Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 349 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10451
  1. #3121
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Question : j'ai pleins de planètes avec "complet 10-11-12/15-16" ; comment savoir les missions qui me manquent pour finir la planète ?
    Les missions que tu n'as pas faites ont le bord plus clair, autour de la map (hors relais).
    Nec pluribus impar, bitches !

  2. #3122
    J'ai rien noté, faut croire que le jeu est tout sauf naab friendly



  3. #3123
    Salut Anax !

    Passe sur mumble pour essayer de faire la mission avec d'autres canards ce sera plus simple !

    Pour les planètes, tu as des cases sur lesquelles tu peux cliquer et que tu as débloquées, tu as les cases avec un contour qui brille, que tu peux faire mais que tu n'as pas encore fait, et les cases grisées qui sont les missions non débloquées.
    donc il faut que tu prennes les chemins qui t'amène aux cases non-débloquées (grisées) ^^

    en espérant avoir pu t'aider ...
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  4. #3124
    Vous m'aviez déjà proposé y a un an de venir sur mumble et j'ai refusé d'installer ce programme ^^
    sorry si c'est obligatoire pour partager le jeu avec des canards ...

    sinon merci pour le coup de main



  5. #3125
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Pouaaa comment elle est chiante la mission pour récupérer les plan de l'archwing. Je suis revenu sur warframe après blindax, mais ce farm répétitif de cette mission est juste ultra chiant. Surtout quand je la foire 9x sur 10.[COLOR="Silver"]
    C'est bien la mission de forage sur Vénus, pour récupérer l'Odonata ? Si tu as la patience d'attendre que les fêtes soient passées je serai ravi de t'emmener. Moi-même je dois d'avoir conservé ma santé mentale à Superbobob qui a aimablement fait le farm avec moi Pour le coup on devrait pouvoir se débrouiller avec le seul tchat in-game.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  6. #3126
    Le coût de craft des parts de l'Itzal à été publié sur le wiki: http://warframe.wikia.com/wiki/Itzal
    En plus de la recherche en dojo, il faudra 70k creds, 900 oxium, 2 neurodes, 3 control modules et... 4 tellurium

  7. #3127
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    C'est bien la mission de forage sur Vénus, pour récupérer l'Odonata ? Si tu as la patience d'attendre que les fêtes soient passées je serai ravi de t'emmener. Moi-même je dois d'avoir conservé ma santé mentale à Superbobob qui a aimablement fait le farm avec moi Pour le coup on devrait pouvoir se débrouiller avec le seul tchat in-game.
    Z.
    Merci, je dois etre à mon 20eme run, et j'ai loot 6000x les ailes et le systeme et tj pas de harnais, c'est juste chiant, et ça me donne envie de zapper ce jeu ... encore



  8. #3128
    Bon, j'ai enfin loot, bam 2 jours pour craft l'archwing zzzzzzzzzzz



  9. #3129
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Moi-même je dois d'avoir conservé ma santé mentale à superbobob qui a aimablement fait le farm avec moi
    Comme tu as pu le remarquer, les canards du clan sont tous d'immenses salopards, je me dois donc d'agir de même, dans un souci d'intégration.

    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Bon, j'ai enfin loot, bam 2 jours pour craft l'archwing zzzzzzzzzzz
    Après, si ce jeu t'énerve tellement, faut pas insister hein...
    Nec pluribus impar, bitches !

  10. #3130
    Baaa j'essaye de comprendre ce qui vous attire. Il est pas du tout friendly, très répétitif, faussement rejouable. Pourtant séparément j'adore les style, j'aime le shoot, j'aime le petit coté looting, ...



  11. #3131
    Petite vidéo spéciale Noël avec Build de Saryn !

    Joyeux Noël à tous !

    https://www.youtube.com/watch?v=3Fr0kYfdp54
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  12. #3132
    Retour au boulot (donc sur le forum),
    Je vous souhaites un joyeux noël les canards !

    Pour Anax, en effet ce jeu a pour composante principale le farm. En effet, il faut refaire de très nombreuses fois les mêmes missions. Mais malgré cela, nous sommes régulièrement entre 5 et 10 sur le channel Mumble qui lui est dédié.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #3133
    Coin coin je passe ma demande ici, j avais deja demandé sur mumble mais peut etre plus de monde lise ici, je cherche un synoid gammacor que je peux échanger contre un Vaykor Marelok ou contre du prime, du mod syndicate Steel Meridian ou Red Veil ou pour un chaleureux merci
    Bonnes fêtes à tous
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  14. #3134
    Salut!!
    Je suis Cepahlon Suda et je cherche justement le Marelok!!

    On regardera tout ça ingame
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #3135
    de retour sur warframe .. ça faisait vraiment longtemps vous m'avez manqué les coincoins @très vite ( dés que je récup mes droits sur le mumble ^^ )

  16. #3136
    Polop les amis.

    J'ai besoin d'un petit coup de main, est ce ue quelqu'un peut me faire la mission du boss d'europe ?
    Avec les bug, je ne peux y acceder et donc, je me retrouve bloquer.

    merci d'avance.

  17. #3137
    Quand tu veux, quel est ton alias ingame?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #3138
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Quand tu veux, quel est ton alias ingame?
    jclhf

    merci.

  19. #3139
    Le 15eme fomarian est sorti ce matin et j'ai mon imperator Vandal ! 2014 finit bien.

  20. #3140
    Citation Envoyé par graki Voir le message
    ...et j'ai mon Imperator Vandal !
    Fais péter les stats.
    Nec pluribus impar, bitches !

  21. #3141
    Une bonne St. Sylvestre a vous tous
    Bonne santé et heureux loots.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #3142
    Yep, bonne année à tous, puisse le RNG vous être généreux !

    Accesoirement je recherche un casque de rhino prime, et cherche à échanger mon rakta ballistica contre une arme autre que steel meridian

  23. #3143
    Tiens, je le mets là comme ça ce sera fixé quelque part. Je suis à la recherche de mods Uncommon (argentés) de shotgun qui ne droppent désespérément pas : Ammo Stock (magasin), Charged Shell (dégâts zélectriques), Incendiary Coat (calor), Shotgun Spazz (cadence de tir), Tactical Pump (temps de recharge).

    Je ne connais pas trop les modalités des échanges mais j'ai plein de clés orokins comme je ne vais quasiment jamais dans le Void pour le moment. Contactez-moi in-game ou via Meumboule !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  24. #3144
    Un grand merci à Peucheufeu qui avait toute ma liste de courses dans son baise-en-ville. Gloire lui soit rendue !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  25. #3145
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Un grand merci à Peucheufeu [...]
    Un nouveau pokémon ?
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Sycorax Voir le message
    Un nouveau pokémon ?
    Et c'est toi qui dis ça, Psychocouac ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  27. #3147

  28. #3148
    xD

    Allez farmer le Sgt Nef Anyo plutôt que de jouer à Pokemon !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #3149
    Fin des T4 en recompenses de syndicat le 7 janvier.

    Faites le plein de clefs!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3150
    Ah, ça râle sec sur le forum off' :D

    Bon j'ai acheté une quarantaine de clés T4 Def, peut-être que d'ici demain ça vaudra de l'or... mais probablement pas


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

Page 105 sur 349 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •