

    Parce exemple je vais dans l'onglet "clan": j'arrive à écrire, mais impossible d'envoyer mon message. J'ai beau appuyer sur enter, que dalle
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #176
    J'ai un peu de mal à comprendre le concept également : on a fait une partie avec Ds108j, Thortur nous a rejoint, et c'est à la fin de la partie, en allant consulter le chat que j'ai vu que tu avais écrit ! Pas super pour se synchroniser une partie. :/

  27. #177
    Pseudo forum : Railgun
    Pseudo ingame : Werewindlefr
    Warframe : Excalibur pour le moment.

  28. #178
    Bon bah voilà, une semaine que je joue et j'ai super bien accroché au jeux en retrouvant des plaisirs simples me rappelant un mixe de Quake 3/Unreal et du multi de Mass Effect 3. :D
    Je me rejoint donc à la troupe des Canards.

    Pseudo forum: Ehldog
    Pseudo ingame: Ehldog
    Warframe: Excalibur actuellement

  29. #179
    Pseudo ingame : J0TAR0
    Warframes : Excalibur/Banshee/Ember en cours de Craft
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  30. #180
    Code:
    Clan : Canard PC
    
    Pseudo forum		Pseudo Ingame		Warframe
    
    Atar			Geronimo423		MAG
    ds108j			ds108j			MAG
    Ehldog			Ehldog			Excalibur
    Fadox			Fadox			?
    Jotaro			J0TAR0			Excalibur, Banshee, Ember
    Marnus			Marnus			Excalibur
    Nnexxus			Nnexxus			Excalibur
    NorX_Aengell		NorX_Aengell		Excalibur
    PadAndPit		PadAndPit		Loki
    Railgun			Werewindlefr		Excalibur
    thorthur		thorthur		Excalibur
    WebMasterFlex		TheGovernor38		Excalibur
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •