Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 349 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10451
  1. #9691
    Alors un des moddings "opti" pour le soma
    Dentelure, Chambre Divisée, Frappe Tendue, Perception Vitale
    60/60 poison, 60/60 Glace, mod anti faction (accru), munitions du chasseur
    Ça tiens la dragée haute au lv80-100

    Alors le curseur endgame varie vachement suivant le type de joueur/progression ... Pour ma part l'endgame c'est au delà du lv 120. En dessous c'est le tutoriel x)

    Les zones ouvertes (Terre: Cetus + Plaines d'Eidolon ; Venus : Fortuna + Vallée Orbis)
    Ce sont des zones très sympa et très différentes du reste du jeu, qui demandent pas mal de temps pour progresser dans les différents syndicats représentés, mais tu peux accéder à des stuffs très puissants ( Armes modulaires, qui disposent d'un slot d'arcane spécifiques à elles ) et qui permettent aussi de développer les pouvoirs de ton Tenno (nospoil) sur Cetus/Plaines.
    ¯\_(ツ)_/¯

  2. #9692
    Parfait. J'ai presque tout déjà. Un intérêt à reroll ses armes au dessus de 4 ?
    J'ai ressortis mon Sobek, bien moddé. Ca dépote. Ce feeling
    Sur une défense éloigné (35-45 je crois) ça ne me pose aucun soucis jusqu’aux vagues 10-15. Après c'est plus dur à vérifier les joueurs quittent .

    Sur les niveau élevés, comment ça se passe pour la résistance ? Avant, sans un Frost pour lâcher sa bulle on se faisait OS par la plupart des mobs. C'est toujours le même principe de puissance des ennemis qui monte inlassablement ? Parce que la puissance des warframes atteint un certains seuil fixe au bout d'un moment si je ne m'abuse.

    Il ne semble pas y avoir de vauban prime, me voila déception. Il a ptetre été nerf aussi, en défense il était fabuleux.

    Carton jaunes aux skins alternatifs uniquement achetable avec des dollars sonnant et trébuchant par contre.

  3. #9693
    Certaines armes ont besoin de plus de forma pour être poussées à fond. J'ai plusieurs armes avec 7 forma, et certaines le 8e peut être nécessaire quand on commence à cumuler plusieurs mods accrus et un mod riven.

    Les mods rivens sont des mods aux stats aléatoires (que tu peux roll en échange d'une ressource à farmer) qui sont propres à une arme (tu ne peux équiper ce mod que sur cette arme et ses variantes (prime, vandal, etc))
    Et ces stats sont sujettes à un multiplicateur suivant la "popularité" d'une arme : moins elle est populaire (/utilisée globalement) plus le multiplicateur sera fort, et les stats du mod seront complètement pétés. A l'inverse, des armes sur-représentées auront un multiplicateur de stats dégueulasse, ce qui donne des stats peu élevées sur leur mod riven.
    Ça c'est en théorie, car il se passe quoi lorsque qu'une arme non utilisée voit arriver sa version Prime avec des stats pétées ? Tu as une arme avec des stats god tier, avec un riven god tier. Exemple concret avec la Gram Prime ...

    Vauban Prime existe bel et bien ! Il est vaulté actuellement : tu ne peux plus looter les reliques qui contiennent ses pièces. Ceci dit, des joueurs possedent encore des reliques avec des parties de Vauban, tu peux leur échanger et tenter ta chance, ou faire des demandes d'achat de pièces de Vauban sur le chantier trade, ou directement aller sur Warframe market (un hôtel de vente non officiel, mais largement utilisé par la communauté) et y trouver ton bonheur. Attention à son craft par contre (extraits de nitain, bien que beaucoup plus accessible aujourd'hui)
    Vauban à eu un léger Rework sur son 1er pouvoir, et il me semble qu'un gros Rework est en préparation.

    Concernant la résistance des warframes face à la montée en puissance des ennemis qui gagnent inlassablement en level, il existe aujourd'hui pas mal de mécaniques pour gagner en survivabilité, peu importe la Warframe. Frost n'est clairement pas la réponse à tout, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas sorti tellement il existe de meilleurs moyens aujourd'hui. Ceci dit la finalité sera la même : le one shot inéluctable. Mais on sera déjà très haut dans les niveaux (bien au delà de ce que propose "normalement" le jeu)

    Les skins alternatifs payants, ce sont des skins fait par des joueurs, qui ont remporté des concours de sélections : une partie des revenus leur sont directement attribués (alors quel%, ne je sais pas).
    ¯\_(ツ)_/¯

  4. #9694
    Okay je vois. J'ai pas les mods accrues, il y a une belle différence dégâts.
    Le sobek peut avoir un mod riven avec le multiplicateur maximal si j'ai bien lu.

    D'acc pour Vauban, je vais ptetre attendre le rework alors. L'ulti + le lance flamme c'était du grand n'importe quoi avant tout nerf.
    J'ai pas mal de monnaie du jeu (1000 plat je pense), je devrais pouvoir négocier correctement une fois le jeu repris en main.

    Pour le skin, mea culpa. Ca me semble fair si ce sont les joueurs qui les crées.

    Ptite dernière question pour pas trop t’embêter. Il y a des armes à faisceau. Elles n'ont pas de caractéristiques hormis les bonus de dégâts élémentaires à ajouter. C'est encore viable ? j'ai un joli grammacor synoid (et l'arme principale sur le même principe) mais je vois pas comment, avec les cartes accrues, l''arme scalerais aussi bien que n'importe quelle autre arme à projectile, par exemple.

    Merci en tout cas.

  5. #9695
    Concernant les armes à rayon, elles ont généralement un %statut assez délirant, souvent full élémentaire mais il existe quelques exceptions qui possèdent des dégâts physiques (Fusil à Flux par exemple).
    Elles sont parfaites pour étaler du statuts sur les ennemis.
    Elles ont tout à fait leur place dans le jeu, mais pas contre tous les ennemis : l'armure et les sacs à PV rigoleront.
    Le Gammacor S est hybride statut/crit (et son passif d'aoe syndicale qui te donne un boost d'énergie pour ta frame), ça reste une arme en magnétique de base : ça semble peu intéressant ... sauf qu'il y a de nouveaux corpus dont on ne peut bypass les shield (poison / tranchant ), et ce sont de sacrés gaillards : un proc magnétique va mettre à mal leur shield, et je sens (spéculation personelle à partir d'ici) qu'un Gammacor Magnétique + Radiation +Glace sera un énorme atout contre les prochains ennemis sur Tau !
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #9696


    2eme
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #9697
    On dirait que ça tombe plus facilement que les précu chez toi .

  8. #9698
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    On dirait que ça tombe plus facilement que les précu chez toi .
    Je me rattrape sur warframe apparemment. Tu n'en as pas encore eu ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #9699

    Fini !
    (et achat des skins qui me manquait avant la fin de la nightwave demain)

  10. #9700
    Honte a moi !

    Je decouvre que maintenant que le stat stick a jouer poir atlas sont les venka prime !

    On oublie les rivens ici (dispo de merde) le + gros effet ici est le combo multiplicateur qui s'applique sur landslide.

    Je conseille arcane avenger et guardian sur le bonhomme.

  11. #9701
    Bon, je me remets en hibernation, après un petit arrêt pas envie de relancer le jeu. C'est le signe qu'il faut lâcher le farm Je reviendrai crafter le drydock du clan secondaire dès qu'il sera dispo, j'ai une place réservée pour


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #9702
    Sacrée Grotte Billy
    J'ai plutôt opté pour un arme avec un riven 5/5 avec des stats bien précises. J'ai pas le gros multiplicateur des Venka, mais j'ai de bien meilleurs crits (cette arme me sert aussi pour Khora et Gara, bien que Gara ne profite pas des crits)
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #9703
    Avec un combo x4 (au lieu de x3) ils annoncent des mandales à 450k.

    +100% dmg compté comme du multishot
    Jvois pas un riven qui ferait mieux.

    Pour le crit atlas a 5% de cc, donc sans avengers, ca pèse pas lourd le crit.

    Avant je jouais atlas avec un riven kestrel (grosse dispo) +impact +dmg. Mais la ya pas photo avec les venkas.

    J'ai un riven pour la jaw, mais pas encore roll. Je le rollerais pour gara.

    Venka marche bien pour Ash aussi.

  14. #9704
    J'envoie régulièrement des tatanes au dessus du Million une fois que je suis lancé.
    Ouep les 5% crit d'atlas c'est bof, il faut effectivement bénéficier d'Avenger, je suis en x5.0 en crit (x2.0 de base), les 35% ça passe convenablement. (J'ai plutôt 40% avec mon riven)
    Je mettais aussi un + 165% impact, mais finalement j'ai opté pour Surcharge d'État, et je combotte ça avec un Atomos Viral/Feu avec un gros %Statut histoire de barbouiller en zone du statut.
    Mon Atlas ayant 250% portée, la troisième pichenette à un rayon vraiment conséquent, et quand il y a corruption, taper un ennemi = tuer la salle à la troisième baffe c'est marrant
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #9705
    Mouais condition overload ca retire l'essence du gameplay initial et ca marche pas sur les boss. Autant le faire avec n'importe quel arme sans passer par atlas.

    Et il doit falloir une très bonne réactivité pour survivre a haut niveau a switcher entre atomos et landslide, ca va bien quand tu freezes la map avec son 3, mais si il ya un gusse hors de portée c'est mort.

  16. #9706
    Ça fonctionne sur les boss, ils n'ont pas forcément les effets des procs qui s'appliquent, mais ils sont bien sous proc ( il y a l'icône du proc à côté de leur barre de PV)
    J'utilise pas vraiment Atlas pour les boss, c'est pas trop dérangeant ^^

    De quel switch tu parles ? Tu peux tout à fait cracher quelques flammes d'Atomos quand t'es en trajet entre deux packs d'ennemis ...
    Je joue beaucoup avec le Freeze, d'où mon choix de 250% portée, j'en bénéficie aussi sur la portée et le rayon de Landslide, un cône de 60 degrés et 34m de portée, c'est ultra confortable. CO me permet de rattraper les dégats quand j'ai besoin.
    Je suis en full set Umbra + full stack armor, Atlas encaisse vraiment bien les grosses tatanes à haut niveau, le Freeze permet de conserver l'armure de roche ou se heal des que les HP manquent (si besoin urgent de soin, soit je cast et decast les Golems et je récupère leurs rochers pour me heal, ou j'utilise mon tenno avec son arcane)

    Y'a plein de builds à faire avec cette Frame, c'est toujours aussi défouloir !

    Edit: je suis en 2/3 Umbra (Santé/Puissance), des que j'aurai le Prime et le prochain forma Umbra, ce sera pour lui
    Dernière modification par Sheiji ; 16/10/2019 à 10h35.
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #9707
    Moi je jouais plutot perma one punch man, l'invincibilité de landslide étant sa meilleure protection.

    Pendant que tu as l'atomos dans les mains tu es pas entrain de landslide donc fragile, j'ai un souvenir de sniper en void qui me défoncait a haut niveau (de memoire lvl150+) et la l'armure suffit plus (même problème qu'adaptation)

    La range booste pas la portée de landslide mais le rayon de l'aoe dixit wiki.

    Une grosse portée sur la petrification c'est bien mais le 60° figé beaucoup moins

    Pour les procs boss, ca depend lesquelles, la starchart oui, les derniers bestiaux comme eidolon ou araignées non.

  18. #9708
    Tu tapes vraiment les Eidolons à coup de lanslide ?
    J'essaie effectivement aussi d'être au maximum en dash pour profiter de l'invulnerabilité, je barbouille de statut quand je ne suis pas à portée d'attaque.

    Le 60 degrés est pénalisant quand tu es très proche d'un pack d'ennemis, sur le papier ça semble moche mais en réalité ça fonctionne correctement. C'est surtout utile quand tu repère un ennemi plus dangereux que la moyenne ( un eximus énervé, ou des ennemis relous type Nox et autres Maniaques ).
    Par contre la petrification " bloque " les statuts (comme la vitrification de Gara), donc faut faire attention

  19. #9709
    J'ai une petite envie de mettre le mod invincibilité sur roll, ca pourrait etre un bon moyen de se protéger le temps d'arriver à portée de landslide. Mais c'est qu'il commence a manquer de place sur le bestiau.

    Vazarin a la place de naramon ? ca fait chier de perdre le combo.

    Mais ca résout pas mon principal probleme qui est de se protéger dun mob OHKO qu'on aurait pas vu venir dans le feu de la mêlée

  20. #9710
    Rolling gard (lv0), je l'ai sur Gauss god mode, pour être invulnérable juste le temps de recast le 2.

    Je préfère également Naramon sur Atlas, l'arcane du Tenno est suffisante pour se heal (20%/s c'est assez)
    ¯\_(ツ)_/¯

  21. #9711
    En parlant d'arcane, j'ai une double arcane cadence a tester il parait que ça rush à concurrence de volt

  22. #9712
    Bpn arretez tout la nouvelle mêlée a l'air trop stylée !!

    https://forums.warframe.com/topic/11...e-2-technique/

    Les mobs pourront etre stun en l'air comme le stomp de rhino pour pouvoir les enchainer un peu comme DMC.

    Les slam attacks ont des FX de folie.

    On pourra passer d'un combo a l'autre en temps reel, il y a 4 combos au sol et 2 combo en vol, oui oui en vol.

    Bye bye le channeling !

    Cela ne vient pas sans sacrifice :

    - bye bye maiming strike qui n'est plus additif mais multiplicatif (sera viable uniquement sur les armes crit)

    - bye bye condition overload qui stack maximum 3 statut

    - bye bye le combo counter general, il filera un bonus qu'aux heavy attacks, le build up sera plus rapide pour inciter a la surconsommation.

    - blood rush : a priori c'est un nerf mais j'ai pas compris.

    Hydroid deluxe est trop stylé !!


  23. #9713
    Ok merci pour le nerf indirect des Warframes qui profitaient de ces mecaniques (Atlas justement par exemple)
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #9714
    De a dit qu'ils allaient le prendre en compte mais ils ont pas dit comment

  25. #9715
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #9716
    J'attends vraiment de voir ce que ça va donner la refonte générale du CAC, parce que Ok ils vont rehausser les dégats de base des armes pour compenser la perte du multiplicateur de combo ( on peut imaginer un x2.75 global, on était généralement entre x2.5 et x3.0, et lol pour les Venka)
    Par contre comment va être utilisé Coup de Sang ...

    Car les combos de coup de sang / coup mutilant permettait à certaines armes intéressantes mais avec un %crit trop bas d'être (trop) jouées.

    Coup mutilant que passe en multiplicatif au lieu d'additif ... OK autant jouer Acier Umbra (+88% crit chance) qui s'appliquera tout le temps et pas qu'en attaque glissée.

    C'est quand même un gros risque de tout changer.
    Alors oui les nouveaux combos et enchaîner un ennemi dans les airs à la DMC, c'est ultra stylé, mais si c'est pour mettre 5s de combo stylé pour tuer un ennemi lambda, MEH.

    Je crains qu'on ne se retrouve à jouer que des armes qui ont un bon/gros %crit de base, et tout le reste sera ignoré parce que non compétitif.
    Arcane vengeance + coup de sang est quand même un bon moyen de jouer crit des armes avec un %crit trop bas 5-15%)

    Et ouais Hydroid Deluxe pète la classe.
    ¯\_(ツ)_/¯

  27. #9717
    Sur l'exemple du skana fourni par DE il y a un boost de ×3.43 par rapport aux stats d'origine

  28. #9718
    D'acc, c'est plus que correct dans ce cas là
    À voir s'ils ajustent ce facteur suivant l'arme, je doute qu'on se tape un x3.43 sur la Gram Prime par exemple.

    Également, Surcharge d'État qui ne prendre plus que 3 statuts, mais le +60% dégâts serait augmenté ...
    Pour rappel, c'est un multiplicateur global de dégâts, de formule [Dégâts] x 1.6^n , où n est le nombre de statuts...

    Si on part sur un 90%, c'est équivalent à 4 statuts en 60%, ça reste ok. (Même si j'avais des builds pour monter à 9 statuts, c'était débile)
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #9719
    Question du soir.

    Quel chat est le plus moche et doit être passé en chat vampire ?

    Loot Box

    SurpriseMechanic

    J'ai fais un deuxième smeeta donc je vais surement m'arranger pour en faire mordre un des deux

  30. #9720
    Le 2e !

    Par contre j'avais pas capté qu'il fallait se faire mordre

Page 324 sur 349 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •