Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 349 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10451
  1. #7711
    C'est moi ou je trouve que Eris et Sedna sont beaucoup plus simple à faire que Pluton et Uranus ? je roule sur le truc... j'ai l'impression d'être sur Terre tellement que c'est facile... bon, j'ai pas encore tâté de Vlad V infecté ni du Golem Jordas.... je me doute qu'il doit y avoir un piège derrière tout ça.

    Je suis sur la mission pour la frame Mirage... c'est bien comme frame ? (que je me casse pas le luc à la monter pour rien).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #7712
    J'ai monté le vectis prime vite fait hier.

    En attendant d'avoir un riven pour ce flingue je l'ai monté comme ça:


    J'hésite entre critical delay et hammershot.

    Question bonux hunter munition worth sur ce snipe?

  3. #7713
    Vous faites pas trop de noeud au cerveau a compter les petits bouts, rayer la map a coup d'atterax ou d'orthos permet de tuer plus de mobs plus vite et donc d'être plus efficace dans le loot.


  4. #7714
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Vous faites pas trop de noeud au cerveau a compter les petits bouts, rayer la map a coup d'atterax ou d'orthos permet de tuer plus de mobs plus vite et donc d'être plus efficace dans le loot.

    Pour le coup, je peux pas te donner tort, + les mobs meurt vite, plus y'a de loot

    mais après c'est mon coté poète oO, ca me fait rire des les découper

  5. #7715
    Zornn, déjà Critical delay et Hammershot oubliés y'a bien mieux.

    Grineer :
    Dentelure, Chambre divisée, Frappe tendue, Perception vitale
    Feu 90%, Élec 90% (= Radiation), Munitions du chasseur, Et mod Anti Grineer (30% ou 55% sI tu as).

    Corpus :
    Dentelure, Chambre divisée, Frappe tendue, Perception vitale
    Feu 60/60, Poison 90%, Armement Vigile, Mod anti Corpus (30% ou 55%)

    En grineer, l'armure pose problème : Munitions du chasseur va faire proc du saignement ultra violent. Radiation car les plus grosses cibles y sont sensibles, tous les legers/médiums vont crever sans passer par le corrosif.

    En Corpus, l'idée c'est de faire des AOE Gaz grâce au très haut taux de statut du Vectis Prime, couplé au mod anti faction qui se cumule trois fois sur les ticks toxin découlant d'un proc gaz, perso je monte à des ticks à 100k, ça détruit des tech corpus lv155 en deux-deux.

    Voilà
    ¯\_(ツ)_/¯

  6. #7716
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Tu veux faire de l'endo en pagaille va faire du ratthum
    J'ai essayé de faire vodyanoi mais j'ai jamais un groupe qui tiens la route :/. mes mate sur warframe sortit d'Helene y'a plus personne :/


    Merci Sheiji j'ai les 30 me suis jamais interessais a ces modes

  7. #7717
    Nouveau pigment pour le clan secondaire :



    Tower White, droppe sur les Condrocs. Oué, on retourne sur les plaines...

    Sinon, les nouvelles armes sont dispos dans les labos Infestés et Corpus, et si vous êtes blindés de polymères, n'hésitez pas à en mettre dans la tirelire du dojo


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #7718
    Tiens, je voulais vous faire un petit bilan de mon utilisation de warframe.market.

    Pour rappel, c'est un site de mise en relation vendeurs-acheteurs type hôtel de vente. On fait son petit étal et on se signale comme étant en ligne, puis on attend que les gens vous contactent. Il y aussi des outils pas mal pour évaluer le prix de ce qu'on vend (onglet Statistics) que je combine généralement avec les infos du site nexus-stats pour obtenir un prix raisonnable.

    Si généralement les prix pratiqués sont plus bas, le temps gagné par rapport au scrutage du chan de trade est considérable. Les gens sont aussi globalement plus patients si vous êtes en partie, bien que ça dépende globalement de la rareté de l'article proposé (genre ils ne vont pas attendre 15 minutes pour un mod à 10 platines).

    Dans la série des bons plans, ce qui se vend bien et exclusivement via warframe.market : imprints de Kubrow (à partir de 30 plat l'unité) et de Kavat (à partir de 50 plat l'unité) et arcanes de Cetus, càd Opérateur, Amp et Zaw (par exemple un Magus Vigor rang 3 se vend 200 plats). Les sets de prime se vendent de temps en temps, certains mods rares également (Rime Rounds, Scattering Inferno, Berserker). Par contre les mods d'augment partent mieux via le chan de trade.

    Ce mois-ci j'ai pu à la fois réduire mon temps de présence sur le chan trade et tripler mes rentrées de plat grâce à warframe.market, donc si vous avez la fibre vendeuse ou juste besoin de plat rapide (il suffit de brader un peu), je vous enjoins fortement de tenter le coup !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #7719
    Bah je m'en suis servi pas mal de warframe.market, je savais même pas que certains utilisaient encore le chat trade ! :°

    C'est une pompe à fric dans le bon sens, tu y déposes tes composants primes et certains mods, et tu trouves ce que tu as besoin facilement... Tu joues au lieu de trader et les gens te contactent quand y'a besoin.

    Ne pas passer à côté des offres d'achat d'ailleurs, certains veulent vendre vite pour choper des platines "en urgence", d'autres utilisent le site que dans le sens instantané (donc achat direct ou vente direct) du coup proposer l'achat à un prix donner permet souvent de récupérer une pièce un peu moins cher. Y'a très certainement moyen de se faire de la tune juste via ces options : acheter un peu moins cher et revendre un peu plus cher... mais bon je trouve les platines assez aisées à avoir pour ne pas tenter (et puis je suis pas trop trader actif et puis on est limité en nombre d'achats/vente par jour).

    Je joue très peu depuis début septembre (ligue path of exile) mais sinon j'utilisais aussi pas mal riven.market qui permet l'achat/vente de mods riven. Le site évolue et par moment il est lent, mais ça permet aussi de se faire un bon paquet de tunes et de chercher les prix des rivens.

  10. #7720
    Chimera: Hotfix 23.10.5

    Additions:

    Added an ‘Auto Install’ button to the Ayatan Sculptures screen for Mastery Rank 10+ Tenno! This long requested feature allows you to auto install Stars from your Inventory to your Ayatan Sculpture with one-click.
    Added ability to swap your Mod loadout order in the Arsenal! This works the same way as dragging/dropping your A B C Appearance loadout order.
    ...

  11. #7721
    Bon je vais mettre les pieds dans le plat mais vous devez commencer à avoir l'habitude pour certains pour les autres il est pas trop tard

    J'ai entendu une personne émettre l'idée d'une migration des gens faisant partie du clan secondaire dans le clan principal. Et je dois dire que personnellement j'ai pas envie du tout.

    Je n'aime pas le fait de rejoindre un clan dans lequel tout est déjà fait et où les choses semblent bien figées. Les qq contacts sur mumble avec des "anciens" me donnent juste l'impression de voir des gens qui vont farmer avec le même enthousiasme qu'un lundi matin à leur taff de merde. Sans parler que les 3/4 du clan a l'air complètement fantôme. Le clan a sans doute une histoire qui représente beaucoup pour ceux qui en ont fait partie et c'est aussi ça le problème je pense. De mon point de vue de jeune con warframien on a plus l'impression que ce clan c'est de l'histoire.

    Bref perso (je ne sais pas ce qu'en pense les autres actifs de ce clan) je veux pouvoir me connecter avec des gens actifs, qui viennent la pour passer un bon moment entre canards dans un clan qui bouge et que je peux contribuer à faire évoluer. Et pas pour participer a des réunions d'anciens combattants sur le thème "c'était mieux avant" ou "ce jeu c'est de la merde" dans un clan ou tout est déjà fait.

    Par contre si y a des fossiles qui veulent sortir de leur musée pour arrêter de contempler leur collection de mods / platine / je sais pas quoi d'autre, sortir un peu de leur zone de confort pour venir farmer avec nous les Eidolons, les mutagen mass en écoutant Pachi et moi s'engueuler sur les fit d'armes vous êtes les bienvenus.

  12. #7722
    Ok.

    Je fais partie de la cible dont tu parles, c'est noté.
    C'est vraiment dommage que ce message arrive juste quand je pars pour deux semaines, parce que je ne vais pas forcément pouvoir venir en discuter sur Mumble.

    Venons dans un premier temps sur le périmètre de cette discussion.
    Je me désolidarise des paroles de la personne qui a souhaité faire fusionner les clans hier. En fait ça m'est égal. Qu'on soit dans un clan ou une alliance c'est peu important, et il est clair que le principal est "fantôme" avec peu de monde connecté, hormis Phf, et encore moins sur le Mumble.

    Passons sur la partie qui me cible.
    Oui j'aime beaucoup les réunions d'anciens, j'aime beaucoup discuter avec des gens que j'avais perdu de vue et avec qui je me rappelle les bons moments.
    Tu peux penser que je me prends la tête, et je peux te répondre que c'est l'inverse. Je fonctionne avec des objectifs simples à court et moyen terme et je m'amuse avec ça, malgré ce que vous pouvez penser.
    En ce moment, mon objectif est la complétion de mes warframeset armes, ce qui peut expliquer mes onslaught fréquents.
    Et honnêtement, même si j'en suis à un nombre assez important de tentatives, je le prends plutôt à la rigolade et je continue.
    Et malheureusement, tes objectifs et ceux de Pachidermus ne me permettent pas de réussir les miens.
    Les arbitrations, le kuva, ou encore le farm dans le derelict, je m'en fiche un peu.

    Ok, j'avoue, sur ces points, je suis peut être égoïste. Mais honnêtement, je joue quand même de temps en temps avec vous. Le jeu est fait pour être joué en équipe.
    Bien que j'ai une certaine ancienneté sur le jeu. Ma façon de jouer ne me fait pas apprécier les contenus "difficile". N'étant pas très bon, je ne me fais pas d'illusion, soloter des sorties, ou encore ne pas avoir de support en arbitrations, m'est limite hors de portée.
    C'est pour ça que je n'apprécie pas forcément, et que je déteste encore plus, quand je donne mes difficultés sur Mumble, que certaines personnes me disent que c'est facile, que j'ai qu'à prendre ça et ça, et qui ne comprennent pas.

    Pour finir, je m'amuse en farmant ce dont j'ai besoin, et pas du tout en me confrontant à de la difficulté ( bien que le farm aide à être mieux équipé pour les missions plus délicates).

    Mais c'est bien, si je prends la tête aux gens sur Mumble, pas de soucis, je viendrais plus vous emmerder.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #7723
    En fait ce que j'évoque n'a pas de rapport avec des objectifs de jeu divergents ou des façons de s'amuser différentes. D'ailleurs je n'en parle pas dans mon poste. Je parle juste de vouloir construire un clan vivant ou les gens ont envie de jouer ce qui vu de l'extérieur ne correspond pas (ou peut être ne correspond plus) du tout avec ce qui se passe dans la clan principal.

    J'ai eu le même problème sur world of tanks. A un moment on voyait les 5 même gus, jouer toujours de la même façon en râlant sur la même chose soir après soir après soir. A la nouvelle mise à jour les revenant qui font un tour hors de leur tombe concluent pour la 50eme fois "j'ai bien fait de partir c'est de la merde" et retourne s'y allonger. C'est juste usant et perso c'est pas une ambiance qui me donne envie.

  14. #7724
    Je vais contribuer à l'ambiance de merdre, tiens



    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  15. #7725
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Je vais contribuer à l'ambiance de merdre, tiens

    https://tof.cx/images/2018/10/19/69a...0e75335.md.png

    Z.
    Bravo ! Toutes les félicitations
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #7726

  17. #7727
    Pour le marchand du néant de ce week-end, Secousse (Jolt) et Coup Voltaïque (Voltaic Strike) ne sont ni droppables ni transmutables ingame. C'était un drop lors d'un event qu'on a pas revu depuis longtemps alors si vous pensez en avoir besoin, sortez vos ducats

  18. #7728
    Prenez-en même plusieurs : ça se revends bien et "cher" sur le chan trade.
    ¯\_(ツ)_/¯

  19. #7729
    En tant que rang 25 à 950+ jours de Daily j'ai choppé un ressource booster de 32h en login. Ça fait plaisir !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #7730
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour le marchand du néant de ce week-end, Secousse (Jolt) et Coup Voltaïque (Voltaic Strike) ne sont ni droppables ni transmutables ingame. C'était un drop lors d'un event qu'on a pas revu depuis longtemps alors si vous pensez en avoir besoin, sortez vos ducats
    J'ai plus de Ducats, fait chier.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #7731
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour le marchand du néant de ce week-end, Secousse (Jolt) et Coup Voltaïque (Voltaic Strike) ne sont ni droppables ni transmutables ingame. C'était un drop lors d'un event qu'on a pas revu depuis longtemps alors si vous pensez en avoir besoin, sortez vos ducats
    J'ai plus de Ducats, fait chier.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #7732
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Blabla
    sauf erreur de ma part, l'idée n'était pas de fusionner les clans, mais de permettre aux "canards casu" de venir piocher dans le dojo des "canards chinois", quitte à repartir dans le clan casu pour bâtir un nouveau Dojo (qui, ma foi, sous la férule de l'Architecte en Chef, le bien nommé Zoroastre le Rose, est superbe), bref de leur filer un coup de main...

    Oui, le clan originel a une histoire, longue de plusieurs années, mais c'est l'avantage avec Warframe : tu peux laisser le jeu de côté pendant des mois, voire 1 ou 2 ans et revenir dessus quand ça te chante.

    Bref, mon logorrhéique ami, en tant qu'ancien combattant, pour reprendre tes termes, je me suis bien éclaté hier à refaire un Tridolon en multi/clan et j'encaisse mal ta diatribe alors que le seul but, à la base, était d'aider des canards...

    Va ! Je ne te hais point. (mais si le pvp était opti sur Warframe, je te défoncerais ta petite gueule... )


    Des bisous...

  23. #7733
    Bon ben le marché des arcanes est aussi incompréhensible que celui des rivens.



    En même temps, tant mieux

    (vendu en moins de 24 heures, les gens sont zinzins)


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  24. #7734
    Oui, laisse les te donner leurs platines, ils en ont trop apparemment

    Cadeaux du Lotus suite au dev stream 118 de ce soir, Riven Pistolet + Catalyseur Orokin pendant 24h. Les Alertes spéciales d'Halloween sont également de la partie avec un Sceau du Jour des Morts, un skin Jour des Morts pour le Dread ainsi qu'un Réacteur Orokin en récompenses. Elles sont disponibles jusqu'au 1er novembre.

    Fortuna est prévu pour arriver durant la première semaine de novembre. On a appris un peu plus d'infos pendant le devstream: les caves auront plusieurs objectifs comme la pêche, le minage, les courses de K-Drive etc.., il y aura de nouveaux types de Bounty comme tuer un certain type d'ennemis, les K-Drives auront leurs propres mods, la pêche sur Fortuna arrivera avec de nouveaux harpons et une nouvelle mécanique (devoir rendre inconscient les poissons à l'aide d'un harpon EMP), pas de nouvelles mécaniques pour l'opérateur mais de nouveaux amps.

    Petite présentation de Garuda, la nouvelle Warframe qui arrivera avec Fortuna:

    PASSIVE: The lower her health, the more damage she does.

    ONE: Cast upon an enemy to tear them apart with your claws. Doing so summons a shield in front of you to protect you, for a set duration. Additionally, you harvest their blood that can the charged by draining your energy and thrown at enemies to do damage.

    TWO: Cast upon an enemy to impale them, creating an AOE that drains their life force to heal you.

    THREE: Cast to lower your health, giving you energy based on the amount of health drained.

    FOUR: Summon a flurry of blades around you, pulling in enemies and shredding them. You can move around while in the vortex.
    Aperçu des compagnons modulables MOA que l'on pourra fabriquer à l'aide de 4 parties différentes, ils utiliseront les armes des Sentinelles pour attaquer. Et les compagnons à 4 pattes auront droit à un nouveau mod. Oh my!


    Artwork de Atlas Deluxe (skin Premium):


    Nouveau système de minage qui ne consistera plus à dessiner une forme sur les rochers, mais à chauffer un point jusqu'à la bonne température. Plus rapide et donnant plus de ressources si vous êtes précis:


    Pour finir en vrac: de nouvelles tenues pour les opérateurs, l'école de focus accessible depuis l'arsenal, changements à venir pour Titania et Nyx.

  25. #7735
    waaat ! Je vais Farmer un peu plus dans les plaines je crois !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #7736
    J'ai testé l'Event d'Halloween pas de mods, pas d'armes, pas de pouvoirs des PV ridicules, bouclier idem et pas de sentinelles ni de compagnon et les spectres ne marchent pas.

    Je me sens comme un Chrétien que l'on jette dans la fosse aux lions à Rome à la belle époque.

    C'est tout à coup de taquets dans la gueule et d'éclatement de tas de citrouilles pour faire du feu.

    bref, c'est une baston de poivrots après la fermeture du bar et pour le point d'extraction, c'est comme quand tu en as fini avec les poivrots, les flics arrivent et là.... tu coures sans t’arrêter.
    Dernière modification par Maga83 ; 20/10/2018 à 17h51.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #7737
    Je sais pas si c'est toujours possible d'équiper des mods de "confort" (vitesse de sprint etc), je me souviens avoir mis les mods du genre "impact lourd" et les autres mods qui améliorent les sauts propulsés pour que ça fasse des dégâts, ça marchait super bien.
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #7738
    Limbo et son passif .

  29. #7739
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Limbo et son passif .
    Non, rien ne marche.... j'ai testé Exca, Limbo, Banshee et Valkyr.... le seul combo qui marche c'est le double saut avec attaque de mêlée qui fait un atterrissage à la "Captain América" (onde de choc) et finish avec pain dans la gueule.

    Bon, j'ai testé le truc en solo... j'en sais rien en multi mais je vais tester le truc demain ... j'ai passé l'étape 1 facile mais le 2 est un calvaire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #7740
    Sortie du rift -> Éclatement des citrouilles pour la zone de feu -> roulade pour passer dans le rift -> la grosse bête arrive et se crame et on recommence jusqu'à ce que la mort de l'abomination.

Page 258 sur 349 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •