Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 349 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10451
  1. #8461
    Si je dis pas de conneries une rang 3 c'est 1 million.

    T'es hardcore a farmer les eilodons, on a jamais eu la patience de monter des equipes de compet, du coup ça me motive plus
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #8462
    S'il te reste une energize (R0) tu me fais un prix Canardesque ?
    ¯\_(ツ)_/¯

  3. #8463
    Arf 1 million

    Bon ben du coup, je verrais. C'est + rentable en plat, mais y'a ce fameux risque de "fake plat" yadi yada, et en terme de crédits je sais pas trop. Je pense que j'ai exagéré le prix d'une rank 0, faudra que je vérifie.


    Oui j'adore chasser les tridos, en fait c'est le seul truc qui me plait en ce moment, le reste me semble bien fade à côté. Ceci dit je faisais pareil dans GTA Online, et dota 2 aussi un peu qq part, à savoir essayer de gérer les boys pour atteindre un objectif. En étant positif à donf, mais directif aussi, sec quand il faut, bref, je dois sûrement avoir des gênes de coach sportif.

    Parce que je fais pas ça pour les farmer (heureusement vu la tronche du RNG), mais pour la beauté du geste. J'apprécie quand tout se déroule comme prévu. Et je suis toujours un peu déçu quand, après un 5x3 hyper propre, les mecs partent en disant "not even an energize" et rien d'autre. Même pas un petit gg ou wp.

    Pour moi l'intérêt des tridos c'est d'abord la qualitance du teamplay, le loot c'est du bonus. Du coup, autre chose qui me déçoit un peu récemment, c'est l'apparition et la démocratisation des x77 & x27. Ca marche bien, ça marche très bien, ça marche... trop bien. Le problème que je leur trouve, c'est que si tu as un amp "trop puissant", ça trivialise un peu les performances de chacun. Pour caricaturer, si un mec peut solo les shields sans avoir à vraiment charger VS, ni vraiment proc shadow, bah... c'est moins demandeur en terme de timing, positionnement, mécaniques etc, et du coup bah c'est moins gratifiant.

    Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette. Du coup revers de cette médaille, la simple existence des x77 et x27 devrait te permettre de t'y remettre "sans trop forcer" au pire, vu qu'ils piquent sérieusement. Donc pas besoin d'être super opti pour avoir malgré tout un rendement très honnête. En connaissant un peu le truc hein - perso j'engage pas les mecs à moins de 100 hydro caps (mini mini).

    D'ailleurs ! Aujourd'hui je fais mon x77, je verrais bien ce que ça donne.


    @Sheigi ouaip, /w yank31 je devrais être connecté ce matin & début d'aprem. Hors horaires de trido
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #8464
    T'in je comprends rien à se que vous racontez ?!?

    C'est quoi les X77 et X27 ?

    Testé Mirage.... c'est un peu comme le Stalker avec son 4.... on balance le truc dans un pack de mobs et.... pouf, plus rien... rigolo.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #8465
    @yank31 ca me fait une petite equip opti !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #8466
    C'est quoi les X77 et X27 ?
    C'est les amplificateurs pour ton Tenno, tu dois assembler trois pièces de ton choix : Prisme, Support, Attèle. (X, Y, Z)

    Ensuite le chiffre que tu vois, c'est l"ordre d'obtention des différents éléments, car ils ont des noms à coucher dehors, on se réfère à 1-2-3-4-5-6-7 ...
    L'assemblage très utilisé jusque là était le " 223 "
    2 : Prisme Shwaak
    2 : Support Shraksun
    3 : Attèle Lohrin

    Et depuis fortuna, de nouvelles pièces sont apparues, trois prismes, trois support et trois attèles.

    Un amplificateur nommé "X77", ça sera un prisme au choix, le 7e support, et la 7e attèle. Voilà !

    + Edit : perso quand je compare les supports 2 et 7, niveaux stats ...
    2 : 7500 dgt, 20% crit x2, 10 énergie (40% crit avec attèle 7)
    7 : 9000 dgt, 30% crit x2, 40 énergie (50% crit avec attèle 7)

    Si on joue Madurai, le 7 est mieux si on joue Unairu, lv 2 est mieux. Voilà
    Dernière modification par Sheiji ; 24/01/2019 à 10h50.
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #8467
    C'est normal, c'est du jargon de chasseur d'eidolons, en anglais qui plus est.

    x77 etc c'est la désignation d'armes modulaires. Chaque module a un rang (de 1 à 7), le x désigne "n'importe quel module". Du coup x77 par exemple, c'est une arme composée de n'importe quel module, le 7ème, le 7ème. Les modules ont tous des noms bien sûr, mais c'est plus rapide comme ça.

    J'ai tes 2 empreintes prêtes, ça m'a bien faiche parce que ça coince le pet dans l'incubateur, et on peut pas en utiliser un autre. Mais c'est prêt !


    edit : grillé (j'avais pas refresh) et FUCK les hotspots dans fortuna, c'est impossible de voir quoi que ce soit pour moi. Et je sais qu'il y a une sentinelle qui les localise, mais fuck ça aussi, ça devrait être un bonus de confort, pas une nécessité pour les trouver (d'autant qu'il faut du poisson pour la craft aussi, magnifique).

    Du coup j'ai fini par acheter 4 poissons à 5p l'unité, kill me now. Mais bon, x77 (777 en l’occurrence) en route...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8468
    Les hotspots pour les servofishs ?
    Ça ressemble à une "aura" claire au niveau du coolant, un peu comme une aurore boréale ... Et la sentinelle (Oxylus) ne te les spotte pas, elle te spotte les poissons en les rendant fluo.
    Les hotspot, des fois t'en a, des fois non, c'est pas fixe, mais ça change toutes les 5-6min je dirais.

    Perso je vais pêcher/miner uniquement quand j'ai un booster de ressources + Kavat, entre deux déluge Kuva.

    Pour info, le booster/chat vont doubler/quadrupler/ 8-tupler (double buff kavat lulz) le loot de l'araignée.
    Faire 8 tores Crisma d'un coup ça fait zizir !
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #8469
    Sisi la sentinelle spotifie les hotspots now, c'est un des changements à son precept. Ca te file une icone de poisson sur la map (quand ça veut bien marcher - par exemple dans les caves a priori c'est pas gagné). Tout du moins c'est ce que je me suis laissé dire par différents youtubeurs, je l'ai pas encore craft. Vu qu'il faut chopper du poisson pour le faire ().

    Et elle te file aussi du fluo sur les poissons, c'est exact.


    Et moi je les vois pas les hotspots, et ça me rend dingue (plus que ça ne devrait). Je les vois parfois dans PoE, mais là à Fortuna, que dalle. Donc exaspération + pifomètre pour le lancé d’appâts

    Si t'as un screenshot de ce dont tu parles, je suis preneur !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #8470
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    J'ai tes 2 empreintes prêtes, ça m'a bien faiche parce que ça coince le pet dans l'incubateur, et on peut pas en utiliser un autre. Mais c'est prêt !
    Y'a toujours les robots de dispo quand le chat ou le chien est en incubation, non ?

    Merci... rendez-vous samedi ou dimanche vers 14 h.... c'est bon ?

    L'Eidolon... c'est le gros machin, la nuit dans Cetus qui gueule comme une baleine ?

    J'ai testé en solo.... marche pas avec la frame, y'a que mon opérateur qui lui a fait des dégâts mais comme j'ai du matos de merde et des PV à la ramasse... j'ai lâché l'affaire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #8471
    Oui y'a toujours les robots c'est exact, mais en fait c'est soit le smeeta soit le sahasa (chien) dont je me sers, les autres non. Du coup d'avoir l'incubateur bloqué c'était bloquant !

    Ca devrait être bon oui, sinon bah on ajuste, entre ici et là bas on y arrivera.


    Et oui c'est lui l'Eidolon, et plus précisément lui c'est le teralyst. Une fois que tu l'as capturé (pas tué, capturé), tu peux appeler un autre copain à lui (gantulyst). Et une fois que tu as capturé cette autre baleine (pas tuée, capturée), alors tu peux en faire apparaître une troisième (hydrolyst). Ensuite c'est fini. Ils sont trois, trois eidolons -> "tridolons".

    Et le sport c'est de tuer capturer les trois, et de recommencer. Et encore et encore, jusqu'à ce qu'il fasse jour et que tu puisses plus. Là j'en suis à 5x3 (donc 15 baleines en une seule nuit, mais clairement on a le matos + l'expérience, ça se fait pas tout seul), et le max c'est 6x3 (mais là non seulement ils ont le super matos + l'expérience de fou, mais aussi le PC qui envoie le bois, avec SSD et tout le toutim, pour réduire les temps de chargement).


    edit : pour nerdifier un peu plus, et parce que je suis en train de manger. Ca c'est la ligne que je copie/colle dans le canal de recrutement, si j'ai pas assez de monde dans ma friend list :

    H 5/4x3 tridolon, need VS volt & harrow, UW chroma (100+ caps)

    H = host -- ce qui n'est techniquement pas le cas, en gros c'est moi qui recrute surtout, mais c'est chroma qui va effectivement "host" la partie, vu qu'il doit entrer dans les plaines avant tout le monde
    5/4x3 = on va en faire 5 ou 4 -- j'ajuste, si j'ai des bons avec moi, je mets pas 4
    tridolon = les trois eidolons
    VS volt = un volt qui a void strike -- sous entendu maxé. En fait ça c'est un reliquat de mes débuts, quand je demandais 30+ caps. A 100+ caps c'est une précision inutile, les mecs vont pas te sortir du zenurik, et ils ont probablement tout maxé
    & harrow = un harrow qui a aussi void strike -- idem
    UW chroma = un chroma qui a unairu whisp -- lui c'est moins important qu'il ait le reste
    100+ caps = t'as au moins 100 captures d'hydro à ton actif (vérifiable dans le profil, et je vérifie, car 50% des gens savent pas lire / mentent) -- parce que j'ai pas envie de tout réexpliquer à chaque fois, et que d'une manière générale, + de caps = meilleur stuff = + d'expérience = run pépère
    Dernière modification par Yank31 ; 24/01/2019 à 12h43.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8472
    On voit mieux les hotspots sur Fortuna que dans les plaines je trouve (qui sont blancs comparés à Fortuna où ils sont verts) mais c'est peut-être une question d'habitude. Deux screens tirés des internets:




  13. #8473
    Ben... bon déjà honnêtement, perso je vois pas grand chose sur ces images, donc c'est probablement aussi une histoire d'habitude / pas être trop con des yeux.

    Par contre, je pense que les graphic settings jouent aussi. En fait je suis persuadé que les graphic settings jouent à fond. En ma défaveur, ici... (j'ai un mix de moyen et des trucs sur off).

    Idem pour le mode opérateur, quand je regarde des vidéos sur YT les mecs ont un super void mode (leur opérateur apparaît en contour, les couleurs sont franches, on voit bien où est l'opérateur, où est le cercle zenurik etc), chez moi c'est quasi transparent. Et c'est pas faute d'avoir testé des couleurs différentes, mais mon void mode est... ben transparent, mon cercle zenurik est dégueulasse.

    Je ferais des screens, limite ça me préoccupe plus que les hotspots (qui eux m'ennervent tout simplement, et puis je vais craft la sentinelle next, comme ça hop, on en parlera plus ).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8474
    Je suis meme pas sur d'avoir 100 cap :D ! Mais je te add/whisp la prochaine fois que je veux tenter un peu de challenge eidolon.

    Je peux tout jouer, j'ai plus l'habitude de jouer volt

    Pour la pêche en cave je conseille absolument la cave au sud-est de la map du côté de la défense orbitale crashé. Il y a un hotspot quasiment en permanence là bas.

    - - - Mise à jour - - -

    T'aurais pas baissé l'intensité des FX ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #8475
    Essaie de regarder des vidéos sur youtube peut-être, c'est plus visible en mouvement que sur des screenshots. Après possible que les settings jouent oui, j'ai tout à fond de mon côté et je les remarque bien, surtout en hauteur/archwing (comme dans les plaines cela dit).

  16. #8476
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    T'aurais pas baissé l'intensité des FX ?
    ... AH PUTAIN JE T'AIME TOI

    J'étais 100% sûr que c'était l'intensité du screen shake, qui est juste au dessus, et que j'ai laissé sur ON parce que même si c'est chiant pour viser, c'est génial pour l'immersion je trouve, mais en... croyant en avoir baissé l'intensité au minimum, via le curseur juste en dessous

    Oh mon dieu ça va enfin être zouli

    Je go tester ça de ce pas... putain c'était ça Ô joie !


    Et oui ok pour les hunts, en général on dégaine 25 minutes avant la nuit (le temps de constituer le groupe, patin coufin + charger VS), et en gros volt / harrow / chroma sont toujours bienvenus, vu que... ben je spamme trinity
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #8477
    Bon alors deux choses à dire :

    - l'intensité des FX c'était résolument ça, et ça change tout. Bien au delà du seul opérateur, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu Bon par contre parfois c'est le gros bordel et je comprends rien à ce qu'il se passe, faut dire j'étais habitué à un truc relativement sobre, depuis que j'avais tripoté ledit curseur (pour limiter le screenshake à Cetus, donc ça doit dater du MR10 par là... ).

    - le 777 il est marrant à utiliser (womb womb womb - le son du scafold ) et très puissant. Probablement "trop" puissant contre les eidolons (vu que non seulement il met des crits de porc, mais en plus c'est très simple à utiliser : tirer en gros dans le tas sans rien viser), mais ce n'est qu'une première impression après une seule run, à affiner. J'avais même pas pensé à équiper virtuos shadow...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Oui y'a toujours les robots c'est exact, mais en fait c'est soit le smeeta soit le sahasa (chien) dont je me sers, les autres non. Du coup d'avoir l'incubateur bloqué c'était bloquant !

    Ca devrait être bon oui, sinon bah on ajuste, entre ici et là bas on y arrivera.
    Ça marche

    Pour tes explications sur la chasse au Eidolon.... bin, j'en suis clairement pas à ce niveau.

    J'arrive à éclater des mobs lvl 90/100 en défense en solo mais là... je sais pas... ou alors c'est exclusivement du multi obligatoire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #8479
    Non mais j'ai envie de dire : ça n'a rien à voir en fait. C'est un truc à part, qui n'a pas vraiment de rapport avec tes capacités à faire le reste.

    Ce qui est bien et pas bien ; mais en tout cas c'est un autre pan de jeu, et oui le multi est quasi obligatoire si tu veux chiffrer. Tu fois pouvoir en tuer 3 par nuit tout seul (en sachant ce que tu fais, et avec le matos qui va bien), mais pour faire plus que ça, il faut groupir. Et ça aussi c'est bien et pas bien, quand les mecs sont sympas, marrants, pas trop nuls etc, c'est génial ; par contre quand ça chie dans la colle, qu'ils commencent à râler, à être de mauvaise foi, à s'engueuler les uns les autres pour des broutilles sans aucune importance, à quitter le groupe parce que chroma a mis 5 secondes à trouver une lure... bref à avoir 12 ans... c'est très relou.

    En fait tu dois pouvoir faire bcp plus que ça en solo, je m'y suis vraiment jamais penché, pour moi c'est un jeu multi, le solo m'intéresse pas

    Par contre, ça vaut quand même le coup, je pense, de s'y intéresser un minimum, parce que déjà c'est fun, et aussi le loot est vraiment sympa. Les arcanes ça change la vie. Qu'on les utilise, ou qu'on les revende (parce que les plats aussi c'est sympa). Ou les deux.


    Ah et je voulais aussi ajouter, pour boucler cette boucle : une arcane energize rank 0 c'est 107k crédits de taxe. Donc, si on part du principe que R3 c'est 1M, ben... ça ferait une économie de 70k, pas fou... du tout.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    En fait tu dois pouvoir faire bcp plus que ça en solo, je m'y suis vraiment jamais penché, pour moi c'est un jeu multi, le solo m'intéresse pas
    Mais tu fais comment pour miner, pécher, trouver les Kurias, farmer les pièces des vaisseaux Mantis, Scimitar ou Xiphos ?

    Parce que en multi.... c'est du rush et bien bourrin en plus

    Le rush en multi, c'est bien bien pour farmer Ember, Frost ou Khora mais pour le reste....
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #8481
    Miner et pêcher c'est des activités solo en effet (et encore, on peut y aller en groupe pour papoter entre amis). Pour tout le reste, on te le dit depuis le début, c'est mieux en groupe qu'en solo pour tout un tas de raisons notamment le fait d'avoir plus de mobs (et donc de chance de dropper), le fait qu'à plusieurs certains peuvent avoir des kavat, des boosters etc. qui vont aussi te profiter. Et peu importe si ça rushe, dès qu'il y a un drop rare, la grosse majorité du temps les gens vont le tagger pour tout le groupe, il n'y a pas vraiment de soucis.
    Pour finir, le Xiphos a un drop tellement faible (+ le fait de devoir trouver les 3 caches à chaque fois) qu'il vaut mieux l'acheter en plat directement, ça sera moins aliénant

  22. #8482
    Certes, je me suis aperçu que l'on pouvait pex plus facilement en multi qu'en solo mais.... le plaisir de la découverte.... tu n'imagines pas les coins ou j'ai pu aller hors map.... et là, tu te dis que les Devs de chez DE sont des tordus.... des trucs que tu ne peux faire qu'en solo.... et que le commun des mortels ne verrat jamais.

    Rien que l'avant-poste Corpus, le galion Grineer ou la station Corpus sur Jupiter ou le chantier naval Grineer et je te parle même pas du labo sous-marin Grineer.... ouf.... c'est de la folie.... je me suis retrouvé à 1 kilomètre de la carte sans tomber dans le noir.... et y'a du coffre et du matos.

    Chose impossible à faire en multi.... sauf avec des potes qui veulent bien te suivre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #8483
    Bah après c'est comme le tiercé, chacun joue comme il aime.

    Perso j'aime bien la coop ouais, genre ben groupir dans un mmo par exemple, ou chacun doit faire son rôle, mais le fait pas toujours, etc etc, j'aime bien. Les tridos me rappellent un peu ça, dans le sens où il faut s'organiser, il y a des rôles prédéfinis, du matos, des tactiques, on s'engage pour 50 minutes, et... voilà.

    Après, dans le reste du jeu en général, oui la majorité des gens rushent comme des babouins et je suis pas toujours fan. Ca dépend des missions, mais par exemple les missions de syndicats, le mec qui court à l'extraction et TE FORCE à extract alors que t'as choppé que 2 médaillons, je suis pas fan. Du tout. Et même en général, la pratique voulant qu'il faut aller vite vite vite pour ensuite faire autre chose (autre chose = faire une autre mission vite vite vite), je reconnais que ça a du sens dans un jeu de farming, mais bien souvent ça me gave en fait.

    Idem avec la meta consistant à extract à la wave 10. Ca va dans le même sens : aller vite vite vite à "la fin", pour recommencer la même chose derrière. Alors oui ça a du sens rapport difficulté / XP, en gros tu pex plus vite en faisant comme ça, mais pffft c'est l'usine quoi.

    Bref, je peux comprendre qu'on soit pas fan du multi, surtout si on kiffe pas l'anglais (ça aide pas). Mais, malgré tout ces côtés négatifs, perso je continue de jouer en "open" - on y fait parfois de bonnes rencontres - et puis tout seul je me fais drôlement chier dans ce jeu en fait !


    Et pour te répondre : miner, pendant les bounty cetus comme un salaud (sans pitié), pêcher ouais tout seul mais je pêche d'un bloc bcp et voilà, trouver les kurias, farmer les pièces des vaisseaux -> je fais pas !

    - - - Mise à jour - - -

    @Sheiji si tu me lis, je suis désolé d'être aussi nul en araignée, je sais c'est infâme - je sais même pas les éléments que j'ai sur mes armes, c'était pas radiation sur l'archgun, j'avais pas le mod qui empêche les KB...

    Reviens, chéri, je promets je ferais mieux la prochaine fois (promesse facile, certes )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8484
    J'ai eu un petit soucis de co à la fin () j'étais sur ma box 4G qui est en pls aux heures de pointes, et pas sur mon tel comme à mon habitude
    Pis le chroma, un petit 145% portée c'est bien aussi, parce que le 40% c'est naze ^^
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #8485
    1er eidolon 4x3 avec yank31, on loot 2 arcanes energize et 1 arcane grace, facile

    - - - Mise à jour - - -

    Ensuite apres la formation eidolon, on embarque le petit yank en orb pour rush, J'achète des atmos en reput pour craft et deviner ce que je loot derriere... des atmos !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #8486
    Bon c'est l'inverse qu'on a looté (ou alors ?!!) mais yes, run propre, potentiel/10

    Faudra remettre ça, avec plus de canards ?


    Et merci pour le carry araignée, mon dieu l'araignée...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #8487
    Si tu ne sais pas quoi faire en Araignée : nettoie les ennemis aux alentours + détruire rapidement les balises des ennemis, ça soulage énormément ceux qui s'occupent de la grosse bête.

    La bonne orga, c'est d'avoir 2 qui s'occupent du bouclier, 1 qui fait office de support (nettoyage des ennemis, destruction des balises, s'occuper des pylônes), et un dédié à l'Archgun (il reste perma archgun) et qui s'occupe seul de la péter aux bons moments.

    En support je vois bien HARROW perma 2/4, comme la la team prends du heal en permanence, et récupérer de la flat chance crit.

    Le boss n'est pas très difficile au bout de seulement quelques runs on a bien pigé le roulement.

    Sinon j'ai testé Harrow avec augment ulti + Arcane Pax sekeer : les projectiles prennent bien en compte le bonus crit de Harrow, MAIS ne déclenchent pas le bonus de temps gagné sur kill headshot, ET ne prennent pas le bonus de kill à la tête quand le 2 est actif ( ça compte comme un Kill normal, gain normal d'énergie).
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #8488
    En fait mon gros soucis, c'est que j'ai toujours un temps de retard. Je sais à peu près ce qu'il faut faire (c'est pas hyper compliqué, tirer sur la bête avec l'élément qui va bien / changer l'élément / casser les papattes arrières, les pylônes, les pattes / le shield) bon, mais dans la pratique je me prends tellement de knockbacks dans la gueule, je sais tellement pas ce que fait chroma (je l'ai tellement pas dans les doigts...), et bien souvent y'en a un qui va tellement vite que je suis complètement paumé sur l'objectif en cours.

    Genre tiens c'est du heat, là ça va me prendre 10 secondes pour me demander si oui et non j'ai encore du heat sur ma primary, tiens pourquoi je peux pas switch sur ma primary, ah putain faut que je refresh le 3, arf KB dans la flotte, j'ai plus de buff ni d'énergie, je pose un pad, je me refais KB -- voilà et donc là concrètement y'a 14 étapes qui se sont écoulées, et je sais toujours pas si j'ai du heat sur ma primary. Sur laquelle j'ai toujours pas réussi à switcher, d'ailleurs, étant probablement encore coincé avec mon archgun (tiens il a du heat lui, ou pas ?).

    Bref, euh... cette fight fait ressortir une profonde bêtise, chez moi.


    Du coup ouais, jouer support me dirait bien. Dans un groupe orga canard ou quoi. Parce que là je comprends mon objectif du moment : tuer les corpus. Ca c'est bon, je peux gérer. Après la frame qui va bien, je sais pas trop. D'instinct mesa, mais harrow pourrait aussi faire du taff, spa faux !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #8489
    Mains sur Ressort ( ou bien chaussé accru ) est VITAL sur cet ennemi.
    Hors Inaros, je recommande la double arcane Zero pour ne pas perdre son énergie (et casser ses buffs ) ...

    C'est bon de connaître ses éléments aussi avant de partir! Et sur un groupe pré-made, à deux tu couvres tous les éléments. L'archgun en rad+glace (comme trido) pour démonter l'araignée.
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #8490
    Un exemple de passage secret infaisable en multi parce qu'il faut avoir une arme explosive uniquement, qu'il faut sauter comme un gogol de plateforme en plateforme mais la récompense est à la hauteur du défi... et qu'il faut prendre son temps... donc incompatible avec du multi.

    https://tof.cx/image/szFPL

    Note : le triangle blanc, c'est mon perso sur la map.... et je suis bien loin de la map de base.... des fourbes chez DE... et en général, c'est là que l'on choppe les Kurias ou les pièces pour les vaisseaux.

    [edit] J'ai choppé 2 Mantis en 3 semaines de jeu, que le Siphos est en cours de construction pour le Scimitar.... je me doute... c'est tout sur Eris ou Sedna.... le tout sans sortir un platine.... juste être, un peu, explorateur

    Note 2 : Faire ça en mission capture ou extermination.... pourquoi ?

    Parce qu'en capture, une fois choppé le mec, y'a 40 mobs à flinguer à tout casser et qu'on est libre de faire se que l'on veut sur la map et qu'en extermination, un fois flingué le cota de mobs les autres deviennent tous cons et ils fuient devant vous
    Dernière modification par Maga83 ; 25/01/2019 à 14h16.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 283 sur 349 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •