Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 349 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10451
  1. #91
    Ah pardon pour le refus d'invits, j'ai pas percuté que ça venait de Canards. Toutes mes confuses!

  2. #92
    Pas de problèmes. Même si je t'avais avertis par message que j'étais un canard

  3. #93
    Salut,
    Inscrit depuis ce jour, je vous ai envoyé des invit!

  4. #94
    ah je crois que je l'ai recu en effet
    Par contre je pense que je vais me prendre le premier pack fondateur a 19$ car j'ai bien envi de continuer a y jouer ! :=)

  5. #95
    Steam ID : M0zArT
    Ajoutez moi à l'occasion, je ferai p-e une partie ce we.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #96
    on peut le dl via steam egalement ?

    Sinon Mozart, t'as acces a la closed beta ?
    Car il me semble que l'open beta du weekend se termine today, donc pas sur que tu puisse y jouer le we prochain sans acces a la closed

  7. #97
    J'ai cru lire sur le Twitter des devs que toute les personnes qui ont commencé a jouer lors de l'Open Beta avait accès à la Closed, quelqu'un peut confirmer ?

    Edit : En fait c'est confirmer, j'ai retrouvé le Tweet : "All our OB weekenders get to remain in our CBT after...keep playing Tenno!"

  8. #98
    Excellente nouvelle!

    Je trouve que le jeu a enormement de potentiel, il faut juste qu'ils continuent a l'etoffer (plus d'envrionements, de maps, de mobs, d'armes,...) avec du contenu de qualite (scenarisation, type de missions, special event avec Boss epique,...)

  9. #99
    Oui je suis en Closed Beta depuis qques semaines déjà
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #100
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Oui je suis en Closed Beta depuis qques semaines déjà
    Ah je ne savais pas pardon

    Sinon cool pour l'info Padandpit ! du coup je peux continuer a y jouer... je pense qd meme prendre un pack founder si je continue a y jouer a ce rythme la

  11. #101
    J'ai une clé pour la beta si quelqu'un veut me MP
    No brain, no headache.

  12. #102

  13. #103
    Il est passé en open beta pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre sa sortie imminente sur steam .
    STEAM: ZRIK - WOT -

  14. #104
    En plus d'être en Open Beta, le jeu est passé en Update 7, avec deux nouveaux Warframes, un nouveau système de mods, ... Et d'autre trucs trouvable ici

    Ya encore des Canards qui y jouent où vous attendez la sortie définitive ?

  15. #105
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Disponible sur Steam.
    Je n'ai eu le temps de faire que le tuto, j'ai eu l'impression de jouer à Mass Effect.
    A voir donc, son point fort pour moi sera la coop.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #106
    J'ai vu le jeu sur Steam et le style des perso m'a tapé dans l’œil, tout en me rappelant quelque chose et j'ai découvert quoi en arrivant ici.

    C'est donc bien la même gueule que Dark sector, ce jeu dont la DA m'avait fait rêver, mais le jeu lui-même m'avait simplement dégouté. Le seul que je n'ai même pas réussi à finir, c'est pour dire.... (je ne savais qu'ils avaient un space opéra en tête au début, dommage le trailer original avait l'air bien).

    Il y a toujours du monde qui joue?
    Pseudo Ingame: Marnus

    Par contre je ne comprends pas très bien les mods.
    J'ai réussi a fusionner un truc avec le mode qui m’intéressait, mais comment est-ce que je l'utilise sa capacité à présent?

    trouvé
    En revanche, les blueprints, ils sont a usage unique ou utilisable à gogo??

    Le jeu ne m'a pas l'air super stable, 3 plantage en 1 heure, dont un en pleine partie avec beaucoup de loot, assez rageant...
    Dernière modification par Marnus ; 03/04/2013 à 13h38.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #107
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les MMO ou pseudo MMO dont le serveur est niquel tout de suite n'existent pas ^^
    Moi ce que je trouve rageant, c'est de ne pas avoir trouvé l'option partie privé, ce qui fait qu'à chaque fois mon pote et moi on se fait "envahir" par des gars qui connaissent le niveau par coeur, tuent tous les mobs et rushent la mission en nous laissant à la traine et ça putain, ça m'énerve. Cassez-vous bande de pique-assiettes !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #108
    J'ai envoyé quelques invit', il y aurait d'autres personne cherchant du monde pour jouer?

    Conseils au débutants faites TRES attention avant de lancer des constructions d'objet:
    Je viens de griller 15'000 credits (tout mon argent quoi) pour un objet en valant 5'000... et à peine meilleur que l'épée de base au niveau 1 (évidemment j'ai dropé le BP avec l'épée de base au niveau 9, super...)
    Dernière modification par Marnus ; 27/03/2013 à 22h39.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #109
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon une fois à 4 potes ça devient bien plus sympa.
    Nous n'avons pas encore quitté Mercure mais presque, il commence à y avoir un peu de challenge car sinon putain c'est tellement facile que cela pourrait desservir le jeu. J'espère qu'on trouvera un peu de difficulté une fois sur Venus ou Saturne.
    En attendant c'est plutôt fun, le gameplay est sympa, très Mass Effect mais en plus bourrin.
    C'est graphiquement très honnête, les animations sont sympa aussi avec un p'tit côté Max payne dans les mouvements (le perso qui continue à tirer devant tout en reculant).
    En revanche on en a un peu chié pour comprendre le système des mods, on n'a pas été trop de 4 cerveaux pour comprendre les histoires de points à cumuler suivant les grades, qui se divisent sur l'armure (avec des slots réservés) mais pas sur les armes... pas très intuitif mais bon. Les mods en question ont l'air variés et nombreux, mais ils ne serviront pas à grand chose si les missions restent aussi bourrines.
    Il nous faudra encore quelques séances pour estimer si Warframe peut nous amuser sur la longueur mais surtout on espère de la difficulté et des situations originales, le tout dans des maps plus variées, car courir partout en tirant n'importe comment ça va une heure ou deux mais il faut, à mon avis, bien plus pour tenir un joueur et encore davantage pour lui donner envie de claquer du pognon.
    Vu que c'est gratos, je le recommande néanmoins à tout quatuor de canards habitué à jouer ensemble.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #110
    M en parle pas, je viens de m y remettre et n ayant connu que l ancien système de mod, je ne comprend plus rien a leur new système.

    En plus n'ayant aucun new mod j ai voulu continuer d avancer et je me retrouve a faire des dégâts bien merdique alors que j ai des armes lvl 16:/
    Si quelqu'un a compris le système des mod 2.0, je veux bien une explication de texte

    Parce que la c est 0 dégât donc pas super fun:/

  21. #111
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si on a bien compris, avec ton arme grade 16 tu peux coller un mod de grade 16 ou cumuler des mods dont les grades en s'additionnant atteindraient 16.
    En revanche, sur l'armure, la valeur des mods est divisée par deux quand elles sont posées... le javelot radial, par exemple, vaut 10 sur le "deck" mais vaut 5 une fois portée... donc par exemple moi je suis grade 6 et je peux poser le javelot radial (10) et un mod de vie + 50% (2). De plus, certains slots de mods sont réservés, par exemple pour les 4 attaques spéciales. Mon mod de vie se pose lui aussi sur un slot spécial (et unique).
    Pour les fusions ce n'est pas très clair mais on n'en est pas encore là.
    Et je ne parle pas des sentinelles... on suppose qu'il s'agit de familiers mais là vraiment osef vu qu'à 4 on défouraille tout en jouant comme des pines.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #112
    On est 3, 4 canards du multi de mass effect 3 (qui est entrain de mourir), a envisager de passer sur celui-ci. On est en phase de test.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #113
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si on a bien compris, avec ton arme grade 16 tu peux coller un mod de grade 16 ou cumuler des mods dont les grades en s'additionnant atteindraient 16.
    En revanche, sur l'armure, la valeur des mods est divisée par deux quand elles sont posées... le javelot radial, par exemple, vaut 10 sur le "deck" mais vaut 5 une fois portée... donc par exemple moi je suis grade 6 et je peux poser le javelot radial (10) et un mod de vie + 50% (2). De plus, certains slots de mods sont réservés, par exemple pour les 4 attaques spéciales. Mon mod de vie se pose lui aussi sur un slot spécial (et unique).
    Pour les fusions ce n'est pas très clair mais on n'en est pas encore là.
    Et je ne parle pas des sentinelles... on suppose qu'il s'agit de familiers mais là vraiment osef vu qu'à 4 on défouraille tout en jouant comme des pines.
    En fait, les mods ont un coût divisé par deux si tu les poses sur les cases appropriées, i.e. sur celles ayant un dessin similaire au mod dans la partie supérieure droite.

  24. #114
    Hmm ok merci , par contre la, ca me saoule un peu car je suis tout weak et la flemme d aller farm des missions bas lvl pour récup un minimum de mod:x

  25. #115
    Merde j'ai utilisé mes premiers gold offerts pour acheter des pack de mod , alors que je viens de voir qu'il y en avait besoin pour débloquer d'autres warframe .
    Le jeu m'a pas assez convaincu pour mettre de l'argent dedans . Pour le moment c'est sacrement repetitif (je suis niveau 11).
    STEAM: ZRIK - WOT -

  26. #116
    Citation Envoyé par ZRIK44 Voir le message
    Merde j'ai utilisé mes premiers gold offerts pour acheter des pack de mod , alors que je viens de voir qu'il y en avait besoin pour débloquer d'autres warframe .
    Le jeu m'a pas assez convaincu pour mettre de l'argent dedans . Pour le moment c'est sacrement repetitif (je suis niveau 11).
    Une fois Mercure et Vénus terminées, tu peux te dire que tu vas simplement farmer tout le reste du jeu. Toutes les cartes et les missions sont strictement identiques à partir de ce point.

  27. #117
    Ok je vous ajoute également, ces quelques heures dessus (Loki ftw !) m'ont bien plu.

  28. #118
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Runkos Voir le message
    Une fois Mercure et Vénus terminées, tu peux te dire que tu vas simplement farmer tout le reste du jeu. Toutes les cartes et les missions sont strictement identiques à partir de ce point.
    Ouch, ça c'est de la mauvaise nouvelle.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #119
    BA ils ont rajoute des new environnement avec le dernier patch, après je vois pas en quoi c est plus répétitif qu un me3 en multi?

  30. #120
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ouch, ça c'est de la mauvaise nouvelle.
    Oui, une assez mauvaise surprise : je m'attendais à des environnements différents à chaque planète, mais on se retrouve avec seulement 2-3 cartes rejouées en boucle dans tous les sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •