Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 349 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10451
  1. #8131
    Compare les choux et les carottes qu'est ce qui n'est pas pété avec le buff d'harrow ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #8132
    Ouais mais ces pistols synergisent vraiment bien avec Harrow vu leur mécanique, et le % crit de base (5%) avec son multiplicateur (x2.0), et la facilité à Harrow à immobiliser ses cibles pour leur glisser la balle entre les yeux ...

    Un Nukor c'est complètement fou aussi avec Harrow.
    ¯\_(ツ)_/¯

  3. #8133
    tient harrow est une de mes frames préferé. Par contre je passe mon temps a ramasser mes chicots avec. je suis encore trop nul avec lui.

  4. #8134
    Sur Harrow j'ai trouvé un build très efficace et qui permet également d'être " Tanky " ( sans aller concurencer les vrais tanks hein ).

    Vigueur Accru, Adaptation, Augment du 3, Colère Aveugle, Allonge, Exilus Art Ruse, Continuité accrue, Flux accru, message augure ou constitution.
    Aura Projection corrosive.
    Focus Vazarin
    Arcanes : Gardien et l'autre au choix.

    L'augment du 3 permet d'avoir une réduction de dégât pour soi et l'équipe an portée (80% avec 199% puissance), et chaque instance de dégât subit par les alliés (y compris soi même) va augmenter le compteur d'énergie: On peut vite arriver à des +200 d'énergie sur kill à la tête

    Donc déjà ça qui permet déja un support à l'équipe.
    Avec autant de puissance, Harrow récupère 300 de shield par ennemi touché avec son 1, qui seront protégé par Adaptation : une fois adaptation chargé, c'est comme si on récupérait 3000 de shield par ennemi touché par le 1 ...
    Une fois le max d'overshield atteint, on claque le 2 pour avoir une durée titanesque de plus d'une minute où on va avoir ~10% de vol de vie pour soi et sur l'équipe : là Harrow peut sauter dans le tas, Adaptation + Gardien feront le taf pour protéger les PV (et rien n'empêche de claquer un 1 sur un pack d'ennemis pour remonter à 2500 de shield instant), on tire parti du passif Vazarin qui ajoute 25m de portée d'affinité, ce qui porte la zone d'effet de heal à 75m de rayon autour de Harrow, donc alliés et sentinelles en profitent.

    Et bien sûr, un coup de 4 quand ça devient trop chaud histoire de protéger tout le monde.

    L'augment du 4, je préfère le jouer en solo, quand j'ai le temps de poser mon jeu et mon rythme.
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #8135
    Adaptation & arcane Guardian rend nimporte quoi tanky
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #8136
    Fin du Chroma Prime Access le 18 décembre. A la même date, Banshee Prime, Helios Prime et Euphona Prime retourneront également dans le Vault. Dépêchez-vous si vous souhaitez acquérir un de ces équipements

    https://www.warframe.com/news/chroma...ds-december-18

  7. #8137
    Fin des essais avec le miter :

    Bombard 160 : en headshot entre 2 et 4 coups chargés pour proc un slash crit qui fera des jolis ticks à 9000 avec débuff viral qui va bien

    Corpus tech 160 : en headshot entre 1 et 3 coups là c'est plus les dégats du crit pur et non le proc qui fait le café avec débuff viral qui va toujours bien

    riven
    213% Crit Chance
    164% Crit Damage
    223% Damage
    -47% ammo max

    stat diverses :
    0.48s la charge
    4.7 de punch through (y'a bon les ennemis vaguement alignés gràce à la large hitbox)
    100% chance de statut
    31.3% CC et x5.3 CD
    proc 3/4 slash et 1/4 viral
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #8138
    RIVEN BONUS : PENTA !
    143% crit damage
    193% crit chance
    106% toxin
    -55 fire rate

    Bilan des mines anti char avec tether grenages qui éclatent des corpus tech 160 en 2-3 coups. (dégat théorique de la grenade 92K, en AOE)
    comme ça tape au sol par contre c'est vite limité sur les grineer, sans un remove total d'armure.

    Par contre c'est un sacré kerbal space program ce bijou, ça envoit les cadavres dans la stratosphère
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #8139

    https://twitter.com/rebbford/status/1071145232526381056


  10. #8140
    Riven Pistolet + Réacteur Orokin pendant 24h suite au dev stream 120 de ce soir.

    - Mesa Prime, Redeemer Prime, AkJagara Prime arrivent donc le 18 décembre (voir post au-dessus).

    - Seconde passe de contenu pour Fortuna prévue avant la fin de l'année.

    - 3 nouvelles peluches et donc 3 nouveaux animaux à chasser (dont 1 qui lâchera des produits toxiques, un autre qui ne se trouvera que dans les caves).


    - Le premier boss à combattre arrivera en même temps, le Profit Taker (trailer ici). Nécessitera un rang minimum chez les Vox Solaris.

    - 3 nouvelles paires de jambes pour les MOA (vidéo ici).

    - Rework de Titania et Nyx (détails sur le dev workshop).

    - Utilisation des armes Archwing à pied, qui utiliseront toujours les mods Archwing (de nouveaux mods Archwing arrivent également). Les ennemis apprennent aussi à utiliser ce type d'armes au sol !

    - Baruuk, aperçu de ces compétences :

    Spoiler Alert!
    First Ability: Elude

    Cone of damage mitigation in front of you – bullets will pass right through you! Damage mitigation builds up his “Edge” (a placeholder name) meter.
    The higher your “Edge”, the more damage reduction you are given as well.


    Second Ability: Sedative

    Radial sleep that ramps up sleepiness until enemies pass out.
    Lingers for a couple of seconds so enemies that enter AOE after cast will still be affected.
    Bonus damage on finishers on sleeping foes!


    Third Ability: Subdue

    Summons disarm charges that float around Baruuk. When enemies enter range, one charge flies out, dealing a small amount of damage and disarming the enemy.
    Charges can also “jump” onto Allies within range, giving them the charge to spend on a foe.
    Offers damage reduction based on the number of charges available, similar to Nova’s Null Star.


    Fourth Ability: Savage

    Activates use of a fist exalted weapon that also drains from your “Edge” meter. Different combos can be used with different effects:

    Slide attack creates a radial lift, which we might be adding a slowing effect to.
    Block combo pulls enemies towards you.
    Forward combo ragdolls enemies back further and further.


    - Skins Deluxe:

    * Wukong Deluxe


    * Equinox Deluxe qui a subit quelques modifications


    * Limbo Deluxe: aperçu en vidéo

  11. #8141
    Merci pour le résumé !
    Un poil déçu par l'ult de type arme exalté, visuellement sympa mais yen a juste marre des armes exaltées
    Dernière modification par billybones ; 08/12/2018 à 09h54.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #8142
    C'est clair que depuis qui les ont "séparées", en veux-tu en voilà de l'arme exaltée

  13. #8143
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    nouvelles paires de pour (...) Equinox Deluxe
    Indeed... ils ont bien compris ce qui fonctionnait sur un auditoire que j'imagine largement masculin. Et puis equinox vanilla, il était quand même bien moche (surtout le jour...), donc chouette !

    Ah oui et une pinaille, les ennemis utilisent déjà les armes Archwing à pied : les heavy gunners de PoE ont une Grattler ! Mais chouette info, surtout leur extension aux joueurs (ladite Grattler ), merci pour la synthèse
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8144
    Bon un peu de theorycraft pour les amateurs
    -> Et ça a été testé IN SITU, et fonctionnel.

    Harrow + doubles toxocysts avec un petit riven des familles
    (Riven : +150% statut, +200% MS, -80% Chance Crit )

    Doubles Toxo : 7.5 Impact, 60 Perfo, 7.5 Tranchant / 37% Statut / 5% Crit / x2.0 Crit
    Passif : +150% cadence, -100% recul, +100% poison sur HS pendant 5s.

    Modding : Nuée Dards +220% dmg // Canon à diff +120%MS // Déluge mortel +60%MS +60%FR // Craque Cible accru +110%CD // +60%Feu +60%S // +90%Poison // Riven +150%S +200%MS // Anti Faction 30%
    --> Avec le riven + l'autre mod 60-60, on atteint les 100% statut avant application du multishot : chacune des balles supplémentaires issues du multishot sera donc capable de proc un élément
    ---> Là on se retrouve avec un total de +380% Multishot, on va tirer 4 balles à chaque coup, et une 5e balle dans 80% des cas.

    Je reviens sur Harrow, on va profiter de pouvoir immobiliser les cibles via le 1, et d'avoir +200% chance crit à la tête grâce au 4.

    Calcul de la base dmg : 7.5+60.7.5 = 75.
    75 x (1+220% dmg bonus) x (1+ 380% Multishot) x (4.2+3.2 Critique Orange) x 4 HeadCrit = 34'099.
    34k, voilà notre "base damage".

    Maintenant, place au calcul du gaz, qui a cette formule :

    [ Base dmg x faction ] x [ (tox mod x faction) /2 ] ² x faction
    --> Le "tox mod", c'est la composante élémentaire du poison dans le gaz, qui donne : 1+ [mod +90%] + [passif Toxocysts = +100% ] = x2.9

    [34k x 1.30] x [(2.9x1.3)/2]² x 1.30 = 44.2 x 3.553225 x 1.3 = 204k
    ça c'est si les 4.8 projectiles vont tous proc gaz, ça donnera des ticks à 204'000/s x 9 ticks.

    Du coup, quelle est la proba de chaque balle de sortir du gaz ? J'vais pas rentrer dans le calcul chiant des % de répartitions (j'ai fait un petit prog sur ma calculatrice pour me donner direct les % réels)
    --> Impact 6.25%, Perfo 49%, Tranchant 6.25%, Gaz 38.5%.

    Avec 4.8 balles à chaque tir, on est sûr d'avoir au moins un proc gaz, qui va faire : 204k/4.8 = 42.5k/s. On rajoute 50% de dégât si c'est du corpus humanoïde, soit des ticks à 62k. C'est pas mal pour un seul coup tiré !
    Ah et c'est en AOE, aussi
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #8145
    La vraie question c'est : ça fait combien de dégâts sur un nox eximus level 160 ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #8146
    Ben sur les Nox eximus, je ne joue pas cette arme. C'est un peu comme grimper un sentier de montagne, en serrant les freins du vélo
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #8147
    Pffffiiiiiooooooouuu bon j'ai découvert les joies des Tridolons, c'est chouette au départ, puis là je pense que je suis arrivé dans la tranche ou c'est moins chouette

    Les mecs se prennent tous pour le #1 Europe du coup au moindre pet de travers vazy que je fais la diva, que je pleure 5 minutes dans le chat au lieu de continuer/d'aider, enfin c'est un peu dur, les tridos, en groupe public, je trouve.

    Pis bon, t'as aussi le gars qui fait un afk en plein milieu, l'autre qui a pas trouvé la shard ("ah bon fallait que je ramasse un truc ?"), le mec qui te sort le mote amp (rare, mais c'est du vécu)... bref. Ah ouais pis le jeu qui bug, aussi.

    Par contre ça paie hyper bien en focus, quand ça fini par passer
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8148
    La meilleure strat en PU c'est d'y aller build pour du solo, genre oberon pour pouvoir carry les boulets. Si les gars savent jouer c'est bonus.

    Après si on attrape la confiance après c'est volt parce que les PU savent jamais down le shield, ils ont tous des chroma a 2 balles avec un dps de moule
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #8149
    J'y vais pas en mode open bar total, on fait quand même un semblant de groupe via le channel de recrutement. En général j'host avec trinity, et je prends volt chroma harrow.

    Du coup sur le papier, et parfois in-game aussi, ça marche bien. Sauf quand y'en a 1 ou 2 qui se croient dans un guide youtube, et qui commencent à râler because un gus a perdu 3 secondes en faisant je sais pas quoi, et du coup lui il va investir 3 minutes pour nous expliquer à tous son erreur.

    Mais bon, là le dernier coup c'était avec des gens cools et on a presque placé un 3x3 alors... ok, parfois ça marche bien et c'est cool


    Par contre quand même, quand je vois qu'en gérant toutes les lures, en plaçant blessing à chaque proc, en tirant quasi sur 0 joint, je finis parfois 2nd au dps... c'est normal pour une trinity, ou alors les mecs se touchent un peu ? A la limite je veux bien imaginer qu'un chroma UW va moins dps que les autres en VS, mais harrow... harrow il a quasiment rien à gérer (à part vite fait son invul) ?

    Après c'est vrai que je shoot les lures au rubico, donc ça doit fausser un peu les % en fait.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #8150
    Franchement en y allant en pickup total, sans former de groupe, et avec Trinity, j'ai eu très peu de mauvaises expériences (c'était avant Fortuna néanmoins). Parfois tu tombes effectivement sur des gens qui jouent mal ou ne savent pas pourquoi ils sont là, mais 80% du temps tu as au moins un dps qui sait ce qu'il fait, et donc ça se passe bien. Par contre je ne joue jamais plusieurs triples captures dans la même nuit, j'ai l'oreille interne assez défoncée après la première :P

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  21. #8151
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'y vais pas en mode open bar total, on fait quand même un semblant de groupe via le channel de recrutement. En général j'host avec trinity, et je prends volt chroma harrow.

    Du coup sur le papier, et parfois in-game aussi, ça marche bien. Sauf quand y'en a 1 ou 2 qui se croient dans un guide youtube, et qui commencent à râler because un gus a perdu 3 secondes en faisant je sais pas quoi, et du coup lui il va investir 3 minutes pour nous expliquer à tous son erreur.

    Mais bon, là le dernier coup c'était avec des gens cools et on a presque placé un 3x3 alors... ok, parfois ça marche bien et c'est cool


    Par contre quand même, quand je vois qu'en gérant toutes les lures, en plaçant blessing à chaque proc, en tirant quasi sur 0 joint, je finis parfois 2nd au dps... c'est normal pour une trinity, ou alors les mecs se touchent un peu ? A la limite je veux bien imaginer qu'un chroma UW va moins dps que les autres en VS, mais harrow... harrow il a quasiment rien à gérer (à part vite fait son invul) ?

    Après c'est vrai que je shoot les lures au rubico, donc ça doit fausser un peu les % en fait.
    moi j'y allais avec harrow. cycle d'ulti sur l'emp pour pas qu'on perde d'energie pendant le proc em.
    Par contre oui je fini très souvent très bien placé en dps grace au lanka quoi...

  22. #8152
    Je préfère Oberon pour du Pick-up, au moins je peux assurer la survie des alliés, empêcher les procs magnétiques, booster les dégats des alliés, et faire vivre les leurres ( en PU je prends Vazarin, en team je prends Madurai).

    Et j'opte toujours pour une double arcane Zero, au cas ou.
    ¯\_(ツ)_/¯

  23. #8153
    Je préfère unairu pour protéger les lures. En plus tu doubles le dps contre les shields
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #8154
    Perso j'ai pas de problème à assurer la survie des lures avec trinity (sauf une fois où je me suis fait vraiment surprendre par les rayons, sans énergie - le jeu mériterait d'avoir une interface pour les lures, genre un cadre à gauche avec leur statut/HP, façon mod MMO). A mon avis, et à mon niveau en tout cas, la protection des lures en elle-même ne justifie pas une école plutôt qu'une autre : la frame le fait. Ou alors je rate un truc, y'a quoi dans unairu qui te plait pour protéger les lures ? Le truc qui les rend invisibles et l'autre truc qui réduit les dommages des alliés invisibles, c'est unairu ça ?

    Madurai avec VS, ça fait de bons trous et du coup je peux aider sur les shields, voire à burst la dernière phase si pour X raison ça traine. Par contre le problème lié à cette mécanique de charges, c'est que je peux plus librement tuer les wombalysts. Du coup je compte sur l'AOE/mes coéquipiers pour les tuer, et ma foi ça fonctionne mais clairement je contrôle plus cet aspect, qui pourtant me semble incomber à celui qui gère les lures quoi. Accessoirement je gaspille qq charges quand je vais chopper d'autres lures, c'est assez marginal, mais du coup voilà, ça me semble pas hyper opti. Bref donc meilleur dps, mais une opti incertaine je trouve.

    Après effectivement y'a UW. Du coup là je pourrais aider au dps, indirectement, et aussi tuer les wombas. Sur le papier ça me semble pas con du tout ouais. Le truc c'est que bien souvent, c'est le chroma qui gère l'UW. Et je sais pas si en avoir 2 aurait du sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Je préfère Oberon pour du Pick-up, au moins je peux assurer la survie des alliés, empêcher les procs magnétiques, booster les dégats des alliés, et faire vivre les leurres ( en PU je prends Vazarin, en team je prends Madurai).

    Et j'opte toujours pour une double arcane Zero, au cas ou.
    Tu fais comment pour empecher les procs magnétiques avec Obé ?! Et ouais moi aussi double nullifier (arcane zéro ?), très confortable et de tte façon je tire pas sur les joints...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Franchement en y allant en pickup total, sans former de groupe, et avec Trinity, j'ai eu très peu de mauvaises expériences (c'était avant Fortuna néanmoins). Parfois tu tombes effectivement sur des gens qui jouent mal ou ne savent pas pourquoi ils sont là, mais 80% du temps tu as au moins un dps qui sait ce qu'il fait, et donc ça se passe bien. Par contre je ne joue jamais plusieurs triples captures dans la même nuit, j'ai l'oreille interne assez défoncée après la première :P

    Z.
    Ben... ouais. Adage perso : quand "tout le monde" fait chier, en fait c'est toi qui fait chier. Donc c'est très possible que ce soit moi, qui suis de mauvaise composition, ces derniers temps...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #8155
    Tu fais comment pour empecher les procs magnétiques avec Obé ?
    Je pose un tapis au sol, et c'est tout, suffit que la Warframe soit dessus et c'est bon

    Je laisse les AOE magnétiques me frapper, prendre les dégats me regen l"énergie (Rage/Adrénaline) et je suis immunisé au statut grâce au tapis, du coup je fais des SPAM 3 (activer/désactiver/activer/désactiver....) pour bénéficier du premier heal direct, et avoir le bonus d'armure pour réduire la baffe des AOE magnétiques.

    Mes copains ont l'habitude : Eidolon à terre, je pose le tapis, tout le monde se met sur moi, et je spam mon 3 (mes mates se mettent en tenno s'ils veulent). Si j'ai les leurres, ça leur refile un peu de PV, mais vaut mieux avoir du Vazarin ou Trinity qui heal en %.
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #8156
    Madurai VS est inefficace en PU.
    Le temps que tu passes à charger le bonus tu aurais pu dps direct.
    La bascule sur VS arrive en équipe organisé où chacun va monter le bonus en temps masqué pendant que les autres descendent les shield / health. Ainsi chaqu'un des 8 coups permettent de down 1 shield, sachant qu il yen a 16 à down ça laisse un peu de marge d'erreur avec 3 VS.


    Pour aider au dps de shield en PU, mieux vaut les unairu wisps qui doublent le dps.

    Pour la protection des lures, c'est le raisonnement inverse. tu as besoin d'une frame alors que je n'ai besoin que du focus du coup je peux prendre une meilleure frame pour dps shield ou health
    Dernière modification par billybones ; 13/12/2018 à 18h11.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #8157
    Du coup tu joues sans healer ?

    Et c'est quoi une meilleure frame pour dps les shield ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #8158
    Oberon est une superframe pour tridolon car c'est une boîte à outils complète :
    - buff dps Health avec l'augment du 1 qui permet de mettre des gros buff dps de radiation =+%puissance (x1.75 contre armure eidolon) aux copains.
    - heal / rez : avec son sort 3 et son augment Phoenix
    - proc immunité avec son sort 2.


    Pour le dps shield, le bouclier de volt est le seul pouvoir de frame qui buff le dps des amps, donc on se met derrière et on double mes dommages
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #8159
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Je pose un tapis au sol, et c'est tout, suffit que la Warframe soit dessus et c'est bon

    Je laisse les AOE magnétiques me frapper, prendre les dégats me regen l"énergie (Rage/Adrénaline) et je suis immunisé au statut grâce au tapis, du coup je fais des SPAM 3 (activer/désactiver/activer/désactiver....) pour bénéficier du premier heal direct, et avoir le bonus d'armure pour réduire la baffe des AOE magnétiques.

    Mes copains ont l'habitude : Eidolon à terre, je pose le tapis, tout le monde se met sur moi, et je spam mon 3 (mes mates se mettent en tenno s'ils veulent). Si j'ai les leurres, ça leur refile un peu de PV, mais vaut mieux avoir du Vazarin ou Trinity qui heal en %.
    Ah yes, pas mal Mais rage ça rend aussi de l'énergie ? C'est pas marqué sur le mod ça, si ?

    edit : je suis con, je pensais que Rage = blind rage. Donc ok, je connaissais pas ce mod.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Oberon est une superframe pour tridolon car c'est une boîte à outils complète :
    - buff dps Health avec l'augment du 1 qui permet de mettre des gros buff dps de radiation =+%puissance (x1.75 contre armure eidolon) aux copains.
    - heal / rez : avec son sort 3 et son augment Phoenix
    - proc immunité avec son sort 2.


    Pour le dps shield, le bouclier de volt est le seul pouvoir de frame qui buff le dps des amps, donc on se met derrière et on double mes dommages
    Ok, mais volt on en a aussi, donc du coup tu remplaces trin par obe, concrètement ? Obe UW... c'est vraiment pas meta ça (la meta du channel du recrutement hein, ça vaut ce que ça vaut), mais vous le vendez bien ouais
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #8160
    Je te parle en PU.
    En Groupe organisé chacun a son rôle bien défini pas besoin d'un couteau suisse.
    La méta organisé étant chroma / volt / harrow / trin
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 272 sur 349 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •