Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 349 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10450
  1. #7051
    Joueurs PC, vous avez peut-être remarqué de nouveaux collectibles à scanner :



    Ces scans vous permettront de débloquer de nouveaux combattants dans le mini-jeu Frame Fighters qui est disponible ingame. Comme d'habitude, ça se passe chez le Cephalon Simaris dans un relais pour acquérir le Ludoplex (50 000 rep.) qui permet de jouer aux différents mini-jeux. On trouve également Wyrmius et Vive Zephyr, deux autres mini-jeux disponibles contre 25 000 réputations chacun.
    (J'ai été bien inspiré d'avoir cramé toute ma réputation hier soir )



    Venant avec le patch, on a droit aussi à 3 nouvelles parties d'Amp chez Les Plumes (Quills) ainsi que de nouvelles décorations naturelles pour les architectes de Dojo.
    https://www.warframe.com/news/frame-...-available-now

    @Junn Sorran> Il te faudrait être un peu plus précis dans tes questions, le jeu est plutôt touffu ça risque d'être beaucoup trop long pour tout expliquer Si tu es au début du jeu, je te conseille de pas trop te prendre la tête pour l'instant et de jouer tout simplement. Découvre le jeu, droppe des mods et des ressources, progresse sur la carte solaire en accomplissant chaque node (c'est le but premier du jeu afin d'avoir accès à tout ingame), joue en multi ! Si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas !

  2. #7052
    Bon j'ai fait le tri dans la liste de course de ds108j pour l'amp à crafter, me manque pas tant que ça, mais en fait si mais à voir :
    -1.5K de reput Ostron pour le BP des marquises (mais j'ai le stock de minerais)
    -5 esher devar
    -5 norg brain
    -2 uthol tendrils
    -7 intact sentient core
    -8 eidolon shard
    -le standing pour le rang 3 et les BP des 3 morceaux d'amps

    Donc faut faire un peu d'eidolon pour choper les shards, et une tétrachiée de vombalyst si les eidolons lootent pas des cores améliorés pour le standing, ce qui peut potentiellement être long à coup de 100 points par core de base.

    Avant de partir tout à l'heure j'ai fait une petite excursion aux plaines, y'avait le Teralyst et des picks ups, le bouclier descendait bien sans trop de difficulté, puis host migration hop bouclier full... bon ben on va farmer les vombalyst pour les core, ça s'accumule bien... puis changement d'host, deux fois puis retour vaisseau et aucun core en plus... J'avais oublié ces détails du coup j'irais en solo pour le farm et je tacherais d'être host pour les terralysts.

  3. #7053
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon j'ai fait le tri dans la liste de course de ds108j pour l'amp à crafter, me manque pas tant que ça, mais en fait si mais à voir :
    -1.5K de reput Ostron pour le BP des marquises (mais j'ai le stock de minerais)
    -5 esher devar
    -5 norg brain
    -2 uthol tendrils
    -7 intact sentient core
    -8 eidolon shard
    -le standing pour le rang 3 et les BP des 3 morceaux d'amps

    Donc faut faire un peu d'eidolon pour choper les shards, et une tétrachiée de vombalyst si les eidolons lootent pas des cores améliorés pour le standing, ce qui peut potentiellement être long à coup de 100 points par core de base.

    Avant de partir tout à l'heure j'ai fait une petite excursion aux plaines, y'avait le Teralyst et des picks ups, le bouclier descendait bien sans trop de difficulté, puis host migration hop bouclier full... bon ben on va farmer les vombalyst pour les core, ça s'accumule bien... puis changement d'host, deux fois puis retour vaisseau et aucun core en plus... J'avais oublié ces détails du coup j'irais en solo pour le farm et je tacherais d'être host pour les terralysts.
    a chaque phase de combat l'eidolon loot un core exeptionel
    Pour les amps le truc relous c'est les cetus whisp...
    Et bien sur je viens de finir mon amp qu'ils balancent de nouvelles pièces ces chieur de chez DE...

  4. #7054
    Salut a tous, je reviens a la charge, car mon précédent message s'est noyé dans le fil de discussion...
    Pensez vous qu'il serait envisageable de rejoindre le clan canard pc?
    Je suis maitrise 5 et mon pseudo ingame c'est Ree_Amer
    Si il faut plus d infos, dites moi.

  5. #7055
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    a chaque phase de combat l'eidolon loot un core exeptionel
    Pour les amps le truc relous c'est les cetus whisp...
    Et bien sur je viens de finir mon amp qu'ils balancent de nouvelles pièces ces chieur de chez DE...
    Ok ben je testerais tout à l'heure pour en choper alors. ^^
    Le whisp là tout de suite c'est pas un problème, ayant farmé les bounties quand ils ont unvault loki/ember/frost (et je n'avais quasi rien encore à ce moment là) pour récupérer les reliques, j'en ai chopé pas mal et je n'en aurais pas besoin pour ce premier jet de craft !

  6. #7056
    Citation Envoyé par ReeAmer Voir le message
    Salut a tous, je reviens a la charge, car mon précédent message s'est noyé dans le fil de discussion...
    Pensez vous qu'il serait envisageable de rejoindre le clan canard pc?
    Je suis maitrise 5 et mon pseudo ingame c'est Ree_Amer
    Si il faut plus d infos, dites moi.
    Oui désolé, c'est fait.

  7. #7057
    Cadeaux du Lotus : Catalyseur Orokin et Riven Shotgun pendant 24h pour le Devsteam 115, qui a été plutôt riche en informations. Un petit résumé rapide, je vous laisse lire la présentation complète sur cette page.

    - Le K-Drive, la planche de surf du turfu qu'on aura sur Venus, nous permettra de faire différents tricks. Ces tricks nous permettront de gagner de la réputation que l'on pourra dépenser ensuite auprès d'un clan de Fortuna pour pouvoir customiser l'apparence modulable ainsi que les mods associés à notre planche. La vitesse, la hauteur de saut et l’adhérence seront également customisables. Les devs planchent aussi sur des succès ainsi qu'un circuit de course sur Vénus.



    - Le système de récompenses de connexion journalières va être revu. Il sera possible de sélectionner sa récompense lors des Milestones.



    - La Warframe The Revenant est prévue pour la semaine prochaine. Elle viendra avec son arme principale (un shotgun), son arme de mêlée arrivera un peu plus tard certainement avec le rework 3.0 de la Mêlée. L'autre Warframe prévue, Garuda, est prévue pour arriver avec la mise à jour Fortuna.



    - Un nouveau système d'Alerte Elite (mobs 80-100) devrait bientôt arriver dans le jeu. Ces alertes, disponibles toutes les heures, ne permettront pas de se réanimer (la réanimation par les coéquipiers fonctionnera toujours), ce qui signifiera qu'en solo vous n'aurez pas le droit à l'erreur. Ces Alertes donneront une récompense plus importe en crédits, ainsi que des récompenses cosmétiques.

    - La mêlée 3.0 avance bien. Le bouton de channeling sera utilisée pour les attaques lourdes, les mods de channeling vont bien sûr être modifiés en conséquence.

    - Des changements dans les compétences de Nyx sont en préparation.

    - Un event pour reconstruire un Relais est aussi en préparation. Cela permettra d'avoir plus d'informations sur le syndicat du Méridien d'Acier et certaines armes d'anciens events seront de retour.

  8. #7058
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui désolé, c'est fait.
    Merci beaucoup !

  9. #7059
    Bon j'ai fait quelques Teralysts, j'y vais en volt + opticor, ça passe bien, plus ou moins long selon les pick ups, avec des habitués ça va vite. Juste parfois du mal à voir les phases où il n'a plus de bouclier, je pense que ça correspond aux joueurs qui ont de bonnes grosses armes qui vont bien et du coup il se fait désintégrer pendant ces phases. J'ai testé vite fait en solo, j'avais l'arca plasmor qui n'est pas efficace vu la taille du projectile (si ça touche les parties protégées ça ne fait pas de dégât), mais quand ça touche ça virait un bon gros morceaux de la barre de vie quoi... du coup en opticor/lanka bien moddé ça doit faire ça plus précisément et donc efficacement. ^^

    Du coup je récolte tranquillement les eidolons shards pour le rang 3 quills et les cores pour le standing, effectivement la capture file pas mal de core donc ça monte "vite".

    En dehors du rang et du standing me manque que 2 cuthol tendrils (et du coup l'appât qui va avec) et j'aurais tous les ingrédients !

  10. #7060
    Je viens de voir que pour passer le rail d'Uranus, il faut faire 5 missions avec seulement une arme de mêlée.

    Si j'ai bien tout compris, il faut que je vire tout mon matos ainsi que le compagnon ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #7061
    Il ne faut pas avoir d'arme principale et d'arme secondaire.
    Compagnon c'est ok
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #7062
    Bonjour les canards,

    Comme certains, j'ai découvert le jeu cet été suite au test d'ExServ et j'ai bien accroché.
    Actuellement MR8 sur Uranus, j'occupe surtout mon temps avec les alertes et les void fissures

    Si il reste un peu de place dans le clan, je suis preneur (IGN : -Protips- ).
    Merci et à bientôt !

  13. #7063
    Il y a de la place.
    Mais si tu veux une invitation faut ton pseudo.

    :edit:
    (Pour moi IGN c'est soit l'Institut national de l'information géographique et forestière, soit un site de jeu video )
    (Et ton pseudo, n'aide pas à la compréhensioon ²)
    (Invit envoyée à -Protips-)

  14. #7064
    Super Merci !

    Je pensais l'acronyme In-Game Name assez répandu mais a priori non, my bad

  15. #7065
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Il ne faut pas avoir d'arme principale et d'arme secondaire.
    Compagnon c'est ok
    En gros, c'est le compagnon qui fait tout... et si je balance un spectre, c'est bon aussi ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #7066
    Aucune idée, mais une bonne arme de mélée avec un catalyste si besoin devrait suffire : pour moi c'était l'Atterax (que les gens semblent trouver un peu pété, certes).

  17. #7067
    En gros, non. Il faut juste une arme de mêlée qui fasse le boulot et qui n'est pas là pour servir de décoration à la Warframe. Les spectres marchent aussi bien sûr, vu que ça n'a rien à avoir avec les armes que tu as équipé. Tu peux aussi faire les missions en multi, comme ça encore moins de soucis

  18. #7068
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    En gros, non. Il faut juste une arme de mêlée qui fasse le boulot et qui n'est pas là pour servir de décoration à la Warframe. Les spectres marchent aussi bien sûr, vu que ça n'a rien à avoir avec les armes que tu as équipé. Tu peux aussi faire les missions en multi, comme ça encore moins de soucis
    Sauf si en multi.... un mec en panique, sort un flingue.... la mission est morte... d'ailleurs sur un autre forum, on m'a conseillé de faire la mission en solo.... vu que la sélection de team est aléatoire.

    Pour l'arme, j'ai un Kronen lvl 30 mais il me semble que c'est une arme secondaire et pour la Frame, j'ai Excalibur lvl 30, compétence 67 et la lame exalté N60 avec un tas de mods lvl 10/12.

    Mes autres Frames sont inutilisables sur ce genre de mission vu qu'elles font que du buff de partenaires... et n'utilisent pas d'armes exaltés.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #7069
    Oui avec Exca, ça devrait être facile. Tu peux faire Ariel, la capture sur Uranus, la cible est souvent proche du spawn, c'est rapide à faire et y a plus qu'à cavaler jusqu'à l'exit une fois capturée, sans avoir à se soucier des autres mobs.

  20. #7070
    Il me faut 5 missions dans le genre.... je peux faire la même en boucle... ça compte ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #7071
    Yep, du moment que c'est sur Uranus et que tu suis les pré-requis

  22. #7072
    Salut la compagnie !
    Comme certains ici,je découvre Warframe ainsi que la joie de refaire douze fois la même mission pour obtenir la dernière partie nécessaire à la construction de Nova.
    Je suis rang de maitrise 5 et en train de gambader quelque part sur Saturne.
    Mais jouer tout seul c'est un peu tristounet

    Donc si il reste un peu de place dans le clan,j'suis partant ! (Pseudo IG: Epouvanta1l)

  23. #7073
    Hello
    J'ai joué une quarantaine d'heures et j'arrive au palier 6. J'ai Excalibur, Trinity Prime, Rhino et quelques armes en level 30. Mais si je veux continuer le système solaire (vers Jupiter) ou les quêtes ça commence à se compliquer avec les ennemis niveau 20-25. Je ne sais pas trop dans quelle direction aller maintenant. Je dois continuer à construire des armes ? Il faut que je fasse transmuter les mods ? Trouver un réacteur Orikin ? Pour l'instant je me contente juste de cliquer sur "mod auto" ahum J'ai 100 platinums, il faut déjà les investir pour des nouveaux slot d'armes/warframe ?

  24. #7074
    Pour l'instant je me contente juste de cliquer sur "mod auto" ahum
    40h sans avoir cherché comment fonctionne le modding du jeu, c'est chaud ...
    Il faut vraiment qu'ils retirent le " mod auto " du jeu, car ce truc fait vraiment n'importe quoi.
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #7075
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Hello
    J'ai joué une quarantaine d'heures et j'arrive au palier 6. J'ai Excalibur, Trinity Prime, Rhino et quelques armes en level 30. Mais si je veux continuer le système solaire (vers Jupiter) ou les quêtes ça commence à se compliquer avec les ennemis niveau 20-25. Je ne sais pas trop dans quelle direction aller maintenant. Je dois continuer à construire des armes ? Il faut que je fasse transmuter les mods ? Trouver un réacteur Orikin ? Pour l'instant je me contente juste de cliquer sur "mod auto" ahum J'ai 100 platinums, il faut déjà les investir pour des nouveaux slot d'armes/warframe ?
    La construction des armes. Oui et non. Ce n'est pas indispensable pour l'instant, mais on peut en profiter pour en monter lors de la progression sur la map solaire.
    Oublie la transmutation des mods, ça utilise 4 mods + crédits pour espérer avoir un autre mod que tu n'aurais pas, c'est inutile.
    Trouver réacteur/catalyseur Orokin, c'est oui bien sûr. Même si tu n'en as pas besoin immédiatement, dès que t'en vois en Alerte ou autre il ne faut pas les laisser passer, la seule autre solution pour s'en procurer étant le marché (achat en platines).
    Pour tes platines, on conseille au début d'acheter des emplacements d'armes et de warframes effectivement. C'est assez limité niveau emplacement, et à moins de jeter régulièrement tout ce que tu fabriques pour en avoir de nouveaux, pas le choix que d'en acheter.

    Pour ton soucis de leveling, le "mod auto" n'est vraiment pas conseillé, ça fait un peu n'importe quoi. Trouves toi un set d'armes et une frame avec lesquels tu es à l'aise, tu n'auras plus qu'à les monter pour continuer à progresser sur la map solaire. Tes ressources étant limités au début, il vaut mieux ne pas trop s'éparpiller et monter plein de trucs en même temps.
    En premier lieu, il faut mettre des mods qui sont vraiment utiles. Quand tu commences à galérer, il faut monter les mods (à l'aide d'endo) et privilégier les mods qui vont booster tes dégâts. Il vaut mieux avoir 5-6 mods bien montés que 8 mods bas niveau. Quand tu seras de nouveau juste et limité en capacité sur les armes/frames, il faudra y mettre un catalyseur pour les armes ou un réacteur sur les warframes afin de doubler cette capacité et pouvoir mettre plus de mods. Et pour finir, on optimise avec l'utilisation de Forma, qui permet de diviser par deux la consommation d'un mod.
    Si tu sais pas trop comment modder, tu peux t'inspirer des builds présents sur http://warframe-builder.com/, il y a toutes les frames, armes, compagnons etc. ou poster ici afin qu'on puisse te conseiller

  26. #7076
    J'ai testé, pour la 1er fois, l'épave Orokine aujourd'hui en solo...

    C'est n'importe quoi ce truc, une clé dragon qui divise par 2 les PV et qui n'ouvre pas la porte, une bestiole increvable, des Kavaks bien chiants, des Griners qui se mettent sur la gueule avec des infectés.... je me suis contenté d'achever les blessés et d'aller au point d'extraction.

    Par contre, j'ai fait le plein d'un tas de nouveaux mods... cool
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #7077
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai testé, pour la 1er fois, l'épave Orokine aujourd'hui en solo...

    C'est n'importe quoi ce truc, une clé dragon qui divise par 2 les PV et qui n'ouvre pas la porte, une bestiole increvable, des Kavaks bien chiants, des Griners qui se mettent sur la gueule avec des infectés.... je me suis contenté d'achever les blessés et d'aller au point d'extraction.

    Par contre, j'ai fait le plein d'un tas de nouveaux mods... cool
    C'est con que tu joue solo, hein.

  28. #7078
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est con que tu joue solo, hein.
    Wouais, je sais mais le peu que j'ai fait en multi n'était pas concluant.... entre des teams full Rhyno ou full Oberon et qui farment comme des porcs les bosses.... j'ai fait un choix.

    Le travail fait pas soi-même rapporte plus de satisfaction même si c'est pas efficace sur ce genre de jeu.

    Je jouerai bien en multi, mais avec les mecs de mon clan, mais comme j'ai des horaires à la con.... c'est difficile
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #7079
    Ah oui, 4 clés et une serrure = 25% de chances de pouvoir l'ouvrir en solo, encore une activité qu'il vaut mieux faire en multi, c'est assez long comme ça vu tous les mods qu'il faut récupérer derrière Après il y a des frames qui peuvent contrer les effets des clés: Rhino par exemple avec Peau de fer (Iron Skin) peut porter les clés qui réduit le bouclier ou la vie sans problème, toutes les frames sans bouclier peuvent évidemment porter celle qui réduit le bouclier, les frames rapides comme par exemple Volt peuvent porter celle qui réduit la vitesse, celle qui réduit les dégâts ne posent pas de soucis si on a des armes efficaces ou des dégâts qui sont faits/boostés par la frame etc. Et ce n'est pas divisé par 2 mais -75% pour toutes les clés (sauf celle qui modifie la vitesse où là c'est bien -50%)

    Et c'est normal que tu tombes sur des équipes full Rhino/Oberon, c'est les premières frames faciles à débloquer que tout le monde ou presque fait. Puis tu n'as testé que sur les (premiers) boss, ce n'est en rien représentatif du multi du jeu, ça se diversifie en mid/end game une fois qu'on commence à bien s'équiper et qu'on fait autre chose que farmer les boss. Après c'est pour toi, plus tu vas avancer, plus tu vas tomber sur des activités qui nécessitent d'être en groupe, tout du moins où ça sera bien plus simple et efficace que tout seul..

  30. #7080
    Je suis en train de crafter ma première frame prime, c’est Banshee. Et comme on a eu un catalyseur cet après-midi je me demandais ce qui irait bien avec pour farmer des relics en survie ou défense en t4.

    Le but évidemment c’est de defourailler rapidement pour aller chercher les rotations C et reset. Pas d’arme Prime, la frame est prête dans trois jour donc il me faut une arme operationnelle. J’ai vu du monde en opticor, avec des shotguns ou un amprex mais je ne sais pas trop quoi choisir. Voilà

Page 236 sur 349 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •