Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 349 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10451
  1. #9811
    Le beau jeu
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #9812
    Ah les salaud un vendredi matin, alors que l'envie de bosser est au minimum.
    Une update scandaleuse.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #9813
    J'ai lu sur le Twitter de Exserv, que ce jeu envoie de la patate en terme de possibilités. Mais en gros, on peut y faire quoi ? Car je suis bien curieuse et ça me donne envie.

  4. #9814
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Technique de batard pour cheat les missions railjacks :
    Planquer le vaisseau loin ou dans un astéroïde.
    Sortir avec amesha et faire la mission en archwing.
    Cette technique de fourbe vétéran marche plutôt bien Je pleure Itzal quand même et j'aime pas trop le rework du système de vol en archwing, l'impression de piloter une brique volante..

  5. #9815
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    J'ai lu sur le Twitter de Exserv, que ce jeu envoie de la patate en terme de possibilités. Mais en gros, on peut y faire quoi ? Car je suis bien curieuse et ça me donne envie.
    Ben c'est un jeu de space ninja.
    Avec la derniere update peut etre meme space pirate.
    Apres c'est difficile a décrire, y a du shoot, y a du loot, des missions, du craft, du loot, du minage, du loot, de la peche, du loot et des tonnes de fun avec trouzemilles armes, pouvoir, warframes possibilite de build.
    Le jeu est tellement dense c'est dur a décrire.
    Vu qu'il est gratuit le mieux est toujours de le download et d'y jouer.


    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Cette technique de fourbe vétéran marche plutôt bien Je pleure Itzal quand même et j'aime pas trop le rework du système de vol en archwing, l'impression de piloter une brique volante..
    j'ai le sentiment inverse.
    Jamais pus blairer les mission archwing avant du a une maoevrabilite a s'arracher les poils des cou....s
    La j'ai pus les farmer sans souffrance.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #9816
    Y a un système de riven un peu pourri sur les reactors, engines et shield array

    J'ai 2 Zekti Reactor MK2
    Un file 9 Avionic et 80 Flux et l'autre 26 Avionic et 60 Flux ...

    Je vous laisse deviner lequel j'ai eu en premier et pour lequel j'ai lancé le craft

    Et a priori les Reactor de base auraient des stats très correctes.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    J'ai lu sur le Twitter de Exserv, que ce jeu envoie de la patate en terme de possibilités. Mais en gros, on peut y faire quoi ? Car je suis bien curieuse et ça me donne envie.
    En gros, c'est un Hack'n Slash en vue TPS.
    C'est comme un FPS genre Hellgate London ou Borderland, sauf que ton perso reste visible de dos à l'écran et te bouffe 1/3 de visibilité, mais c'est pas grave car il est sexy.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #9818
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    En gros, c'est un Hack'n Slash en vue TPS.
    C'est comme un FPS genre Hellgate London ou Borderland, sauf que ton perso reste visible de dos à l'écran et te bouffe 1/3 de visibilité, mais c'est pas grave car il est sexy.
    Augmente ton FOV.
    ____meh

  9. #9819
    Ptit résumé des choses a avoir sur railjack
    - 1 ingenieur lvl 7 dans l'équipe (pour refine les ressources, c'est le nerf de la guerre du farm de ressources)
    - tactique lvl 4 pour tout le monde (le recall est juste indispensable)
    - amesha 1 et 3
    - imperator vandal / phaedra
    - equipement looté : ne craftez rien avant d'avoir du mk3 et mefiez vous des rolls pourris
    Dernière modification par billybones ; 15/12/2019 à 18h49.

  10. #9820
    les bonus archwing rang 8 marchent aussi en dehors du railjack

    Le vidar carcinoks est la seule arme avec une portée de 4km (au lieu de 1 au mieux pour tt le reste)

  11. #9821
    Alors si voulez kiffer en railjack, va falloir looter les pouvoirs c'est du gros kiff !

    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...ramming_speed/

    https://gfycat.com/heavenlyhiddenchi...frame-railjack

    Et gros fail poir les rusher que nous sommes, nous avons raté l'essentiel :
    La dernière mission du veil possède une tour derelict dans lequel on peut rentrer et qui a des chances d'avoir des loots foufous dont des parts du spectra vandal, des umbra forma, peut etre des battle avionics (ceux montrés au dessus).
    Dernière modification par billybones ; 16/12/2019 à 19h15.

  12. #9822
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Et gros fail poir les rusher que nous sommes, nous avons raté l'essentiel :
    La dernière mission du veil possède une tour derelict dans lequel on peut rentrer et qui a des chances d'avoir des loots foufous dont des parts du spectra vandal, des umbra forma, peut etre des battle avionics (ceux montrés au dessus).
    Pour une fois qu'être à la bourre a des avantages, au lieu de rater les bugs coins de farms temporaires
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #9823
    https://imgur.com/a/wjXJf2q#Dpx7fwf

    En gros :

    - Elite Outrider -> armes Zekti + bouclier/reacteur/moteur Zekti
    - Crewship -> armes Lavan/Vidar et taux de drop bien plus faible que sur les elites outriders
    - bouclier/reacteur/moteur lavan/vidar a priori seulement en reward finaux de mission ce qui explique le fait qu'on en voie très peu

    Les mods sont répartis entre les autres ships avec des mods présents seulement sur certaines planètes.

    Par exemple, bulkhead est seulement sur terre et hyperstrike seulement sur saturne
    A priori, toute les versions de mods existent et faut s'acharner ^^ (on peut avoir 6000 armor avec le zekti bulkhead ou +110% de degats cannon avec le zekti hyperstrike)

  14. #9824
    Le truc c'est que les armes de bases des que tu arrive sur les dernières missions de la terre t'as l'impression de leur lancer des nerfs aux mobs....
    Je suis R4 partout. Je surkif le canon a archwing :D

  15. #9825
    Même les armes MK3 avec le plus de dps font moins de degats qu'un archwing avec une arme opti statut.

    Je n'ai pas tout les niveaux de gunner mais je ne pense pas qu'un éventuel boost soit suffisant pour rendre obsolète la compote Amesha/Phaedra actuelle

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...ly_obtainable/

    A priori y a des missions dans le veil où on peut tomber sur des sentients

  16. #9826
    Et quand tu as trouve le vaisseau sentient, avec le paracesis tu peux lancer une quête. Puis tu as tres peu de chances de loot la 1e powerweapon : shedu, les bras sentients teases il y a quelques annees en devstream

  17. #9827

  18. #9828
    Looté ce matin par mes soins :



    GOD TIER aussi ! (mais dans l'autre sens)

  19. #9829
    Bonsoir, c'est la première fois que je fais noël avec le jeu et je viens d'avoir un -50% sur les platines. Du coup je me demandais si il y a avait des trucs prévus soldes/réducs/promos à venir d'habitude en fin d'année/début d'année ou si je peux foncer ? Merci

  20. #9830
    On peut supprimer son perso et repartir de zéro?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9831
    Tu peux y aller 50% c'est une bonne reduc. Ca peut monter jusqu'à 75% mais c'est très très rare

  22. #9832
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Tu peux y aller 50% c'est une bonne reduc. Ca peut monter jusqu'à 75% mais c'est très très rare
    Merci, j'ai foncé.

  23. #9833
    https://docs.google.com/spreadsheets...t?usp=drivesdk

    Un tableau Excel qui permet de comparer les différentes versions d'avionics selon les marques.

    Permet aussi de voir le rapport qualité prix.

  24. #9834


    Plutôt cool les rewards, non ? Sauf que : 19/20 sentients, le 20ème n'a jamais pop... Impossible de terminer cette foutue mission=> abort + DMC

  25. #9835

  26. #9836
    Avis aux farmers chinois :
    Profitez de l'astuce avant nerf !

    Le plus simple pour xp les intrinsics c'est de prendre ivara / sleep equinox pour faire du "adaro" sur les gallions.

    Il parait que c'est meme plus rapide abandonner la mission d'avoir que l'xp de base et de pas faire d'xp bonus ni loot, mais plus rapide que de finir la mission.

    Nerf au prochain hotfix je pense

  27. #9837
    Ca monte vachement vite pourtant, sur un mission sur saturne je m'en suis fait 10 pts en une mission... après vue les coups passer 6 je peux comprendre qu'on veuille farmer comme des noichis...
    Perso j'ai levé le pieds du railjack déjà le crew est jamais full (fêtes etc) mais aussi encore beaucoup trop de bugs...

  28. #9838
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bonsoir, c'est la première fois que je fais noël avec le jeu et je viens d'avoir un -50% sur les platines. Du coup je me demandais si il y a avait des trucs prévus soldes/réducs/promos à venir d'habitude en fin d'année/début d'année ou si je peux foncer ? Merci
    Sinon pendant les fetes il y a un pack avec une syndana et 200 plat pour quatre euros et des patates... Au final ca revient moins cher que d'acheter les plat seules ^^ Et si t'as pas besoin d'en acheter beaucoup (genre juste pour debloquer quelquezs emplacements / exilus / etc, c'est parfait.

  29. #9839
    De steve (gloire a lui)

    Propose un mini questionnaire sur ce que vous voulez voir en 2020.

    C'est 3 min, faites moi plaisir pourrisez l'UI au passage

    - - - Mise à jour - - -

    https://t.co/HLvCTuxJq6?amp=1

  30. #9840
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/12/26/02c...e33a16ae3e.jpg

    Plutôt cool les rewards, non ? Sauf que : 19/20 sentients, le 20ème n'a jamais pop... Impossible de terminer cette foutue mission=> abort + DMC
    Shedu en craft 3 runs + 1 trade et c'est good !

    Le jeu me troll à moitié en me filant un reacteur vidar +62 sur le dernier run juste un peu meilleur que celui du dojo
    Dernière modification par billybones ; 04/01/2020 à 17h16.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 328 sur 349 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •