Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 349 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10451
  1. #8191
    Non mais, on va pas faire 4 pages dessus mais voilà, les pets pex pas, le jeu bug à moitié si tu le joues trop longtemps, et tu peux pas sauvegarder les loadouts. Les mods des compagnons ne s'y appliquent pas, les buffs des compagnons ne s'y appliquent pas. J'appelle ça être mal intégré.

    Après tu peux continuer de me dire qu'il y a des compétences utiles dans la focus tree, on est d'accord là dessus, mais c'est pas le propos.


    Quant au déblocage de la quasi totalité des possibilités, euh, ouais. Ca prend la bagatelle de 148 jours de focus cap, selon le wiki. Sans les trido, certes, mais enfin... voilà quoi. Du reste, ça changera rien au problème, les pets vont continuer de pas gagner d'affinité, tu pourras pas... bref, allez.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #8192
    Nan mais c'est pas "prévu" de faire les missions complète avec l'opérateur, tu l'utilises quand t'as besoin (compétences de l'école choisie).
    Les buffs du Kavat sont des buff qui fonctionnent sur la Warframe, idem pour la setinelle qui donne certains buffs ( regen bouclier, énergie).

    Y'a certains buffs d'opérateur qui ne fonctionne que pour lui ( Focus Unairu, explosion du neant sur des ennemi = spawn d'un feufollet = dgt ampli x2 )

    Donc ce que je veux dire, c'est que tu vas utiliser ton opérateur, allez, 10s toutes les 2 minutes ? Yay, pendant 10s ton pet ne pex pas. Au pire une fois lv30 y'a plus besoin de le pex, et au pire tu ne joues pas opérateur pendant le lvling de ton pet.

    Concernant le loadout, ouais ils ajouteront ça par la suite quand y'aura beaucoup plus de possibilités (je pense aux arcanes d'Opérateur qui permettent de régénérer la Warframe quand on en sors/rentre).
    ¯\_(ツ)_/¯

  3. #8193
    Oui ben j'ai bien compris que c'était pas prévu, vu que le jeu te considère "afk" et et sucre les rewards si tu ne joues que l'opérateur

    Et pourquoi tu utiliserais ton opérateur 10 secondes toutes les 2 minutes, après tout ? C'est ça que je dis, en gros. Voilà, concrètement c'est le truc que tu as passé le plus de temps à monter, donc perso ça me dirait bien de le sortir pour beaucoup plus longtemps que ça. Avec un peu de focus en magasin, il peut très bien faire une mission star chart de A à Z.

    Avec Nekros et l'arcane nourrish dont tu parles, sur des missions statiques (genre def, infested salvage, excav...) ben c'est nickel. D'autant que le despoil Nekros il fait spawn des life orbs (qui elles peuvent être utilisées par l'opé), donc c'est vraiment nickel. Sauf que le jeu te dit à la fin "ah non désolé, vous étiez afk".

    Et puis y'a pas qu'un amp, y'en a 64 en fait. Donc on pourrait imaginer vouloir s'en servir durant les missions lambda, genre le prism 4 (rifle) il est sympa, le scafold 4 (truc qui rebondit partout) il est hilarant, et les autres. Sauf que les pets & leurs mods comprennent plus rien à ce qu'il passe quand on est en opérateur, et que voilà c'est chiant de switcher manuellement les amps à chaque mission. Et que de nouveau, tu as le risque d'être considéré comme "afk" et non éligible aux récompenses, si tu abuses du précieux.

    Oui les pets qui ne pex pas (si c'est une bête hein, les sentinelles sont carrément désactivées, comme ça y'a pas de discussion là), c'est marginal. Les mods qui propagent pas leurs effets, c'est marginal. Les loadouts qui ne sont pas sauvés, c'est marginal. Etre considéré comme afk si tu passes 20 minutes (? faudrait tester le temps exact) en mode opérateur, c'est pas tous les jours. Le problème c'est qu'en cumulé, ben... voilà, ça cantonne l'opérateur à un rôle de gadget, que tu sors façon "coucou, tu veux voir mon opérateur ?".


    Et je sais bien que pour le moment on le fait pas, de sortir l'opérateur non-stop. Mais la question que finalement je pose, c'est pourquoi. Est-ce une seule question d'envie, ou alors c'est parce que le jeu ne suit pas. Pour moi la réponse c'est le #2, et je trouve ça dommage. Sur ce bon, arrêt avec ça, désolé.

    ***

    Sinon, j'ai testé nidus ces derniers jours. Nidus putain... alors là quand même, les frames sont pas toutes nées libres et égales en droit. Nidus, il est pas venu pour plaisanter le type
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #8194
    Et pourquoi tu utiliserais ton opérateur 10 secondes toutes les 2 minutes, après tout ?
    Parce que le gameplay s'y accorde ?
    Et que d'un point de vue RP, les opérateurs ne sont pas faits pour le combat, c'est pour ça qu'ils utilisent la transference et se battent en tant que Warframe...

    Oui ça prends un temps dingue pour monter ses écoles de focus, mais le résultat est vraiment décisif dans les bonus apportés à ta propre Warframe et à tes alliés.

    Quoi qu'il en soit ça sera amené à évoluer, comme tout dans Warframe.

    Nidus ouais c'est vraiment une Warframe extrêmement solide et puissante, qui ne craint pas grand chose, et qui dispose de la meilleure compétence du jeu : la larve.
    Ça pack les ennemis et les rends vulnérables au finishers en plus.

  5. #8195
    Pour le RP je suis d'accord. Pour le gameplay, je suis partagé.

    Disons je trouve qu'ils permettent pas trop un gameplay émergeant basé sur l'opérateur, en l'état actuel. L'opé pourrait faire beaucoup plus et beaucoup plus longtemps.


    Et oui il est beau Nidus, le seul bémol que j'aurais, c'est une des seules frames (je les ai pas toutes !) que je connais avec laquelle la team devient un ennemi. Voire l'ennemi #1, quand je suis encore en train de build les stacks. Bon j'ai fait la même chose avant de le connaître, donc peut-être qu'ils savent pas. Mais pfffft, voilà, j'en suis à marmonner des trucs genre "mais dégage là tu fais quoi", allez me cacher dans un coin reculé pour être tranquille... alors qu'avec une autre frame, je me dirais plutôt "ah chouette, enfin des gens qui ont l'esprit d'équipe, ça s'annonce bien".

    En fait, j'ai l'impression qu'il est excellent pour camper, en solo. Le gameplay plus commun consistant à courir partout à 2, 3 ou 4, il aime pas ça. Et qu'on lui vole les packs de mobs autour de lui avant d'atteindre 100 stacks, il aime pas non plus. En gros, avant qu'il ait eu son café et sa clope, faut pas lui parler, le matin.

    Bref, très fort mais un peu (beaucoup) asocial, je trouve. Faut que je choppe Inaros maintenant, pour voir !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8196
    Pour ça que je joue un Nidus avec +235% portée (un autre build à +280% mais c'est pas nécessaire d'aller aussi haut), ça grab de vraiment très très loin, les autres ne sont plus un soucis
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #8197
    Oui... euh, ça dépend de la map quoi. Genre un truc bien ouvert, pourquoi pas, mais une map en intérieur avec qq recoins, ben les autres restent une nuisance je trouve. Perso ce qui me trigger c'est quand voilà, j'ai trouvé un coin tranquille, à l'écart (forcément à l'écart au début), j'ai genre 10 stacks, je me dis hop c'est go : parasite link + l'ulti (avec l'augment) et je vais me gaver

    Et là bim, t'as mister spin2win qui déboule, ou mr arca plasmor is the best weapon ever, ou amprex is king, bref, et qui défonce les packs, avant que tu aies la LOS. Et même si t'arrives à en larva, ils tirent dedans. Sans pitié. Arg. Bon mais je pense que c'est un problème intrinsèque à la frame quoi, nidus il lui faudrait commencer 5 minutes avant tout le monde, et ensuite on peut discuter...

    Là je viens d'en avoir une autre de belle, je lance une arbitration, y'a une gara + nova qui j'imagine avaient les +300% str, qui wipent la map non stop. Bon ben déjà pour les stacks, c'est pas gagné. Et puis à la 10ème minute, le jeu me dit que j'étais inactif donc inéligible aux rewards. What. Non seulement je peux pas "jouer" le héro, mais en plus je suis pénalisé ?

    Putaiiiinnnn


    Ceci dit je suis d'accord, je réfléchissais aussi à un build plus dynamique et moins antisocial, et ouais je pense que ça doit passer par la larve. Genre on met les stacks au second plan, et on priorise le CC. Avec link sur un team mate, en gros le jouer buff + CC. Mué, pourquoi pas.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8198
    Si y'a un zoro qui passe, j'ai un autre rubico riven a vendre
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #8199
    Après, un Nidus correctement build n'à pas besoin de 100 stack pour être jouable.
    En partant sur un full Umbra, t'as un monstre ultra tanky, tu prends quelques stacks pour poser un ulti, et tu claques ta larve dedans, les stacks vont monter tranquillement.
    Et quand ça commence à devenir balèze en face niveau résistance, t'as juste à grab un Nox par exemple, et là tu vas pouvoir stack à loisir.


    Et si, les 235% portée même sur de la map classique ça fonctionne très bien, genre Hydron, tu grab une grosse partie de la map. Pas mal de défenses Corpus sont assez ouvertes, ça grab facilement de très loin.
    Et les Excavations, je t'en parle pas.
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #8200
    Nidus, spin2win, ou autre, je suis toujours celui qui vole les kills

    Nidus c'est pas la course au stack, tu montes naturellement avec la difficulté qui monte, ya que en survie sortie tier3 où j'arrive à monter à 100 stack, ça passe tellement crème a tous les niveaux de jeu que j oublie toujours de link.

  11. #8201
    J'ai pas les mods umbra, mais je vois ce que c'est et je m'étais jamais posé la question du bonus total. Wiki consulté, ça a l'air pas mal du tout pour Nidus ouais. Avec un 180% str (pour le cap de 90% resistance via parasite link) à portée de main, manquerait plus qu'un petit power drift et en avant.

    Par contre, à froid comme ça, 235% range ça me semble complètement overkill. De base la portée est déjà honnête, et puis là t'es sur quoi, overextended + stretch j'imagine, du coup -60% str, du coup tu touches pas les 180% str j'imagine, du coup pas cool pour le potentiel d'endurance je trouve. Perso quand ça dure (je suis top 3 avec Nidus cette semaine sur Saturn Helene !! Bon... c'était pas hyper glorieux, 70 waves, au final bien moins chaud que les 30 minutes de certaines arbi), j'aime les 90% DR de parasite link.

    Mais... faudra que je teste, et sur excav ça doit être énorme. Tu la poses où sur Hydron/Helene, en haut ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8202
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Oui... euh, ça dépend de la map quoi. Genre un truc bien ouvert, pourquoi pas, mais une map en intérieur avec qq recoins, ben les autres restent une nuisance je trouve. Perso ce qui me trigger c'est quand voilà, j'ai trouvé un coin tranquille, à l'écart (forcément à l'écart au début), j'ai genre 10 stacks, je me dis hop c'est go : parasite link + l'ulti (avec l'augment) et je vais me gaver

    Et là bim, t'as mister spin2win qui déboule, ou mr arca plasmor is the best weapon ever, ou amprex is king, bref, et qui défonce les packs, avant que tu aies la LOS. Et même si t'arrives à en larva, ils tirent dedans. Sans pitié. Arg. Bon mais je pense que c'est un problème intrinsèque à la frame quoi, nidus il lui faudrait commencer 5 minutes avant tout le monde, et ensuite on peut discuter...

    Là je viens d'en avoir une autre de belle, je lance une arbitration, y'a une gara + nova qui j'imagine avaient les +300% str, qui wipent la map non stop. Bon ben déjà pour les stacks, c'est pas gagné. Et puis à la 10ème minute, le jeu me dit que j'étais inactif donc inéligible aux rewards. What. Non seulement je peux pas "jouer" le héro, mais en plus je suis pénalisé ?

    Putaiiiinnnn


    Ceci dit je suis d'accord, je réfléchissais aussi à un build plus dynamique et moins antisocial, et ouais je pense que ça doit passer par la larve. Genre on met les stacks au second plan, et on priorise le CC. Avec link sur un team mate, en gros le jouer buff + CC. Mué, pourquoi pas.
    De mémoire, Warframe est un jeu coop. Ça t'embête tant que ça que des gens fassent le boulot à ta place ? Le but n'est pas de réussir collectivement la mission ?

    Honnêtement, je m'en fiche un peu de ne faire que peu de kills, d'arriver dans les salles vides après tout le monde (enfin vide d'ennemis, pas de loot) du moment que j'obtiens ce pourquoi je suis venu.

    Sinon, tu fais comme Maga83. Tu joues en solo avec des spectres ! (Et encore, ils seraient capables de te voler les kills)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #8203
    235% n'a rien d'overkill, et la puissance tu la récupère avec un courage passager, qui diminue un peu la durée mais c'est pas un soucis, la larve dure assez longtemps de base, la réduire n'à pas d'impact. La durée du lien et de l'ula sont corrects de base.

    Et si jamais, tu joies Adaptation sur Nidus, et voilà plus aucun problème de survie.
    ¯\_(ツ)_/¯

  14. #8204
    Yes ça me semble intéressant comme approche, genre un build CC quoi. Et tu m'as pas dit, tu la poses où ta larve à Hydron ?


    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    De mémoire, Warframe est un jeu coop. Ça t'embête tant que ça que des gens fassent le boulot à ta place ? Le but n'est pas de réussir collectivement la mission ?

    Honnêtement, je m'en fiche un peu de ne faire que peu de kills, d'arriver dans les salles vides après tout le monde (enfin vide d'ennemis, pas de loot) du moment que j'obtiens ce pourquoi je suis venu.

    Sinon, tu fais comme Maga83. Tu joues en solo avec des spectres ! (Et encore, ils seraient capables de te voler les kills)
    C'est très spécifique à nidus. C'est lié à sa mécanique de stacks.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #8205
    Y'a le même "soucis" avec Harrow : avec l'augment de l'ulti, tu prolonges la durée du buff (+200% CC en HS) quand tu tues en HS, donc tu les immobilise avec ton 1, et ... Ha trop tard, Jean Spin2win à rasé le pack d'ennemis qui aurais prolongé ton buff de 30s.

    Un build Nidus "CC", ça va ressembler à : Set Umbra + Super E + Allonge + courage P + Rage + Adaptation.
    Pas besoin de monter tous les mods au max ( Rage lv0 est suffisant et prends 3 de place sur une polarité en V) à cause du full set Umbra max, ça deviens compliqué de rentrer de gros mods, on n'a que 30 de capacité pour 5 mod, rage 0 et Adaptation 8 ça passe.
    Mais y'a pas de place pour un Exilus. En polarités, y'a besoin de 2V, 2D, 1- .
    ¯\_(ツ)_/¯

  16. #8206
    Adaptation... T'es migon mais vue qu'en arbitration j'ai pas vue une team qui reste plus de 10 min c'est tendus de le loot...

  17. #8207
    Défense Infesté, tu solotes avec une Gara 0 forma si t'es un minimum motivé.
    ¯\_(ツ)_/¯

  18. #8208
    Chez moi en général les gars restent jusqu'à la rotation C, voire plus si affinités. Leur causer un peu doit aider.

    Adaptation... j'ai débloqué les qq missions qui me restaient pour accéder aux arbi dans le seul but de pouvoir le chopper, puis une fois que c'était fait je me suis dit : bah je suis con, je vais l'acheter en fait. Donc j'ai fait ça (~50p). Et puis j'ai quand même fait ma première arbitration derrière, pour voir ce que c'était.

    Et bim c'est le premier truc qui tombe

    Revendu 69p dans la foulée (donc ça navigue dans ces eaux là). Et pour en avoir fait une petite dizaine depuis, généralement jusqu'à la rotation C, voire CC si c'est facile / le groupe synergise bien. Voire CCC trop tard le soir et faut négocier avec les 2 inaros pour l'extraction, ben... je l'ai pas vu retomber.


    Et ok pour le build nidus, ça va pas être pour de suite, d'autant qu'il a déjà 3 formas (dont l'aura hein bien sûr...), posés sans tenir compte de l'existence des mods umbra. Hmm hmm !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #8209
    Formaté l'Aura ? Pour y mettre quoi ? Projection corrosive ? Alors que tu peux faire des finisher à loisir via la larve et bypass les armures ?
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #8210
    Devant le bad buzz du très maigrichon prime accessories venant avec mesa prime, DE a rajouté a la dernière minute un nouveau concept le prime alt helmet !

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  21. #8211
    Il ressemble beaucoup au casque du skin deluxe, et franchement pas ouf, enfin je trouve le casque prime de base bien plus beau

  22. #8212
    Ça sent surtout le design modélisé mais recalé qu'ils ont repêché en urgence.

    Moi je ne jure que par le longhorn.

    Ce qui me fait très peur c'est les jambières de cowboy du prime qui risquent de ne pas être enlevable (comme les ailes dégueu de nekros prime) qui vont casser le groove de l'empereur... j'ai envie d'acheter un tennogen juste pour m'en débarrasser
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #8213
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Formaté l'Aura ? Pour y mettre quoi ? Projection corrosive ? Alors que tu peux faire des finisher à loisir via la larve et bypass les armures ?
    Yes, pour y mettre CP. Le truc c'est que voilà, je suis MR17 là, mais je suis quand même aussi un bon gros noob.

    Surtout concernant la melee. J'aime bien l'idée, j'ai bien sûr monté toutes les armes que je pouvais pour chopper le MR mais au final, à part Silva & Aegis prime que j'utilise avec Valkyr en index (bon lockdown), et un zaw que j'ai monté pour "faire de l'ESO" (j'étais encore jeune et innocent, j'avais pas découvert les groupes organisés), j'utilise jamais rien d'autre. J'arrive pas bien à faire les combos, j'ai jamais vraiment compris ce qu'était un finisher (BS ou au sol j'imagine ?) et puis j'entends parler de la melee 3.0 un peu partout (a priori ça fait longtemps qu'on en parle), donc je me suis dit que j'allais pas insister, pour le moment.

    Et puis², dans le tas, j'ai fait la connaissance des kevin spin2win et là je me suis dit que si c'était ça la meta melee, c'était vraiment pas pour moi. Après c'est peut-être une connerie, mais j'en suis là !

    Du coup ouais, naramon sur l'aura, avec un CP sur le build de base, aussi pour pas tomber dans le syndrome du Volt + Physique quoi.


    Et donc MESA prime c'est ce soir a priori ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8214

    Fortuna Partie 2 disponible, patch de 750 Mo environ pour cette update 24.2 ! Le patch notes étant trop long, je vous invite à le lire sur le forum officiel https://forums.warframe.com/topic/10...er-update-242/

    Mesa Prime arrive plus tard dans la journée, sûrement ce soir comme d'habitude.

  25. #8215
    Ils n'ont pas chômé ! Sympa les nouvelles arcanes d'Opérateur, à croire qu'ils veulent que l'on fasse des missions complètes avec eux "bientôt" ( Dans le système Tau ? Qui sait ... )
    Par d'Arch-Mêlée, je suis tristesse. Mais c'est pas grave; et faut voit comment ça va s'intégrer mais ça a l'air cool.

    Entre ça + la maj sur PUBG qui arrive demain matin, je vais avoir de quoi faire pendant mes vacances !
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #8216
    Mesa Prime disponible ! Le Prime Access est ici https://www.warframe.com/prime-access ou alors récupérez les nouvelles reliques ingame pour avoir tout ça

  27. #8217
    MESA
    lith M3 - neuroptics - RARE
    neo Z2 - BP - UNCO
    neo M2 - system - rare
    axi H4 - Chassis - CO

    REDEEMER
    lith B6 - BP - UNCO
    meso Z2 - blade - CO
    axi R2 - Handle - RARE

    AKJAGARA
    Meso A1 - Barrel - RARE
    meso M2 - link - UNCO
    neo S9 - BP - CO
    axi L3 - Receiver - UNCO





    @DS oui c'est mes screenshots tu avais raison
    Dernière modification par billybones ; 19/12/2018 à 00h45.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  28. #8218


    Il ne te restera qu'à faire du stock en m'aidant !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #8219
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Si y'a un zoro qui passe, j'ai un autre rubico riven a vendre
    :D J'ai lâché provisoirement le jeu, je reviendrai probablement d'ici quelques mois.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  30. #8220
    Et moi un lanka riven unrolled !

    Je sais pas si c'est un bien ou un mal, pour l'avoir mis qq fois dans le trade chat, j'ai l'impression que ça va plus être une source de vains blablabla qu'autre chose, ce truc


    Sinon, un bon plan pour farm les relics mesa ? Pour Nova j'ai spammé la bounty Neo n9 cetus (elle tombe assez fréquemment, et les chassis partent comme des petits pains), pour mesa le codex me dit Saturn Helene mais no cigar. ESO ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 274 sur 349 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •