Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 349 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10451
  1. #9871
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Tu n'es pas obligé de t'y intéresser maintenant si tu n'es pas assez avancé dans le jeu.
    Ouai c est comme le railjack que le jeu t'inivite a faire rapidement mais sans trop t expliquer. Je n'ai même pas compris ce que gagnerai a faire ces missions plus que d'autres.
    Du coup pour le moment, je fais la storyline, et je débloque la map. Ha et je fais des missions Fissures pour ouvrir les reliques. D'ailleurs, c'est un bon moyen d'obtenir du matos ou c'est trop long?
    Uplay: Styxounet

  2. #9872
    Railjack c'est un mode de jeu kiffant mais qui manque encore de contenu, tres optionnel pour le moment.

    Les reliques c'est tres bien pour recup du matos et aussi pour revendre le matos a d'autres joueurs contre des platines ainsi se payer des reacteurs / catalysts / slot d'arme et warframe au debut

  3. #9873
    @billybones oui je sais pas pourquoi ils ont renommé les différents éléments en mission RJ, peut-être pour faire plus "espace" ? Et embrouiller encore plus les joueurs.. Après, j'ai pas trop testé encore la partie Railjack et les nouveaux vaisseaux Sentients, mon vaisseau n'est pas préparé pour et vu que la plupart du temps il me balance direct dedans, je préfère éviter en attendant le prochain patch : "Railjack owners now have the option to either Host a Murex Raid with their own Railjack or join another Murex Raid."
    A voir ce que donne les vaisseaux sentients contre un Railjack bien stuff, j'ai fait des missions sur veil proxima où il n'y avait pas besoin de se prendre la tête à tuer les vaisseaux, le railjack depopait tout assez rapidement.

  4. #9874
    Merci. Mon Id est Emaline

    Pour l'event j'ai un frost prime qui permet de défendre les link, mais vu le niveau des joueurs que je croise, c'est pas vraimment utile. Mon rhino est plus utile en fin de jeu (10 scan+), lorsque les ennemis commence a etre un peu costaud...

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Salut !

    Donne ton id ingame on va t'inviter, on est quelques canards .

  5. #9875
    J'ai pu tenter la partie Railjack hier vu qu'ils ont patché tout ça et c'est quand même plus simple et rapide que la partie terrestre. Il n'y a même pas besoin de tuer qui que ce soit dans l'espace en fait, on se contente de rush les structures sentients, on gare le vaisseau à l'intérieur devant l'entrée pour qu'il ne se fasse pas shooter et voilà, il n'y a plus qu'à accomplir l'objectif tranquillement. On se prend juste quelques pods d'abordages entre les différents Murex mais rien de fou.
    Pour les link à défendre, c'est encore plus simple que sur Terre, il n'y a que des sentients et pas de Grineer, qui sont du coup moins nombreux et plus facile à gérer. Pour farmer les crédits écarlates, ça me semble le plus approprié, j'ai fait pratiquement 6000 points en une heure en pickup.

  6. #9876
    Dites, mon Excalibur livré avec le jeu a une trentaine de "points de mods" (impossible de me rappeler le nom du truc), malgré le rang max. Là où les streamers que je regarde sont a 60-70.
    J'ai raté un truc ou bien je dois avancer sur le scénario ?
    Uplay: Styxounet

  7. #9877
    Je m'y suis mis aussi. Enfin j'y avais touché un peu à sa sortie, mais j'ai préféré recréer un compte pour mieux apprécier les nouveautés.

    Il y a des erreurs à ne pas faire / trucs à faire en priorité quand on débute ? J'hésite à me lancer dans la zone en monde ouvert ou à faire les missions pour débloquer les planètes. En tout cas le jeu est super et donne trop envie de s'investir.

    Ps : mon id IG c'est Ashimata, si jamais il y a de la place en guilde ou qu'un autre nouveau veux découvrir le jeu en ma compagnie.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Dites, mon Excalibur livré avec le jeu a une trentaine de "points de mods" (impossible de me rappeler le nom du truc), malgré le rang max. Là où les streamers que je regarde sont a 60-70.
    J'ai raté un truc ou bien je dois avancer sur le scénario ?
    Il faut installer un réacteur dessus, ça double les points. Idem pour les armes avec les catalyst.

  9. #9879
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il y a des erreurs à ne pas faire / trucs à faire en priorité quand on débute ? J'hésite à me lancer dans la zone en monde ouvert ou à faire les missions pour débloquer les planètes. En tout cas le jeu est super et donne trop envie de s'investir.
    Il y a 2 zones en monde ouvert, Fortuna sur Venus et les Plaines d'Eidolon sur Terre. Mais honnêtement, même si on peut y aller dès le début ou presque, ça reste du contenu endgame si tu souhaites tout faire, tu vas rapidement être bloqué. Si la zone te plaît, rien ne t'empêche d'y jouer bien sûr mais la priorité reste de compléter la map solaire afin d'avoir accès à tout.
    Après, tu ne peux pas vraiment faire d'erreur pour le reste, le seul truc qu'on conseille c'est d'investir les platinums qu'on nous offre au début pour acheter des emplacements de Warframe et d'armes en attendant de pouvoir en récupérer dans le jeu.

  10. #9880
    D'accord, merci. Je viens de débloquer Venus, je vais enchaîner. Certains points sont bloqués car il me faut une Archwing mais je suppose qu'on chope ça plus tard.

    Par contre j'ai transmuté des mods défectueux et on m'a dit sur le chat qu'il fallait les garder car ils peuvent être utile et qu'ils sont impossible à récupérer.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    D'accord, merci. Je viens de débloquer Venus, je vais enchaîner. Certains points sont bloqués car il me faut une Archwing mais je suppose qu'on chope ça plus tard.
    Par contre j'ai transmuté des mods défectueux et on m'a dit sur le chat qu'il fallait les garder car ils peuvent être utile et qu'ils sont impossible à récupérer.
    L'Archwing se débloque lors d'une quête dédiée, donnée en récompense de cette même quête. Si tu n'as pas encore vu, les quêtes sont accessibles dans le codex, un terminal qui se trouve sur la gauche dans la partie avant de ton vaisseau.
    Pour les mods défectueux, ils peuvent être utile notamment au tout début du jeu car ce sont des versions défectueuses des mods normaux: ils consomment moins, ont des stats moindres mais possèdent les attributs/effets de leurs versions normales. Ça reste quand même assez anecdotique hein, te prends pas la tête avec ça. La plupart des joueurs qui les gardent, c'est juste dans le but de la collectionnite (=tout posséder dans le jeu)

  12. #9882
    Ok super ça me rassure. Et je ne savais pas pour les quêtes, je vais aller regarder ça.

  13. #9883
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Il faut installer un réacteur dessus, ça double les points. Idem pour les armes avec les catalyst.
    Putain je serais passé complètement a coté sans ton message, merci

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Ps : mon id IG c'est Ashimata, si jamais il y a de la place en guilde ou qu'un autre nouveau veux découvrir le jeu en ma compagnie.
    Je t'ajouterai, je débute moi même
    Uplay: Styxounet

  14. #9884
    Un défi quotidien dont le nom et les modalités prennent une saveur toute particulière, par les temps qui courent...



    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #9885
    Mouais j'en attendais plus de scarlet ...
    Au moins c'est le seul moment ou j'ai pas envie d'étriper les limbo ....

  16. #9886
    Bon et bien ça y est, je suis piqué. Le jeu est trop bien. Je vais surement en faire mon titre de chevet.

  17. #9887
    Tout pareil, j'ai testé une troisième Warframe et je suis amoureux. Après, ca reste un jeu de farm, faut voir sur la durée.
    Uplay: Styxounet

  18. #9888
    J'ai raté un truc ou il n'y a pas de chan Warframe sur le mumble CPC?
    Uplay: Styxounet

  19. #9889
    T'as raté un truc ! (il est dans la catégorie 1-Fps)

    Et actif plutôt le soir.

  20. #9890
    Ha ok merci, c'est que j'ai sauté direct les chan FPS, ca ne me semblait pas pertinent
    Uplay: Styxounet

  21. #9891

  22. #9892
    MàJ pour Scarlet Spear (entre autres):

    - Event prolongé d'une semaine, jusqu'au 28 avril
    - Augmentation des points de récompense :
    Before: Ground Assault missions started at 5 Points per Kill Code, reaching a possible 2295 points by round 17.
    After: Ground Assault missions now start at 8 Points per Kill Code, reaching a possible 4104 points by round 17!

    Before: Murex Raids started at 10 Points per Kill Code, reaching a possible 1875 by Murex 5.
    After: Murex Raids now start at 12 Points per Kill Code, reaching a possible 3888 by Murex 5!
    - Limbo est trop OP § Nerf de Limbo donc :
    Limbo’s Stasis duration now has diminishing returns on Sentients and Amalgams when the power is used repeatedly. This choice was made for 2 main reasons:

    1) Limbo’s Stasis usage makes the gameplay of the Scarlet Spear far too trivial.
    2) Sentients by design have Adaptation - and the diminishing returns on recasting adheres to the adaptive nature of the enemy
    - ajout des arcanes rares (2000 crédits) et légendaires (4000 crédits) au shop de Little Duck

    https://forums.warframe.com/topic/11...tennogen-2738/

  23. #9893
    Ha merde je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un event temporaire. C'est con. J'espère que ca reviendra.
    Uplay: Styxounet

  24. #9894
    Je pensais aussi que ça serait permanent, notamment dû au fait que le shop devait être un moyen supplémentaire pour avoir les arcanes sans avoir à farmer les Eidolons sur Terre, mais bon c'est pas très clair en l'état. Après pour l'event lui-même, honnêtement tu ne rates pas grand-chose, c'est juste 2 missions à faire en boucle pour récupérer des crédits et s'acheter du matos, c'est plutôt ennuyeux. Et la plupart des events reviennent à intervalles réguliers oui, à voir si ça sera le cas pour celui-là.

  25. #9895
    Le jeu offre parfois de ces panoramas.


  26. #9896
    et encore t'as pas crafté wisp !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #9897
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    et encore t'as pas crafté wisp !
    Du coup j'ai googlé pour comprendre
    Uplay: Styxounet

  28. #9898
    N'empêche, au niveau des paysages ou des persos, on ne dirait pas qu'il s'agit d'un jeu de 2013.

    Là j'ai bien avancé dans les quêtes principales et je suis sur le cul. Autant j'avais testé le jeu à sa sortie et le farm strictement identique en boucle et sans contexte m'avait bien saoulé, autant là on a une histoire et du lore vraiment sympa, plein d'activités en mode thème park et des idées de gameplay que je trouve vraiment cool et confortables.

    Alors j'imagine que la hype tombe un peu avec le temps et que le end game va être très redondant, mais pour l'instant c'est que du caviar. Il faudrait d'ailleurs que je me calme sur mon temps de jeu, car c'est un coup à arriver à saturation.

    Sinon j'ai craft un Vauban et j'adore le gameplay avec des pièges. Pour les modes survie et défense c'est trop bien. Il n'y aurait pas une warframe qui pose des tourelles par le plus grand des hasards ?

    Ps : à chaque fois que j'ai l'impression d'avoir enfin tout découvert, le jeu débloque de nouveaux onglets de missions, de nouveaux arbres de compétences, de nouveaux véhicules, de trucs à farmer ou carrément de nouveaux gameplay wtf.

  29. #9899
    l'effet couche d'oignons est vraiment cool, mais frustre beaucoup de vétérans en ce moment parce beaucoup d'entre eux ont le sentiment que les différents modes de jeu sont pas aboutis et pas assez liés entre eux.
    c'est le syndrome du jeu free to play qui est une course contre la montre pour sortir du nouveau contenu.

    et en parlant de nouvelles découvertes,
    j'ai entendu parler d'une augment pour zéphyr qui était mégabaudé à sa sortie : target fixation.
    (100% de dommage bonus par ennemi touché avec le sort 1)
    méga daubé, car le bonus retombait à zéro au moment ou ton pied foulait le sol.
    à priori ça fait un moment qu'ils l'ont rendu plus jouable en accordant 2 sec de grace en restant au sol avant de perdre le bonus.

    et bien grace à ça maintenant elle fait le café. un uber café même.

    j'ai contocté un build dans l'esprit d'une wisp aim glide (build déjà très très rigolo).

    Build zéphyr sur warframe builder

    ils ont rajouté dans la dernière update des mods bien sympa pour faire mumuse depuis le ciel dont aerodynamic, une aura qui donne 24% de résistance en vol (soit 64% avec aviator)

    il faut prendre le coup de main pour rester en vol, il m'est arrivé de perdre plusieurs fois le bonus.

    j'ai test jier soir en chassant de la lich sur des mobs donc lvl 100 environ, bin ça marche bigrement bien !
    sur une mission de 3-4 min j'arrive à monter le bonus entre 8 000 % et 15 000 % à la fin de la mission.
    au plus haut il me fallait 2 dive bomb pour tuer un heavy gunner, et 4 sur un heavy eximus (j'ai pas le bonus au moment du combat).

    mais du coup sur du endless, ca peut monter bien plus haut (cf exemple ci-dessous trouvé sur l'internet)

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #9900
    En parlant de mods, quelle est la différence entre celui qui donne + de puissance aux pouvoirs et celui qui offre + d'efficacité aux pouvoirs ?

Page 330 sur 349 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •