Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 349 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10451
  1. #9031
    On va vous inviter Olih est le maitre des clés !

    Pour les chasseurs d'araignée :
    - le multi kill de ventil phase 1 est nerf. Fini Octavia et consorts.

    - j'ai dit une bêtise l'explosion du canister serait en fait efficace, la surface répandue sur l'araignée serait le facteur clé. (Ca veut dire zephyr doit exploser le canister à mach 1 pachi )

    - autre strat à faire : faire des allers retours dans la cave pour faire une montagne de canister.

    - l'araignée spawn les fissures par paquet de 5 à 7 fissures.

    - phase 2 / 1e étape : 3 canister demarrent la surchauffe, 4 accélère, 5 canisters vitesse max de surchauffe.
    - phase 2 / 2e étape : 6 / 7 / 8
    - phase 2 / 3e étape : 11 / 12 / 13

    - en additionnant tous ces tips, on va donc pouvoir attaquer l'araignée sans jamais attendre de que les fissures repop.
    On utilise le stock de canister pour compenser le manque de fissures.
    En evitant bien sur que les coolant d'araignée ralentisse la chauffe.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #9032
    C'est moi ou le tatsu il a des stats pouraves?
    Honnêtement les Boss comme l'exploiter. Qu'ils mettent un match mais dessus hier on a perdus une demi heure sur la seconde phase a cause d'un idiot qui a rien pigé au film. On lui demande juste de démolir les rachnoids. C'était trop compliqué pour lui.... C'est rare que je gueule sur la partie multi de Warframe mais des fois le niveau est vraiment nul. Ça me rappel les début de poe avec les mec qui ce pointaient pour trio avec une frame pas 30 avec un drakgoon...

  3. #9033
    Citation Envoyé par Clover Voir le message
    Coucou les canards,

    Je suis un nouveau joueur sur Warframe, depuis deux grosses semaines on va dire.
    J'ai beaucoup joué solo, un peu exploré les mécaniques et puis bon, j'ai une drôle d'impression qui est montée, au fil du temps : Warframe ne serait pas un jeu multi, en fait ?

    Bref, si vous avez une petite place pour un p(b)oulet comme moi, je vous rejoindrai avec joie :3
    Pseudo IG : Clover_Sol

    A bientôt j'espère.
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    De mon côté malgré ma demande de l'autre jour je n'ai toujours pas reçu de réponse pour intégrer le clan cpc. Mon pseudo in game étant DrKermit
    Je fais ce que je peux .
    Deux invit envoyées.

  4. #9034
    Merci avec un poil de retard à Phf pour son cadeau de 'frame, à Olih pour ses deux pièces de Mesa prime.
    Merci également à Olih ainsi que les deux autres canards (honte à moi, j'ai oublié qui? papri? Wiz?) pour m'avoir accompagné et avoir réussi l'exploit de contrecarrer ma poisse légendaire sur les deux pièces restantes de mesa prime (chacunes récupérée en 3 relics, ca doit expliquer la neige en montagne )

    (oui, oui Gero, c'est possible xD)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #9035
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je fais ce que je peux .
    Deux invit envoyées.
    Invitation reçue !
    Merci Olih, et au plaisir de farmer ensemble

  6. #9036
    @Billy Merci pour ces précieuses informations !
    Bien content d'avoir terminé le farm de ce boss et d'avoir Hildryn en craft + ~20 tores en réserve au cas où ces fourbes de devs en demandent pour des crafts prochainement ( au hasard, un Réacteur sublimique pour notre vaisseau pour rejoindre le système Tau ? )
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #9037
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Merci avec un poil de retard à Phf pour son cadeau de 'frame, à Olih pour ses deux pièces de Mesa prime.
    Merci également à Olih ainsi que les deux autres canards (honte à moi, j'ai oublié qui? papri? Wiz?) pour m'avoir accompagné et avoir réussi l'exploit de contrecarrer ma poisse légendaire sur les deux pièces restantes de mesa prime (chacunes récupérée en 3 relics, ca doit expliquer la neige en montagne )

    (oui, oui Gero, c'est possible xD)
    C'est pas moi les 2 pièces , c'est soit le grincheux, soit wizi. Moi j'ai simplement ouvert des reliques.

  8. #9038
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vais tempérer légèrement le '"ne pousse pas à la caisse"...
    Merci à toi et à Sheiji pour les avis Je vais continuer à jouer et voir si j'accroche toujours avant de passer à la caisse (ou de grinder encore plus parce que je suis radin )

  9. #9039
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je fais ce que je peux .
    Deux invit envoyées.

  10. #9040
    Bonjour les canards,

    je me décide a vous rejoindre.
    Mon pseudo: belreinuem

    voila c'est simple
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #9041
    Ember & Frost Prime (et leurs armes) retournent dans le Vault le 26 mars, si vous ne les avez pas encore, c'est le moment

  12. #9042
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Bonjour les canards,

    je me décide a vous rejoindre.
    Mon pseudo: belreinuem

    voila c'est simple
    Fait.

  13. #9043
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Fait.
    Merci .
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  14. #9044
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Ember & Frost Prime (et leurs armes) retournent dans le Vault le 26 mars, si vous ne les avez pas encore, c'est le moment
    Quand tu dis ça, tu veux dire que sur le site de Warframe, dans Prime Vault, on peut acheter Frost Prime et Ember Prime ? Ou y'a un moyen, en jeu, de les obtenir ? Y'a que Frost Prime qui m'intéresserait, parce que je veux Frost, mais 36 euros pour une frame... non merci.

  15. #9045
    Y'a que Frost Prime qui m'intéresserait, parce que je veux Frost, mais 36 euros pour une frame... non merci.
    Il te reste quelques jours pour looter des reliques avec des morceaux de frost/ember & leurs armes . Tu peux tout avoir sans débourser 1€.
    Tu dois payer seulement si tu veux avoir les cosmétiques prime, seule manière de les avoir .
    ¯\_(ツ)_/¯

  16. #9046
    Ouais mais je suis encore au début du jeu, donc bon. Je ne loot pas ce genre de reliques encore. Ceci dit, je serai patient

  17. #9047
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ouais mais je suis encore au début du jeu, donc bon. Je ne loot pas ce genre de reliques encore. Ceci dit, je serai patient
    le truc avec les relics c'est que t'es pas obligé d'avoir la relic toi même si tu fait bcp de fissures des gens qui ont les relics qui vont bien vont venir les ouvrir avec toi. Faut en faire beaucoup et avoir du bol :D
    Perso quand je cherche un truc je loot jamais ce que je veux. Ca tombe toujours quand je fait une random fissure et que je veux juste des ducats.

  18. #9048
    Ma première Prime (Frost), émotion
    Je pensais que ce serait plus galère à obtenir. j'avais les Neuro, j'ai looté les 3 éléments restants hier soirs en 3 reliques, et sur les miennes en plus, même pas besoin de pomper les récompenses des autres.
    Cool

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Il te reste quelques jours pour looter des reliques avec des morceaux de frost/ember & leurs armes . Tu peux tout avoir sans débourser 1€.
    Tu dois payer seulement si tu veux avoir les cosmétiques prime, seule manière de les avoir .
    Quelques jours ? Parce que les loots des reliques vont changer prochainement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Quand tu dis ça, tu veux dire que sur le site de Warframe, dans Prime Vault, on peut acheter Frost Prime et Ember Prime ? Ou y'a un moyen, en jeu, de les obtenir ? Y'a que Frost Prime qui m'intéresserait, parce que je veux Frost, mais 36 euros pour une frame... non merci.
    Dans 3 jours j'aurais un Frost prime à vendre
    Non je déconne, je le garde !C'est con, t'aurais été avec moi hier soir t'en avais les 3/4 :couteau/plaie/vacherie:
    Moquerie gratuite à part, tu peux profiter des reliques des autres donc pas besoin de forcément farmer celles qui contiennent les pièces. Et bonus si tu tombes dans un groupe comme j'avais hier soir où 2 membres sur 4 demandaient aux gens ce qu'ils souhaitaient pour choisir la relique approprié et faire un geste. Comme ça gratuitement. C'était beau.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/03/2019 à 20h33.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9049
    Ça ce négocie a quel prix un Frost prime,au prix du marché? Ou un peu moins je suppose.

    edit:je suis bête,la prime est pas sur le marché...ce jeu bordel je suis perdu

  20. #9050
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ouais mais je suis encore au début du jeu, donc bon. Je ne loot pas ce genre de reliques encore. Ceci dit, je serai patient
    Je ne sais pas si c'est possible de filer des reliques à un autre joueur, mais si c'est le cas je peux t'en passer quelques-une contenant du Frost prime: Chassis et Systèmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9051
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelques jours ? Parce que les loots des reliques vont changer prochainement ?
    Ce ne sont pas les loots des reliques qui vont changer mais les reliques elles-mêmes. A partir du 26 mars, il ne sera plus possible de récupérer les reliques qui contiennent Ember & Frost (et leurs armes), elles seront remplacées par les nouvelles reliques qui contiendront les nouveaux Prime en cours. Si tu as encore des reliques non-ouvertes de l'unvault précédent, elles ne sont évidemment pas effacées de ton inventaire, tu peux les ouvrir quand tu le souhaites.
    Et oui, les reliques peuvent être échangées entre joueurs.

  22. #9052
    Ptain le jeu est quand même pas mal buggué je trouve. Certes ça ne bug pas souvent, par contre 8 fois sur 10 c'est du pur game breaking.
    Ce soir encore, deux missions abandonnées: l'une parce que mon perso ne pouvait utiliser aucune arme, l'autre parce que dès le démarrage je n'avais rien d'autre à l'écran qu'un fond coloré, pas de décors, pas de persos. Entre ça et les missions foirées parce qu'un trigger ne se déclenche pas, c'est parfois bien relou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9053
    Généralement le jeu n'est pas bugué (en 2400h j'ai eu quelques bugs mais rien de récurrent; mais ça arrive oui)

    C'est souvent à cause d'un host qui va lagguer surtout, le jeu n'aime pas trop ça, et tu te retrouve immobilisé sans pouvoir rien faire. C'est assez énervant quand ça arrive, mais c'est pas tout le temps non plus.
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #9054
    Je viens de me rendre compte que le booster n'est plus actif sur Orb Vallis/Fortuna. Il n'était pas censé durer jusqu'à la fin de l'évent
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #9055
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Généralement le jeu n'est pas bugué (en 2400h j'ai eu quelques bugs mais rien de récurrent; mais ça arrive oui)

    C'est souvent à cause d'un host qui va lagguer surtout, le jeu n'aime pas trop ça, et tu te retrouve immobilisé sans pouvoir rien faire. C'est assez énervant quand ça arrive, mais c'est pas tout le temps non plus.
    Beh franchement ça doit m'arriver une fois par jour ou presque. Sans même parler des bugs d'objectifs qui ne s'affichent pas ou ne s'incrémentent pas (genre dans les Interceptions), et parfois mon perso qui décide de ne plus utiliser aucune arme pendant plusieurs dizaines de secondes, sans raison. J'ai du mal à mettre ça sur le compte du lag.

    Edit: après ce n'est que depuis quelques jours, peut être suite à l'un des derniers patchs...On verra si ça s'améliore, j'étais pas embêté comme ça les premières semaines.



    Sinon si certains veulent se débarrasser de leurs reliques Meso F2, je suis preneur des déchets
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/03/2019 à 10h41.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9056
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Généralement le jeu n'est pas bugué (en 2400h j'ai eu quelques bugs mais rien de récurrent; mais ça arrive oui)

    C'est souvent à cause d'un host qui va lagguer surtout, le jeu n'aime pas trop ça, et tu te retrouve immobilisé sans pouvoir rien faire. C'est assez énervant quand ça arrive, mais c'est pas tout le temps non plus.
    Si si il est perclus de bugs...
    En ce moment le plus commun que j'ai c'est sur la starmap, quand je change entre solo/online les missions ne ce lancent pas, je dois fermer la navigation changer mon status et ouvrir a nouveau la starmap....
    Je parle pas des pains de synchro quand tu fais des transferences et que tu te retrouves avec ton perso qui ne peux plus rien faire : solution ou tomber dans un trou ou mourrir. Ni des lags des portes qui ne s'ouvrent plus etc. Le fameux loadng infini en entré/sortie de mission.
    On s'y fait. Mais ça reste rageant des fois.


    Sinon j'ai ding 300 jours me suis pris l'épée bouclier!

  27. #9057
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je viens de me rendre compte que le booster n'est plus actif sur Orb Vallis/Fortuna. Il n'était pas censé durer jusqu'à la fin de l'évent
    Il est toujours marqué comme actif (ingame) mais ils ont rallongé la durée de l'event j'ai l'impression qui devrait être fini ou proche de l'être, c'est possible que ça bug au niveau du bonus du coup.

  28. #9058
    Fini hier l'opticor vandal j'ai pas tétsé le truc encore.

  29. #9059
    Bah en ce qui me concerne quand le loup de saturne pop dans une des mes parties (solo) c'est game over 100%,tellement de plaisir.

  30. #9060
    Oui, évidemment la seule fois où il a popé j'avais que du matos a monter.
    IM-PO-SSIBLE de lui faire des dommages. J'ai vidé toutes mes munitions (j'étais en loki) en lui faisant même pas 5% de dégâts...

    J'étais du extract sans le tuer, j'étais deg...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 302 sur 349 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •