Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 349 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10455
  1. #1501
    J'ai pas mumble et vu que y a pas grand monde parmi les joueurs de Warframe qui répondent ici, j'ai des doutes



  2. #1502
    Entre les vacances et les révisions le forum est plus calme.

    Je plussoie Froh: passe sur le mumble (quitte à l'installer, ce n'est jamais perdu) c'est en plus beaucoup plus sympa et pratique pour jouer!!
    Dernière modification par Marnus ; 30/12/2013 à 23h31.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1503
    Bref , fait comme tu veux , nous on est souvent sur mumble et le jeu !!!

    Après, t'es un grand garçon .
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  4. #1504
    And one ominous poem:

    …Perhaps a Detron can be secured if a Harvester is Procured?
    But beware, if it’s the Detron you seek, the New Harvester is not for the weak!
    No one is safe from the Harvester.

    Crossover MassEffect<=>Warframe ?

    Plus sérieusement ...
    - The Harvester, which is a fan-made name, is a gray-colored Zanuka proxy controlled by Alad V.
    - It will attack one targeted Tenno on sight until either the Tenno falls or the Harvester is defeated.
    - It only appears rarely not unlike the Stalker, one could consider it to be a Corpus equivalent of him.
    - It is currently unknown how to attract the Harvester to a mission, it is however speculated that supporting the Grineer in an Invasion mission may bait it to come after the Tenno.
    Dernière modification par Jotaro ; 31/12/2013 à 06h35.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #1505
    Tiens je l'ai déjà rencontré lui!!!
    Ça m'a vraiment surpris au départ qu'Alad V se ramène dans ma partie et me menace (d'autant plus que c'était une défense avec des joueurs russe comprenant rien à l'anglais). D'ailleurs je l'ai dégommé encore plus rapidement que le Stalker.

    Par contre il ne m'a rien donné ce radin!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #1506
    Citation Envoyé par CASTiELIX Voir le message
    Bref , fait comme tu veux , nous on est souvent sur mumble et le jeu !
    Oki, je vais zieuter, mais je pensais que y aurait une simplification ingame pour postuler dans un clan, ou même d'inviter une personne qui n'est pas connectée.



  7. #1507
    P'tite question, l'aura Steel charge est bien prise en compte avec le mod hystérie de la valkyr?

  8. #1508
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Oki, je vais zieuter, mais je pensais que y aurait une simplification ingame pour postuler dans un clan, ou même d'inviter une personne qui n'est pas connectée.
    Ça existe, utilise l'option rejoindre un clan et met "CanardPC" (ou "Canard PC" je ne sais plus)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #1509
    Ahh je dois être bigleux, mais je vois création de clan mais pas "rejoindre"



  10. #1510
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Ahh je dois être bigleux, mais je vois création de clan mais pas "rejoindre"
    idem
    je viens de passer rang 2 et je kiff bien
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  11. #1511
    Pour ceux que les skins spéciaux de Noel intéresseraient: les prix se sont absolument effondrés, pour passer a quelques centimes d'euros...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #1512
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Pour ceux que les skins spéciaux de Noel intéresseraient: les prix se sont absolument effondrés, pour passer a quelques centimes d'euros...
    Quand je pense que certains les on achetés 40 cent/pièce...

  13. #1513
    Tagle je regrette déjà assez comme ça.
    Faudrait limite en acheter en espérant que le prix va remonter. Ou est notre maitre trader quand on en a besoin?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #1514
    Il est où le marché inter joueur ?

    edit : et il est où le bouton postuler ?



  15. #1515
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tagle je regrette déjà assez comme ça.
    Faudrait limite en acheter en espérant que le prix va remonter. Ou est notre maitre trader quand on en a besoin?
    perso , avec les cartes vendues , j'ai acheté 5 Dual Vasto
    pour les revendre plus tard
    une sorte de pari sur l'avenir qui m a rien couté ;P

    80.000 Écharpes et 30.000 Skins , pas demain qu'on va voir les cours flamber
    Vasto est inintéressant
    Dual Vasto c'est le bon creneau selon moi
    Tigris est trop cher , mais j ai pas 25€ a parier
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #1516
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Il est où le marché inter joueur ?

    edit : et il est où le bouton postuler ?

    Il faut venir sur le mumble pour se présenter et là tu tomberas sur un gentil chef de clan qui t'invitera dans le clan !

  17. #1517
    Tiens d'ailleurs je crois que DreadMetis a une des Scyanda spéciale de Noel en rab'.
    D'après ce que j'ai compris il l'échangerait contre des cartes Steam, hésitez pas à le contacter il est très sympa
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #1518
    Citation Envoyé par Phf Voir le message
    Il faut venir sur le mumble pour se présenter et là tu tomberas sur un gentil chef de clan qui t'invitera dans le clan !
    et si on aime pas mumble ?
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  19. #1519
    La potentielle nouvelle interface de warframe !!!!

    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  20. #1520
    C'est plutôt bien incrusté, la minimap à l'air plus lisible en tout cas !

  21. #1521
    Level 44 mk1 braton sur l'image. C'est prévu d'augmenter le palier?

  22. #1522
    Ils parlent de doubler les points d'emplacements de 30 à 60 ce qui éviterait les 55 formats qu'on met sur nos armes :D
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  23. #1523
    Donc ca rendrait les polarisation inutiles? Drôle de revirement.

    Ce que j'aime vraiment dans ce nouveau HUD c'est le coté épuré et surtout le ressenti "high-tech". Je sais pas comment dire ca, mais on a vraiment l'impression que ça fait partie intégrante de la vue. Bref c'est réussi
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #1524
    Ca me fais penser à la vue qu'on a dans Crysis !!! très futuriste , mais oui réussi .
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  25. #1525
    sacré coquin ce loki à utiliser son switch teleport !!!!




    Les nouvelles boules de neige version ' warframe '

    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  26. #1526
    Je viens de me mettre à warframe et du coups j'ai quelques questions si jamais vous avez un peu de temps à perdre.

    A quoi sert la transmutation des mods ? (Le truc qui en demande 4)

    Vous jouez quoi comme warframe vous ?, vous en avez une à conseiller ?(J'ai Excalibur)

    Attaquer au sabre peux vraiment être efficace ? (J'ai du mal à en saisir l’intérêt en fait, c'est beaucoups plus risqué que de les dégommer à distance et en plus ça m'a l'air moins efficace en terme de dégâts)

  27. #1527
    Les transmutations servent à obtenir des mods différents : ex 4 mods rares peuvent te donner un mod rare différent , voir très rare .


    Nous avons toutes les frames donc nous jouons selon le feeling , en générale avec laquelle nous sommes le plus à l'aise

    ex pour moi : c'est nova ou Obéron !!!

    tout dépend du style de jeu que tu aimes , soutien , défensif ou tout dégommer >>> pour le soutien Trinity est le must , le défensif Vauban , frost , nekros etc... et bourrin nova obéron , rhino , saryn etc....

    Attaquer en mélée oui peut servir simplement avec ton skana évidemment , vaut mieux éviter , mais le jour ou tu auras une Orthos prime ou autre , tu verras que l'arme de mélée est très interessante .
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  28. #1528
    Citation Envoyé par CASTiELIX Voir le message
    Attaquer en mélée oui peut servir simplement avec ton skana évidemment , vaut mieux éviter , mais le jour ou tu auras une Orthos prime ou autre , tu verras que l'arme de mélée est très interessante .
    Mouais...
    Pour ma part, l'arme de mêlée reste sur mon dos durant toute la/les partie(s) et quand elle est à 30, je change...
    Rinse & repeat
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #1529
    Citation Envoyé par gransdar Voir le message
    et si on aime pas mumble ?
    Si on aime pas mumble, ca sert pas a grand chose d'être dans le clan ^^"

    Ne prends pas ça mal, mais le chat "en jeu" est assez mal foutu, donc les demandes dans le chat de clans sont très peu visibles... Bref, vous ne profiteriez que des labos mais pas des joueurs avec.

    Sans mumble, vous allez poster "Quelqu'un pour l'alerte trucmuchechose ?" et avoir une réponse 3 heures plus tard quand c'est trop tard.
    Avec mumble, vous allez demander directement "Quelqu'un pour l'alerte trucmuchechose ?", et là, des billets de 200 euros tomberont sur vous, de même que les filles, le pouvoir, la reconnaissance, et vous aurez tout de suite la sublime réponse de vos amis du clan "Rien à foutre de ton alerte pourrie j'ai déja le blueprint".

  30. #1530
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Si on aime pas mumble, ca sert pas a grand chose d'être dans le clan ^^"

    Ne prends pas ça mal, mais le chat "en jeu" est assez mal foutu, donc les demandes dans le chat de clans sont très peu visibles... Bref, vous ne profiteriez que des labos mais pas des joueurs avec.

    Sans mumble, vous allez poster "Quelqu'un pour l'alerte trucmuchechose ?" et avoir une réponse 3 heures plus tard quand c'est trop tard.
    Avec mumble, vous allez demander directement "Quelqu'un pour l'alerte trucmuchechose ?", et là, des billets de 200 euros tomberont sur vous, de même que les filles, le pouvoir, la reconnaissance, et vous aurez tout de suite la sublime réponse de vos amis du clan "Rien à foutre de ton alerte pourrie j'ai déja le blueprint".
    Hum

    Je suis sur mumble, résultat : une quarantaine d'heure de jeux en 3 ou 4 jour
    Vraiment addictif ce jeux et merci à vous pour l'intégration
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

Page 51 sur 349 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •