Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 349 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10451
  1. #6151
    DE envisage de faire des Pack contenant seulement les accessoires des primes acess et demande des avis/idée/retours sur comment le faire. Ils encouragent à les informer via Twitter et le forum officiel.
    Certains en parlent également sur reddit

    News sur le rework des Dark Sectors:
    Citation Envoyé par u/Renjingles
    Entering it lands you in a time rift in the void AKA ''Limbo's closet'' (- Reb); the portal leads to a large area with four beacons. These beacons have to be activated within a certain time limit, and seem to be activated by killing enemies while near them (they will visually tether to your frame while charging). You have TWENTY SECONDS to get out of the portal before the level closes after activating all four beacons. This leads to the next ''dimension''- same gameplay, but different level and different (entirely random!) enemies, with the level rising with every completed dimension.

    You have 20 minutes to get as far into this string of dungeons as you can. It IS endless. Clans will have to coordinate their efforts and compete through leaderboards. This rework is meant to eliminate the former Dark Sector ''click race'' style, and stop the same clan from dominating sectors- giving all clans a chance to move up in the ranks. The idea is that there will be benefits to your clan for completing these.

    Dark Sector modifiers can include ''headshots only'' among other challenges to keep things fresh and challenging.

    These Dark Sector gameplay is also still in development- employees note it's the craziest version of WF gameplay yet. Took a lot of iterating to get to this point, though Steve feels the core gameplay loop doesn't entirely click just yet.
    Dernière modification par Marnus ; 10/02/2018 à 13h45.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #6152
    Je me demandais si ça serait possible de se faire inviter dans le clan (mais plutôt version tranquille)
    pseudo : olih

    Merci.

  3. #6153
    Invitation dans le clan tranquille envoyée
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #6154
    Ayant commencé récemment (la faute d'olih )
    Est-ce qu'il y aurait de la place dans le clan tranquille ?

    Pseudo : AkazukinWizi

    Merci
    Dernière modification par Wizi ; 11/02/2018 à 17h54.

  5. #6155
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Invitation dans le clan tranquille envoyée
    Merci !

  6. #6156
    HS : je sens qu'on restera Monster hunter a sa sortie y'aura d'autres gens d'ici ?

  7. #6157
    Je me demandais si ça serait possible de se faire inviter dans le clan (mais plutôt version tranquille)
    pseudo : papry

    Merci.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #6158
    Cool des revenants de GW2 !

    On va vous inviter


    Pour les anciens ( attention les noobs ne pas lire pour ne pas vous faire spoiler )

    Qui est chaud pour monter cette strat ?

    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...ight_strategy/

  9. #6159
    Pas de problème je suis chaud et dispo quand tu veux pour taper de d'hydrolystS

  10. #6160
    Bon j'ai testé en PU je me suis fait carry comme un gentil mais c'était cool !

    Un sacré bordel la baston !

    Oberon est très agréable à jouer plus que volt où je me retrouvais tout le temps carpette

  11. #6161
    Salut les canards, je me demandais si ce serait possible de se faire inviter dans le clan version tranquille ?
    Le pseudo est le même que sur le forum : Colbaq.
    Merci !

  12. #6162
    On va t'inviter Asap !

    Par contre les anciens, ressortez vos lasers parce le rework d'aujourd'hui les rend méchamment fumé !!

    Quanta vandal : fumé
    Cycron : fumé
    Synapse : fumé
    Phage : fumé
    ...
    Et j'ai pas testé les autres

  13. #6163
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    On va t'inviter Asap !

    Par contre les anciens, ressortez vos lasers parce le rework d'aujourd'hui les rend méchamment fumé !!

    Quanta vandal : fumé
    ...
    Et j'ai pas testé les autres
    J'ai un quanta vandal 3x format.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  14. #6164
    Salut ! Je veux bien une invitation pour le clan casual
    Pseudo : Hazalric

    Merci !

  15. #6165
    Hello!
    Warhawks voulait inviter du monde dans le second clan (CCPC) qui s'avère être plein. Il s'agit d'un clan shadow (30 places) et il faudrait fabriquer un clan hall pour l'uppgrader à 100 (ce que je croyais d'ailleurs qui était déjà fait, strange).

    Du coup vu que je ne suis plus trop actif sur WF en ce moment j'aimerais éviter de prendre une initiative unilatérale à ce niveau. Quelqu'un aurait-il une objection à passer le clan en tiers 100? Et si tout le monde est d'accord, peut-on construire le hall en question à l'étage -1, sur la grande salle vers les générateurs?
    Dernière modification par Marnus ; 25/02/2018 à 12h31.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #6166
    Bonjours je site les noms des personnes qu'il veule rejoindre le 2ieme CLAN CPC merci.

    Lukvance

    Emmo30

    SabrinaJurai

  17. #6167

  18. #6168
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hello!
    Warhawks voulait inviter du monde dans le second clan (CCPC) qui s'avère être plein. Il s'agit d'un clan shadow (30 places) et il faudrait fabriquer un clan hall pour l'uppgrader à 100 (ce que je croyais d'ailleurs qui était déjà fait, strange).

    Du coup vu que je n esuis plus trop actif sur WF en ce moment j'aimerais éviter de prendre une initiative unilatérale à ce niveau. Quelqu'un aurait-il une objection à passer le clan en tiers 100? Et si tout le monde est d'accord, peut-on construire le hall en question à l'étage -1, sur la grande salle vers les générateurs?
    Oui Oui, et il faut faire quoi du coup pour aider ?

  19. #6169
    Coin,

    je commence le jeu, y'as un clan de canetons prêt a accueillir un bleu ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #6170
    Bon du coup j'ai commencé la construction, ca va prendre 24h (12h pour un couloir et 12 pour la salle). Par contre je vais avoir besoin de format, mon alt vient de griller son dernier dans le couloir en T.

    En attendant il y avait 12 invitations a rejoindre le clan en attente depuis des plombes. Du coup j'en ai annulé 3 pour inviter les nouveaux.
    Bienvenu chez CCPC et l'alliance

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Coin,

    je commence le jeu, y'as un clan de canetons prêt a accueillir un bleu ?
    Tout à fait. Tant que j'y suis justement, donne-moi ton Pseudo ingame et n’hésite pas à passer sur le mumble (même si il est désert ces temps ).
    Si le chan Warframe est désert, regardez dans celui de Destiny 2.
    Dernière modification par Marnus ; 25/02/2018 à 12h52.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #6171
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon du coup j'ai commencé la construction, ca va prendre 24h (12h pour un couloir et 12 pour la salle). Par contre je vais avoir besoin de format, mon alt vient de griller son dernier dans le couloir en T.

    En attendant il y avait 12 invitations a rejoindre le clan en attente depuis des plombes. Du coup j'en ai annulé 3 pour inviter les nouveaux.
    Bienvenu chez CCPC et l'alliance


    Tout à fait. Tant que j'y suis justement, donne-moi ton Pseudo ingame et n’hésite pas à passer sur le mumble (même si il est désert ces temps ).
    Si le chan Warframe est désert, regardez dans celui de Destiny 2.
    Je vais voir pour les formats.
    :edit:
    En fait je peux en "filer" un ou deux pour les constructions mais je ne sais pas comment faire

  22. #6172
    Pas le feu, il y en aura besoin uniquement de un dans 12 heures.
    Il faudra le mettre dans la salle en cours de construction au niveau -1, a droite en sortant de l'ascenceur.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #6173
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tout à fait. Tant que j'y suis justement, donne-moi ton Pseudo ingame et n’hésite pas à passer sur le mumble (même si il est désert ces temps ).
    Si le chan Warframe est désert, regardez dans celui de Destiny 2.
    Acteon mon pseudo, merci
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  24. #6174
    J'ai lancé la construction de la salle pour faire passer le clan en Shadow (100 joueurs). Par contre ca veut aussi dire que les recherches restantes ont vu leurs besoin en ressources multipliés par 3...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #6175
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai lancé la construction de la salle pour faire passer le clan en Shadow (100 joueurs). Par contre ca veut aussi dire que les recherches restantes ont vu leurs besoin en ressources multipliés par 3...
    Je viens de finir de completer avec du rubio et un forma.
    24h du coup.

  26. #6176
    Salut les coins,

    Est-ce qu’éventuellement, il serait possible selon la conjoncture actuelle des jours d'aujourd'hui de me faire inviter à rejoindre le clan des canards sur warframe que j'ai débuté il y a 3 semaines ?

    Je précise que je joue pas mal pour le moment mais je suis pas un hardcore roxor power Gamer et mes présences sont à des heures que les autres gens ils sont pas là en général, je suis pas souvent là en soirées quoi.

    Répondez, maintenant.

    Scritche

  27. #6177

  28. #6178
    Vous avez des armes à conseiller contre les Sentients ? Je galère un peu (beaucoup) à les tuer et j'ai vu que certaines frames ont des pouvoirs pour les tuer assez rapidement, comme le 4 d'Excalibur, mais je préfèrerais avoir une arme plutôt que de prendre une warframe dédiée. Je suis MR10 là et d'après ce que j'ai compris, il faut avoir une arme qui inflige beaucoup de dégâts en peu de balles genre sniper ou pompe pour éviter qu'ils développent leur résistance, c'est bien ça ? Hier sur Lua, je suis tombé dans une partie avec un gars qui les tuait en un coup ou presque, et en discutant le mec nous a conseillé les BFG pour ça.



    Je suppose qu'il parlait du type d'arme, en l'occurrence les lasers vu qu'il avait lui-même une arme à rayons, qui se concentraient en un point pour faire masse dégâts.

    Merci d'avance

  29. #6179
    il y a un BFG dans le jeu : l'OPTICOR

    mais sinon un sniper, un lex prime, l'euphona prime, ça marche bien aussi.

    si le sentient a trop de résistance, tire dessus avec ton amp, ça enleve toutes ses résistances
    Dernière modification par billybones ; 03/03/2018 à 15h28.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #6180
    Je vois pour l'Opticor mais la description ne correspond pas à l'arme qu'il utilisait, je pense qu'il parlait plus du type d'arme. C'est noté en tout cas pour le reste, j'ai justement craft une Lex Prime il y a quelques jours mais je l'avais juste monté 30, je suis encore pas mal limité au niveau catalyseurs orokin et formas. Je vais aussi essayer de les scanner pour voir s'ils sont accessibles ensuite dans le simulacre, ça pourrait m'aider à faire des tests plutôt que d'aller en mission à chaque fois.

    Et l'amp = le rayon du Tenno ? Si oui, j'ai lu ça effectivement, mais bon hier on se faisait courser par 5-6 sentients à chaque fois, on était plutôt en panique surtout quand tout le monde était visiblement dans le même cas que moi au niveau dégâts Après quand il n'y en a qu'1 ou 2, ça doit être jouable ouais en attendant d'avoir une arme qui va bien.

    Merci pour les réponses en tout cas

Page 206 sur 349 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •