Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 349 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10450
  1. #31
    Impressionnant !
    Ce jeu possède une ambiance terrible (predator inside)

  2. #32
    Faudrait qu'ils revoient les prix des founder's pack par contre, les prix ne sont vraiment pas équilibrés (on passe de 20 à 50, puis 120). Et sans déc, qui va prendre le pack à 400$ ?

  3. #33
    Erkin.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #34
    Comme pour Dirty Bomb, faut plus voir ça comme un coup de pouce aux devs, Kickstarter-style.

  5. #35
    Dans tous les F2P il y a des packs bien cher, ce n'est pas neuf et pas étonnant vu que certains peuvent y foutre un paquet d'argent.

  6. #36
    Oui enfin, 400$ ce n'est pas ce que j'appelle un "coup de pouce".

    Et ce que je soulignais, c'était surtout le déséquilibre entre les différents packs. J'aurais plutôt vu un truc genre 20-50-100-160-250.
    Perso, si j'aime, je vais donner plus que 20$. Mais sans infos, il est hors de question que je donne 60 (je ne paie déjà pas des jeux AAA à ce prix, alors un F2P...).

  7. #37
    Je viens de trouver cette vidéo in-game dans ma subbox youtube, si cela peut aider certains à en voir un peu plus avant de se lancer : http://www.youtube.com/watch?v=ps3B1FoOunI

  8. #38
    C'est fou le nombre de vidéos trouvable sur Youtube, et de live en cours sur Twitch TV alors qu'en théorie, le jeu est sous NDA ... Enfin c'est à se demander si les devs s'en soucis vraiment vu la non réaction de leur pars sur ça. Et puis bon perso je m'en plaint pas trop du non respect de la NDA, c'est souvent assez utile, ça m'avait évité de me faire avoir pour WarZ .

  9. #39
    En plus le jeu a l'air d'être en assez bon état actuellement, ça pourra toujours leur faire de la pub.

  10. #40
    Une bonne petite pub youtube/stream c'est toujours mieux et moins cher qu'un petit bandeau sur certains sites.

  11. #41
    Bon, j'ai testé vite fait.

    Cette ambiance
    Ces graphismes
    Ce gameplay

    Par contre, on ne peut pas rebind ses touches ? Seul point noir que je vois pour le moment.

  12. #42
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, j'ai testé vite fait.

    Cette ambiance
    Ces graphismes
    Ce gameplay

    Par contre, on ne peut pas rebind ses touches ? Seul point noir que je vois pour le moment.
    Menu Option, Controls, Customize Key Bindings.

    Et puis je le redit au cas où, si vous me croiser/ajouter je suis PadAndPit in game.

  13. #43
    Je dl le client cette nuit.
    Je testerai bien demain soir si ya des canards dans le coin
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #44
    Il n'y avait plus de clef disponible hier soir sur aucun des deux sites, si vous êtes tombés à ce moment là et que vous en voulez toujours une, MMOBomb en a remis une nouvelle "fournée".

  15. #45
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Menu Option, Controls, Customize Key Bindings.
    Je dois être fou, j'ai cherché ce truc partout sans le trouver

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je dl le client cette nuit.
    Je testerai bien demain soir si ya des canards dans le coin
    Avec plaisir mon p'tit Moz

  16. #46
    Putain, les dévs ont vraiment tout repris de leur projet initial qu'étaiut Dark Sector avant qu'il soit transformer. On retrouve les exosquelettes, les enemis à grosse armure, l'ambiance, le côté futuriste, tout quoi mais les cinématique du Trailer de 2005 en moins.
    Bon, dommage que les niveaux soient répétitif. Sinon, j'y joue au pad car j'y joue sur ma TV 65", c'est assez difficile par rapport aux TPS que j'ai joué et encore pire au katana.

    Mon nick: MetalDestroyer

    Pour rappel, Dark Sector c'était ça:


  17. #47
    Dark Sector devait ressembler à ça, mais c'est devenu ça :



    Comme tu le dis, les développeurs ont clairement mis le premier concept dans un carton (sûrement à cause d'éditeurs dôté d'un certain mauvais goût) et l'ont ressorti sous le nom de Warframe.

  18. #48
    J'ai eu le temps de faire que le tuto et ça ma l'air bien fluide !

    Mon pseudo ig : M0zArT
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #49
    J'ai testé, ça m'a l'air pas mal du tout, à voir comment ça tient sur la longueur.

  20. #50
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je dois être fou, j'ai cherché ce truc partout sans le trouver
    De mémoire, après le login, le rouage en haut à droite de l'écran, 2ème ou 3ème "page" (je suis plus sûr, et peux pas vérifier là), première ligne .

  21. #51
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai testé, ça m'a l'air pas mal du tout, à voir comment ça tient sur la longueur.
    Pour le moment, je pense que c'est la longueur qui va faire défaut au jeu à cause d'un truc : le manque de variété des niveaux.

  22. #52
    Ok je viens de m'inscrire et je DL le jeu! Qui est chaud pour une partie aujourd'hui?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  23. #53

  24. #54
    Ça me fait beaucoup penser au PvE de Global Agenda avec moins de teamplay et une réalisation bien au dessus. Après malheureusement c'était chiant au bout de 10h car malgré le côté en partie procédural des niveaux il n'y avait pas de variété dans les situations.

  25. #55
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi !
    T'es dispo quand?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  26. #56

  27. #57
    ok on se met sur le canal mumble "Nuclear dawn" ?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  28. #58

  29. #59
    Bon bah session sympa avec Cowkill, on a pas mal avancé et le jeu se corse de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée. Nouveau ennemis etc.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  30. #60
    Yep. Par contre les niveaux sont chiantissimement répétitifs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •