Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 349 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10451
  1. #9421
    En congé à partir de lundi et la prochaine ligue de PoE c'est le 8 juin donc je suis dispo !

  2. #9422
    Ayé, quitté le clan secondaire, je passerais en fin d'aprem pour me reconnecter/changer de clan si y'a quelqu'un qui est passé/Faire la clé dojo, faut faire autre chose ?

  3. #9423
    Faites vous recruter sur le chan alliance !

    Pour rappel, tout le monde remportera les récompenses en jouant normalement, le but est de faire le farmeur chinois pour gagner le classement.

    Ce qu'on sait :
    L'évent sera basé sur le nouveau mode de jeu "distruption", montré en devstream.
    https://www.warframe.com/news/devstream-127
    https://clips.twitch.tv/FancyFurryGorillaBleedPurple

    C'est une sorte de mobile defense endless avec plusieurs points à défendre possiblement en meme temps.
    A priori les nouveaux mobs "amalgam" mi sentient mi corpus, auront un spawn rate plus faible que ce qui est montré dans la vidéo, et spawneraient plus comme des miniboss, comme en défense classique avec les bursas/nox/eximus en fin de vague.

    Ce que l'on a l'habitude d'avoir :
    Pour les points de classement DE a utilisé plusieurs méthodes :
    - le best run x joueurs : le meilleur run de tous les membres du clan sont additionnés pour avoir un score. donc dans ce cas là il faut faire du PGM.
    - le total score additif : les points sont cumulatifs et on additionne le score total tous les membres du clan, dans ce cas il suffit juste d'avoir du temps de jeu disponible pour faire le farmer chinois.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #9424
    Je crois qu'ils ont annoncés la première méthode pour le classement non?

    C'est parti pour une statue dorée pour le dojo (c'est Shirks qui va être content )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #9425
    Les armes a gagner ont été repérés :

    Spectra Vandal
    Glaxion Vandal


    Youpi mon top tier riven glaxion va tout enflammer !

    BONUS : un aura forma à gagner
    Dernière modification par billybones ; 17/05/2019 à 15h37.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #9426
    Cool, avec mon clan de 2 joueurs on va tout détruire

    J'ai pas encore vu comment ça se jouais ce mode, mais ma petite Gara est prête à sodoculer des ennemis à coup d'aura de verre à plusieurs millions
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #9427
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Cool, avec mon clan de 2 joueurs on va tout détruire

    J'ai pas encore vu comment ça se jouais ce mode, mais ma petite Gara est prête à sodoculer des ennemis à coup d'aura de verre à plusieurs millions
    Les ghost clans sont parmi les plus dur à scorer avec les moons clans.
    Il est facile d'avoir 4 hardcoregamer no-life dans un ghost clan donc la competition est dur

    nous en shadow, à 4-8 gros joueurs sur 30 on trust le top 10%. mais à 4-8 gros joueurs sur 100 en storm, ça suffisait pas.
    Dernière modification par billybones ; 17/05/2019 à 17h43.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #9428
    Quand on a score pour l'ignis wraith on était encore en storm clan, mais on avais fait 2000x8 en score d'évent ce qui était juste énorme.

    On va tout défoncer maintenent qu'on est en shadow
    Surtout qu'on sera plus que 8 sur le coup !

    Une nouvelle statue gold pour ma galerie Orokin mouhhahaha

  9. #9429
    Y a moyen de se faire adopter par un clan du coup ?

    (DeniP sur Steam / Tellure sur Warframe)

  10. #9430
    En théorie je serais là, et en plus lundi il y a de la fibre qui s'invite dans ma connection, yay

    Je vous cache pas que mon côté parano sent venir la merde, un truc va forcement mal se passer, je peur et je frayeur... bon par contre je dépasserais enfin le méga, p'têt même que j'aurais plus de déco aléatoire, la folie furieuse si ça marche quoi
    (en fait, si ça marche je pourrais même dl la maj le jour même et y jouer? le luxe )

    edit: d'ailleurs les marchands, z'avez vu la fin de l'annonce de la maj?
    " Enable Two-Factor Authentication on PC

    Increase security for your Warframe account by enabling two-factor authentication (2FA) on your Account Management page! Not only does this help prevent unauthorized access, but 2FA is now required to trade in-game items with fellow Tenno. Once 2FA is enabled, you'll receive the Fae Path Ephemera via in-game inbox message!

    If you already have 2FA enabled, log in anytime to check your inbox and claim your Fae Step Ephemera. For more information, please see the FAQ! "

    donc grosso modo, pas de 2FA ( authentification double en fr? en deux pas?) pas de marchandage avec d'autres joueurs si j'ai bien compris?

  11. #9431
    On dirait que t'as bien compris
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #9432
    Suites aux nombreuses demandes venant des chers canard atteint du syndrome de Stockholm je lance une campagne de proposition pour qui voudrait m'inspirer des nouveaux noms de grade . Spoiler le thème détective Pikachu a été refusé
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #9433


    https://forums.warframe.com/topic/10...ord-update-25/




    https://forums.warframe.com/topic/10...ends-june-3rd/

    la grosse déception de l'event, ce n'est pas un event de classement, il suffit d'atteindre le palier pour avoir la statue gold...

    la droptable du nouveau mode de jeu



    j'ai pas encore testé mais défendre 4 points, avec potentiellements des nullies, ça sent la gara meta... boring...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #9434
    Les bombalyst sont potentiellement immune aux ralentissements//bulles.

    En tout cas sur ce qu'on a vu hier soir, ils ne prennent pas le stomp de rhino et le slow de nova
    Dernière modification par pouf ; 23/05/2019 à 08h34.

  15. #9435
    C'est bien la peine de donner des pouvoirs aux frames si c'est pour mettre les mobs de plus en plus immune...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #9436
    Hâte d'aller tester ça !

    J'ai lu le patch note, y'a des trucs plutôt cool, également du côté des nouveaux mods, y'a quelques trucs intéressants, à tester.
    Dans les nouveaux mods Amalgam, des trucs assez sympa qui offrent un peu de fraîcheur, et propose de ressortir certaines armes ...

    Amalgam Furax Body Count - +15s Combo Durations. +20% Blast Radius on Specialized Launchers. Melee kills knockdown enemies within 15m.
    Vu la violence de ce type d'arme sur les cibles au sol, ça combotte plutôt bien si tu peux ralentir les ennemis, genre Nova/Nekros/Equinoxe. Et avoir un meilleur rayon avec l'ignis à côté, yay


    Wisp ne m'emballe pas plus que ça sur son kit, à tester en long en large et en travers (le fait qu'elle soit juste " invisible" en l'air, j'aime pas. A la première AOE qui ne t'étais pas destinée, t'es potentiellement dead alors que t'as pas fait d'erreur).
    ça sent la frame Revenant/Ivara-Like : extrêmement efficace en solo, beaucoup moins en équipe (pas moyen de profiter à 100% des capacités de la frame)
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #9437
    Ils sont sensibles à Mesa, c'est le principal.

    J'ai testé ce matin, c'est funky : de la défense de point pendant 1'30 - 2', qui peut se stopper en shootant le mob adéquat. Ce dernier spawn quasi à chaque fois, donc c'est assez dynamique. Le seul point qui m'a posé problème étant les nullifiers qui sont dopés à l'EPO et qui te laisse à peine le temps de changer d'arme pour péter leur bulle. J'ai bouclé l'opération en solo en 30-40' et récupéré le spectra vandal (1000 points), pour le glaxion, ce sera plus tard (4000 points). Je ne suis pas persuadé qu'utiliser des frames de défense soit l'idéal : mes parties faisaient plus ball-trap. Il faudra voir sur une mission longue...


    J'ai aussi fait un tour jusqu'au fly-dolon, ça me plait moins : il y a du parkour + opérateur/amp + chargement réacteur + go to work. J'attendrais de voir un tuto avant d'y retourner (sauf avec des canards, pour la déconne)

    S'il y a besoin de le rappeler : Prenez votre Helios, ça scanne dans tous les coins.
    Dernière modification par Atar ; 23/05/2019 à 13h37. Motif: spectra, pas supra :/

  18. #9438
    J'ai oublié les scans et j'ai fini le boss buggué... >.>

    Sinon du coup ça veut dire qu'on a déjà fini "l'event" pour le classement de clan ? :s

  19. #9439

  20. #9440
    Ouais j'avais pensé à un truc similaire quand j'ai vu ça !
    Tu prends une Hildryn perma invulnérable et YOLOO.

    Focus Unairu peut aider en rajoutant +100% des degats renvoyés tu crois ?
    ¯\_(ツ)_/¯

  21. #9441
    Bon bin j'ai recruté un peu pour rien pour l'event, on a deja la statue d'or !

    On etait 13e de notre catégorie hier avec 78k points

    ______

    pour unairu, en fait ça n'a rien avoir puisque ca renvoie les dégats pris ! et non les dégats bloqués ! donc c'est de la merde !
    Dernière modification par billybones ; 24/05/2019 à 13h41.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #9442
    N'oubliez pas d'aller tester les nouvelles spy sur jupiter...
    C'est très différents .

  23. #9443
    Et la salle d'Allad V ! Shirks a raison, elle est superbe.

  24. #9444
    pour unairu, en fait ça n'a rien avoir puisque ca renvoie les dégats pris ! et non les dégats bloqués ! donc c'est de la merde
    Ok j'ai pas pu lancer le jeu depuis la maj, ce n'était qu'une supposition ( j'aurais testé dans tous les cas )
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #9445
    Bon par contre, les corpus amalgames ont quelques particularités !
    Déjà leur shield, il ne laisse pas passer les dots tranchants (ça les annule purement et simplement), également les dots poison.
    Idem au niveau des pouvoirs, genre avec ma Hildryn 350% puissance, mon 2 ne retire qu'un quart de leur shield (au lieu de quasiment 85%)


    Le boss est plutôt cool à faire.
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #9446
    Nous on est partis avec 4 shield disruption. Pas eu de problèmes.
    Je comprend mieux pourquoi ils l'ont mis en alerte spéciale
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #9447
    Ouais c'est également la réflexion que j'ai faite à mon mate.

    Il a tenu ~ 2h en solo dans l'évent, les démolyst étaient assez durs à tuer

    Je dois refaire la même avec lui, pour choper la statue OR.
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #9448
    Nous on est partis avec 4 shield disruption. Pas eu de problèmes.
    Le plus compliqué c'est de faire comprendre aux pubbies quel point défendre.
    Même en annonçant la couleur dans le chat et en mettant un waypoint c'est pas toujours gagné, heureusement que le catchmoon+riven défonce tout le couloir à chaque tir. ( 4m de punch through :D )

  29. #9449
    Jusqu'à demain soir 3 alertes Gift of the Lotus : orokin catalyst, orokin reactor et 10 nitain extract ! (je l'avais dis, même si c'est 1% des gens, de nouveaux items qui requièrent du nitain et pas de nitain dispo... c'était louche ^^ )

    edit : 4 alertes en fait, y'a aussi Shield Disruption là.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 25/05/2019 à 14h06.

  30. #9450
    Je joue plus trop en ce moment mais je suis quand même allé voir ces nouveautés. Les défenses mobiles Amalgames sont bien sympas, j'aime beaucoup les modificateurs dynamiques, c'est un truc que je voulais voir arriver plus souvent en jeu (en plus des Sorties & missions Cauchemars). Après effectivement, c'est un peu la foire avec la plupart des gens qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire. Mais ça viendra avec le temps sûrement ! Et ouais, pas vraiment besoin de frames défensives pour le coup, des frames offensives sont plus appropriés vu comment se déroulent les parties. Les nouveaux tilesets sont aussi bien cools je trouve, les niveaux sont bien vastes et plutôt agréables à parcourir.

    J'ai également testé le nouveau boss et lui aussi est plutôt pas mal, même si c'est beaucoup buggé en multi pour le moment (pas eu de soucis sur les 2 que j'ai fait en solo). Les mécanismes sont le mix d'un peu tout ce qu'ils ont fait fait jusqu'à présent et c'est plutôt dynamique, le boss n'est pas bien difficile il n'y a pas besoin de ressortir les Chroma/Volt à première vue. J'ai au final préféré prendre Mesa pour nettoyer rapidement les mobs qui popent + un rubico des familles pour péter les parties et le tuer. Même si j'ai pas encore eu Wisp (4 schémas, 9 chassis, 2 neuro et 0 système), j'ai trouvé les runs bien cools mis à part Natah qui parle tout le long du trajet en prenant la moitié de l'écran :/ Par contre, c'est pas sympa de l'avoir mis sur Jupiter, le pauvre MR4 qu'on a eu une fois en partie a bien souffert quand même

Page 315 sur 349 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •