Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 349 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10451
  1. #9631
    Lourd ou pas.
    Mumble+Forum est tout simplement archaïque pour faire vivre une guilde/clan/alliance. Déjà que le chan ingame, qui est déjà pas du tout pratique, est quasiment décédé...
    Discord est tellement plus pratique pour organiser de futures sorties, poser des questions, parler strat ou build, échanger des screens, partager des liens, etc.. Et je parle même pas de l'aspect dynamique, vivant, convivial.
    Je sais que la moyenne d'âge des lecteurs de CPC est autour de la trentaine et que beaucoup on grandi avec Mumble et TS.
    Mais on est en 2019. Vous passez pour des réac, là.

    Moi perso, je vais changer de guilde à cause de ça.

    Pour l'histoire des données. Ils vont se renseigner sur quoi ? Ton pseudo ? Ton mail ? Ton avatar ? Éventuellement les jeux auxquels tu joues si tu les link ?
    Quel drame !
    T'es même pas obligé de l'installer sur ton PC pour l'utiliser, on a connu plus intrusif.

  2. #9632
    Mais pourquoi vous ne passez pas par le vocal de Steam ? Ca me dépasse.

  3. #9633
    Ouai pourquoi vous utilisez pas Skype ? En plus on pourrait même se voir jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    C est pour ça je vais changer de clan ,j ai postulé chez le clan jeux vidéo.com

  4. #9634
    Tout ce que tu poste sur discord appartient à discord.

    Alors forcément pour un jeu c'est pas grave mais je connais des boites qui l'utilisent

  5. #9635
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Pour l'histoire des données. Ils vont se renseigner sur quoi ? Ton pseudo ? Ton mail ? Ton avatar ? Éventuellement les jeux auxquels tu joues si tu les link ?
    Quel drame !
    Beh libre à toi de kiffer que certains s'enrichissent grâce à tes données persos (à défaut d'en faire un usage plus nuisible, quoique ce n'est pas aprce que tu n'en vois pas l'effet que ce n'est pas utilisé "contre" toi d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce que la pub ciblé...), certains en ont un peu marre de se faire pomper de partout , c'est compréhensible.
    Et ce n'est pas parce que pour l'instant tu n'y vois pas de nuisance que ça ne peut pas le devenir plus tard...Sans oublier non plus qu'une société qui hébèrge toutes ces données utilisateurs peut se faire hacker et ces données peuvent être utilisés par des personnes moins bien attentionnées...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9636
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh libre à toi de kiffer que certains s'enrichissent grâce à tes données persos (à défaut d'en faire un usage plus nuisible, quoique ce n'est pas aprce que tu n'en vois pas l'effet que ce n'est pas utilisé "contre" toi d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce que la pub ciblé...),.
    Je ne "kiffe" pas spécialement que des gens s'enrichissent grâce à mes données.
    Cependant je kiffe utiliser gratuitement (je parle d'argent réel) un logiciel ultra pratique et sans pub (enfin peut-être le truc un peu discret au début à l'écran d'accueil, vite fait). Contrairement à Facebook, il n'y a pas de nom, ni d'âge, ni de localisation, ni de photos, ni d'amis, ni plein d'infos perso.
    Encore une fois, ça ne demande qu'un navigateur, une boite mail et un pseudo pour être utilisé. Personne ne t'oblige à apporter plus d'infos.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    certains en ont un peu marre de se faire pomper de partout , c'est compréhensible.
    On parle d'un logiciel gratuit avec quasiment aucune pub. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
    Je pense qu'à un moment faut apprendre à lacher du leste et sortir de son extremisme, c'est pas une incroyable intrusion dans ta vie privée que de prendre ton pseudo, ton adresse mail et... c'est tout ?
    Le tout pour ne pas fouiller dans TA vie mais simplement faire des statistiques.
    Sinon faut arrêter Internet, en fait. Ou être prêt à financer de ta poche toutes les alternatives aux sites gratuits et sans pub...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ce n'est pas parce que pour l'instant tu n'y vois pas de nuisance que ça ne peut pas le devenir plus tard...Sans oublier non plus qu'une société qui hébèrge toutes ces données utilisateurs peut se faire hacker et ces données peuvent être utilisés par des personnes moins bien attentionnées..
    Oui, bon là, on sort plus de chez soi, on prend jamais l'avion, ni la voiture et puis les jeux vidéo ça risque de faire des crises d'épilepsie.


    Voilà, je sais que c'est pas le lieu pour en parler mais faut avouer que je suis un peu choqué par votre position et vos arguments qui rappelleraient un peu la diabolisation des supermarchés dans les années 70, des cartes de crédit ou du rock cet envoyé de Satan. C'est irrationnel, un peu réac et très idéologique, finalement.

    Ça sera tout pour moi, je vais pas m'étendre plus longuement sur ce qui me semble être une évidence. (et ne pas pourrir plus longuement le topic)

  7. #9637
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Mais pourquoi vous ne passez pas par le vocal de Steam ? Ca me dépasse.
    Car le mumble CPC existe depuis des années, qu'il est correctement modéré, qu'il bug jamais et provoque pas de soucis niveau perf comme le vocal steam (ce qui est mon cas), qu'il est multijeux et que beaucoup de canards passent d'un chan à l'autres pour jouer avec tel ou tel personne et beaucoup plus pratique à utiliser dans ce sens que Steam, il ne requiert pas d'avoir la moitié de la population planétaire en ami ou dans le même groupe que toi pour être utilisé et que franchement ça prend peut être 30 secondes de l'installer et demander un accès et t'as plus jamais à t'en soucier.

    Et concernant discord, on en a un aussi mais il est vide 99% du temps et puis bon... franchement discord, merci mais non merci. J'ai par contre du mal à comprendre en quoi utiliser un vocal plutôt qu'un autres est "archaïque" mais soit.

    Si vous avez la flem d'installer un software venez pas le justifier derrière des "c'est moins pratique" ou "il a 120ans ce truc, il sent le poireau"...
    ____meh

  8. #9638
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Et concernant discord, on en a un aussi mais il est vide 99% du temps et puis bon... franchement discord, merci mais non merci. J'ai par contre du mal à comprendre en quoi utiliser un vocal plutôt qu'un autres est "archaïque" mais soit.
    Justement, Discord ce n'est pas que du vocal, c'est aussi du chat texte dans lequel tu peux également poster des liens internet et des screenshots. Donc c'est plus complet que Mumble.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #9639
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Justement, Discord ce n'est pas que du vocal, c'est aussi du chat texte dans lequel tu peux également poster des liens internet et des screenshots. Donc c'est plus complet que Mumble.
    On va donc continuer le HS : y'a un chat texte par salon et du chat privé sur mumble. Tu peux même parler (en vocal) en privé. Tu peux poster tous les liens que tu veux, sur un chat, une section ou en privé. Les screenshots et même juste les fichiers lambda de mémoire on peut activer leur transfert via mumble, mais c'est une option généralement bloquée sur les serveurs vu que c'est un logiciel de communication vocale et pas un salon 4chan.

    Vous n'êtes pas content du mumble ? Proposez un truc bien, tant qu'à faire sur le topic mumble et qui répond aux attentes de la communauté et de l'administration canard PC, à savoir :
    -gérer l'hébergement du serveur vocal
    -gérer intégralement l'administration
    -utilisation stable et pérenne
    -zéro pub
    -confidentialité (par ce que oui, accessoirement canard pc c'est aussi une entreprise hein, donc envoyer sa communauté sur un système qui pompe les données, c'est ptet rien pour vous individuellement, ce n'est pas rien collectivement pour eux)

    Le beurre et l'argent du beurre c'est la solution actuelle : ça marche, c'est gratuit, sans pub, les admins contrôlent tout jusqu'au serveur.

    Après vous pouvez toujours faire votre cuisine sur un autre logiciel/plateforme, c'est votre problème, officiellement la communauté CPC est sur mumble, le reste c'est du secondaire.

    Ah, avant de poser vos claviers sur le topic mumble, préparez un peu votre discours, par ce si vous vous pointez à coup de "mumble c'est archaique" "sortez de votre discours extrémiste", ça risque de pas très bien ce passer...

  10. #9640
    Sinon on prend le chat de Facebook comme ça on pourrait même poster des photos de chat.

  11. #9641
    Bon sinon, parce qu'on s'en fout au final et que le sujet est pas intéressant.

    Ce weekend double crédit !! Si i'a des gens qui veulent bien de moi, je pense que c'est une bonne occasion pour faire de l'Index (pour que les gens pauvres comme moi ne le soient plus)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #9642
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message

    Voilà, je sais que c'est pas le lieu pour en parler mais faut avouer que je suis un peu choqué par votre position et vos arguments qui rappelleraient un peu la diabolisation des supermarchés dans les années 70, des cartes de crédit ou du rock cet envoyé de Satan. C'est irrationnel, un peu réac et très idéologique, finalement.

    Ça sera tout pour moi, je vais pas m'étendre plus longuement sur ce qui me semble être une évidence. (et ne pas pourrir plus longuement le topic)
    Bah c'est sûr si on prend des comparaisons débiles (quoiqu'il y aurait sans doute à dire sur les supermarchés mais bref) on peut évacuer tout débat et toute nouveauté est géniale.
    Accessoirement c'est pas parce qu'"on" a laissé se développer certains trucs par le passé qu'il faut tout laisser passer à l'avenir...A un moment faut apprendre de ses erreurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9643
    L'évent de la bataille d'eau ... meh...
    ¯\_(ツ)_/¯

  14. #9644
    C'est l'été. Ils ont du laisser les clés au stagiaire qui en profite en faisant n'importe quoi... (et meh aussi...)

  15. #9645
    Mouai pas top l'event.

    Pour info chez Nakak (Cetus) avec les points de l'event on peut choper la palette de couleur Beach, deux emblèmes, une scène, des coussins/boules pour la déco et les mods bleus qui lootent sur Keyla de Thaim. J'ai 160 points après avoir fait l'event (j'ai fini les 4 phases avec 5 points manquants, même pas regardé ce qui en donne), la palette est à 100 points, les mods à 200 et les boules à 300-500 donc nope !

  16. #9646
    Quelle horreur cet évent.

    En dehors du ton, de l'ambiance, la coherence, qui sont a chier.

    Mais le gameplay... Quelle horreur je ne comprends ni quand je touche ni quand je rate
    Dernière modification par Marnus ; 03/08/2019 à 16h03.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #9647
    C est le paradoxe du bon est du mauvais chasseur

  18. #9648

    pardon ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #9649
    Hello, il reste encore une petite place dans le clan secondaire pour un noob avec faible temps de jeu qui vient de s'y mettre ?
    Au cas ou j'ai le même pseudo que sur le forum (Dadounne).
    Merci !

  20. #9650
    Citation Envoyé par Dadounne Voir le message
    Hello, il reste encore une petite place dans le clan secondaire pour un noob avec faible temps de jeu qui vient de s'y mettre ?
    Au cas ou j'ai le même pseudo que sur le forum (Dadounne).
    Merci !
    invitation envoyée.

  21. #9651
    Bon, je reprends Warframe après trois ans d'absence. Si une place est disponible dans le clan secondaire, je suis preneur. Peu de temps de jeu disponible mais très envie de découvrir tout ce qui a changé. Pseudo : GrandBodiel
    Merci !

  22. #9652
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Bon, je reprends Warframe après trois ans d'absence. Si une place est disponible dans le clan secondaire, je suis preneur. Peu de temps de jeu disponible mais très envie de découvrir tout ce qui a changé. Pseudo : GrandBodiel
    Merci !
    Invitation envoyée.

    Et Zoro est en train de faire le ménage dans les très vieux non connectés (manque de place).

  23. #9653
    Je peux pas jouer en raison d'un déplacement pro. ça durera encore un bon mois et je sais pas si j'aurais la motiv pour me remettre à farmer direct à la mi septembre donc y a pas de problème à me sortir du clan principal perso

  24. #9654
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Invitation envoyée.

    Et Zoro est en train de faire le ménage dans les très vieux non connectés (manque de place).
    Et merci pour l'invitation. Plus qu'à craft la clé

  25. #9655
    Changement au niveau des buffs des augment des 1er pouvoirs élémentaires( elec de volt, feu d'Amber, Radiation d'Oberon, glace de Frost ) : avec l'augment, maintenir le pouvoir permet d'ajouter des dégâts élémentaires ( comme un mod supplémentaire sur l'arme ) sur soi et dans un rayon de 15m !

    Donc ça donne un moyen de s'auto-buff. Le +269% rad de mon Oberon deviens très plaisant !
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #9656
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et Zoro est en train de faire le ménage dans les très vieux non connectés (manque de place).
    Eh je suis en pause.... mais je vais revenir.

    En instance de changement de CM et de CG.... bon, je joue solo mais je participe grandement au Dojo.... pitié.... pitié
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #9657
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Eh je suis en pause.... mais je vais revenir.

    En instance de changement de CM et de CG.... bon, je joue solo mais je participe grandement au Dojo.... pitié.... pitié
    T'inquiète, tu as toujours ta place .
    Ceux qui ont été écartés, ce sont des personnes non co depuis un paquet d'année ou qui n'ont jamais accepté ou refusé l'invitation (oui ça prend une place).

  28. #9658
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Changement au niveau des buffs des augment des 1er pouvoirs élémentaires( elec de volt, feu d'Amber, Radiation d'Oberon, glace de Frost ) : avec l'augment, maintenir le pouvoir permet d'ajouter des dégâts élémentaires ( comme un mod supplémentaire sur l'arme ) sur soi et dans un rayon de 15m !

    Donc ça donne un moyen de s'auto-buff. Le +269% rad de mon Oberon deviens très plaisant !
    il parait que ca donne un bon coup de boost a ember aussi
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #9659


    La prochaine grosse update arrive la semaine prochaine, au programme :

    - la nouvelle frame : basé sur la vitesse, pourra rusher comme un porc et aura quelques sorts base feu ou froid.
    - une arme principale et une secondaire qui ont l air anecdotiques
    - des nouvelles missions disruptions chez les grineer, forteresse kuva (kuva a loot), et lua (nouvelles rewards).
    - le riven cap qui passe a 120.

    Voila voila rien qui me fasse rêver. A tel point que j'ai profité d'une solde pour m'essayer a no man sky qui se joue co-op.
    Qui m'aime me suive !
    Dernière modification par billybones ; 20/08/2019 à 18h22.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #9660
    Je ne sais pas quand ça arrivera (et si ça arrivera) mais bon .


    :edit:
    Et un suite de twitt de Steve Sinclair sur une partie du rework graphique qui devrait arriver avec l'update (une histoire de réflexion métallique).

Page 322 sur 349 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •