Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 349 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10451
  1. #121
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    BA ils ont rajoute des new environnement avec le dernier patch, après je vois pas en quoi c est plus répétitif qu un me3 en multi?
    Pour y avoir longuement joué, la variété dans le multi de ME3 vient du nombre de persos jouables. D'accord on tourne toujours en rond sur une 12aine de cartes avec seulement 4 factions ennemies différentes, mais quand on a une 60aine de persos différents pour le faire, c'est tout de suite moins répétitif. Le jeu joue énormément là dessus, en ayant des persos qui montent très vite au niveau max et qu'on peut builder de pas mal de façons différentes, avec également beaucoup d'armes, chacune pouvant embarquer 2 mods... ça en fait des possibilités. Certains persos sont aussi très très typés, ça change vraiment la façon de jouer et de composer les équipes. Et en poussant le curseur de difficulté, il y a suffisamment de challenge pour que ça vaille le coup de mini-maxer aux petits oignons.

  2. #122
    Ok je comprend mieux

    Bon apres Warframe se la joue un peu mmo avec le farm des ressources pour fabriquer son nouveau perso
    Me manque plus que masse ruberdo pour creer un new perso !

  3. #123
    J'ai un peu avancé hier soir.

    Et j'ai franchement l'impression que les pouvoirs ne servent à rien. J'ai pris MAG, je suis lvl 4, et j'ai beaucoup de mal.



    Le pouvoir qui permet d'attirer les ennemis est sympa, mais dès qu'ils se cachent, ce n'est plus utile.
    Le pouvoir qui draine les boucliers, j'ai pas trop vu l'utilité pour le moment
    Le pouvoir qui attire les tirs sur la cible, j'ai eu le temps de voir l'effet qu'une seule fois, les ennemis meurent en général trop vite.

    Vous avez des pistes ?

    Sinon je suis tombé sur la première mission contre "l'infestation" et a deux, c'est quand sacrément chaud !

    Vaut-il mieux que je continue a farmer les toutes premières missions ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #124
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et j'ai franchement l'impression que les pouvoirs ne servent à rien.
    ça dépend de la warframe , perso sur excalibur le slash dash et la lance radiale sont carrément op.

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Vaut-il mieux que je continue a farmer les toutes premières missions ?
    Je suis pas sure mais je pense que la qualité du loot dépend de la difficulté des missions , à part les matières premières pour le craft il n'y a pas d’intérêt à farmer le début.

  5. #125
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    ça dépend de la warframe , perso sur excalibur le slash dash et la lance radiale sont carrément op.
    Comme je l'ai dis, j'utilise MAG

    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Je suis pas sure mais je pense que la qualité du loot dépend de la difficulté des missions , à part les matières premières pour le craft il n'y a pas d’intérêt à farmer le début.
    Et pour ce qui est des niveaux ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #126
    La montée en niveaux des armes et des warframes permet l'installation de plus de mods.

  7. #127
    Tiens il était possible de choisir le sexe de son "perso"? Je n'avais vu ça nul part.

    Encore perdu beaucoup de farm hier à cause d'un changement d'Host (dont un plan de Combi...) il faut vraiment qu'ils se décident à régler les problèmes techniques.

    Il y aurait moyen de lister le pseudo des canards y jouant? Aucune des demandes que j'ai envoyé n'ont été acceptées
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame
    Marnus          Marnus
    Fadox           Fadox
    Nnexxus         Nnexxus
    Dernière modification par Marnus ; 02/04/2013 à 12h16.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #128
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame
    Marnus          Marnus
    Fadox            Fadox

  9. #129
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame
    Marnus          Marnus
    Nnexxus         Nnexxus

  10. #130
    ds108j et ds108j (original non ? )

    Mais ce serait pas mal d'éditer le premier post et les référencer dessus non ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #131
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Mais ce serait pas mal d'éditer le premier post et les référencer dessus non ?
    Ouaip ça serait bien, mais il faudrait demander a Erkin_ pour ça

    Liste MàJ:
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame        Warframe
    Marnus          Marnus               Excalibur
    Fadox           Fadox
    Nnexxus         Nnexxus
    ds108j          ds108j               MAG
    Dernière modification par Marnus ; 02/04/2013 à 15h24.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #132
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je voudrais effacer mon perso pour en refaire un d'une autre classe (nous sommes 3 excalibur dans le groupe, j'aimerai avoir un volt ^^) mais je ne trouve pas comment faire... est-ce seulement possible ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #133
    De ce que j'ai compris, si tu ne veux pas dépenser d'argent réel, il faut farmer pour récupérer les plan du Warframe Volt

    http://warframe.wikia.com/wiki/Volt

    Battre le golem sur jupiter apparemment pour avoir une chance de drop.

    Volt n'est pas disponible dans les 3 warframe du début.

    Excalibur - MAG - Loki


    Tiens ce serait bien de mettre aussi le warframe principal avec lequel on joue ?

    MAG pour ma part.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #134
    Warframe, Excalibur

    Je met à jour la liste:

    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame        Warframe
    Marnus          Marnus               Excalibur
    Fadox           Fadox                ?
    Nnexxus         Nnexxus              ?
    ds108j          ds108j               MAG
    Dernière modification par Marnus ; 02/04/2013 à 20h35.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #135
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah mirde, j'étais certain que le Volt était parmi les 3 armures du début

    Donc je reformule, est-il possible d'effacer son perso afin de prendre depuis le début un autre warframe parmi les 3 proposés ?
    Ou bien la seule solution est-elle de faire un autre compte ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #136
    Ça a changé avec l'update 7.

    Comme je te le disais, si tu ne veux pas attendre recréé un compte. ou alors cherche le plan, farme les crédits et les consommables et créé toi le warframe.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #137
    Je me bat contre le boss quadrupède robotique en boucle pour récupérer des plans d'armure rhino, eh bé ça drop pas souvent
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #138
    J'ai même pas quitté mercure pour le moment....
    Je dois être lvl 4 a tout casser.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #139
    Je n'y jouais plus beaucoup, mais avec le nouveau système de mods je pense m'y remettre pas mal et farmer un peu pour avoir des mods "valides" pour mon Loki niveau 18 donc :

    Code:
    Pseudo forum       Pseudo ingame        Warframe 
    Marnus             Marnus               Excalibur  
    Fadox              Fadox                ?  
    Nnexxus            Nnexxus              Excalibur  
    ds108j             ds108j               MAG  
    PadAndPit          PadAndPit            Loki 
    NorX_Aengell       NorX_Aengell         Excalibur
    Atar               Geronimo423          Mag
    WebMasterFlex      TheGovernor38        Excalibur
    ThorThur           thorthur             Excalibur
    @+ en jeu les canards

  20. #140
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame        Warframe
    Marnus          Marnus               Excalibur
    Fadox           Fadox                ?
    Nnexxus         Nnexxus              Excalibur
    ds108j          ds108j               MAG
    PadAndPit       PadAndPit            Loki
    Une Excalibur pour ma part. Le jeu m'a dit que c'était bien pour les noobs, en sous-entendant fortement que j'en étais un, alors je l'ai cru

  21. #141
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame        Warframe 
    Marnus          Marnus               Excalibur 
    Fadox           Fadox                ? 
    Nnexxus         Nnexxus              Excalibur 
    ds108j          ds108j               MAG 
    PadAndPit       PadAndPit            Loki
    NorX Aengell    NorX Aengell         Excalibur
    N'hésitez pas à m'ajouter mais je n'ai pas une frame de haut niveau ^^.

  22. #142
    Franchement tenté par ce truc ...

    C'est une béta en ce moment ou pas ?

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est une béta en ce moment ou pas ?
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Oui, le jeu est actuellement en Open Beta.
    Franchement à part quelques plantages/pertes de parties un peu rageants, ça fonctionne nickel

    Norx, le jeu me dit que tu n'existe pas
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #145
    J'ai un peu avancé hier soir !

    J'ai récupéré mon Cronus (forgé)
    J'ai acheté un Furis (que j'ai pas eu le temps de tester)
    Je suis toujours avec mon Braton (pas celui de base hein, le full auto)

    Je suis lvl 10

    Je commence à avoir une petite collection de mods, dont certain déjà upgradés (genre +20% dégâts à la mitraillette )

    J'ai fini les deux première missions de saturne, et toutes celles de mercure !
    D'ailleurs, c'est sur Saturne que je commence a apprécier mes pouvoirs.
    Entre celui qui draine les boucliers, et celui qui attire les ennemis, mais surtout enlève les boucliers physiques des Shield Lancer. ça commence à être bon !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #146
    Tiens, et juste pour l'orange !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #147
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame        Warframe  
    Marnus          Marnus               Excalibur  
    Fadox           Fadox                ?  
    Nnexxus         Nnexxus              Excalibur  
    ds108j          ds108j               MAG  
    PadAndPit       PadAndPit            Loki 
    NorX_Aengell    NorX_Aengell         Excalibur
    Arf désolé il manquait un _ ^^.

    Sinon il m'est arrivé une fois d'avoir une sorte de bug dans la matrice lors d'une mission (terminus que je faisais pour le fun).

    ET de vois débarquer un espèce de chasseur de prime (Après moult menace) de niveau bien supérieur à moi et me démontant ma gueule...

    C'est déjà arriver a d'autre ? J'ai trouvé l'idée plutôt sympa dans le genre "Je m'y attend pas je me fais buter la gueule ouverte et essayant de lui échapper...".

  28. #148
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai récupéré mon Cronus (forgé)
    Heureusement que tu le récupère tôt, je l'ai aussi haut, mais le faire remonter au niveau 20 en partant de 0 alors que mon sabre de base est a fond, j'ai pas le courage.
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je suis toujours avec mon Braton (pas celui de base hein, le full auto)
    Tiens d'ailleurs, il n'y a pas eu un gros nerf sur le braton?
    Avant le mien tirait super vite et là, un jour après, il a une cadence d'asthmatique

    Ah et le sexe des perso, ça dépend de l'armure non?
    J’hésite à prendre le pack fouder avec l'excalibur prime (le slot de plus miam), mais qu'il est moche!! et sachant que mon normal est déjà niveau 19...
    Dernière modification par Marnus ; 07/01/2014 à 19h05.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #149
    Non je ne trouve pas, il a une bonne cadence. Après, je sais pas comment il était avant alors......
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #150
    Code:
    Pseudo forum    Pseudo ingame        Warframe  
    Marnus          Marnus               Excalibur  
    Fadox           Fadox                ?  
    Nnexxus         Nnexxus              Excalibur  
    ds108j          ds108j               MAG  
    PadAndPit       PadAndPit            Loki 
    NorX_Aengell    NorX_Aengell         Excalibur
    Atar            Geronimo423          Mag
    Entre deux parties du multi de Mass Effect, je passerai faire le ninja de l'espace.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •