Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 349 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 231 à 10 260 sur 10451
  1. #10231
    Perso jai 20900 antiserum
    218 javlok
    20900 nav coordinates
    Cherchez l'erreur dans leur pondération

  2. #10232
    bon bin un limbo - thermal sunder ça marche en sortie.
    ça spamme comme un porc par contre, niveau 0 du gameplay
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #10233
    Nezha prime leak :

    https://i.imgur.com/dwmWhQa.jpg


    https://i.imgur.com/xrDkOlq.jpg


    _____

    J'ai optimisé un build jusqu'à l'overkill :
    Ancien build :
    Protea + arca titron + naramon = boom
    Nouveau build :
    Protea + arca titron + radiant finish = tsar bomba
    C'est l'orgie.

    j'ai enlevé dispensaire, mais je me demande si j'enleverai pas les tourelles, le combo étant tellement overkill, ya plus spécialement besoin de dps

  4. #10234
    Pwet, coucou les filles.

    J'ai plein de questions, étant donné que je reviens après pas mal de temps.

    Mais j'vais y aller au fur et à mesure.

    J'ai construis un RailJack, mais je n'ai aucune idée de comment ça se build. J'ai cru comprendre qu'il y a différents types de stuff (un peu comme les polarités), mais on ne peut avoir accès qu'au Sigma dans le dojo.
    Du coup comment obtenir les autres ? Est ce qu'il faut réparer ceux que l'on trouve en partie ? Sont-ils plus intéressants ? Faut-il faire des combos de ces stuffs ? Y-a-t-il des builds particuliers ? (J'imagine que oui...)
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  5. #10235
    Tu loot les composants en faisant des missions et tu les répares oui.
    Tu as 3 Maison ou tu looteras du stuff Lavan, Vidar, Zekti avec 3 tiers MK.l, MK.ll ou Mk.lll
    En gros tu trouvera que Vidar est équilibré entre les performances et coût alors que Lavan penche sur le coût moindre avec moins d’efficacité et Zakti est le plus efficace mais coûte beaucoup de points.

    Je ne te conseille pas trop de crafter les sigma, tu ferais mieux de garder tes ressources durement gagné pour crafter autre chose.

    Sinon tu peux rejoindre des missions en cours a plus haut niveau et looter du bon matos direct et te servir de ton RJ pour faire des sessions de looting sur des missions faciles.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #10236
    Coucou !

    Merci pour ces précisions, oui j'ai commencé à loot des stuff sympa pour évoluer, et j'ai débloqué Saturne.
    Je comprends mieux. Ouais le Sigma cest un piège un peu xD Les canons Mk.3 du dojo sont pas mal pour le moment, j'ai pris ceux qui font du dégats corrosif.
    Du coup comment se build le RJ ? J'ai mis au max les mods de vie/bouclier/armure, mais pour le reste j'ai pas trop d'idée.
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  7. #10237










    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #10238
    Sympa les bonus MR30 !
    Voilà les modifs que j'attendais pour Deimos, j'vais peut être m'y mettre sérieusement aux congés de Noel.
    Sympa Nehza Prime, c'est un Ephemera les dragons qui tournent autour ?
    Osef/20 Mirage Deluxe, je veux Gara Deluxe (à défaut d'avoir sa Prime ...)
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #10239
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Sympa Nehza Prime, c'est un Ephemera les dragons qui tournent autour ?
    Oui ephemera prime, ca a de la gueule.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  10. #10240
    J'ai un peu grind le railjack pdt ce we double xp, il manque 1000 points d'intrinsics pour maxer mes 2 derniers rang 9. Ce qui fait un manque de 2000xp en MR... On fera ça plus tard....

    faut que je me motive, il me reste une 50aine de missions a debloquer en steel path.

    Une fois ca fait, je serais pas loin du mr30 (prime access et glass sword de la nightwave inclus)

  11. #10241
    Pour info, si tu termines tout, et sans être founder, tu seras à 14998 points du MR30 et de ses bonus.

  12. #10242
    Ça tombe bien que le prime access et la sword donne tout pile 15000.
    Mais comme il m'en 2000 en railjack il faudra que je repasse à la casserole du railjack ou que j'attende une arme de plus

  13. #10243
    1 frame + 2 armes, ça fait bien 6000 + 2x3000 = 12000 points. Comment tu arrives à 15000 ?

  14. #10244


    sera release avec le dernier episode de la nightwave qui doit sortir d'un jour à l'autre
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #10245
    Ya aussi 40 niveau a chopper avec le necramech et ses forma soit 2000 d'xp en plus si j'ai bien compris au prochain patch, on devrai être palier 30 sans soucis

  16. #10246
    Alors le prochain patch est promis pour "plus tard dans l'année" donc autant dire noel...

  17. #10247
    Au passage, je sais que je ferais pas rêver grand monde mais j'ai sorti 2 perfect build pour les interceptions en general et les defense corpus avec limbo solo :

    Defense corpus
    250+ durée
    200+ puissance
    40- portée
    +
    Pillage (portée basé à la fois sur la durée et la portée donc pas gêné par la portée famélique)


    Interception
    200+ durée
    145+ portée
    +
    Resonator

    Le resonator ramène les mobs dans le rift, et avec rift surge, les mobs sont en perma status, ya plus qu'à attendre

  18. #10248
    https://forums.warframe.com/topic/12...deimos-arcana/

    l'update de fin d'année est là.

    En soi c'est pas dégueu, mais c'est jamais que ce qui manquait à l'update Deimos sorti cet été..

    Moi j'ai laché l'affaire sur le jeu pour le moment, j'y reviendrai peut etre une fois cyberpunk fini



    Au programme :

    des kitguns infestés avec un nouveau système d'arcane dédié

    des armes infestés dont :
    1 sniper
    1 pistol
    1 warfan
    1 arc
    1 nunchuck
    1 pistol
    1 bras infesté (façon shedu)

    le necramech mélée + vacuum sur les necramech + les necramech montent lvl 40 moyennant 5 forma.

    1 nouveau mob infesté

    2 proies à capturer

    2 poissons infestés à pêcher

    1 rework de la stance glaive + gun qui devrait remettre les glaives à niveau de la concurrence

    1 fin de rework pour xaku avec rework du proc void qui se centre là où le proc à eu lieu, on peut donc enfin faire du headshot avec.

    1 rework de chroma qui peut enfin changer d'élement en mission à volonté.

    1 rework de nekros qui en utilisant son sort 1 marque sa cible qui mourra instantanément sous la barre des 25% (comme le 1 de garuda à 35%)

    1 rework de zephyr avec un ajout de n'importe quoi pour rendre air burst potable, et possibilité de poser des tornades fixes ou mouvantes, les tornades fixes sur l'augment qui fait moult mini tornades ça peut etre très drôle vu que c'est des usines à statu.

    1 rework fondamental du farm steel essence :
    fini les eximus et le grind de campeur via khora, bonjour les acolytes !
    ajout de 5 alertes daily qui rapportent 3 essences
    et les acolytes spawnent random en mission steel path (avec un timer comme d'hab) et apportent 2 steel essences
    d'après leurs calculs, seul les farmeurs chinois perdront en performance d'acquisition des steel essences.

    ajout très juteux des rewards chez teshin :
    - shotgun riven
    - umbra forma bp (attention 150 steel essence le bp) mais on ne peut en acheter qu'1 seul toutes les 8 semaines.

    des nouvelles augments



    Gara deluxe

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #10249
    Pendant encore 27 heures y'a deux alertes pour choper les bp de Arum Spinosa et Sporothrix qui manquaient au loot (pas vu dans le patch note donc pas sur que ça soit fixé en fait ).

  20. #10250
    Sérieusement ils ont branlé quoi avec Deimos ? Chaque putain de patch c'est pire...

    Corrigé l'exp des nécramech ? 3 runs à la suite, je prends 3 niveaux, j'en perd 2 au lancement de la mission suivante ! Sans changement d'host ou de mort, rien, je sors de la mission, manque 2 niveaux comme ça. Super intéressant. Et faut formater 5 fois pour 2 niveaux de plus à chaque fois ? Avec cette xp de merde ? ils sont sérieux ?

    Et les vaults, mais ils ont branlé quoi pour que ça merde ENCORE PLUS qu'avant ? 3 vaults différents la porte n'est pas ouvrable, y'a 4 symbols sur la porte, 4 identiques, et évidemment ça n'est pas ça le code... Ah mission finie sans ouvrir la porte ? ok tant pis le loot, ah mais non en fait on l'a juste bien profond le vault est fini et la bounty bloquée.

    Ok y'a ptet du lag en multy, on va y aller solo, c'est plus long mais si je suis l'host ça ne laggera pas... et vu que y'a pas de méthode pour lancer les vaults et choisir d'être l'hôte hein... (et à quand l'option <50 ms de ping ? avec 100ms, le minimum, je passe mon temps avec des hôtes à la connexion en bois qui ne tiennent pas plus de deux joueurs, le <100ms étant le minimum de temps en temps, pas du tout le ping moyen).
    1ière tentative je peux pas déclencher la seconde phase (nettoyer la grotte de l'infestation). La bouche est ouverte et puis, plus rien. 2ième tentative, je ne peux pas récupérer l’appât qui sert à ouvrir la porte, la mission est bien "finie" et demande que je récupère le truc... ben non je peux pas. 3ième tentative : le coup de la porte du vault bugguée 4 symbols identiques ET bounty terminée.

    Ah et faut se taper les 3 vaults pour accéder aux 3 missions qui filent les nouveaux trucs ? Et bien sur les mêmes morceaux d'arme cassée pour craft le nouveau archgun de mecha... morceau que je n'ai même pas en rab d'ailleurs. Tout comme les mods des bounties... ça prend déjà 3 plombes à faire ces conneries bugguées faut bien sur avoir un taux de loot de merde associé pour bien être sur qu'on ne choppe pas tout en six mois de farm. >.>

    Ils sont sérieux niveau connerie de grind et bug là ?

    Et bien sur si on rajoute deux armes à craft, faut obligatoirement rajouter des poissons nouveaux par ce que oui la pêche sur Deimos est tellement intéressante... la plupart des hotspots y'a 3 poissons (oui 3, pas un euphémisme), toujours dépendant des cycles (pourquoi ils se sentent obligé de foutre un cycle sur chaque monde ouvert ?), et bien sur un des poissons ne s'affiche pas en lumière, et rouge sur rouge avec un truc plus foncé qui nage/vole à travers tout c'est super pratique. Ah et on n'oublie pas de faire spawn en boucle ces putains de glassmakers, qui en plus de poper en boucle tuent ces putains de poissons avec leur aoe de verre. Ca fait six mois que ça pop ces putains de glassmakers, ils peuvent pas rendre le truc optionnel genre quand on fait le boss faut faire une mission pour les réactiver ? non faut en bouffer encore et encore. >.>

    Bref, je vais faire une bonne pause là, et Deimos je vais attendre une tétrachiée de patchs avant d'y remettre les pieds.

  21. #10251
    Ouais j'ai lâché le jeu, je crains pour un bon moment.

    Ya wolcen qui a sorti une update, je m'amuse sur division 2 et ya 2077 dans 5 jours autant dire que ya plus palpitant à faire

  22. #10252
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sérieusement ils ont branlé quoi avec Deimos ? Chaque putain de patch c'est pire...

    Corrigé l'exp des nécramech ? 3 runs à la suite, je prends 3 niveaux, j'en perd 2 au lancement de la mission suivante ! Sans changement d'host ou de mort, rien, je sors de la mission, manque 2 niveaux comme ça. Super intéressant. Et faut formater 5 fois pour 2 niveaux de plus à chaque fois ? Avec cette xp de merde ? ils sont sérieux ?

    Et les vaults, mais ils ont branlé quoi pour que ça merde ENCORE PLUS qu'avant ? 3 vaults différents la porte n'est pas ouvrable, y'a 4 symbols sur la porte, 4 identiques, et évidemment ça n'est pas ça le code... Ah mission finie sans ouvrir la porte ? ok tant pis le loot, ah mais non en fait on l'a juste bien profond le vault est fini et la bounty bloquée.

    Ok y'a ptet du lag en multy, on va y aller solo, c'est plus long mais si je suis l'host ça ne laggera pas... et vu que y'a pas de méthode pour lancer les vaults et choisir d'être l'hôte hein... (et à quand l'option <50 ms de ping ? avec 100ms, le minimum, je passe mon temps avec des hôtes à la connexion en bois qui ne tiennent pas plus de deux joueurs, le <100ms étant le minimum de temps en temps, pas du tout le ping moyen).
    1ière tentative je peux pas déclencher la seconde phase (nettoyer la grotte de l'infestation). La bouche est ouverte et puis, plus rien. 2ième tentative, je ne peux pas récupérer l’appât qui sert à ouvrir la porte, la mission est bien "finie" et demande que je récupère le truc... ben non je peux pas. 3ième tentative : le coup de la porte du vault bugguée 4 symbols identiques ET bounty terminée.

    Ah et faut se taper les 3 vaults pour accéder aux 3 missions qui filent les nouveaux trucs ? Et bien sur les mêmes morceaux d'arme cassée pour craft le nouveau archgun de mecha... morceau que je n'ai même pas en rab d'ailleurs. Tout comme les mods des bounties... ça prend déjà 3 plombes à faire ces conneries bugguées faut bien sur avoir un taux de loot de merde associé pour bien être sur qu'on ne choppe pas tout en six mois de farm. >.>

    Ils sont sérieux niveau connerie de grind et bug là ?

    Et bien sur si on rajoute deux armes à craft, faut obligatoirement rajouter des poissons nouveaux par ce que oui la pêche sur Deimos est tellement intéressante... la plupart des hotspots y'a 3 poissons (oui 3, pas un euphémisme), toujours dépendant des cycles (pourquoi ils se sentent obligé de foutre un cycle sur chaque monde ouvert ?), et bien sur un des poissons ne s'affiche pas en lumière, et rouge sur rouge avec un truc plus foncé qui nage/vole à travers tout c'est super pratique. Ah et on n'oublie pas de faire spawn en boucle ces putains de glassmakers, qui en plus de poper en boucle tuent ces putains de poissons avec leur aoe de verre. Ca fait six mois que ça pop ces putains de glassmakers, ils peuvent pas rendre le truc optionnel genre quand on fait le boss faut faire une mission pour les réactiver ? non faut en bouffer encore et encore. >.>

    Bref, je vais faire une bonne pause là, et Deimos je vais attendre une tétrachiée de patchs avant d'y remettre les pieds.
    Bien que je soit d'accord pour dire que les derniers patch sont catastrophique, tu n'as pas besoin de faire les 3 vaults pour les 3 missions.
    Tu peux déjà faire le nouveau vault tiers 1 apres avoir fini le tiers 1, le tiers 2 apres le tiers 2, etc..
    Tu peux donc farmer en boucle le tiers 2, une fois celui-ci termine pour farmer les nouveau truc.

    Perso ce qui me gave le plus c'est le fait d'aller me faire chier a devoir retourner miner sur les plaines ou fortuna.
    J'ai miné a deimos le premier weekend et depuis je n'ai pas eu besoin de refaire une séance.
    Par contre je suis obligé de retourne régulièrement aux plaines ou a Fortuna, c'est la purge ultime et je joue beaucoup moins.
    Ces activité secondaires obligatoires m'ennuie le plus profondément et me donne envie d’arrêter le jeu a chaque fois que j'y touche.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  23. #10253
    Pour Fortuna les deux big boss m'ont filé assez de ressources pour être tranquille encore maintenant et large.
    Pour Cetus j'avais farmé pas mal les bounties a une époque pour les reliques, et depuis les Tusk thumper (les robots quadrupèdes) qui filent eux aussi 3 tonnes de ressources.

  24. #10254
    je confirme les araignées de fortuna, et les tusk thumper de cetus sont un énorme vivier à ressources.

    j'avais pas mal poncé fortuna et cetus, je retourne miner et pecher que pour les rivens.

    deimos avec le systeme de pilier m'a permis de faire un beau stock de ressources rapidement, les vault aussi sont généreux en ressources.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #10255
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Bien que je soit d'accord pour dire que les derniers patch sont catastrophique, tu n'as pas besoin de faire les 3 vaults pour les 3 missions.
    Tu peux déjà faire le nouveau vault tiers 1 apres avoir fini le tiers 1, le tiers 2 apres le tiers 2, etc..
    Tu peux donc farmer en boucle le tiers 2, une fois celui-ci termine pour farmer les nouveau truc.
    Je viens de vérifier, même si tu peux farmer en boucle chaque mission, tu dois quand même te retaper les vaults 1 & 2 pour farmer le 3... donc si t'as beaucoup de temps devant toi, tu farmes rien.
    Ça manque clairement de bounty spécifique dispo dès la ville... et par exemple de contenu vraiment différent et pas juste 10 level et un necramech de plus entre chaque tiers.

    edit : et pourquoi je peux répéter les vaults T1 et T2 mais pas le T3 ? ou alors on peut faire 3 vaults dans une partie mais T1/2/3 ou T1/1/2 ou T1/2/2 mais pas plus que 3 du coup faut tout se taper à chaque fois quand même ?

    reedit : bon au moins une bonne chose, le sporothrix complet en 2,5 bounties
    Dernière modification par CaMarchePas ; 09/12/2020 à 12h48.

  26. #10256
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je viens de vérifier, même si tu peux farmer en boucle chaque mission, tu dois quand même te retaper les vaults 1 & 2 pour farmer le 3... donc si t'as beaucoup de temps devant toi, tu farmes rien.
    Ça manque clairement de bounty spécifique dispo dès la ville... et par exemple de contenu vraiment différent et pas juste 10 level et un necramech de plus entre chaque tiers.

    edit : et pourquoi je peux répéter les vaults T1 et T2 mais pas le T3 ? ou alors on peut faire 3 vaults dans une partie mais T1/2/3 ou T1/1/2 ou T1/2/2 mais pas plus que 3 du coup faut tout se taper à chaque fois quand même ?

    reedit : bon au moins une bonne chose, le sporothrix complet en 2,5 bounties
    Alors oui pour faire les nouveau bounty du 3 faut faire 1 2 et 3.
    Mais une fois cela fait tu peux repeter 1, 2 ou 3 comme tu veux.
    Est-ce que c'est long? Oui
    Y a-t'il beaucoup de missions qui demandent de rester aussi longtemps? non
    Au final c'est pas bien grave d'avoir quelque chose a faire qui demande un petit peu d'investissement temps.
    Les récompenses sont plutôt équilibré, j'ai eu le nouveau sniper après 2 séances a titre personnel et les warfan rappidement aussi.

    Pour les resources oui j'en ai bien plus avec deimos, mais honnetement les araignde fortuna je les ai pas fait en boucle effectivemnt car je triuve ca penible.
    Les vault de Deimos me conviennent mieux surtout si ils finissent par eliminer ces foutus bugs de partout.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #10257
    Mon problème c'est pas le farm des missions après les 3 vaults, c'est déjà fini même (sauf pour les theorem/residuals qui ne vont pas me passionner plus que les arcanes des eidolons) et comme tu le dis on peut répéter les bounties une fois le vault terminé.
    Le problème c'est d'avoir les 3 parties endommagées d'armes à 5% de chance que sur la 3ième vault et pas répétable (pour le deuxième archgun de necra). Surtout couplé à la tétrachiée de bugs associé. Bugs qui font que le tenter en multy (par ce que c'est plus amusant) c'est juste se tirer une balle dans le pied (avant même de parler de la perte d'xp des necramech à chaque changement d'host/plantage/extraction sauvage car planté).

  28. #10258
    Pour le levelling des Méca, je n'ai pas trouvé mieux que Fortuna (Activation des balises + temple of profit intérieur -mass mobs- et exterieur -arraignées-). Sur Deimos, c'est pas top.

    Et je plussoie pour les parties endommagées, c'est chiant à mourir et, pour une arme de merde (comme le 1er). Par contre, elles ne tombent pas que sur la 3ème partie vault, mais sur tous les tiers où tu accompagnes le drone. Le drop chance reste merdique, mais tu peux enchaîner les T1 en solo (le solo qui est devenu le meilleur moyen de jouer à Warframe aujourd'hui, imo)

  29. #10259
    Au hasard de regarder les jeux gratuits sur l'Epic Store je viens de voir un bundle que j'étais obligé d'obtenir (ie : lancer warframe via l'epic store, donc le réinstaller là aussi) : pack unreal tournament pour Warframe






    Skin flak cannon pour le drakgoon, skin rocket launcher pour l'ogris, skin railgun pour le stahlta + 7 jours de bonus d'affinité + des mods crits je crois + Syandana Synkra + les 3 armes avec leur slot et un catalyst pré installé.

    Faut lancer le jeu depuis l'epic store et se connecter une fois, après il est gardé (pas comme twitch prime si j'ai bien compris).

    edit : bon ingame me manque la syndiana, bizarre.

    Sinon j'ai débloqué le test MR 30... ben va falloir de l'entrainement et/ou maxé un peu plus ma config de bonbardier... ça picote et si j'ai réussi 2 fois après plusieurs essais à arriver au bout, en le faisant pour de vrai forcément ça a merdé... Je réussis le mieux en mirage clone + bubonico en tir alternatif, je bombarde tout ça fait super super mal, mais faut pas perdre de temps vu le taux de drop misérable des capsules d'O2... mais ça passera !

  30. #10260
    Ah en fait le bundle est sorti aujourd'hui et il manque la Syndiana pour l'instant.

    Par contre via la merde de l'EGS : le jeu est installé à nouveau via l'epic game store, je le lance, je quitte, le jeu est toujours considéré comme lancé car le launcher ne se ferme pas. Donc déjà faut kill le process pour désinstaller/relancer. Comportement bizarre : windows m'a remplacé le raccourcis bureau de steam pour Warframe par celui de l'EGS... je le supprime, le recrée par steam et... ça me remet un raccourci EGS... Je désinstalle le jeu côté epic, déjà il me dit 80 mega par ce qu'il compte que le launcher (combien de décennies de retard là ?), je recrée le raccourcis steam... il me refait un raccourcis Epic.

    Ils sont sérieux là niveau intrusion et installation foireuse ? J'ai l'impression d'être revenu le sièce dernier... (y'a vingt ans quoi)

Page 342 sur 349 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •