Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 349 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10451
  1. #6181
    Prends des screen la prochaine fois !

  2. #6182
    Fredox, les sentients s'adaptent aux dégâts que tu fais. Il faut donc les tuer vite, en peu de balles. Un tigris prime avec juste un ou deux forma est pas mal par exemple pour cela. Il est assez facilement accessible via les relics quand on commence Pour le Lex, il faut un peu plus de forma pour avoir un bon "one shot".
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #6183
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Fredox, les sentients s'adaptent aux dégâts que tu fais. Il faut donc les tuer vite, en peu de balles. Un tigris prime avec juste un ou deux forma est pas mal par exemple pour cela. Il est assez facilement accessible via les relics quand on commence Pour le Lex, il faut un peu plus de forma pour avoir un bon "one shot".
    Le tigris prime, il faut être mastery 13 ou 14 pour le construire .

    :edit: 13 d'après le wiki.

  4. #6184
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Prends des screen la prochaine fois !
    Tu parles de l'arme ou de nous en train de rendre un hommage imprévu à Benny Hill ? Pour l'arme, j'ai pas pensé à regarder ce qu'il avait mais bon, pas grave.

    Et oui pour le Tigris Prime, je viens juste de le compléter hier soir et effectivement, c'est bien MR13 pour pouvoir le craft:



    M'enfin, c'est bon à savoir, je peux attendre, j'étais principalement sur Lua pour farmer Octavia Après, j'ai une vingtaine de formas mais avec 24h de craft/forma, c'est un peu long surtout que je m'en sers un peu partout (syndicats, d'autres armes pour finir Eris/Sedna etc.) donc j'en ai pas beaucoup de physiquement en stock.

    Je vais regarder les builds de ces armes en tout cas pour voir ce que ça donne, merci bien pour les astuces !

  5. #6185
    Bonjour,

    J'ai commencé Warframe il y a un moment et j'ai pas mal joué en solo mais j'aimerais commencer à jouer un peu plus en multi et en vocal, c'est toujours plus amusant ! Je ne suis pas forcément dispo très souvent mais j'aimerais savoir si je pouvais rejoindre le groupe des canards.

    Bref, je veux bien une invit' au clan des canards !

    Mon pseudo IG: elentarion.

    Merci et à toute IG!

  6. #6186

  7. #6187
    Merci pour l'invit recue, je me suis connecté 5 minutes ce we et je n'ai pas encore exploré le clan et le chat ingame si il y en a un pour les clans. La semaine prochaine surement.

  8. #6188
    Je prends vraiment mon pied a chasser l'eidolon. C'est challenge, de l'organisation, un minimum de strat, c'est cool !

    Vraiment les canards je vous invite à venir chasser avec moi !

    Par contre faut pas mal xp le focus et les amps pour se faire plaisir. Perso il me reste encore les points generaux, unairu et vazarin pour être full

  9. #6189
    La chasse aux eidolons est vachement gratifiante et les arcanes vraiment sympa, car les raids c'était un peu lourd ...

    Je me rappelle mon tout premier Teralyst, sans connaître la strat ni les armes/faiblesses : ce fiasco ! A trois dessus, toutes munitions épuisées, pas moyen de tomber un membre ...

    Puis mon premier kill/capture de Teralyst !

    Maintenant avec mon mate habituel, on joue Volt + Oberon, en duo on arrive à faire 7 Teralyst par nuit.
    Je viens tour juste d'acquérir mon amplificateur full T3 + Arcane Attaque lv1, ça decoiffe la vitesse où on tombe le bouclier du bestiau.
    Un buff de radiation, un bouclier et deux tirs de Lanka : hop, pièce suivante.

    Dans les arcanes "Tier 1" (que l'on choppe sur le Teralyst) y'en a deux d'assez utile :
    - Sur coup critique, vitesse de recharge sniper augmentée.
    - Sur coup critique, cadence de tir shotgun augmentée.
    Après y'a toutes les arcanes de résistances, je sens qu'elles seront utile un jour ... ( Oui des évents avec des ennemis à haut taux de statut )
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #6190
    j'ai fait mon premier teralyst solo en moins de 6 minutes ! viva oberon !

    Rubico au lieu de lanka et 3-3-3 fury au lieu de 2-2-3 fury

    & viva sarpa !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #6191
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Salut ! Je veux bien une invitation pour le clan casual
    Pseudo : Hazalric

    Merci !
    Je réitère ma demande

  12. #6192
    J'adore tellement jouer Oberon, en chasse aux Eidolons, mon buff radiation ( +269% dégâts rad aux copains lol) et le tapis protecteur immunité proc (pas perdre de mana avec les AOE magnétiques) c'est vraiment du confort.

    Et en grosse mission, mon Oberon qui envoie du heal à hauteur de 168pv/s & +600 armure à toute l"équipe, les warframes fragiles elles surkiffent d'avoir un palouf qui les tiens en vie et les rends Tanky tant que pas debuff
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #6193
    J'ai enlevé smite mais j'ai laissé Phoenix renewal pour solo.
    Et comme je pense jamais a rebuild

    Spécial dédicace à une trin avec qui on a finit le trio avec des pick up qui nous ont abandonné des le teralyst

  14. #6194
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Je réitère ma demande
    Je t'invite demain !


    Sinon le 20 mars commence le nouveau prime access :
    Zephyr prime
    Tiberon prime
    Kronen prime
    Prime accessories :
    Tenue Opérateur
    Armure kavat

  15. #6195
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #6196
    invit done !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #6197
    ...kronen prime? je l'attends au tournant, la bave aux lèvres

  18. #6198
    Nouvelle update incluant -entre autre- un travail (enfin) sur les dojos.

    Sauf que ces modifications sont assez anecdotiques:
    • L'observatoire peut (enfin) servir de zone d'activité: accès à l'arsenal et à l'écran de sélection de missions
    • Refonte du système de placement d'objets, basé sur captura.
      Sauf que c'est assez mal branlé (notamment l'angle de l'objet à placer se lockant sur la caméra, lui faisant toujours face. Peu pratique, il faudrait une option pour l’empêcher de pivoter) et encore buggé (mais on a l'habitude, ca va probablement s'améliorer). J'ai essayé de placer un téléporteur dans l’observatoire, sans succès.
    • Nouveau objets décoratifs (escaliers, tonneaux, ...) par thème (Corpus & Greener pour le moment).
    • Possibilité aux membres du clan de "donner" des décorations d'orbiter, pour que les architectes puissent les poser dans le dojo.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #6199
    Je viens de réussir 2 tridolons en 1 nuit ! C'est kiffant une bonne team !

    Je vous attends les canards

  20. #6200

  21. #6201
    Bon je fais une pause dans les eidolon pour grinder zephyr prime.
    Du monde intéressé ?
    Espérant avoir plus de succès qu'avec les eidolons

  22. #6202
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Bon je fais une pause dans les eidolon pour grinder zephyr prime.
    Du monde intéressé ?
    Espérant avoir plus de succès qu'avec les eidolons
    J'ai commencé doucement hier. On doit se croiser sur le jeu

  23. #6203
    Pour ceux que ça intéresse, le documentaire financé sur Patreon sur Digital Extremes et Warframe est maintenant disponible au complet (2 parties). C'est uniquement en anglais mais c'est plutôt chouette à regarder:




  24. #6204
    j'ai commencé treeees doucement zephyr prime, pour l'instant mon meilleur truc obtenu est... un morceau rare de valkyr (que j'avais déjà)
    j'ai également découvert que les eidolons se chassent aussi a partir de Mr prime à choisir (konzu de mémoire?), donc ouais ça fait un bout que j'étais pas revenu sur ces plaines mais bonne surprise du coup

  25. #6205
    Bon j'ai un peu farmé ce we et j'ai eu zephyr et la moitié de tiberon en quelques runs ! Ça fait plaisir !

  26. #6206
    Un peu pareil, malgré les soucis réseaux. Zephyr est arrivé facilement. A voir pour les autres armes maintenant
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #6207
    Tiberon fini !
    Manque plus que le kronen mais comme il est naze j'ai plus envie de farm l'unvault de loki que ça.

    Sinon les lumières du dojo vont être customisables
    https://mobile.twitter.com/sj_sincla...69050945474560

    L'UI va connaître une nouvelle mise à jour et sera peut être lui aussi customisable
    https://mobile.twitter.com/sj_sincla...39563919097857

  28. #6208
    Est-ce que le clan a un discord par hasard? Et vous auriez encore de la place pour un bonhomme?

    Je me sens pas trop de passer 3 semaines à crafter assez de forma pour parqueter un manoir pour moi tout seul.
    Si une bonne âme voulait bien m'inviter ça m'éviterais quelques migraines

  29. #6209
    Canard PC a un mumble ce qui est mieux [Insert Troll here]. Le sujet est d'ailleurs dans le top de la partie jeux en réseau. Lien ici.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #6210
    Est-ce qu'il est nécessaire de rejoindre le Mumble pour faire partie du clan? J'aimerais éviter d'installer le soft et de passer par l'enregistrement sur le serveur si de toute façon, me connaissant, j'y mettrais plus les pieds par la suite (et pas spécialement par convictions anti-mumble personnelles).

Page 207 sur 349 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •