Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 349 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10451
  1. #9301
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Actuellement tu as pour le Lex Prime - Axi R2 pour la culasse qui est non voltée
    Merci... je m'en vais farmer cette relique.... parce que ça me pèle bien d'être bloqué sur un truc à la con.

    J'avais toutes les reliques sauf une avant le dernier patch.... maintenant il m'en manque 4 ou 5... mais comme je suis n'un fou.... je farme le Néant et les syndicats comme un maboul.... je vais avoir Chroma Prime, Saryne Prime avant d'avoir les Frames normales.

    Va falloir que je vous mettes un screen de toutes mes reliques pour vous faire une idée... c'est assez édifiant.... le garçon est fou au delà du naturel
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #9302
    Tu crois qu'on n'a pas de stocks de reliques ou quoi ? Et quand tu cherches dans le codex, cherches directement avec le nom de l'objet que tu veux récupérer pas avec le nom de la relique, ça te mettra toutes les reliques disponibles pour l'objet en question, que tu possèdes les reliques en stock ou pas.

  3. #9303
    Défis de la semaine pour les Ondes Nocturnes, si jamais vous avez besoin d'aide :


    - Complete 10 perfect animal captures in Orb Vallis
    Rien de particulier ici, vous devez faire 10 captures parfaites d'animaux (sans être détecté) dans la Vallée d'Orbis.

    - Help Clem with his weekly mission
    Réalisez la mission hebdomadaire de Clem. Accessible depuis votre orbiteur ou dans un relais.

    - Complete 3 exterminate missions
    Complétez 3 missions d'extermination (combo avec le défi des missions Cauchemar).

    - Complete 3 capture missions
    Complétez 3 missions de capture (combo avec le défi des missions Cauchemar).

    - Gild a modular item
    Polir un objet modulaire. Le premier amp disponible chez Les Plumes à Cetus reste le plus économique si vous n'aviez pas prévu de monter une arme modulaire.

    - Complete 3 nightmare missions
    Complétez 3 missions Cauchemar (à faire en combo avec les missions d'extermination et capture de cette semaine).

    - Complete 3 zones in Sanctuary Onslaught
    Complétez 3 zones dans l'Assaut du Sanctuaire. N'hésitez pas à le faire même si vous n'avez pas le niveau, il y aura très certainement une frame qui nettoiera la map pour vous.

    - Stay 60 minutes in the Kuva survival mission without using life support capsules
    La Survie Kuva de 60 minutes, le retour. Vous ne devez pas activer de Capsules de Survie pendant les 60 minutes mais vous pouvez (devez) les transformer en Capsules de Kuva, ce qui vous redonnera un peu d'oxygène en plus du kuva. Pour le reste, restez groupés pour ne pas disperser le spawn des ennemis et ayez au moins une frame qui permet d'avoir plus de loot (Nekros, Hydroid, Kohra).

    - Stay 60 minutes in a survival mission while playing with a friend or clanmate
    A faire bien entendu en combo avec la Survie Kuva. Ayez au moins une personne de votre liste d'amis ou de votre clan dans votre groupe pour la valider.

    - Complete 40 waves in a defense mission while playing with a friend or clanmate
    Complétez 40 vagues dans une mission de défense avec un ami ou un membre de clan pour la valider. Prenez une mission de défense bas niveau sur une petite map avec une Speed Nova et Nuke Frame pour accélérer la mission.

  4. #9304
    bien le guide.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #9305
    Faites plutôt une Arbitration défense 40 vagues, ça va tout aussi vite et ça peut rapporter des platines (adaptation à revendre si ça tombe), et pas mal d'endo (statues ou directement de l'endo)
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #9306
    40 vagues en Arbitration, c'est pas le même niveau, c'est pour les joueurs qui n'ont pas besoin de conseils pour faire les défis hebdomadaires

  7. #9307
    Ça commence à devenir pénible.... Wolf qui pop dans toutes les missions....

    Je l'ai eu en défense en solo avec une Frame de merde (je voulais pex les armes et la Frame).... obligé d'abandonner la mission.... le machin était lvl 75.... même avec l'Ampex monté sport.... rien à faire.

    Note : l'astuce des lasers dans le Néant marche aussi sur le Stalker de l'ombre.... je me baladais tranquillou dans le Néant.... le machin pop.... zou je file comme un dératé vers une salle avec des lasers.... pouf plus de Stalker... par contre, j'ai choppé le schéma de la War brisée mais on me demande des morceaux pour la fabriquer.

    Ça va me donner la War ou c'est la même que la War brisée ? (que j'ai déjà).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #9308
    L'Amprex bien trop léger / zéro économie munitions pour un ennemi comme le Loup, même moddé "sport" (qui repose sur le statut, et le loup est immunisé aux effets de statut : mauvaise arme !)

    Vaut mieux se fier à du Corps à Corps contre le loup, et avoir une frame solide et/ou avec des moyens de survivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Et la War brisée te sert dans le craft de la War.

    La War Brisée c'est caca niveau stats.
    La War c'est pas mal en lame lourde, même si la Galatine P et la Gram P sont apparues depuis...
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #9309
    Le Wolf, je viens de le dessouder avec mon magnifique Opticor vandal moddé radiation
    Les Fang prime avec le mod anti armure ont bien aidé.

  10. #9310
    Note : les parties du marteau de Wolf se vendent 400/500 platines sur le marché si vous voulez vous faire du blé.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #9311

    Le 30 avril, c'est le retour de Volt Prime & Loki Prime ainsi que leurs accessoires : Odonata Prime (Archwing), Wyrm Prime (Sentinelle) et Bo Prime.

    Préparez vous à la chasse aux reliques Tennos !

    https://www.warframe.com/news/prime-...ening-april-30

  12. #9312
    Pour ceux qui farm le doma et consorts, les gross boss random des plaines, j'ai quelques tips à donner :

    Desecrate marche donc nekros est un bon choix.

    Chroma / titania sont les meilleurs dps du jeu qui marchent sur eux.

    Le secret pour le buter vite est de le ralentir pour cela :
    Nova (nekros augment de terrify) mais le must est l'école zenurik de l'opérateur ! Il y a un pouvoir a debloquer qui ralentit de 80% pour 15s.

    Et une arme oublié peut s'avérer très rigolote contre lui :
    Le buzlok ! Avec son pouvoir de balles tetes chercheuses impossible de rater les genoux !
    Avec un bon riven on atteint 90K+ dps, avec un riven godtier on peut monter à 150K dps (+50% flat crit chance sur les balles chercheuses).
    Dernière modification par billybones ; 24/04/2019 à 08h50.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #9313
    Sinon, y'a la technique dite du Camper.... bien connu des joueurs FPS multi.... y'a plein d'os de baleines sur la map.... se positionner en haut d'un os avec Loki (wouais, je sais, Loki dans les plaines... c'est du suicide).

    Un flingue sniper (ils marchent tous même la première merde) avec un Loki avec les mods + de pouvoir + de durée de pouvoir + énergie... se placer en haut d'un os, passer en mode invisible et poum dans les rotules et si il devient violant.... hop.... le clone de Loki bien loin et... poum... les rotules... parce que ce con va tabasser votre clone et pas vous.

    En solo uniquement.... en Team, la question ne se pose pas.
    Dernière modification par Maga83 ; 24/04/2019 à 19h47.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #9314
    Dans l'update d'hier soir, rivens ArchGuns, quelques cosmétiques, et aussi une petite phrase comme quoi on peut looter un nouveau forma d'aura en Arbitration ...

    Ça donnerait une polarité "speciale" qui s'adapte à toutes les auras ? Ce serait vraiment le pied !

    Edit: le taux de drop (en arbitration) est de 1.5 à 2.5% sur les rotations A/B/C, moins qu"Adaptation.
    Le craft (sic), 4 forma et 10 nitain.
    Dernière modification par Sheiji ; 25/04/2019 à 09h43.
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #9315
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Dans l'update d'hier soir, rivens ArchGuns, quelques cosmétiques, et aussi une petite phrase comme quoi on peut looter un nouveau forma d'aura en Arbitration ...

    Ça donnerait une polarité "speciale" qui s'adapte à toutes les auras ? Ce serait vraiment le pied !

    Edit: le taux de drop (en arbitration) est de 1.5 à 2.5% sur les rotations A/B/C, moins qu"Adaptation.
    Le craft (sic), 4 forma et 10 nitain.
    Holy F***!
    Avec les nitains qui ne sont plus dispo que par les nightwave, ca va faire mal. Ils abusent un peu là.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #9316
    Ouep, c'est cher payé. Après réflexion, ça n'irait que sur quelques Warframes, de pouvoir facilement swap la pola d'aura ( Je pense à Nova par exemple, Chroma ...)

    En parlant du loup, on a eu le 5e morceau de Lore, le loup à eu droit à son upgrade "sentient tech. " par notre pote Alad V, vivement l'évent dans deux semaines
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #9317
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Holy F***!
    Avec les nitains qui ne sont plus dispo que par les nightwave, ca va faire mal. Ils abusent un peu là.
    Oui, en fait non.
    Ils coûtent que dalle et se vendent par 5.

  18. #9318
    Ola les coins.

    Après quelques semaines de jeu, je dois admettre que j'accroche bien au jeu (j'ai un rang de maîtrise 5, j'ai masterisé quelques armes, je suis arrivé à Cérès et j'ai un Oberon en cours de fabrication)
    Même si le wiki et les divers tutos aident bien, je vais vous demander 2/3 trucs (sur des trucs que je n'ai absolument pas regardé pour l'instant bien entendu )
    - Je me suis donné pour "objectif" moyen(-long terme) terme de découvrir les warframes et donc d'en acquérir un maximum pour les jouer (j'aime bien mon excalibur de départ mais un peu de changement serait sympa). C'est une idée alakon ou ça passe ?
    - Les clans : utiles, sans intérêt, indispensables ? Y a un clan canard noob friendly ?
    - La boutique des ondes nocturnes : j'ai 100 jetons et on dirait bien que la boutique ferme bientôt ses portes. Je vois qu'il y a des éléments pour se monter un Vauban maaaaiiiis je me dis qu'il y a ptet des choses plus utiles/rares comme les mods ou schémas (mis à part l'épée de chaleur, je n'ai rien de ce que propose la boutique). Vous en dites quoi ?


    Merci

  19. #9319
    Coin à toi Tellure,

    Avoir un max de frames différentes c'est excellent poir la rejouabilité, et aussi pour s'adapter aux différents environnements et type de missions : Certaines frames brillent dans des conditions où d'autres vont être en galère. Ça demande pas mal de place de warframes, mais faut se dire que c'est un jeu qui s'apprécie sur la durée.

    Y'a les clans des canards oui !

    La boutique des jetons du loup devrais se terminer d'ici deux semaines, étant donné que tu es un débutant, essaie de récupérer un Réacteur ou un Catalyseur, qui va te permettre de doubler la capacité de mod d'une arme/frame ( 60 au lieu de 30) Ce sont des objets rares, à dépenser avec parcimonie.

    Essaie de te concentrer (optimiser) seulement quelques frames et armes pour bouclier la map solaire, si tu te disperses trop, tu ne t'en sortira pas et sera perdu .

    Les pièces de Vauban seront dispo dans les prochaines Waves à n'en pas douter, comme tout ce qu'il y a dans la boutique (hormis les objets liés au Loup en lui même, genre la Statuette ), donc les auras/patates Orokins ça sera toujours là, idem pour le nitain.
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #9320
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ola les coins.

    Après quelques semaines de jeu, je dois admettre que j'accroche bien au jeu (j'ai un rang de maîtrise 5, j'ai masterisé quelques armes, je suis arrivé à Cérès et j'ai un Oberon en cours de fabrication)
    Même si le wiki et les divers tutos aident bien, je vais vous demander 2/3 trucs (sur des trucs que je n'ai absolument pas regardé pour l'instant bien entendu )
    - Je me suis donné pour "objectif" moyen(-long terme) terme de découvrir les warframes et donc d'en acquérir un maximum pour les jouer (j'aime bien mon excalibur de départ mais un peu de changement serait sympa). C'est une idée alakon ou ça passe ?
    - Les clans : utiles, sans intérêt, indispensables ? Y a un clan canard noob friendly ?
    - La boutique des ondes nocturnes : j'ai 100 jetons et on dirait bien que la boutique ferme bientôt ses portes. Je vois qu'il y a des éléments pour se monter un Vauban maaaaiiiis je me dis qu'il y a ptet des choses plus utiles/rares comme les mods ou schémas (mis à part l'épée de chaleur, je n'ai rien de ce que propose la boutique). Vous en dites quoi ?


    Merci
    Le Nitain en priorité puis les réacteurs/catalyseurs .... le reste, c'est du cosmétique.

    Pour les Frames et si tu suis la suite logique du jeu.... tu en auras entre 15 et 20 sur les 65 à la fin de la carte stellaire (avec du bol et beaucoup de farme).... les autres (les Primes) ne sont obtenables qu'avec les reliques du Néant et si elles ne sont pas "vaulted".... d'ou la nécessité de faire copain avec un maximum de syndicats (3 faciles, 4 avec de la méthode sur les 6) pour avoir 3 reliques contre 20 000
    points d'affinité.

    Excalibur est bien jusqu’à Jupiter après faut taper dans le lourd ou le sournois... un tank ou un gros DPS.

    Le clan est obligatoire pour avoir des armes qui ne sont pas en jeu.... le clan CCPC est spécialement indiqué dans ton cas.... fait une demande à Olith... le chef du clan.

    Y'a 2 clans ici.... CanardPC (les pros) et CCPC (les touristes mais on a toutes les armes/frames/sentinelles à dispo)
    Dernière modification par Maga83 ; 25/04/2019 à 17h48.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #9321
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Excalibur est bien jusqu’à Jupiter après faut taper dans le lourd ou le sournois... un tank ou un gros DPS.
    Comme... Excalibur quoi.

  22. #9322
    Exca fait largement le taf hein ..


    (Oui je joue à qui a la plus grosse )
    ¯\_(ツ)_/¯

  23. #9323
    Sauf que Exca sans arme Riven ou Mod accrue.... bin ... t'es dans la merde.

    Après 1200 heures de jeu, je commence à peine à faire du 120K en critique.... faut raison garder
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #9324
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Exca fait largement le taf hein ..
    https://i87.servimg.com/u/f87/11/33/38/71/screen10.png

    (Oui je joue à qui a la plus grosse )
    THOSE ARE ROOKIE NUMBERS !



    quand tu allais on revenait
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #9325
    T'es pas en solo (t'as un buff de dégâts d'un volt augment 1, timer 23.1, l'autre buff à 28s t'as un buff d'oberon augment 1) , + c'est un screen ancien ? Parce que le multiplicateur des marteaux (coucou Jat) en finisher s'appliquait à la lame exaltée (avant qu'elle dispose de son propre modding).
    + vu l'exposion du mod, une nova dans le groupe?

    Donc t'as déjà un bon +300% dgt élec d'un volt, aller un +250% dégats rad d'un oberon, + l'explosion d'une nova + le bonus finisher du marteau applqué à ta lame.
    T'as cru quoi x)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Sauf que Exca sans arme Riven ou Mod accrue.... bin ... t'es dans la merde.
    Spoiler Alert!







    0 Mod accru, 0 Mod riven, Excalibur Classique : 3'259'000

    Cherche pas d'excuses Maga
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #9326
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Sauf que Exca sans arme Riven ou Mod accrue.... bin ... t'es dans la merde.

    Après 1200 heures de jeu, je commence à peine à faire du 120K en critique.... faut raison garder
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour les Frames et si tu suis la suite logique du jeu.... tu en auras entre 15 et 20 sur les 65 à la fin de la carte stellaire (avec du bol et beaucoup de farme).... les autres (les Primes) ne sont obtenables qu'avec les reliques du Néant et si elles ne sont pas "vaulted".... d'ou la nécessité de faire copain avec un maximum de syndicats (3 faciles, 4 avec de la méthode sur les 6) pour avoir 3 reliques contre 20 000
    points d'affinité.

    Excalibur est bien jusqu’à Jupiter après faut taper dans le lourd ou le sournois... un tank ou un gros DPS.
    Précise le contexte avant d'induire les nouveaux en erreur, merci pour eux.
    Le contexte : "après 1200 heures en jouant à 99.9% solo, en essayant de tout comprendre par soit même et sans utiliser ce que 99.9% des choses que les joueurs 'classiques' utilisent".

    Et du coup dans un contexte de jeu plus classique, pour répondre à Tellure :
    -la plupart des boss de chaque zone de la carte stellaire propose les parties d'une frame à looter, divers guides peuvent te préciser qui/où/comment (wikis, google, guides sur steam)
    -certaines frames sont disponibles via quêtes, d'autres via des loots très particuliers
    -les parties primes sont à looter via les reliques, reliques que tu as en récompenses de quasiment tout (mais chacune a ses façon de loot)
    -les syndicats peuvent te vendre des reliques, mais vendent aussi des mods et des armes, dépenser ses points en reliques n'est pas forcément le plus judicieux, surtout si t'as déjà 3 tonnes de reliques non ouvertes, et que tu peux revendre/échanger les mods/armes contre celles d'autres syndicats ou contre des platines (qui te permettront d'acheter d'autres trucs plus restreints).

    Beaucoup de joueurs débloquent "tout", tu seras surtout limité par le nombre de slots d'armes et armures qui eux nécessitent des platines (à acheter contre argent comptant ou en échange de joueurs) et à s'obtiennent autrement qu'à de rares occasions.

    Chose qu'on peut facilement louper au début : tu as accès à des armes sur le marché (dans le menu ou le panneau de droite dans ton vaisseau) et via le clan t'en auras d'autres à acheter (y compris des frames) dans les labos du clan.

  27. #9327
    Vous engueulez pas à cause de moi

    Merci pour les infos en tout cas pour les infos J'ai effectivement vu qu'il y avait pas mal de possibilités de récupérer des armes/frames mais pour l'instant ce sont surtout plein de morceaux par ci par là Je vais surtout me hâter de ne pas dépenser mes platines dans autre chose que des slots pour le moment et m'amuser avec ce que je trouve.

  28. #9328
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    T'es pas en solo (t'as un buff de dégâts d'un volt augment 1, timer 23.1, l'autre buff à 28s t'as un buff d'oberon augment 1) , + c'est un screen ancien ? Parce que le multiplicateur des marteaux (coucou Jat) en finisher s'appliquait à la lame exaltée (avant qu'elle dispose de son propre modding).
    + vu l'exposion du mod, une nova dans le groupe?

    Donc t'as déjà un bon +300% dgt élec d'un volt, aller un +250% dégats rad d'un oberon, + l'explosion d'une nova + le bonus finisher du marteau applqué à ta lame.
    T'as cru quoi x)

    - - - Mise à jour - - -

    0 Mod accru, 0 Mod riven, Excalibur Classique : 3'259'000

    Cherche pas d'excuses Maga
    tu peux pas test je te dis !





    combo x2.5 et non x4
    Dernière modification par billybones ; 25/04/2019 à 23h04.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #9329
    Marteau, t'as un x33 (+3200% dmg sur finisher) hein calm down

    Edit : parce qu'à ce petit jeu, j'peux m'amuser aussi :


    806 Millions, voilà ... (et combo x1.5 )

    Edit² : en fait, même en combo x0 j'arrive encore plus haut :

    2Milliards et 147 millions ... ça picotte
    J'vais essayer de pousser encore un peu, mais oui les finisher au marteau, c'est rigolo.
    Dernière modification par Sheiji ; 25/04/2019 à 23h58.
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #9330
    Ahah banshee trololo
    T'as fait multiple sonar + silence sauvage ?
    Par contre en dehors du simulacrum t'as intérêt à avoir du bon support pour sortir ça

    Avec le destreza prime je monte à 1million avec combo x3

    Et excusez moi d'utiliser la synergie entre marteau et le blind d'exca
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 311 sur 349 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •