Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 349 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10450
  1. #61
    Bon bah c'est bien fun, j'aime l'ambiance !
    Par contre je crois pas qu'ils aient encore implémenté l'IA sinon au secours !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #62
    On a essayé de jouer avec des potes et on en a vraiment chié à se rejoindre.
    Ça marchait un coup sur cinq, suivant la personne qui héberge, le sens du vent, tout ça.

    Ça marche bien chez vous?

  3. #63
    Je n'ai testé qu'avec une personne, et ça fonctionnait bien.
    Sauf que y'avait systématiquement un genre de désynchro entre nos persos pendant quelques minutes au début.

  4. #64
    Mouais, testé vite fait et ça m'a vite ennuyé.
    L'IA est trop à la ramasse, les mecs qui restent en cover pendant qu'on leur tire dessus tranquillement de face.

    C'est une beta ok, mais l'ambiance et tout ça j'accroche pas du tout non plus, ça me file un peu la gerbe.
    C'est loin derrière le multi de ME3, trop bourrin, trop répétitif. Merci quand même pour la découverte.

  5. #65
    Quelqu'un est chaud pour une vengeance des requins?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  6. #66
    Je me suis inscrit, j'attends patiemment ma clé.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #67

  8. #68
    Il y en a aussi de nouvelles ici, pas besoin d'inscription la dernière fois que j'y suis allé.

    Pour l'hébergement de parti, j'ai fait une grande session cette aprem' avec un pote et aucun problème pour inviter, aussi chez lui que chez moi.
    Pour l'IA, pour le moment elle est totalement au ras des pâquerettes c'est sûr, j'ai fini 2 "constellations" de missions et j'en ai commencé une troisième aussi bien en solo qu'en co-op, 100% de réussite, jamais perdu, j'ai du mourir 2 fois maxi, à chaque fois contre un boss, mais à chaque fois un allié était là pour me réanimer .
    J'ai aussi réussi a me faire les 2 premiers niveaux sans me faire jamais détecter en solo (l'invisibilité du Loki ça aide), et je vais sans doute essayer d'en faire plus, c'est pas mal gérer, les gardes ont des rondes qui peuvent changer avec un cône de vision pas trop petit, et si tu te fais détecter, un garde va courir vers l'alarme la plus proche, donc ya moyen de s'en sortir en faisait en sorte qu'il ne l'atteigne pas.

  9. #69
    Je précise que pour l’hébergement qui merde, on était 4.
    Parfois un joueur pouvait rejoindre mais pas les deux autres.

    On a réussi que 2 fois à jouer les 4 ensemble et une des deux fois le lag était intenable.

  10. #70
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Il y en a aussi de nouvelles ici, pas besoin d'inscription la dernière fois que j'y suis allé.

    Pour l'hébergement de parti, j'ai fait une grande session cette aprem' avec un pote et aucun problème pour inviter, aussi chez lui que chez moi.
    Pour l'IA, pour le moment elle est totalement au ras des pâquerettes c'est sûr, j'ai fini 2 "constellations" de missions et j'en ai commencé une troisième aussi bien en solo qu'en co-op, 100% de réussite, jamais perdu, j'ai du mourir 2 fois maxi, à chaque fois contre un boss, mais à chaque fois un allié était là pour me réanimer .
    J'ai aussi réussi a me faire les 2 premiers niveaux sans me faire jamais détecter en solo (l'invisibilité du Loki ça aide), et je vais sans doute essayer d'en faire plus, c'est pas mal gérer, les gardes ont des rondes qui peuvent changer avec un cône de vision pas trop petit, et si tu te fais détecter, un garde va courir vers l'alarme la plus proche, donc ya moyen de s'en sortir en faisait en sorte qu'il ne l'atteigne pas.
    Ca change quelque chose de faire les missions en fufu?

    Perso j'ai continué à jouer, j'ai découvert deux nouveaux types d'ennemis: les infectés et le corpus. Les premiers sont des sortes de gros mutants qui te foncent dessus: certains explosent, d'autres te tapent, et d'autres sont entourés d'une aura de poison qui reste dans la zone même après leur mort, et qui attaque directement la vie et pas le shield (il me semble). Le corpus, ce sont des robots et des humains qui t'attaquent à coup de gros lasers. Certains robots volent: ils lâchent soit des bombes, soit ils entourent tous leurs alliés présents d'un bouclier. Il est donc préférable de les péter en premier.

    Le jeu est quand même jouissif en terme de gameplay (doubles flingues + balles électriques = cooooooooooool), et il y a pas mal de figures à découvrir: glissade et tir au flingue (que ce soit devant ou derrière), glissade et finish épée, roulade avant, saut + salto + finish épée etc etc. Les animations sont très bien faites je trouve, notamment lorsqu'on court et que l'on tire derrière soi.

    Par contre en effet, jeu relativement simple où on n'a pas vraiment peur de mourir... Hier avec Cowkill, pour augmenter la difficulté, on a décidé de jouer uniquement au sabre... On est quand même pas mort.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  11. #71
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Ca change quelque chose de faire les missions en fufu?
    Juste le plaisir de se dire qu'on l'a fait ou alors je l'ai pas vu.

    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Par contre en effet, jeu relativement simple où on n'a pas vraiment peur de mourir... Hier avec Cowkill, pour augmenter la difficulté, on a décidé de jouer uniquement au sabre... On est quand même pas mort.
    Il faut dire aussi que le sabre est assez péter je trouve, un charge shoot et tu peux one shoot parfois plusieurs ennemis si ils sont très resserrés. Enfin après en théorie ce sont des pros du sabres, donc normal.

  12. #72
    Charge shoot tu parles du premier pouvoir de l'Excalibur?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  13. #73
    Je parle de maintenir la touche du sabre (E par défaut) pour faire un coup chargé, qui est du coup plus puissant.

  14. #74
    Ah oui oui ok
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  15. #75

  16. #76
    Je viens de download le jeu, mais impossible de jouer, il vérifie les mis a jour et puis il me sort :mis a jour echoué.

    ps: bon apres 2 re-installe ca marche ^^
    Dernière modification par GrisburT ; 21/01/2013 à 01h58.

  17. #77
    Update 6.0 Out, avec notamment 2 nouveaux Warframes : "Nyx and Frost - Psychic and Ice skills"
    Ya encore des Canards dessus ?

  18. #78
    Et l'IA ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #79
    C/C de ap0k41yp5 sur wefrag à propos de l'update 6

    - 1 nouvel environnement, ce qui double le total de possibilités !!! (oui c'est là qu'on voit que c'était tout de même très pauvre à ce niveau...).
    - 2 nouvelles classes, une qui contrôle les ennemis par la pensée et une qui manipule le froid.
    - De nouveaux mouvements : wall run horizontal/vertical et tyroliennes.
    - Quelques nouvelles armes (version akimbo du bolto, nouvelle variante du braton et haches en dual wield)
    - 2 nouvelles régions dans le système avec chacune un paquet de missions et un boss uniques (qui doivent sûrement drop les parts des nouvelles frames).
    - 2 nouveaux types d'ennemis que je n'ai pas encore rencontrés.
    - Des casques alternatifs qui boostent 1 stat en en réduisant une autre.
    - Et enfin, chaque warframe a maintenant un arbre d'upgrade unique, sur lequel on ne peut pas dépenser tous ses points même au lvl 30 (youpi de la vraie personnalisation), et chaque warframe a des stats de base relativement différentes.

    J'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester, d'autant plus que Path of Exile bouffe mon temps libre, mais de ce que j'ai vu c'est excellent, et la difficulté a été bien augmentée. En tous cas les devs sont très à l'écoute de la communauté, quasiment tous les changements "non prévus" viennent du forum / design council (les arbres uniques avec des choix à faire, le wall run, etc...). Ca me rappelle la belle époque d'UT 2k4 !
    Le wallrun

  20. #80
    C'est bon à voir ce genre de changements.

  21. #81
    Testé avec des potes pas plus tard qu'hier et c'est vraiment impressionnant pour du F2P au niveau technique. La prise en main est immédiate et l'action omniprésente. On se fait un peu chier au départ à cause du manque de challenge mais après quelques missions ça se corse vite surtout quand on affronte l'infestation. Faut voir sur le long terme si la progression ne consiste pas en trop de grinding mais pour l'instant c'est du tout bon, l'envie d'y retourner est là.

  22. #82
    Citation Envoyé par Kilopoil Voir le message
    Testé avec des potes pas plus tard qu'hier et c'est vraiment impressionnant pour du F2P au niveau technique.
    Les F2P tout moches c'est fini depuis un moment, la norme c'est devenu des jeux de qualité équivalente à ceux du commerce.

  23. #83
    Disons que ça tend à devenir une norme (Path of Exile, Blacklight, Warframe) mais ça reste récent.

  24. #84
    Ce jeu devient grand ! Le gameplay était déjà bon, mais là


  25. #85
    Faudrait juste qu'ils bossent un peu sur la fluidité de transition entre les différents mouvements et ce sera parfait.

  26. #86
    Hello les Canards, je découvre le jeu via l'Open Beta et je dois dire que je suis agréablement surpris

    Mon nick in-game est Chewie.

  27. #87
    La meme que Chewie, j'ai decouvert le jeu avec l'open beta de ce weekend avec le frangin et franchement agreablement surpris !

    J'aurais presque envie de prendre un pack fondateur pour avoir acces au clé de beta ! (beta closed j'espere les clé du pack ?)

  28. #88
    Ptite session de 2h en solo , sympa comme tout pour du f2p , par contre impossible de rejoindre une partie en ligne , du coup j'ai envoyer des invite aux participants du topic.

  29. #89
    ba pareil ici, mais qd je lance en solo, j'ai toujours des gens qui me rejoigne ou ca me fait rejoindre des parties en cours, donc pas de souci a ce niveau la

    Sinon qd tu me vois connecter, tu peux faire click droit sur mon nom pour rejoindre ma session, comme ca si il y a de place tu nous rejoint. (a condition que t'ai debloqué la mission qu'on est entrain de faire je pense ?)

  30. #90
    Salut salut,
    Après avoir commencé le jeu en solo, j'ai rajouté Chewie (tu me répondais pas d'ailleurs et tu m'a supprimé, même pseudo qu'ici pour moi). Et DarkManticora aussi
    Pour ceux qui veulent tenter l'aventure : DistoCake

    Personnellement, je trouve le jeu vraiment très fun, j'ai juste peur du peu de variété au niveau de l'environnement (même si j'imagine que ça s'étoffera). Je trouve aussi le prix des schémas Warframes abusifs, considérant les matériaux qu'il faut derrière pour les fabriquer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •